Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:21

Rai était bien dans son cauchemar... Revivant cette scène horrible... Cette scène qu'il avait vécut lorsqu'il eut dix ans... Rai ne se souvenait pas d'où il était et avec qui... Et puis ancréer dans son cauchemar comme il l'était, c'était normal...

Rai n'entendit pas Sacha parler... Il ressentit par contre la main qui resserrait la sienne et qu'on le touchait... Ou plutôt qu'on essayait de réveillé... Mais Rai prit plus peur en sentant qu'on essayait de le réveiller et bougea un peu plus... Il était toujours dans son cauchemar avec son père...

Rai se réveilla d'un coup, les yeux grands ouverts et respirant rapidement... On aurait plus croire qu'il venait de courir... Mais ce n'était pas du tout ça... Et Rai se mit inconsciemment à trembler, se rappellant son cauchemar... Il ne se souvenait pas qu'il était avec Sacha... Il se souvenait juste de son cauchemar...

Il ne se souvenait de rien d'autre que de se qui l'effrayait... Il sentit ses yeux continuer de laisser couler des larmes et il ne fit rien pour les arrêter... Non, ainsi il laissait passer sa peur... La peur que son père recommence ce qu'il lui avait fait... Même s'il savait qu'il n'était plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:11

Sacha essaya de réveiller Rai désespérément, il le secouait doucement et Tenshi se frottait à lui.
Lorsque son ami se réveilla Sacha eut un sursaut, même le chaton se précipita contre le français.
Mais lorsqu'il vit Rai avec ses yeux remplit de terreur, Sacha baissa son regard, il posa délicatement sa main libre sur son ami, puis il se blottit tout contre lui, essayant de le réconforter


" Rai, c'est moi Sacha, je suis là, ne t'inquiète pas, tout va bien ici... tu ne risques rien "

N'étant pas doué pour ça Sacha fit comme il pu. Tenshi se remit à se frotter contre Rai, cherchant lui aussi à le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:24

Rai était déconnecté encore... Il ne savait pas se qu'il se passait à côté de lui... Il ne savait pas que Sacha essayait de le réconforter... Il s'en rendit plus ou moins compte quand il sentit quelqu'un se blottir contre lui et lui parler... Il ne comprit pas tout, son esprit pas encore tout à fait remit de se cauchemar...

Il se calma doucement, ses pleures se calmant petit à petit... Il sentit aussi son chaton se frotter à lui et baissa la tête vers lui... Il se calma doucement, ses tremblement partant petit à petit eux aussi... Il caressa son chaton, qui monta sur ses genou et se frotta à son ventre en miaulant doucement...

Il se soouvint aussi qu'il n'était pas seul... Que Sacha était là... Là et blottit contre lui pour le réconforter... Il tourna légèrement la tête et le regarda. Il prit une petite inspiration avant de parler...


"Excuse moi Sacha..." Murmura Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:33

Sacha regarda Rai, il lui offrit un sourire puis secoua lentement sa tête de droite à gauche

" Non, ne t'excuse pas, tu as fais un cauchemar, je comprend, moi aussi mes cauchemars me font peur "

Sacha resserra un peu plus son étreinte sur la main de son ami, montrant en même temps qu'il le soutenait

" Si tu as besoin de parler, je t'écouterais, rien ne sortira de cette chambre, je te le promet "

Sacha se re-blottit un peu plus contre Rai, cherchant à le réconforter comme il pouvait. Voir son ami ainsi, l'avait effrayé légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:42

Rai vit Sacha lui sourire puis tourner sa tête de gauche à droite puis parler... Il l'écouta et se qu'il lui dit lui réchauffa le coeur... A part ses amants et son frères, personnes n'avaient été aussi gentil avec lui...

"Merci Sacha..."

Il sentit l'étreinte sur sa main être serrer un peu plus, signe qu'il le soutenait... Cela lui fit plaisir... Il resserra la main de Sacha aussi, avec beaucoup de tendresse...

Il l'entendit lui dire qu'il pouvait lui parler s'il en avait besoin... Mais le problème c'est qu'il ne sait pas s'il pourrait en parler... Il avait peur des réactions des autres par rapport au fait qu'il est été souillé et aussi parce qu'il avait du mal à faire sortir de sa bouche ce qu'il lui fait peur...

Quand il essayait de le faire, parfois, comme pour Nathaniel il y arrivait, avec du mal et parfois tout se mélangeait dans sa tête et il n'arrivait pas à exprimé correctement ce qu'il devait dire...


"Je sais que j'aurais besoin d'en parlé mais je ne peux pas... Je ne sais pas si je serais capable de le redévoilè une nouvelle fois..."

Il sentit Sacha se re-blottir contre lui et le laissa faire... Cela l'appaisait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:01

Sacha gardait son sourire, même s'il était un peu caché, vu qu'il était tout contre Rai

" Je ne te force à rien, si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave. Je comprends, cela ne doit pas être facile. Moi aussi, je ne parle de mes problèmes, surtout si ne j'ai pas confiance en la personne. Mais j'ai confiance en toi, alors je pourrais t'en parlé, si tu veux bien. Je ne voudrais pas t'ennuyer avec ça... "

Sacha caressa lentement la main de Rai avec son pouce. Il se sentait légèrement nerveux

" Je veux juste que tu saches que je suis là, même si je suis très effacer en général. Je t'écouterais, tout le temps qu'il faudra... je te soutiendrais, tu es mon premier ami, je te dois bien ça... "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:20

Rai se sentait bien mieux qu'après son réveil de son cauchemar... La présence de Sacha l'aidait...

"Je sais que tu ne me forces pas... La preuves est que tu ne m'ordonnes pas à tout te raconter... Pas comme les psy que j'ai vu... Enfin je leur ai jamais rien dis... Je n'aime pas en parler... Mais si j'en parle c'est que j'ai confiance... Et puis j'aimerais t'en parler... Mais je sais que je m'embrouillerais... J'ai toujours du mal à en parler.. Même aux personnes auxquels je fais confiance..."

Rai sentit la caresse sur la main que tenait Sacha... Enfin que lui et Sacha tenait... Car il la tenait lui aussi...

"Moi je ne peux pas dire que je sois très effacé car depuis que je suis avec Karei et Nathaniel, j'ai appris à être moi-même... A ne pas m'effacé... Et tout comme toi je suis près à t'écouter... Je te dois ça... Tu es mon premier ami depuis longtemps... Et j'aime aidé mes amis quand je le peux... Que se soit en les écoutants ou autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:34

Sacha offrit un sourire à son ami, il ne bougea pas pour autant, il était bien là, tout contre Rai.

" Merci Rai... "

Il ferma les yeux puis ajouta

" Prend ton temps pour m'en parler, je suis sûr que ça viendra tout seul tôt ou tard et puis c'est à toi de voir. Moi je ne demanderais rien. Je ne veux pas que tu t'en rappel, de ses choses horribles... "

Sacha continuait de caresser avec douleur la main de Rai, d'un coté ça l'apaisait. Oui parce que le français était inquiet pour son ami. Ca ce voyait peut-être, mais Sacha ne voulait pas trop le montré, il voulait être fort pour soutenir Rai
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:49

Rai sourit aussi... Il se sentait bien là... il ne se sentait pas rejetter comme chez lui, avant que toute sa famille ne décède...

"De rien Sacha! Je suis ton ami... Je suis là pour t'aidé quand ca va pas mais aussi quand ça va..."

Rai écouta Sacha lui parler et sourit. Il était vraiment très gentil. Il fit un petit sourire triste lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas qu'il se rappel de ses choses horrible...

"Tu sais je ne peux pas l'oublié... C'est gravée dans ma mémoire et sur mon corps aussi..."

Rai parlait du fait qu'il avait été violé, oui mais aussit frappé lors de se viol... Il avait quelques cicatrices encore visible mais pas très grosses... Rai ferma les yeux... Il se sentait bien... Il se laissa aller et sans vraiment s'en rendre compte il tomba du lit et se mit à pouffer de rire... Cela lui changeait les esprit... Enfin même s'il avait mal au popotin...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:26

Sacha baissa son regard, il soupira légèrement, puis sans comprendre, son bras se fit tiré et il entendit comme un boum. Il regarda alors Rai et en le voyant rire, Sacha comprit la situation. Il se mit à rire lui aussi puis demanda

" Ca va? "

Il n'avait toujours pas lâché la main de son ami, même si leur étreinte c'était desserrer.
Tenshi lui, il eut juste le temps de sauter sur le lit avant que son maître ne tombe, la chat, de sa petite hauteur regardait également Rai.



( Vais mangé + + )
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:42

Rai riait toujours. Et en plus il entendit Sacha se joindre à lui... Rai se sentait bien... Heureux... Heureux d'avoir un ami comme Sacha... Il se redressa un peu en grognant contre le sol...

"Oui oui ca va! Juste mal aux fesses! Il est vachement dur le sol..."

Il éclate de rire juste après... C'est vrai qu'il avait mal et que le sol était dur... Rai remarqua seulement que sa main tenait toujours celle de Sacha et vis versa. Il sourità Sacha puis vit son chaton le regarder. l le caressa doucement et se releva...

"Je te le dis! Evite de tomber! Le sol fait mal...."

Il lui tire la langue puis sourit. Il s'assoit sur le lit et son chaton reprend place sur ses genoux...

(oki moi vais pas tarder à y aller... Et ensuite je vais au code... Et je reviens pas avant 3 heures -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:24

Sacha continua aussi de rire, surtout en sachant que Rai n'ait rien de grave.
il se poussa et se mit assis sur le lit, regardant son ami


" Oui, je sais que sol peut faire très mal... j'ai eu le droit de le voir de très près assez souvent. "

Sacha garda son sourire

" Chez moi je tombais souvent, surtout en montant les escaliers, je précipitait dans ma chambre dès qu'on sonnait à la porte "

Le français avait dit cela avec amusement, mais dans le font, il en souffrait. Bah! D'un côté, c'était mieux ainsi, c'était préférable qu'il en ri, et non qu'il en pleur.



( Oki, à toute à l'heure ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:13

(me revoilààà^^)

Rai lui rit toujours, et fut content, vraiment très content que Sacha l'accompagne... Il le regarda se pousser et s'asseoire sur son lit. Il lui sourit gentiement. Il ne dit rien quand il lui dit qu'il avait vu le sol de très près assez souvent... Il se contenta juste de rafermir doucement l'étreinte de leur main...

"Moi quand je tombais c'est parce qu'on se chamaillait avec mon jumeau et qu'on se faisait des bagarres de chatouille! Et il n'y a que la que je disais bonjour au sol... Je ne suis plus sortit de ma chambre après mes 10 ans... Enfin sauf là pour venir ici..."

Il avait sourit en disant ça... Il avait bien eut raison d'accepter de venir ici... Il en était très ravie... Il se sentait bien... Il se sentait aimé aussi... Et lui aimait aussi... Surtout deux personnes qui lui étaient cher...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:21

Sacha fut très surprit

" Des bagarre de chatouille!? Ah! Moi j'ai horreur de ça, ma mère m'en faisait souvent quand je n'étais pas sage. "

Rien que dit penser ça le fis frissonnait

" C'était les seul fois ou je riait aux éclats. Tu sais mes parents étaient très gentils avec moi. Mais s'ils m'ont envoyé ici, c'est pour mon bien... pour que je me face des amis et que je sorte de mon cocon... "

Sacha offrit un magnifique sourire à Rai

" Et je commence bien, grâce à toi "

Et en plus, il osait parlé de lui, chose rare....
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:32

"Moi j'aime pas non plus mais avec mon frère on riait aux éclats.... Et en plus ça faisait grogner nos domestiques... Alors on continuait, même si sa chatouillait... Rien que pour les embêter..."

Rai sourit à Sacha. Il est vrai qu'il était très lié avec son jumeaux... avant ils faisaient tout ensemble... Lire, dessiner, chanter, embêter les cuisiniers et plein d'autre chose encore... Mais cela avait changé lorsqu'il atteind dix ans...

"Moi je n'ai jamais connu ma mère... Elle est morte peu de temsp après notre naissance... Enfin Kei et moi nous n'en savons pas plus... Ils ont pas voulus nous en dire plus..."

Il avait parlé de sa mère mais pas son père... Car s'il parlait de son père, il dirait qu'il ne l'aimait pas... Il le considèrait pas comme son fils... tout comme lui ne le considérait plus comme son père...

"Moi je suis venu ici grâce à mon frère... Il voulait ainsi que mon oncle que je sorte de ma chambre... Que je voye d'autre chose... Que je me fasse de nouveau des amis..."

Il offrit un sourire à Sacha.

"Et tout comme toi tu es ici, mon premier ami... Et je ne compte pas faire changer ça!"

Il sourit à Sacha. Oh oui il n'allait pas changer le fait que Sacha soit son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:51

" Vos domestiques!? "

Sacha fut très étonné, il regarda Rai et l'écouta avec un sourire

" Tu viens d'une famille riche pour que es des domestiques non? Ca me laisse rêveur tout ça, des domestiques... "

Le jeune français regarda le plafond puis à nouveau son ami

" On est un peu pareil alors ^^
Mais dit moi, ton jumeau, il va venir aussi?
"

Sacha offrit un sourire à son ami, un sourire qui disait aussi que le français aimerait bien rencontré le jumeau de Rai
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:02

"Oui... C'est vrai que je viens d'une famille riche... C'est vrai qu'on m'a dit que beaucoup aimerait en aoir mais c'est... Embêtant d'en avoir.. TU es moins libre dans tes gestes... Ils font tout ou presque pour toi... Ce n'est pas amusant..."

Rai regarda aussi le plafond puis reporta son regard sur Sacha. Il fit un petit sourire à ce dernier. Un sourire un peu triste.

"Il est venu... Mais est repartit... Je ne sais pas trop pourquoi... Et je ne sais pas s'il reviendra... Je crois qu'il n'a pas apprécié le fait que je sois avec mes deux amants..."

Rai fit un sourire à son ami. Il était un peu triste mais en même temps cela le rassurait... Car loin de son frère, même s'il ressentait de la tristesse, il se sentait vivre et libre...

"Peut-être qu'un jour tu le recontreras! Mais je ne peux rien te promettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:09

Sacha baissa son regard, il était désolé pour son ami, il releva ses yeux et vie le sourire de Rai, alors Sacha en fit autant.
Le français se disait que Kei devait être jaloux, qu'il n'avait sans doute pas supporté que Rai trouve son bonheur ailleurs. Enfin, il n'était pas dans la tête du garçon, donc il ne pouvait pas savoir
.

" J'aimerais bien... mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave... "

Sacha offrit un sourire à Rai puis il soupira

" Moi je n'ai pas de frère, ni de soeur, je suis fils unique, donc d'un côté, je ne connais pas l'amour qu'un frère peu porté. Et je n'y connais pas grand chose non plus... Dit Rai, comment ils sont tes amants avec toi? "

Sacha ne voulait pas se montrer indiscret, mais sa curiosité était plus forte que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:37

"Seul le temps nous dira si tu pourra le rencontrer... Mais j'espère! J'aimerais bien te le présenter et vis versa!"

Rai rendit le sourire à Sacha puis l'entendit soupirer et compris pourquoi lorsqu'il parla. Il l'écouta attentivement et sourit.

"Je comprends... Et tu devais parfois te sentir seul... Moi je me suis sentis seul quand je suis arrivé ici... Je connaissait personne et en plus mon frère n'est pas venu en même temps que moi... Puis finalement il est repartit... mais bizarrement, je ne sens plus aussi seul qu'avant..."

Rai rougit un peu quand Sacha lui demanda comment était ses amants avec lui... il ne savait pas trop comment lui dire... Il réfléchit un peu puis finalement laissa son coeur parler...

"Ils sont gentil et doux! Il me montrent et me font ressentir qu'ils m'aiment... Ils m'ont aussi promi de me protèger... De ne plus laissé personne me faire du mal... Ils sont tendre aussi... Oui... Très tendre et aussi patient... Ils ne m'ont forcés à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:28

(Excuse moi, j'ai du faire les courses avec ma maman -_- )


Sacha regarda son ami et nota la petite étincelle dans les yeux de celui-ci quand il parla de ses amants


" Tu en as de la chance.... "

Il se mit à rêvasser tout en écoutant Rai

" J'aimerais bien connaître ça moi aussi... Mais j'ai déjà un ami, alors je m'en contente. Je suis heureux avec lui et il me fait oublié le pourquoi je suis ici "

Sacha lui offrit un large sourire. Il était sincères dans ce qu'il disait

" J'espère que mes colocataires seront tout aussi gentil que toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:32

(Pas de souci ^^ Moi chui partit faire à manger et manger... XD)


Rai aimait vraiment ses deux amants et il savait que cela se voyait... Et en face de Sacha, il avait pas honte de le montrer...

"je sais que j'ai de la chance... Et je remercie celui qui me l'a donné même si je sais pas qui sait! Je lui en suit reconnaissant... Très reconnaissant..."

Il le vit rêvasser et sourit. Il l'écouta parler et lui sourit un peu plus.

"J'en J'en suis sur que tu le connaîtras Sacha! Tu le mérite vraiment! Tu es quelqu'un de bien... Tu es gentil, adorable, mignon et j'en passe!"

Rai rendit le large sourire de Sacha. Il sentait la sincérité dans les paroles de Sacha et cela lui faisait plaisir... Il serra doucement la main, souriant toujours.

"J'en suis sur qu'ils seront très gentil! Et s'ils le sont pas! Et bien euh... hum... Je dirais à tenshi de les attaquer!"

Il rit doucement. Il voyait bien un chaton attaquer un adolescent... Le pauvre chaton ne ferait pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:10

Sacha se mit à rougir légèrement sous les qualités énumérées par son ami

" Je ne sais pas si ce que tu dis es vrai, mais j'en suis flatté "

Le jeune homme se remit à caresser la main de Rai avec son pouce, c'était pour évacuer un peu sa gêne et son trouble
Le français se mit ensuite à rire


" Je suis sûr que Tenshi se montrera très féroce. Comme on dit : petit mais costaud "

Il continua de rire

" Je m'imagine Tenshi qui se transformé en diable de Tasmanie "

Sacha riait tellement, qu'il commençait à en avoir mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:41

Rai vit Sacha rougir et offrit un immense sourire à ce dernier.

"Ce que je dis est vrai! J'ai toujours raison!"

Il lui tire la langue, remontrant une nouvelle fois son percing rond... Il sentit sa main être recaresser par le pouce de Sacha et il lui sourit. Il aimait vraiment bien Sacha... C'était un ami important pour lui...

"Ouais t'as raison! Mais on dit aussi tout ce qui est petit est mignon..."

Il continua de rire aussi avec Sacha. Il aimait vraiment de plus en plus Sacha... C'était vraiment l'ami qui lui manquait...

"Moi aussi... Il serait vraiment drôle!"

Rai riait aussi, plier en deux sur le lit de Sacha, se tenant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:53

Sacha riait tellement, qu'il avait de larmes de joie qui commençait à couler lentement.

" J'ai mal au ventre.... "

Mais il plus son ami riait, plus le français avait envie de rire.
Il cessa seulement lorsqu'il fut trop épuisé pour continué. Même si de temps en temps, on entendait encore des petits gloussements de rire.


" Je suis mort... j'en peux plus.... "

Il se tenait le ventre. Dans sa crise de rire, il s'était laissé tombé sur le lit, il se retrouva la tête juste à côté de celle de Rai. Il était dans le sens inverse de son ami, mais tenait toujours la main. C'était étrange, Sacha ne ce lasserait pas de tenir la main. Peut-être était-ce par peur que Rai s'en aille, s'il lâchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:09

Rai riait à gorge déployer et plier en deux sur le pauvre lit de Sacha...

"Moi... Moi aussi..."

Il réusit à parler entre deux éclats de rire... On disait que le rire est communicatif, et bien il voulait bien le croire car là, Sacha et lui n'arrivait pas à s'arrêter...

Il finit par se calmer doucement mais surement... Il riait encore un peu mais beaucoup moins... Ils avaient apparemment tous les deux besoin d'arrêter de rire...


"Je suis comme toi... Ahhh ca fait du bien de rire!"

Il regarda Sacha et sourit. Il sentait que les deux mains ne s'était pas lêcher et Rai souriait... Il pensa à une chose complètement débile et il ne se gêna pas pour sortir sa phrase.

"On aurait put mourir! Et sur nos pierre tombal ils auraient marqués mort de rire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suki Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: °o° Les dortoirs °o° Bâtiment D °o° :: Des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser