Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:19

Sacha laissa s'échappé un petit rire, mais il remonta ses genoux parce qu'il avait trop mal au ventre. Il avait une drôle de position, mais tant pis.

" Oui... et on nous entendrait encore rire dans notre tombe. Main dans la main, on hanterait le cimetière de nos rires... "

Le jeune français laissa s'échappé un autre petit rire.
Sacha soupira de bien être, il se l'avouait ça faisait du bien...


" Je n'ai jamais rigolé autant... je me sens complètement détendu... "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:42

Rai rit quand Sacha lui dit sa phrase... Il était heureux, vraiment très heureux d'avoir rencontrer Sacha...

"Et même que certaint grognerait car il ne peuvent pas reposer en paix... Mais qu'ils se joindraient vite à nous pour rire!"

Rai ne put s'empêcher de laisser un autre rire passer ses lèvres... Il finit par fermer les yeux et laissa échapper un sourpir de bien être... Cela lui avait fait énormément de bien de rire avec Sacha...

"Moi aussi je n'ai jamais autant rit... Et pourtant avec mon frère on riait! Mais je ne me sentait pas aussi bien que là..."

Il sourit, les yeux toujours fermé... Oh oui, il se sentait bien... Très bien même...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:51

Sacha gardait son sourire, il voulait rire, mais il n'y arrivait plus

" Oui, moi aussi je riais avec ma mère, mais à chaque, quelque chose nous empêchait de rire aux éclats...
Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrer. Vraiment....
"

A l'entendre, on dirait que Sacha ne réalisait pas encore, c'était le cas. Il ne réalisait pas encore qu'il avait un ami. Un formidable ami.
Sacha n'avait même pas essuyé ses larmes de joie, il les laissa séché d'elle même, il aimait les sentir ses joues. Même s'il en avait l'habitude, celles-ci n'étaient pas des larmes comme les autres.
Le français ferma les yeux, soupirant encore une fois de bien être...


" Je suis réellement mort... "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:01

Rai aussi souriait toujours... Il voulait rire aussi mais attendrait peut-être un peu... son ventre n'était pas du même avi que son envie...

"Nous on riait aux éclats... Mais... Ce n'est pas pareil que là... Là ca c'est fait naturellement... Je veux dire j'ai pas chercher ou toi non plus d'ailleurs, de phrase pour nous faire rire... Qu'avec mon frère on cherchait..."

Rai sourit à sacha... Il est vrai quand il y pensait, il n'avait jamais vraiment sortit de phrase involontairement pour faire rires les autres ou lui même.. Il les cherchait toujours... Alors que là... Là c'était nullement chercher...

"Je suis moi aussi vraiment très heureux de t'avoir rencontrer..."

Il offrit un sourire sincère et franc à son ami... Il lui montrait ainsi qu'il était sincère... Rai finit par rouvrir ses yeux avant de les refermer... Lui aussi était mort... Et il avait besoin de repos... Mais il avait peur de refaire un cauchemar...

"On devrait se reposer un peu... Je suis moi aussi mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:13

Sacha ferma les yeux, une main sur son ventre, l'autre dans celle de Rai. Il tourna sa tête vers son ami et lui offrit un sourire

" Tu as raison... "

Le français se mit sur le ventre, il desserra son étreinte sur la main de Rai, mais il ne la lâcha pas pour autant.
Le garçon ferma les yeux, la tête tournée vers celle de son ami. Il ne pensait presque plus à rien, il les laissait défilé, n'y prêtent plus attention.
Lentement et sans vraiment le vouloir, Sacha s'endormit à nouveau, la fatigue du voyage, le fou rire, cela l'avait réellement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:20

Rai regardait toujours Sacha en souriant. Une de ses mains emprisonnant celle de Sacha et la seconde sur son ventre...

"J'ai toujours raison Sacha!"

Illui tira la langue gentiement puis le vit s'installer sur le ventre et l'étreinte sur sa main se désserrer. Il sourit... Sacha allait surement bientôt rejoindre Morphée... Il le vit fermé les yeux puis doucement partir loin de lui, dans un monde remplis de rêves et malheureusement de cauchemar aussi...

"Bonne sieste Sacha..."

Il sourit et déposa un baiser sur la joue de ce dernier puis s'allongea un peu mieux... Son chaton vient alors s'installer entre les deux pour lui aussi dormir. Il sourit... il se demandait s'il devait lui aussi dormir ou non... Finalement la fatigue eut raison de lui et il s'endormit, avec un visage serrein...

(bon moi vais au dodo... Bonne nuit! A demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:11

( bonne nuit ^^ )

Sacha s'était endormit avec le sourire; il avait bougé durant son sommeil, sa main s'était complètement détachée de celle de Rai.
Au bout d'une demi-heure, le jeune français se réveilla lentement, il sera sa main mais ne sentit pas celle de son ami. Rapidement, il leva son visage et vit Rai, dormir juste à côté. Il regarda la main qu'il avait tenue depuis tout ce temps. Lentement, Sacha rapprocha ses doigts de celle-ci et la toucha avec délicatesse, comme s'il s’agissait de quelque chose de précieux. Son regard était figé sur cette main, la regardant tendrement.
Sacha ne bougea pas, il ne voulait pas réveiller son ami et Tenshi, il se contentait d'effleurer les doigts de Rai.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:24

Rai n'avait pas sentit la main de Sacha partir de la sienne pendant leur sommeil... Et son sourire et son visage serrein n'avait pas disparut non plus. Rai n'avait ni vu ni sentit Sacha se réveiller, dormant toujours d'un sommeil calme et serrein... Il ne sentit pas ce dernier le regarder puis regarder sa main qui tenait la sienne auparavant...

Il sentit quelque chose lui caresser cette main et la bougea légèrement mais sans plus... Pas que cela l'avait gêné, non, plus parce que la dite mains avait besoin de bouger un peu... Il finit par se réveillé tout doucement une demi heure plus tard. Il se sentait bien... Reposer et en pleine forme... Il ouvrit doucmeent les yeux, laissant à ces derniers le temps de s'habituer à la lumière...

Il s'aperçut alors que son ami était réveillé et sentit aussi qu'il caressait doucement sa main. Il lui fit un sourire, encore un peu endormit puis finit par parler...


"Ohayo..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:58

Sacha offrit un large sourire à son ami

" Ohayo! "

Il continua de caresser la main de Rai sans son rendre compte. Faut dire que lorsqu'une chose vous apaise, vous avez du mal à arrêter ou de s'en éloigné


" Bien reposé? "

Il offrit un plus large sourire à son ami, lui, il avait bien dormit, pas longtemps mais cela avait suffit.
Sacha se souvenu soudainement, qu'il avait encore ses affaires à ranger. Il se redressa rapidement sur le lit, retirant complètement le contacte avec Rai


" Faut que je range mes affaires! "

Dit-il sur un ton presque étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:10

Rai lui en rendit un petit pas très réveillé encore... Il lui sourit lorsqu'il lui répondit à son "ohayo". Il sentit Sacha ne pas arrêter de caresser sa main mais ne dit rien... Il aimait bien le contact

"Oui... Très bien même!"

Il rendit le large sourire à Sacha, parfaitement bien réveillé maintenant... Il avait dormit un peu plus que Sacha une heure environ et il devait avouer que cela faisait du bien...

Rai vit Sacha se relever subitement et rompre ainsi le catact qui lui restait avec lui... il ramena sa main vers lui et se mit en position assise et écouta l'explication de sa relever subite... Il sourit.


"Je vais te laisser t'installer alors... Je ne veux pas te déranger..." Sourit Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:58

Sacha regarda Rai avec étonnement, il secoua vivement sa tête de droite à gauche, comme un gamin capricieux l'aurait fait

" Non! Reste, tu me dérangeras pas, et puis je n'ai que quelque vêtements et objets fétiches. "

Le français regarda son ami et lui offrit un sourire

" J'ai un jeu! "

Rapidement il attrapa la main de Rai, toujours le sourire aux lèvres

" Tu seras ma secondes main, tu verras c'est amusant... tu veux bien? "

Sacha faisait souvent ce jeu avec sa maman, ainsi, il se sentait aimé et il retrouvait le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:15

Rai vit Sacha secouer vivement la tête de gauche à droitepuis lui dire de rester, qu'il ne le dérangeait pas. Il vit Sacha le regarder et lui sourire... Il lui rendit le sourire en en faisant un doux et gentil...

Il fut un peu surpris en entendant Sacha lui dire qu'il avait un jeu... Il se demandait d'ailleurs ce que cela pouvait être... Il sentit sa main être capturer par celle de Sacha et il lui sourit.


"Oui je veux bien..."

Il sourit à Sacha. Oui il voulait bien jouer à ce jeux avec lui... C'est vrai que le jeu avait l'air amusant... Et puis ils étaient de nouveau main dans la main...

"Par contre je ne sais pas comment on y joue... En fait je ne connais pas beaucoup de jeu... Car je n'ai jamais vraiment joué avec d'autre..."

Il offrit un sourire à Sacha. Il est vrai qu'il ne connaissait pratiquement aucun jeu... Enfin le fait d'être rester cloîtrer dans sa chambre pendant pas mal de temps y était pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:33

Sacha afficha un large sourire, sans un mot, il se pencha vers sa valise, il l'ouvrit d'une main et sortit une petite corde. Il se plaça à coté de Rai puis il lia leur main

" Ainsi, on ne risquera pas de ce lâcher "

Sacha avait l'habitude de tout faire d'une main, donc le noeud était solide.

" Tu verras ses très simple, allez debout "

Avec entrain, le jeune français ce leva entraînant Rai avec lui. Il ouvrit la porte de son armoire et sortit un cintre, il le posa sur le lit puis chercha une de ses chemises.

" Voilà, un de nous tien le cintre, pendant que l'autre, y met la chemise. Si tu veux pour commencer, tu tiens le cintre et moi j'y accroche la chemise "

Sacha lui offrit un sourire.
Lui non plus ne connaissait pas beaucoup de jeux, il devait en connaître deux ou trois pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:41

Rai avait toujours un sourire sur ses lèvres... Il ne voulait apparemment pas les quitter... Il regarda Sacha se pencher vers sa valise, l'ouvrir d'une main et sortir de cette dernière une corde... Il laissa Sacha lié leur deux mains et pensa à un livre qu'il avait lut et rougit doucement...

"Oui c'est vrai!"

Il reprit des couleurs normales et offrit un mangifique sourire à Sacha. Il le regarda faire le noeud d'une main et fut un peu surpris... Il ne savait pas que Sacha était doué avec une seule main...

"D'acc..."

Il n'eut pas le temps de finir son mot qu'il se retrouva debout. Il laissa échappé un petit rire, amuser par l'entrain de son ami... Il le vit ensuite ouvrir la porte de son armoire et sortir un cintre. Il le regarda le poser sur le lit puis aller chercher l'une de ses chemises...

"D'accord... J'ai compris... Je veux bien commencer par tenir le cintre..."

Il rendit le sourire à Sacha. Il sentait qu'ils allaient tous les deux repasser encore un bon moment ensemble et ce n'était pas pour lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:30

Sacha offrit un sourire à son ami, il le regarda prendre le cintre, lui il attrapa sa chemise et la mit autour du cintre, il ferma ensuite le bouton. Le français en avait l'habitude, donc, tous ses gestes étaient fluides et rapide.

" Voilà, à toi de le mettre dans l'armoire. Tu verras, ce qui est le plus amusant, c'est lorsqu'on plis les vêtements. "

Sacha prit un autre cintre et une chemise, il laissa la chemise sur le lit et garda le cintre dans la main

" Essais, la première fois ce n'est pas si simple "

Dit-il avec un joyeux sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:46

Rai rendit le sourire à Sacha... Il avait hate de commencer... Ce jeu avait l'air vraiment amusant... Il le regarda faire en souriant et étant admiratif sur le fait qu'il arrivait facilement à mettre la chemise sur le cintre avec une seule main...

Il entendit Sacha lui dire de ranger la chemise dans l'armoire et ne se fit pas prier... Il le fit rapidement et dit un grand "voilaaaa c'est fait" en soruiant. Il vit Sacha prendre un autre cintre et une chemise qu'il laissa sur le lit...

Il comprit alors que c'était à lui et un sourire prit place sur ses lèvres... Il allait enfin s'amuser... Il eut confirmation que c'était à lui quand Sacha le lui dit...


"Je relève le défie Sacha! Et je compte bien le remporter! Par contre j'espère que ta chemise ressortira indemne de cette aventure!"

Il pouffa de rire... Il n'allait pas âbimer la chemise de Sacha... pour rien au monde... Il avait horreur d'âbimer les affaires qui ne lui appartenait pas et qui lui appartenait aussi... Il était très mais alors très attentionner avec les affaires...

Il essaya de mettre la chemise.. Il n'y arriva pas du premier coup... Il réessaya deux autres fois qui fut aussi désastreuse que les deux première... Il essaya une dernière fois et y arriva enfin.


"Yataaaaaaaaaaaaa j'ai réussi! J'ai remporté le défie!"

Il ne dit pas "après trois essaie infructueux...

(désolé d'avoir mis du temps mais je suis aller manger, ensuite au code et ensuite sur keyko et j'ai zappé ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:54

Sacha regarda son ami faire, ça l'amusé de le voir essayé plusieurs fois

" Je te l'avais dit, ce n'est pas si facile "

Le français éclata de rire, puis il fut heureux que Rai réussi le défi

" Bravo, en plus, tu n'as même pas froissé ma chemise "

Inconsciemment et aussi pour féliciter son ami, Sacha lui déposa un chaste baisé sur la joue et mit la chemise dans la pendre

" Alors voyons voir ce qu'il y a d'autre? "

Le petit français entraîna son ami devant la valise et la regarda avec un sourire

" Choisie prend un vêtement "



( désolé, mais on était de sortie et je suis passée par Keyko en premier... )
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:47

Rai savait bien que son ami devait être amusé par ce qu'il faisait... Mais il n'y pouvait rien et puis sincèrement lui aussi ça l'amusait...

"C'est pas facile mais j'y arriverais! Parole de Sacha!"

Rai fit une petite moue lorsque Sacha éclata de rire mais le suivit vite dans son rire... Surtout une fois qu'il eut finit... Il fit un grand sourire de victoire.

"Ah ça... Et bien je n'âbime et ne froisse aucune affaire... Je n'aime pas ça..."

Rai rougit en sentant le baiser sur sa joue. Il regarda Sacha puis lui fit un immense sourire. Il n'était nullement gêné par le baiser sur sa joue. Il lui en fit un aussi d'ailleurs... Celui là était pour le remercié d'être son ami et surtout de lui montrer un jeu aussi amusant...

"Ouais allons voir qu'on rit encore!"

Il se laissa entraîner par Sacha vers la valise et regarda les vêtements... Il l'entendit lui dire de choisir et après une grande réflexion, il se décida enfin...

"Pantalon!!!!"

Il fit un graaand sourire à Sacha. Il savait qu'ils allaient tous les deux s'amuser la...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:05

Sacha offrit un sourire à son ami, il ne dit rien pour le baisé sur sa joue, en fait, il trouvait cela très agréable, même ses joues ne rougissaient plus autant.

" Le pantalon!? Très bien... "

Le garçon sorti de la valise un pantalon, mais malheureusement à une main, il ne pu le garder plier correctement.

" Faudra le replier, là on va s'amusé. "

Setsuna posa le pantalon sur le lit, il regarda son ami avec un sourire

" Près? "

Il ne ferait rien tant que Rai ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:26

Rai rendit le sourire à Sacha. C'est fou comme il souriait depuis son arrivé ici et sa rencontre avec ses deux amants. Rai aimait bien aussi remercié par des baisers sur la joues pour ses amis et sur les lèvres pour ses amants...

Il sourit quand Sacha accepta pour le pantalon... Et il s'agrandit un peu plus en voyant Sacha déplier sans le vouloir et pouffa de rire... Il ne se moquait pas de Sacha mais plutôt imaginait le fait qu'ils allaient devoir le plié... Et là ils savaient qu'ils allaient rire...


"Ouaip c'est ce que je pensais! Près à rire?"

Lui il était aussi bien près à rire qu'à être serieux... Il avait l'habitude de passer de l'un à l'autre... Il le faisait souvent quand il était plus jeune et avant que son père ne le viol...

"Toujours près pour m'amuser Sacha!"

Il offrit un immense sourire à Sacha pour lui prouver ses dires... Il était effectivement près pour le replié mais aussi pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:40

Sacha offrit un sourire à Rai, il hocha de la tête en guise d'approbation

" On va bien voir ce que ça donne... "

Il se mit à rire légèrement, en s'imaginant son pantalon plier dans tous les sens possible.

" Aller! "

Sacha prit un bout du pantalon, attendant que Rai face de même, ainsi tout les deux essayer de plier le vêtement.
Le français avait tendance à vouloir utiliser sa seconde main, mais vu qu'elle était lier à celle de Rai, il ne pouvait pas...
Intérieurement il riait, il essayé de gardé son sérieux pour plié correctement le pantalon.... Sacha avait de plus en plus de mal à se contrôlé, il fini tout de même pas éclaté de rire


" C'est trop dur... "

Et dire qu’avec sa mère, il faisait ça en trente seconde… mais bon… Rai était encore débutant et peut-être qu’un jour son ami u arrivera tout aussi bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:11

Rai rendit encore une fois le sourire à Sacha. Il s'agrandit lorsqu'il fit oui de la tête.

"Moije te dit! On va rire! Encore! Enfin on essayerade ne pas mourir de rire aussi..."

Il tira la langue puis l'entendit rire et fit un grand sourire.

"T'as vu tu commences déjà!"

Rai prit l'autre bout du pantalon en voyant Sacha commencer. Ils essayèrent vraiment de le plier mais... C'était catastrophique et surtout amusant...

Rai aussi avait tendance à vouloir utilisé sa seconde main mais se souvenait à temps qu'elle était liée à celle de Sacha... Donc il ne la bougeait pas ou très peu...

Rai lui riait intérieurement mais il pouffait aussi de rire... Cela l'amusait d'essayer de plié le pantalon mais qu'à chaque fois cela se terminait sur un échec... en entendant sacha éclater de rire, il l'accompagna...


"Ouais! c'est trop dur mais marrant!"

Doucement il reprit son calme... Il avait besoin de ce concentrer pour plié correctement le pantalon, qui, il devait l'avouer, n'en faisait qu'à sa tête.

"Et il ne nous aide pas ton pantalon! il n'en fait qu'à sa tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:07

Shiro avançait à travers les couloirs un peu au pif... Il avait un bon sens de l'orientation mais pour qu'il fonctionne bien il faudrait peut-être qu'il sache où sont les dortoirs... Il finit par s'y retrouver après une bonne dizaine de minutes...

Il regarda les portes puis alla à la seconde porte... Par pur politesse il frappa un coup à la porte puis l'ouvrit sans attendre de réponse, ne se doutant pas qu'il y avait déjà du monde dedans... Il vit alors les deux adolescents...

Il fut surpris mais ce qu'il le surpris plus, c'était leur deux mains liés par la corde... Il se réveilla enfin et se souvint qu'il était entrer sans vraiment attendre de réponse et vut qu'il y avait du monde, c'était mal poli... Il devait donc s'excuser... Se qu'il fit sur le chant...


"Gomen... Je ne savais pas qu'il y avait déjà du monde... J'aurais dût attendre..."

Il s'inclina poliment par signe de respect. Il se releva avec un sourire au lèvres et décida de se présenter, restant au pas de la porte...

"Je me présente! Je m'appelle Shiro suki! Enchanté de vous rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:08

Sacha se mit à rire sous la remarque de son ami

" C'est vrai, il ne veut pas se plié comme on veut "

Il se remit à rire, mais lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, Sacha sursauta et se cacha rapidement derrière Rai. Il resserra sa main sur celle de son ami, cherchant du soutient. Sa timidité avait reprit le dessus.
Cacher derrière Rai, on ne voyait que les yeux et le haut de la tête dépassé derrière l'épaule de Rai.
Sacha n'osa même pas se présenté, en plus la situation le gênait quelque peux. Comme sa main était lier à celle de son ami, son bras enlaçais la taille de Rai. Le français avait les joues en feu et ne pouvait pas se montré ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:31

Rait rit avec Sacha de sa remarque bête comme ses pieds...

"Il est méchant! Il doit recevoir une punition... Tu la choisis?"

Rai rit avec son ami... Il n'y avait rien à dire, cela faisait du bien... Rai sentit et vit Sacha sursauter lorsque la porte s'ouvrit et le vit aussi se cacher derrière lui... Il sentit aussi la main de Sacha se resserer sur la sienne et il la serra tendrement.

Rai tournan légèrement la tête et offrit un sourire doux, tendre et rassurant à Rai. Rai regarda enfin le nouveau venu et se dit qu'il l'avait déjà vu mais il ne savait pas du tout où... Il lui offrit un sourire gentil et doux, enfin, comme ceux de d'habitude quoi...


"Bonjour! Moi je m'appelle Rai Netsuaidame et celui qui se cache derrière moi c'est Sacha Hazukawa! Ravi de ten rencontrer!"

Il offrit un sourire à Shiro, ne se décalant pas pour autant Sacha toujours derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suki Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: °o° Les dortoirs °o° Bâtiment D °o° :: Des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser