Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:18

Après avoir tourné pendant une heure, Aïka arriva enfin à l'étage des chambre, il fut soulagé d'avoir trouvé sans lire sur les panneaux qu'il ne comprenait aucunement. Le jeune homme s'avança dans le couloir et vit des noms inscrit sur les portes, il continua jusqu'à ce que l'un d'elle n'ai aucun nom. Il prit la clef que lui avait donné la récéptionniste et ouvrit la porte, Aïka découvrit une magnifique chambre avec 3 lits.

* Oh sympa .. 3 lits, bien je vais donc m'attendre à avoir deux compagnons ... *

Aïka entra dans la chambre et se dirigea vers le lit, il posa son sac dessus, ouvrit une poche et prit un stylo afin de marquer son nom sur la porte, il ferma la porte et se dirigea vers son sac afin de ranger ses affaires dans les endroits réservé à cet effet. Une fois chose faite, le jeune homme prit sa clef et décida d'aller se balader pour visiter l'établissement.

---> les couloirs de l'école


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:05

{~>La cour}

Rai avait bien entendu Sacha dire qu’il n’avait pas d’ami… Il avait faillis s’arrêter en plein couloir et lui dire "moi je veux bien être ton ami" Mais c’était retenu… Enfin il le lui dirait une fois qu’il serait arriver dans la chambre.

D’ailleurs les dortoirs arrivèrent vite vers eux… Ou plutôt Rai et Sacha arrivaient vite vers les dortoirs… Rai n’avait pas fait spécialement attention au fait qu’il tirait toujours Sacha… C’est une fois devant la chambre qu’il s’en aperçut et qu’il le lâche…

"Oups… gomen… J’ai oublié de te lâcher…"

Il retira la langue, laissant de nouveau son percing prendre l’air. Il se retourna du côté de la porte et l’ouvrit… Il se décala pour laisser passer en premier Sacha, avec une petite révérence… C’était la chambre de ce dernier et Rai voulait qu’il y entre le premier, ne sachant pas qu'un autre élève avait déjà installé ses affaires…

"Après toi !" Sourit Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:13

Sacha offrit un sourire à Rei, il secoua la tête lentement de droite à gauche

" Ce n'est rien... "

Il laissa même s'échappé un petit rire, lorsque le garçon fit une petite révérence. Sacha entra alors dans la chambre, la balayant du regard

" Elle est grande "

Il tourna sur lui même puis regarda Rei, il pencha légèrement sa tête sur le coté et lui offrit un sourire. Tenant sa valise avec ses deux mains. On aurait cru une vraie petite fille

" Merci de m'avoir accompagné "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:29

Rai sourit à Sacha. Il était content qu'il lui dise que ce n'était rien... Il entendit Sacha rire quand il le laissa passer le premier avec sa petite révèrence. Il le vit entrer et le suivit.

"Ta un beau rire tu sais!"

Rai sourit à Sacha. Il était franc... Cela pouvait parfois lui causer des ennuis mais il préfèrait être franc que de mentir... Il le vit regarder la chambre puis dire qu'elle était grande et il lui sourit.

"Ouais! C'est assez spacieux! C'est cool!"

Il le vit alors tourner sur lui même et lui sourire. Il le lui rendit. Il l'entendit le remercié de l'avoir accompagner... Il fit un petit non de la tête, un sourire toujours présent sur ses lèvres...

"C'est normal d'aider quelqu'un dans le besoin!"

Rai vit son chaton se réveiller, descendre de ses bras et aller se coucher sur l'un des lits vides... Rai soupira doucement devant sa boule de poils... Enfin il l'aimait même si elle était spécial...

"Au fait Sacha... Tu veux être mon ami?"

Rai regarda Sachan en souriant doucement et gentiement...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:38

Sacha se mit à rougir sous le compliment, c'est rare qu'il en recevait. IL continuait de sourire à Rai, puis il vit le chaton sauté sur un lit vide.
Le jeune français se dirigea alors vers le lit, posant sa valise pas loin. Il se mit à plat ventre sur se dernier et caressa avec tendresse Tenshi. Le chaton se mit à ronronner, Sacha aimait entendre se petit bruit, c'était apaisant.
Normal? Oui pour lui aussi c'était normal, mais dans son petit village, il n'en avait pas eut l'impression.
Sacha releva sa tête vers Rai, il le regarda avec des yeux très surprit

" Tu... "

Il baissa ensuite son regard

" Je ne sais pas si je ferais un bon ami... je ne sais même pas vraiment ce que cela veut dire être ami... "

Sacha soupira, la proposition de Rai, lui avait énormément plaisir, mais Sacha se connaissait, il risquait de tout faire raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:10

Rai vit Sacha se mettre à rougir lorsqu'il le complimenta. Il sourit. Il avait pas spécialement fait exprès... Enfin il devait avouer qu'il le trouvait encore plus kawai les joues rouges... Il le vit continuer de lui sourire et lui fit de même...

Il vit ensuite Sacha se dirigé vers le lit où était son chaton. Il le vit poser ses affaires près du lit que monopilsait son chaton puis s'allonger à plat ventre dessus, au côté de sa boule de poil blanche... Il vit son chaton se faire caresser par Sacha et entendit sa boule de poil ronronner de plaisir.

Il sourit et se rapprocha d'eux. Une fois près du lit, son chaton vient vers lui pour avoir des caresses de sa part... Rai sourit et le caresse et déposa un baiser sur le haut du crane de son chaton. Une fois eut se qu'il voulait, il retourna se reccoucher à sa place, près de Sacha... Rai rit doucement en le voyant faire...

Rai regardait son chaton en souriant tendrement. Il sentit un regard sur lui et releva sa tête pour regarder Sacha qui le regardait lui aussi... Il lui sourit, malgré l'air surpris qu'il avait... Il le vit ensuite baisser son regard puis l'entendit parler.


"Ne dit pas ça Sacha! J'en suis sur que tu fera un ami excelent! Et puis j'aimerais bien que tu sois mon premier ami d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:26

Sacha releva lentement son visage pour regarder Rei, il lui offrit un timide sourire, les mots du jeune homme le réconfortait, mais le français doutait de lui.

" Je ne sais pas.... "

Puis il ferma les yeux et soupira

" Très bien, on fait un essai alors "

Il regarda Rei, étrangement, Sacha ne voulait pas décevoir le garçon.

" Si je te fais le moindre mal, je ne veux plus être ton ami, je ne le mériterais pas "

Dit-il sur un ton très sérieux, en même temps, il se jura que cela n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:39

Rai vit le visage de Sacha se relever lentement. Rai avait toujours son sourire tendre et gentil... il l'entendit dire qu'il ne savait pas puis fermer les yeux et soupirer...

"Un essai? Hum... D'accord!"

Rai fit un sourire à Sacha qui disparut bien vite... Non il ne l'avait pas blesser dans les mots qu'il venait de prononcer, c'est juste que c'était facile de le blesser lui...

"Tu sais du mal j'en ai eut quand j'étais enfant... Et puis je suis souvent blessé... Mais c'est à cause de mon passé... J'ai des choses que je ne peux pas oublié... Donc ne dit pas ça... Du mal tu pourrais m'en faire sans le vouloir..."

Il fit un petit sourire à Sacha. Et oui, il était très mais alors très facile de blesser Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:48

Sacha écouta Rai et baissa son regard

" Mais je m'en voudrais. Et en général quand je fais du mal à quelqu'un, on ne me le pardonne jamais. "

Sacha avait le regard triste, il ne caressait même plus Tenshi qui lui n'attendait que ça

" On me punissait souvent, je n'osais même pas sortir de chez moi, par peur de faire du mal aux autres, d'être rejeter constamment. Je n'ai pas envie de te voir triste Rei... "

Sacha releva son regard, il osait affronté celui du garçon, chose très rare
.

" Je n'ai pas envie de te faire du mal, même sans le vouloir "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:20

Rai vit Sacha baisser son regard. Il s'agneouilles devant le lit, posant ses bras dessus...

"Tu sais moi je pardonnes si on me fait du mal! Surtout si je vois que la personne s'en veux..."

Il vit le regard triste de Sacha puis l'entendit parler. Il prit tendrement la main qui caressait tenshi quelques minutes avant et la serra tendrement.

"Tu sais j'ai l'habitude d'être triste..."

Il fit un petit sourire triste et posa sa tête sur son bras, regardant toujours Sacha... Il se demandait s'il devait lui dire ou pas... Mais en fait il avait peur... Peur de la réction de Sacha... De sa réaction à lui... Cela faisait un moment qu'il en avait pas parlé et n'avait pas fait de crise ou cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:33

Sacha regarda la main de Rei prendre la sienne, il se mit à rougir légèrement, il écouta son ami et baissa encore une fois son regard

" J'ai l'habitude d'être triste moi aussi, qu'on me face du mal je m'en fiche, mais pas qu'en il s’agit des autres, des personnes que j'apprécie... "

Sacha regarda Rei, il préférait le voir avec le sourire

" Je suis désolé de te refaire pensé à des choses mauvaises "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:57

Rai vit Sacha rougir quand il lui prit tendrement sa main et sourit gentiement. Il le vit baisser les yeux une nouvelle fois et l'entendit parler...

"Je suis comme toi... Je m'en fiche qu'on me face du mal mais qu'on en fasse aux autre, surtout quand je les apprécies, je n'aime pas..."

Il lui fit un petit sourire. Il ne lui faisait pas vraiment repenser vu qu'il y pensait souvent...

"tu ne m'a fait repensé à rien... Tu sais ca ne me quitte jamais de l'esprit... Donc ne crois pas que tu m'y a fais repensé... C'est entièrement faux!"

Il lui offrit un petit sourire gentil et doux...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:08

Sacha offrit un sourire à Rai, il baissa légèrement son regard, parce que pour la première fois depuis longtemps, son petit coeur se réchauffait
Il releva son regard pour dire


" Tu es vraiment gentil Rai "

Sacha se sentait réconforté

" Je suis heureux d'être ton ami, sincèrement "

En plus c'était un bon début, Rai, ne l'avait pas rejeté comme tous les autres, peut-être qu'ici, Sacha finira par être heureux et entouré d'ami, comme dans ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:06

Rai rendit le sourire à Sacha. Il aimait vraiment bien ce garçon. Il le trouvait gentil... Il se demandait comment quelqu'un comme lui avait put souffrir... Il le vit alors relever son regard et lui parler... Ce fut au tour de Rai de rougir légèrement... Personne ne l'avait remercié parce qu'il était gentil... Non, généralement on le haïssait encore plus...

"Je ne le suis qu'avec les personnes que j'aime bien!"

Rai sourit à Sacha... Il venait de sous entendre qu'il aimait bien Sacha, ce qui était vrai... Il le considérait comme un ami important... C'était son premier ami fait ici...

"Et moi aussi je suis heureux d'être ton ami Sacha! Sincèrement! J'en ai déjà eut étant plus jeune mais à mes dix ans j'ai coupé tous les ponts et je n'ai plus eut d'ami ensuite... Je me suis rouvert au monde grâce à Karei et Nathaniel, mes deux amours..."

Rai sourit à Sacha... C'est vrai que c'était grâce à eux deux qu'il s'était ouvert ainsi... Rai eut envie de faire une bataille de chatouille mais avec tenshi à côté abandonna l'idée...

(désolé pour le retard... J'étais sur keyko et j'ai zappé ta réponse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:07

Sacha offrit un plus large sourire à Rai, il l'écouta et une question lui traversa l'esprit, un simple pourquoi. Oui pourquoi Rai avait coupé tous les ponts avec ses amis. Mais le jeuen français, ne la posa pas. Non, si son nouvel et premier ami voulait lui en parlé, il le ferait de lui même.

" Je ferais tout, pour ne pas gâcher notre amitier, même si elle vient seulement de commencer, j'y tien déjà une grande importance. Tu te rends compte? Tu es mon premier ami, cela va faire 18 ans que j'attend... "

Sacha avait gardé son sourire, il serra même un peu plus la main de Rai, montrant en même temps qu'il ne voulait pas casser se lien qui s'installait lentement.


( Pas grave ^^ et désolé du mien parce que je pensais pas recevoir encore une réposne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:18

Rai savait que Sacha se demandait pourquoi il avait coupé les ponts... Mais il ne savait pas s'il devait lui dire ou pas... Il avait peur de perdre son nouvel ami en avouant qu'il avait été violé et par son propre père en plus... Il hésitait vraiment...

"Je ferais tout pour qu'elle ne se gâche pas non plus! moi ça fais depuis mes dix ans et j'en ai 16 là... Ca ne fait peut-être que 6 ans mais dis-toi que c'était dix ans enfermé dans ma chambre sans voir personne... Enfin presque... Je n'avais que mon jumeau qui venait..."

Rai avait fait un petit sourire à Sacha... Il sentit sa main être serrer un peu plus et sourit. Il fit pareil, avec toujours autant de tendresse et s'installa un peu mieux au sol. Il vit tenshi venir se blottir contre son bras et repartir au pays de Morphé...

"Dis moi au fait Sacha... Tu viens d'où? Parce que je ne le sais toujours pas!" Dit Rai en souriant.

(je suis là au moin jusqu'à minuit... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:28

( Chouette moi aussi ^^ )


Sacha garda son sourire, il ne lâcha pas la main de Rei, non, il ne le ferait pas de suite. En le voyant s'installer un peu plus confortablement sur le sol. Sacha tiqua

" Tu ne veux pas t’installer sur le lit? "

Il regarda ensuite Tenshi se blottir contre le bras de son ami, il se disait en même temps que Rei avait de chance d'avoir un petit chat aussi mignon.
Puis il répondit à la question.


" Je viens France. Je suis japonais d'origine et c'est pour ça que je me faisais rejeté. Parce que je n’étais pas français de pure souche. Et toi? "

Sacha avait dit cela sans ressentir trop de peine pour une fois, il avait même gardé son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:41

(cool ^^ espérons seulement que mes contact msn ne me lâche pas avant minuit XD)

Rai garda lui aussi la main de Sacha... De toute façon, il ne ressentait pas le besoin de la lâcher... Alors il ne la lâcherait pas... S'il la lâchait se serait pas le besoin où Sacha qui le ferait... Il l'entendit lui poser une question et lui sourit. Il allait dire oui mais... Son chaton vient se coller à lui...

"Non... Je crois que je vais rester par terre... Je ne vais pas le déranger..."

Il sourit à Sacha et regarda un peu sa boule de poil se blottir contre son bras avant de se rendormir... Il savait qu'il avait eut de la chance d'avoir trouvé ce chaton... Enfin plutôt que son amant le trouve... Il l'entendit alors répondre à sa question et sourit.

"Les autres sont des imbéciles! on ne doit pas juger parce qu'on est diffèrents! Car on n'est tous des êtres vivants! On devrait se respecter... Enfin c'est mon opignon... Mais je sais que beaucoup ne pense pas comme ça..."

Il offrit un sourire à Sacha. Un sourire franc et sincère...

"Je suis également originaire du Japon... Et j'y ai vécut aussi..."

Il n'avait toujours pas arrêter de sourire... Et il n'arrêterait pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:52

Sacha lui aussi garda son sourire, il était heureux d'avoir trouver une personne à qui parler, enfin, il ne l'avait pas vraiment trouvé, c'était elle qui était venue à lui.

" Dans mon village, il m'ont rejeté, comme il ne pouvait rejeté mes parents, ils se sont prit à moi pour faire souffrir mes parents.
Je suis d'accord avec toi, la discrimination ne devrait pas exister.
"

Il offrit un sourire à son ami, posant sa tête sur le lit, c'est qu'il commençait à avoir une crampe.
Sacha regardait le mur, mais il portait toujours son intention à Rai


" J'aurais préféré vivre ici, au moins, je me serait sentit chez moi et peut-être que j'aurais eu des amis plus tôt "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:03

Rai avait trouvé un garçon qu'il trouvait vraiment bien... Il ne savait pas s'il pouvait parlé de son passé avec lui et ne le ferait peut-être pas mais il savait qu'il pouvait parler de tout et de rien...

"C'est horrible! Je ne comprendrais jamais pourquoi on essaye de faire souffrir les autres inutilement... Ca ne sert à rien... C'est ridicule et méchant!"

Il disait ça autant pour Sacha que pour lui... Lui il avait souffert aussi bien physiquement que psychologiquement... Et malheureusement pour Rai, c'était bien encré sur son corps et dans son esprit... Il frissonna de dégoût en repensant à son père le violant...

Il vit Sacha lui sourire et il le lui rendit... Un petit sourire doux et gentil... Il le vit s'installer un peu plus confortablement et sourit. Rai avait envie de sortir une blague mais se retint...


"Peut-être... Mais il y a des gens horrible, même ici au Japon, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:15

Sacha soupira discrètement, il ferma les yeux, écoutant toujours Rei

" Beaucoup de monde aime voir souffrir les autres, c'est comme ça...personne ne veut changé. "

Le jeune français perdit légèrement son sourire et le ton de sa voix se dit un peu plus faible.

" Il a des méchants partout, j'ai peur de tout le monde. J'ai peur qu'on me frappe encore. Qu'on me tend le même piège. "

Sacha frissonna lui aussi en repensant à sa. Lui il n'a pas était violé, mais presque. La police était arrivée à temps.

" Rai? Un jour tu me présenteras à tes amants? "

Sacha avait demandé cela, mais il n'en avait pas vraiment eut conscience, il était entrain de s’endormir lentement. Mais il n'avait toujours pas laché la main de son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:27

"Oui... Beaucoup trop à mon goût..." Dit doucement Rai.

Il ne vit pas Sacha perdre son sourire mais entendit que sa voix se fit plus faible... Il rafermit avec tendresse sa prise sur la main de Sacha...

"Oui... Partout... Même là où tu crois qu'il n'y en a pas..."

Il avait dit ça d'une voix triste... Il écouta la fin de la phrase de son ami et se rendit compte qu'ils étaient tous les deux pareils... Enfin ils avaient les même peur... peut-être pas dirigé sur la même chose mais bon... Il serra un peu plus la main à Sacha sans lui faire mal pour autant...

"Je te promets qu'ici on ne te feras plus les genres de piège que tu as eut plus jeune... Je ne veux pas te voir triste..."

Il déposa un baiser sur la main de Sacha. Il était très sérieux... Il ne voulait pas que Sacha souffre encore...

"Oui bien sur que je te présenterais! J'en serais ravi que tu les rencontre!"

Il sourit. Il vit son chat partir et aller s'installer plus loin, lu laissant la place de se coucher au côté de Sacha. Il le fit, sans lâcher la main... Il posa sa tête sur le matelat, regardant Sacha. Il se sentait lui aussi un peu fatigué et il se sentait bien là aussi... Il se sentait serrein... Il se sentait bien en présence d'un garçon... De son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:39

Sacha afficha un sourire

" Je suis content "

Lorsque son ami, s'installa sur le lit, Sacha se resserra contre lui, il l'avait inconsciemment, il recherchait juste un peu de chaleur.
Le français était épuisé, il avait toujours les yeux fermés, son petit sourire aux lèvres.
Sacha fini par s'endormir, il était serin, heureux. L'étreinte sur la main de Rai se fit moins forte, mais Sacha n'avait pas lâché la main.
Le français était complètement détendu, rien ne montrait le stresse qu'il avait subit avant. Même les traces de ses pleures avaient disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:48

Rai sourit aussi et murmura un "moi aussi".

Il sentit, quand il s'allongea sur le lit, Sacha se resserer contre lui. Il sourit et passa un bras autour de lui, fermant les yeux. Il se sentait bien... Pour la première fois, sans ses amants, il se sentait bien au côté d'un garçon...

Rai aussi était épuisé... plongé dans ses souvenirs douloureux l'avait épuisé... Il ne voulait pas dormir mais la fatigue eut raison de lui et l'emmena au pays de Morphé doucement... Lapression sur la main de Sacha se fit également moins forte mais ne se défit pas totalement...

Inconsciement Rai gardait cette main tendre et chaleureuse dans la sienne... Il dormait bien, au côté de son ami qu'il sentait détendu... Lui l'était aussi... Le fait d'avoir parlé ainsi les avait détendu tous les deux...Mais ce qu'il ne savait pas c'est que ces cauchemar le hanterait...

Effectivement, cela faisait quelques jours qu'il ne le hantait plus ou presque... Et là, le fait d'avoir parlé de ça et fait se poser des questions à Rai, et bien ce dernier commença à cauchemarder... Il revoyait la scène de son viol de A à Z...

Il ne se débattait pas mais murmurait des "non! laisse moi!" ou "Arrête! Je veux pas!" Et des larmes coulaient le long des joues de Rai...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:02

Sacha ressentit le cauchemar de Rai, il avait ressentit la peur de son ami et les paroles de se derniers le réveillant. Ne comprenant pas de suite, Sacha regarda le jeune homme qui dormait à côté de lui.

" Hey! Rai! "

Sacha resserra la main dans la sienne, avec l'autre, il essayait de réveiller son ami

" C'est moi Sacha, qu'est-ce que tu as? "

Le français préféra rappelé à Rai que c'était lui, au cas ou, il le prendrait pour quelqu'un d'autre.
En voyant l'inquiétude de Sacha, Tenshi se leva et alla se frotté contre son maître, mouillant même au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suki Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: °o° Les dortoirs °o° Bâtiment D °o° :: Des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser