Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suki Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Suki Shiro Empty
MessageSujet: Suki Shiro   Suki Shiro Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:03

Nom : Suki

Prénom : Shiro

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : homo

Histoire/Passé : Shiro est né un soir d’août… Se soir là toute la famille des deux heureux parents avait été appelé et tous étaient venus avec leurs enfant… Un petit enfant de 4 ans était aussi présent, endormit dans les bras d’un de ses deux pères… Au bout de douze heures d’attentes dans la salle créer pour cela une infirmière vint avec un petit garçon recouvert d’un linge et qui dormait comme un bien heureux…

Le petit garçon de quatre ans était réveillé depuis quelques heures et fixait le bébé qui dormait dans les bras de l’infirmière… toute la famille était en admiration devant la petite merveille qui avait finit par trouver refuge dans les bras de son père… Le nourrisson avait ouvert les yeux en sentant qu’on l’avait changé de bras et regarda son père… Il vit ensuite une autre tête venir vers lui… C’était la tête d’un petit garçon…

"Regarde ton cousin Takeshi… Il est mignon, non ?"

"Et ben moi ze dis que c'est le plus beau ici!!"

Tout le monde éclata de rire sous la phrase du petit garçon… Il avait dit ce qu’il pensait vu la franchise qu’on lisait dans ses petits yeux d’enfant… Le père du garçon de quatre ans avança ce dernier pour qu’il fasse un bisou sur la joue du nourrisson. Il le fit avec un grand plaisir et embrassa le nourrisson à la commissure des lèvres sans vraiment le faire exprès... Le nourrisson fit un sourire à Takeshi et ce dernier le lui rendit.

Les années finirent par passées… Et le magnifique nourrisson était devenu un magnifique adolescent qui faisait tourner la tête aux filles et aux garçons du lycée où il était… Mais bizarrement il ne sortit avec aucune filles ou garçons… Pourtant il était populaire… Mais Shori était un garçon qui avait certain goût… Et voir les midinettes lui courir après, il appréciait pas… ainsi que les garçons d’ailleurs…

Aucun de ceux qui voulait sortir avec lui, lui plaisait… Il n’aimait pas les pots de col… Et tout ceux qui voulait sortir avec lui était pot de col… Il finit par se consacrer à ses études… Il prit quelques options à côtés, tels que le sport… Il ne pouvait s’en passer… Il adorait faire du sport, même quand il était de mauvaise humeur… C’était une des choses qui le passionnait avec l’informatique… D’ailleurs ses parents l’avaient inscris dans une école de secrétariat…

Mais une chose le fit détester l’informatique… Effectivement, après un cours d’informatique fait avec un professeur, ce dernier retint Shiro. Il pensait qu’il voulait le félicité pour ses notes excellente en informatique mais sa pensée fut totalement fausse… Enfin pas totalement. Il le félicita et voulut le félicité plus… Intimement… Il bloqua Shiro contre un mur et commença à le toucher. Il commença à le déshabiller.

Shiro essayait de ce débattre… Il ne voulait pas que cet homme le viol. Il avait sa chemise d’ouverte totalement. Il sentit les lèvre de son professeur dans son cou et descendre doucement vers son torse. Shiro paniquait… Il avait peur… Il ne voulait pas… Quand il sentit son pantalon être ouvert et une main passée dedans, Shiro le repoussa fortement et s’enfuit de la classe… Il avait peur… Peur du professeur, et de tous les autres.

Il entra rapidement chez lui et alla s’enfermer dans sa chambre. Ces parents n’était pas encore entrez… Il avait eut de la chance… Il ne voulait pas qu’ils le voient ainsi… Il ne voulait pas expliquer ce qu’il s’était passé… Il avait peur… Très peur… Il alla prendre une douche et se frotta aussi fort qu’il le pouvait. Il alla ensuite se coucher. Il se cacha sous ses couettes et entendit ses deux parents rentrer en même temps…

Il les entendit l’appeler mais ne répondit pas… Il ne voulait pas leur parler tout de suite ni les voir d’ailleurs… Il entendit sa porte de chambre s’ouvrir et sentit le lit s’affaisser… Il reconnut sa mère grâce à son parfum. Il se jeta dans ses bras et pleura. Il évacuait sa peur… Sa mère le consola jusqu’à se qu’il s’endorme… Une fois endormit sa mère le reposa sur son lit et le borda avant de sortir…

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était qu’il allait faire des cauchemars… Mais heureusement pour lui, ses parents ne l’entendirent pas car il ne cria pas… Il se réveilla juste en sueur et apeuré… Il ne dormit pas de la nuit, ne voulant pas refaire se cauchemar… Le lendemain il demanda pour rester chez lui en disant qu’il ne se sentait pas bien… Ses parents acceptèrent, le croyant, vu la tête qu’il avait…

Il fit cela plusieurs jours de suite et la les parents comprirent qu’il y avait quelque chose… Sa mère essaya de le faire parler… Elle n’y arriva pas et son père pareil… Après quelques jours, il fut obligé de retourner à l’école… Il avait toujours peur… Surtout quand il allait en cours d’informatique… Il ne restait rarement seul dans la salle… Il faisait tout pour sortir en même temps que ses camarades de classes…

Lors d’un autre cours ou plutôt fin de cours, le professeur dit à Shiro de rester… Celui-ci essaya de trouver une bonne excuse pour ne pas rester mais n’en trouva pas… Il resta donc, ayant très peur… Il vit alors deux garçons de l’âge du prof entrer puis après l’ordre du professeur le tenir. Il essaya de se débattre et de les faire lâcher prise mais n’y arriva pas… Il sentit alors son professeur le déshabillé.

Il essayait de tout faire pour qu’il arrête mais rien ne fut et il se retrouva nu. Le professeur commença alors à le toucher mais ne put finir… Effectivement le directeur était entrer au moment le plus intéressant, enfin pour le professeur. Shiro retrouva sa liberté et se recroquevilla au sol. Le directeur parla avec le professeur, où plutôt hurla contre ce dernier. Il le vira puis une fois les trois personnes sortis de la pièce, alla près de Shiro.

Ce dernier refusa de le regarder et se recroquevilla plus. Il ne laissait personne l’approcher… Le directeur finit par appeler ses parents qui vinrent immédiatement… Il allèrent directement ou était leur fils et en le voyant recroqueviller et nu, il furent surpris et choqué… Sa mère alla près de lui et il se laissa faire et serrer dans les bras de sa mère. Elle le rhabilla et partirent de l’école. Avant de partir, ils promirent de leur faire payer devant un tribunal se qu’il venait de se passer…

Une fois chez eux, ils s’occupèrent de leur fils avec tout l’amour qu’ils avaient pour lui… ils l’emmenèrent voir psychologue sur psychologue mais à chaque fois il ne disait rien… Il ne voulait pas parler de ce qui hantait ses nuits… Au bout d’un an, les parents de Shiro décidèrent de le scolariser… Mais pas dans une école d’informatique… Ils avaient découvert, qu’en plus de dont artistique, Shiro jouait parfaitement bien la comédie…

Ils apprirent de la bouche de leur fils que ce dernier aimerait pouvoir joué dans des pièces de théâtre ou même devenir acteur… Les parents en parlèrent entre eux puis, après quelques jours de discussion et aussi de recherche d’une école, ils dirent enfin la décision a leur fils, en disant aussi qu’il l’avait inscrit dans une école… Et cette école, c’est Tsuyoko…

Famille : Il a ses deux parents qui sont toujours en vie… Son père est un sous directeur d’entreprise et sa mère une infirmière. Il n’a ni frère ni sœur…

Nationalité : Japonaise

Description Physique : Shiro est donc un jeune garçon aux très fins… Mais même s’ils sont fins, ils ne sont pas efféminés… Non ils montrent en vérité un visage d’ange… Un visage sur lequel on a envie de parcourir de baiser… Un visage qui laisse exprimer tous les sentiments qu’il ressent au fond de son cœur qui, depuis son agression, ne bat plus pour personne… Ou plutôt il ne le fait plus battre pour personne…

Shiro est aussi un jeune homme qui est plutôt mince et élancé… Effectivement il mesure 1m75 et pèse environ 45 kg. Donc comme on put le voir, Shiro n’est vraiment pas très gros… Cela vient peut-être du fait qu’il pratique du sport… Mais cela ne vient pas que du sport… Cela vient aussi du fait qu’il ne mange pratiquement pas depuis que son professeur l’a agressé…

Il a aussi des cheveux magnifiques… Effectivement, Ils sont cours et indiscipliné… Quelque mèches vont voir par ci par là et il a souvent du mal à les mettre en ordre… Il préfère être en bataille faut croire… Sinon beaucoup de personne les trouve beau, pourtant il en prend pas grand soin… Sinon, ils sont de couleur blond foncé… Parfois, ses mèches désordonnées s’amusent à caché ses deux prunelles…

Parlons de ses prunelles maintenant… On ne peut pas dire qu’elles sont d’une couleur rare car ses deux prunelles sont de couleur bleu… La couleur n’est pas rare par contre, un phénomène rare, quand il fait beau, ils sont bleu clair et quand il ne fait pas très beau, ses deux prunelles deviennent bleu foncé.

Niveau vestimentaire, Eichi est souvent habillé sans trop de classe… Il porte généralement des vêtement qui ne le serre pas… Surtout depuis ses deux agressions par son ancien professeur… Il n’aime pas spécialement montré son corps… Il préfère le cacher… Enfin sous ses vêtements cachent un tatouage dans le dos… Un magnifique dragon qui lui fait tout le dos…

Description Psychologique : Shiro est un jeune homme qui, même si parfois il ne le montre pas peut-être émotif… S’il ne les montre pas tout le temps, c’est parce que son passé le fait parfois souffrir… Surtout une certaine partie… Et quand ses émotions sortent, et bien on les voit bien sur le joli minois du jeune garçon…

Shiro est aussi un garçon qui a horreur qu’on éprouve de la pitié pour lui… Il en avait eut lorsqu’il avait vu certains de sa famille… Il les avait vite remis en place et froidement. Il n’aimait pas qu’on est pitié de lui… Surtout en sachant qu’il s’était fait agresser deux fois par un professeur dont on croyait pouvoir avoir confiance…

Mais malgré tout ça, Shiro est généralement quelqu’un de social… Il ne laissera personne parler dans le vide… Enfin cela dépendra aussi des sujets de discussions… Si on parle de son passé pour en apprendre plus, il laissera la personne parlé toute seule, dans le vide… Et oui, son passé est un point assez sensible chez lui…

Enfin malgré ses petites points négatifs, Shiro et quand même quelqu’un de très gentil… Il n’hésitera pas à aidé les autres… Même si pour cela il doit se blesser… Il peut aussi se montrer doux, gentil et attentionné envers les autres… Mais cela il le garde plus pour la personne qui entrera dans son cœur…

Savoir : Shiro sait jouer de différents instruments de musique… Mais il a une préférence pour le piano et le violon… Il dessine aussi très mais alors très bien… D’ailleurs il a reproduit ses deux cauchemars vécus dans la salle d’informatique… Il est aussi un sportif… Il fait d’ailleurs beaucoup de sport… Et il est très doué dans tous les domaines sportifs… Il aime aussi beaucoup le théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Suki Shiro   Suki Shiro Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:18

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Suki Shiro   Suki Shiro Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:19

merci infiniment Nathaniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Suki Shiro   Suki Shiro Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki Shiro Empty
MessageSujet: Re: Suki Shiro   Suki Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention shiro arrive.... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: oOo Recensement de l'école oOo :: Dossier des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser