Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:36

Sacha regarda son ami et lui offrit un timide sourire, il baissa rapidement son regard et le reporta sur Rai.
Le baisé sur sa joue le fit sourire de plus belle, il aimait bien se petit contacte. En plus, il commençait à ne plus trop rougir et ça c'était une bonne chose.
Il écouta son colocataire, le regardant avec attention, il avait déjà donné cette explication, mais apparemment Rai avait été trop absorbé par le photo ce que Sacha pouvait comprendre.
Soudain, les joues du français se mirent à rougir, il avait sentit la main de Shiro sur la sienne, mais il ne voulant pas vexé le garçon, il retira pas sa main.
Sacha ne dit plus un mot, trop occupé à essayer de retirer le rouge de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:49

Rai sourit à sacha puis à Shiro. Alors comme ça ils étaient tous les deux cousins... Il était super heureux... Il avait enfin rencontrer en personne un membre de sa famille... Et il n'y avait donc plus que six membres de la famille à Rai en vie... Bien sur, il se comptait dedans...

"Je suis trop content! J'ai rencontré des personnes de ma famille!"

Il fit un immense sourire, prouvant ainsi ses dire... Oh oui il était même plus qu'heureux... Il se releva d'un coup et alla vers la porte d'entré/sortie de la chambre. Il ouvrit la porte et se retourna vivement... Il avait oublié de les prévenir...

"Je reviens! Je vais chercher mon carnet à dessin! Il faut que je dessine maman!!!"

Il était très mais alors très enthousiaste... Il regarda son chaton qui le regardait. Il le vit reposer sa tête sur ses pattes et se rendormir... Il ne fit aucune remarque étant toujours souriant.

"Et puis je vous montrerais aussi mes dessins!"

Il fit un immense sourire et sortit de la chambre en courrant en direction de l'appartement de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:25

Shiro vit son cousin se lever rapidement et aller à la porte, de bonne humeur... En plus la bonne humeur de son cousin était apparemment communicatif... Il se sentait lui aussi de bonne humeur... Et puis lui aussi était heureux d'avoir rencontré l'un de leur membre...

"Je suis aussi contente que toi Rai-kun! J'avais toujours eut envie de rencontrer la famille de ma mère... Mais malheureusement ce n'était pas possible vu qu'il ne reste plus aucun, enfin presque de son côté..."

Il vit Rai lui faire un grand sourire puis sortir de la chambre tel un courrant d'air... Il était seul, dans sa chambre, avec son colocataire qui lui plaisait bien, porte fermer...

"C'est pas un cousin que j'ai mais un courrant d'air..."

Il dit cela d'un ton amusé... Il se tourna du côté de Sacha. Il ressentit l'envie de l'embrasser se faire plus forte et se laissa aller à ses pulsions... Il n'avait pas vu ni sentit qu'il était toujours sur la main de Sacha... Il se rapprocha doucement de lui.

Il déposa doucement et tendrement ses lèvres sur celles douces et chaude de Sacha.... Il ne fit rien de plus pour le moment... Juste lèvre contre lèvre... Il irait un peu plus loin si Sacha ne se reculait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:07

Sacha n'avait plus écouté la conversation, il fut surprit de voir Rai s'en allé, il le regarda avec des grands yeux rond puis il se tourna vers son colocataire, sa main étant toujours en dessous de la sienne.
Sans ce douté de quoi que se soit, le français se retrouva avec les lèvres du Shiro sur les siennes.
Ah! Ce n'est pas comme qu'il pourrait retiré ce rouge sur ses joues.
Sacha regarda Shiro avec surprise, ne pouvant pas bougé, tellement il fut surprit. Mais il fini par se reculé un peu, baissant son regard, il tourna son visage pour que Shiro ne puisse croisé son regard


" Je... heu... je... tu... ne... ah! "

Il n'arrivait même pas à parler, il était pétrifié.
Ses joues étaient d'une couleur si vive, qu'on pouvait certainement les voir dans la nuit.
Sacha n'avait pas retiré sa main, ses doigts s'étaient simplement crispés sur le sol. Ne sachant comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:32

Shiro avait fermé les yeux instinctivement en sentant les lèvres de Sacha. Il aimait vraiment ce contact doux... Il savait qu'il ne pourrait pas se passer de ce contact dorénavent... Mais il se demandait si Sacha serait d'accord pour qu'il l'embrasse... Il sentait son coeur meurtrit être entouré par une douce chaleur...

Il sentit Sacha se reculer et sentit son coeur se serrer. Il le vit fuir son regard et celà lui fit encore plus mal... Il aimait bien Sacha... Plus que bien même... Il savait qu'on ne tombait pourtant pas amoureux du premier regard...


*Aurais-je eut le coups de foudre pour Sacha? Oui... Peut-être... J'aime être près de lui, voir ses joues rougirent... Et je me sens triste quand il fuis mon regard...* Pensa Shiro.

Il sentit les doigts de Sacha se crisper sur le sol... Il prit délicatement la main et la porta à ses lèvres avec douceur... Comme s'il avait peur que la main se casse... Il posa avec tendresse ses lèvres sur la main... Il était bien sur rouge tomate lui aussi mais avait eut envie de faire ça... Quand il s'en rendit compte il recula sa tête légèrement et devint plus rouge qu'une tomate...

"Je... Désolé... Mais.. Je... J'en avais envie... Je n'ai pas réussis à me retenir..."

Il était de plus en plus rouge... Il se sentait un peu gêner par la situation... Mais malgré cela, il avait encore envie de goûter ses lèvres si douce....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:54

Sacha regarda son colocataire, lorsque celui-ci déposa ses lèvres sur sa main. Le garçon se mit à rougir encore plus, il se demandait en même temps comment il pouvait rougir autant...
Bref, le petit français ne savait plus quoi faire, il était complètement perdu... il voulait fuir, se faire tout petit pour qu'on l'oubli.
Sur les mots de Shiro, Sacha prit soudainement peur, il retira la main de celle de son colocataire et d'une rapidité incroyable, il se leva pour sortir de la chambre, sans fermer la porte derrière lui.
Courant à toute vitesse, il ne regardait pas trop ou allait.
Sacha n'avait même pas aperçu son ami dans les couloirs, il était passé à coté comme si celui-ci était invisible.
Le français traçait sa route, sans se souciait du chemin qu'il prenait. Il se retrouva rapidement à l'extérieur des bâtiments, dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:09

Rai revenait tranquillement dans le dortoirs, carnet dans les bras... Il vit Sacha partir en courrant de la chambre vers l'extérieur. Il essaya de l'interpellé mais n'en eut pas le temps...

Il vit ensuite Shiro sortir de la chambre en courrant aussi et s'arrêter près de lui... Il se doutait pourquoi Shiro s'était arrêté près de lui et en eut confirmation lorsqu'il lui demanda s'il n'avait pas vu Sacha...


"Si... il vient de partir par là en courrant..."

A peine finit qu'il vit shiro partir en direction de dehors... Il soupira et décida de les suivre tous les deux... Il avait bien vu les yeux de son cousins... Des yeux amoureux et tristes... Il courrut donc derrière shiro en direction du parc...

*Il pourrait courir moins vite quand même...* Pensa Rai en courrant toujours derrière son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:52

Akira arriva dans la chambre qui lui était donné...Mais étrangement 3 noms étaient déjà inscrits...

Akira baissa la tête, le fait d'être arrivé plus tard que prévu lui avait fait perdre sa place dans l'école...L'école ne voulait plus de lui et il n'avait plus de chambre pour lui...

Il ouvrit malgré tout la porte, comme il avait la clé, et vit que les 3 lits semblaient être déjà pour quelqu'un...

Il pris un papier qui trainait et pris de même un stylo...Puis il ce mit à écrire...

" Bonjour, je m'appel Akira Kazuya, je suis un élève qui devait venir dans cette chambre, j'étais censé arrivé déjà depuis 2 ou 3 semaines, mais j'ai eu quelques problèmes...Résultat je n'ai plus de chambre réservée, puisque c'était celle ci...Je ne sait pourquoi je vous écrit...Mais voilà, au moins une partie de moi aura sa place dans cette école... Au revoir "

Il reposa le stylo et cette feuille là où il l'avait trouvé, puis sorti de la chambre, refermant la porte à clé...

Il s'assit au sol, la tête dans ses genoux, puis il entendit un bruit de porte, il leva la tête et s'y dirigea...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:52

{~>le parc}

Il reviens dans les dortoirs vec Sacha dans les bras qui apparemment dormait toujours d'après les yeux clos... Il sourit en voyant sa bouille d'ange... il arriva devant la porte et essaya de l'ouvrir... Mais il n'y arriva pas...

Il ronchonna un peu.. Il ne pouvait rien faire... Sa clé était normalement dans son manteau mais s'il la cherchait, il réveillerait son ange et il ne le voulait pas... Il ne savait pas trop quoi faire...


*Que faire... Je ne veux pas le réveiller... Ce cher petit ange si mignon... Et bien on va attendre notre colocataire ou simplement que mon ange se réveil...* Pensa shiro.

Il s'installe par terre, contre le mur et Sacha sur ses genoux tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:02

Sacha se sentait inconfortable dans son sommeil, quelque chose le gênait, lentement, il ouvrit les yeux, regardant Shiro avec des yeux à moitié endormit.
Il poussa un petit gémissement et se plaça confortablement contre Shiro.
Sacha se rendit compte, qu'il n'était plus près de l'arbre


" On est ou? "

Demanda-t-il d'une petite voix fatigué et les yeux fermé.
Le français voulait encore dormir, mais là, il n'était pas trop rassuré, un peu désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:41

Shiro ne pensait pas que son amour se réveillerait si vite... Enfin tant mieux, il pourrait ainsi fouiller dans son manteau et rouvé sa clef pour ensuite ouvrir la porte qui avait été fermé alors qu'à leur départ elle était resté ouverte... Il vit Sacha entrouvrir ses yeux et parler d'une voix ensomeillé...

"On est dans la couloir, devant notre chambre mon ange..."

Il ne avait parlé de sa voix douce et calme... Il n'était pas du genre à paniquer quand il y avait un problème...

"Quelqu'un à fermé la porte à clef... Et j'ai besoin de ma clef... elle doit être dans mon manteau..."

Il attendit que Sacha lui autorise de fouillé pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:05

Sacha était sur le point de se rendormir mais la voix de Shiro le maintenait réveillé.

" Ah! "

Seule réaction qu'il eut, sans un mot et les yeux encore mit clôt, Sacha chercha dans les poches externes du manteau, il fouilla mais ne trouva rien

" Il n'y a rien... "

Dit-il tout en se recollant à Shiro, près à se ré endormir


" J'ai peut-être mal cherché... "

Plus il parlait et plus il avait envie de dormir, bon, ce n'était pas très explicite, mais Sacha avait donné l'autorisation à Shiro de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:52

Shiro se mordit la lèvre... il avait bien vut Sacha sur le point de se rendormir... Et qu'en lui parlant il le maintenait réveillé...

"Oui... Et on ne peut pas rentrer sans clé..."

Il expliquait à Sacha en se demandant s'il comprendrait vu qu'il drmait à moitié... Il le vit fouillé dans les poche externe du manteau et il comprit qu'il n'y avait rien en voyant les mains ressortir sans clé... Et il le lui affirma...

"Ah... Mais pourtant je suis sur de les avoir ranger dedans..."

Il le sentit se recoller à lui. Il l'entendit lui donner le feu vert pour chercher lui même... Il le fit alors dans toutes les poches du manteau... aussi bien interne qu'externe... Il ne trouva rien non plus...

"Rien... J'ai du la sortir et la poser dans la chambre.... Euh... Mon ange... On ne peut pas rentrer dans notre chambre.... J'ai pas la clé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:06

Sacha laissa Shiro fouiller dans son manteau, il avait les yeux fermés, ne bougeant pas, il n'en avait pas envie, même si cela n'aidait pas son compagnon dans sa fouille.
Ne pouvant ouvrir les yeux, Sacha ronchonna, il se serra contre Shiro, cachant sa tête dans le cou du jeune homme


" Hmm... "

Il soupira, se redressant avec un peu mal, il avait des tous petits yeux et se mit à bailler, mettant sa main à moitié recouverte de la manche du manteau devant sa bouche.

" Allons voir à coté s'il y a quelqu'un... "

Même s'ils dérangeaient tant pis, mais ils ne pouvaient pas dormir dans le couloir non plus.
Avec beaucoup de peine, Sacha se leva et attendit que Shiro face de même pour se coller à lui, ne pouvait pas tenir debout tout seul. Trop épuisé... Ah! Que c'était dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:29

Shiro fouilla assez rapidement pour ne pas embêter Sacha... Certes ce n'était pas facile mais il y arriva malgré tout...
Shiro entendit Sacha ronchonner et sourit. Il le sentit se serrer contre lui et cacher sa tête dans son cou...


"Désolé de te dérange mon ange..."

Il le vit se redresser avec un peu de mal et sourit... Il vit les tous petits yeux de son chéri. Il le trouva vraiment trop craquant lorsqu'il se mit à bailler...

"Oui allons voir..."

shio regarda son amour se lever et se leva tout aussi rapidement. Il alla près de Sacha et le colla à lui en souriant et lui volant un baiser.

"Au fait tu veux dormir avec moi cette nuit?"

Il marchait en direction d'une chambre où ils trouveraient du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:42

Sacha regarda Shiro et lui offrit un faible sourire, il était encore à moitié endormit et à vrai dire, il ne voulait pas se réveillé

" Oui... tout contre toi, bien au chaud... "

Dit-il avec une petite voix, toujours endormie.
Il marcha tout en s'accrochant à Shiro devant la chambre n°5, il laissa soin à son compagnon de toquer, lui, était trop occupé à ne pas tombé de sommeil



( suite -> chambre 5 )
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:33

{~>chambre 5}

Shiro portait du coup Sacha dans ses bras comme une marié... Il voyait bien quil était épuisé... Il arriva devant leur porte qu'Akira à apparemment laissé ouverte. Il la pousse du pied en souriant.

Il entre dans la chambre et la ferme à l'aide de son pieds. Il alla vers son lit où il n'y avait rien dessus et posa Sacha dessus... il le mit en position assise et il l'embrassa doucement...


"Sacha, mon ange, on est dans la chambre... Tu vas pouvoir dormir mais avant ça il faut se changer..."

Il ne lâcha pas Sacha temps qu'il ne le lui dit pas... Il en profita pour enlever son manteau et le posa sur une chaise qui n'était pas loin... Il reporta ensuite son attention sur Sacha.

"Tu veux dormir où? Dans mon lit où le tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:40

Sacha se laissa porté pas Shiro, il était tout contre lui, les bras autour du cou du garçon et sa tête niché à l'intérieur. Les yeux fermés, il commençait à s'endormir à nouveau. Il se sentit posé puis embrasser, il ouvrit lentement les yeux en 16-9è, offrant un petit sourire à Shiro.
Lentement et péniblement, il ouvrit les boutons de sa chemise, laissant Shiro lui retira sa veste. Le français ressentit un frisson et puis trop épuisé, il se laissa tombé sur le lit, tant pis, il dormirait habillé ou alors Shiro devra lui retiré ses vêtements. Non... Sacha ne pouvait pas faire ça, donc, il se redressa soupirant. Il enleva sa chemise, puis il ouvrit son pantalon, le laissa glissé le long de ses jambes. Le français le retira en même tant que ses chaussettes, puis il se glissa dans le lit sur lequel il était.
Le sien et celui de Shiro, il s'en fichait, tant qu'il pouvait dormir contre son compagnon.


" Shiro... "

Sacha se glissa sous les draps, il était resté en boxer, il avait appelé le jeune homme pour qu'il se dépêche et qu'il vienne se coller à lui. Le réchauffant par la même occasion...
Oui… Sacha pouvait énervant quand il était fatigué…
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:59

Shiro sentit Sacha se serrer contre lui, passant ses bras autour de son cou... Il sourit et encore plus en sentant la tête de Sacha dans son cou... Il savait qu'il allait se rendormir, c'est pour cela qu'il avait marcher vite... Une fois Sacha posé et le baiser fait, il vit son ange ouvrir ses yeux...

Il rendit le sourire à Sacha. Il vit alors Sacha ouvrir lentement et péniblement sa chemise alors que lui avait retirer la veste... Il le vit alors tomber sur le lit tout habiller et près à dormir... shiro laissa un micro sourire horné ses lèvres...

Sacha l'amusait vraiment... Il le vit ensuite se redresser puis hoter sa chemise puis son pantalon avec ses chaussettes. Il le vit ensuite se glisser dans le lit. Il sourit à Sacha puis ramassa les affaires de son ange et les plia. Il les mit sur le lit de ce dernier...

Il défit alors sa chemise qu'ilmit sur une chaise libre puis enleva son pantalon qu'il plia et mis sur la chaise. Il enleva aussi ses chausettes qu'il mit dans un petit panier à lui... C'étair son panier linge sale... Il entendit alors Sacha l'appeller...


"J'arrive mon ange..."

Il alla ensuite près de Sacha. Il se glissa sous la couette et les drapts avec un soupir de bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:15

Sacha se colla de suite à Shiro, posant une de ses mains sur le torse du garçon. Il soupira de bien être, pouvant enfin dormir.
Le français ne tarda, même pas quelque seconde après il était déjà partit dans les bras de Morphée.
Sacha bougea dans son sommeil, il s'était rapprocher de Shiro, passant un de ses jambes par dessus celles de Shiro.
Il dormait profondément, rêvant de Shiro et de rien d'autre. Il était bien au chaud, rien ne troublait son sommeil. Trop épuisé pour ça.
Il n'entendrait même pas les murs s'effondrer autour de lui. Non, il dormait paisiblement, bougeant juste pour se coller contre Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:35

Shiro sent Sacha venir se blottir tout de suite contre lui, une de ses mains se posant sur son torse dénudé... Il sourit. Il l'entendit soupirer de bien être et sourit... Il regarda un peu le plafond, attendant que son ange s'endorme pour lui aussi trouvé le sommeil...

Il sentit quelques secondes plus tard Sacha dormir déjà... il sourit... Il avait pas mit longtemps à dormir... Il caressa les cheveux de sacha en souriant doucement... Il sentit sacha bouger et le sentit se rapprocher et une de ses jambes passer par dessu les siennes...

Shiro finit par fermer les yeux et partir au pays des songes, rejoindre son compagnon... Il était lui aussi fatigué mais savait rester éveillé autant qu'il le pouvait... Mais là, étant couché, tête sur l'oreillé et son amour auprès de lui, il ne put que s'endormir...

Shiro dormit toute la nuit sans trop bouger, juste pour coller son amour à lui mais sinon il ne se réveilla pas, dormant pour la première fois depuis longtemps serreinement...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:45

Sacha était resté toute la nuit collé à Shiro, il n'avait plus bougé. Dormant comme un bébé.
Le petite français se réveilla lorsque les rayons du sommeil vient lui chatouillé le nez. Il ouvrit lentement les yeux, un peu éblouit par le soleil.
Il se demandait si ce qui c'était passé hier n'était pas un rêve. il soupira, puis voulu se levé, mais là, il sentit quelque chose sous sa main et sous sa jambe.
Sacha regarda le jeune homme qui dormait encore à côté de lui. Le français afficha un large sourire, puis déposa u délicat baisé sur l'être endormi.


" Ce n'était pas rêve "

Murmura-t-il tout en posant sa tête sur le torse de Shiro. Attendant que son ami se réveil
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:53

Shiro se sentait bien... Pour la première fois depuis ses deux attouchements fait par son professeur, enfin ex-professeur, il dormait sereinement... Le fait qu'il soit si serrein venait du fait qu'il dormait dans un bon lit et avec Sacha, le garçon qu'il aimait à ses côtés...

Il ne vit d'ailleurs pas ce dernier se réveillé, lui dormant toujours à point fermé... Il bougea un peu, resserrant Sacha contre lui mais ne se réveilla pas... Il sentit un baiser mais ne se réveilla pas sous se baiser... Non, u petit sourire se forma sur ses lèvres...

Il finit par ouvrir doucement les yeux et vit tout d'abord le plafond de leur chambre... il bougea un peu et sentit quelqu'un tout contre lui... il se rappella de la veille et... Qu'il avait maitnenant un compagnon... Il releva un peu la tête pour découvrir Sacha.


"Ohayo tenshi"

Il sourit à Sacha et le renversa sur le lit, se mettant au dessus de Sacha et l'embrassa tendrement et amoureusement... Il ne fit rien d'autre d'embrasser Sacha. De toute façon il ne toucherait pa sà Sacha tant que ce dernier ne lui montrerait pas qu'il était près... Et puis lui ne se sentait pas encore près... Son passé le hantait encore parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:00

Sacha releva lui aussi un peu sa tête pour voir le visage de Shiro, il lui offrit un large sourire

" Ohayo... Ten... Ah! "

Il poussa un petit cri de surprise, il ne s'attendait pas à se faire bousculé, mais sous le baisé, le petit français retrouva le sourire et répondit au baisé.
Il regarda Shiro avec un sourire puis demanda


" Tenshi? Pourquoi Tenshi, je ne suis pas le chat de Rai... "

Ben oui, vu que Sacha à vécu en France, il avait oublié certain mot, certaine signification japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:08

Il vit le large sourire de son ange puis l'entendit lui dire aussi bonjour... Il allait rajouter un truc mais n'eut pas le temps vut que Shiro l'avait fait basculer puis embrasser avec toute la tendresse possible...

Il fut content de sentir son amour répondre à son baiser... Il finit par rompre le baiser après le petit jeu entre leur deux langues et lui fit un immense sourire. Il l'écouta parlé et sourit un peu plus.


"Tenshi veut dire ange en Japonais mon ange..."

Cela ne dérangea pas du tout que Sacha ne se souvienne plus de ce que voulait dire certains mots Japonais... Shiro se fera un plaisir de les lui apprendre... Il regarda sacha puis recaptura ses lèvres pour un baiser d'une extrême tendresse et avec beaucoup d'amour... Il rompit le baiser et alla murmurer quelque mots à l'oreille de son amour...

"Ai Shiteru tenshi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suki Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: °o° Les dortoirs °o° Bâtiment D °o° :: Des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser