Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:46

" Ah!! "

Dit-il avec un petit air étonné, il regarda Shiro avec un sourire, se laissant embrassé, il aimait de plus en plus ce contacte.
Sacha avait passé ses bras autour de la taille de Shiro, il aimait ces réveils et espérait qu'il en aurait d'autre des comme ça.

Sacha se mit à rougir légèrement sous les murmures de son compagnon, il le serra un peu plus contre lui, tout heureux

" Moi aussi.... "

Sacha regarda Shiro puis l'embrassa avec délicatesse? Caressant en même temps, le dos du jeune homme. Il aimait sentir cette peau si douce sous ses mains, c'était tellement agréable et apaisant..
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:27

"Oui et comme tu es mon ange, tu es mon tenshi"

Il sourit à son amour. Quand leur lèvres se retrouvèrent Shiro fut aux anges... Il adorait vraiment ce contact et savait que bientôt... Il pouvait même dire maintenant, il ne pourrait plus s'en passer... Shiro sentit les bras de Sacha passer autour de sa taille...

Shiro adorait vraiment voir son petit ami avec les joues rouges... Il le trouvait vraiment trop craquant comme ça... Il sentit Sacha le serrer un peu plus et ainsi serrer leur deux corps... Quand il entendit le "moi aussi" de sacha, son coeur fit un grand bon dans sa poitrine...


"Je suis dingue de toi..."

Il sourit puis sentit les lèvres de Sacha sur les siennes... Il fut heureux que son amour prenne encore une fois l'initiative de l'embrasser... Il sentit les doigts de son amour caresser sa peau et sourit à ce dernier, lui faisant de même mais sur le torse et le ventre, avec une infinie tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:16

Sacha afficha un sourire, il prenait de plus en plus d'initiative parce qu'il se sentait en confiance avec Shiro, il n'avait pas peur avec lui.
Il l'embrassa avec amour et passion, lorsque soudain, sans prévenir son ventre se mit à grogner bruyamment.
Sacha rompit le baisé, le feu aux joues, il baissa son regard, se mordit la lèvre inférieur puis une petite voix douce et timide se leva


" Je crois que... j'ai faim... "

Il regarda Shiro avant de se mettre à rire.
Sacha n'avait rien mangé depuis son arrivé et donc c'était logique qu'il mourait de faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:24

Shiro affaichait aussi un sourire... Il adorait son petit ami... il adorait aussi le fait qu'il commence à prendre des initiatives... Il lui rendit son baiser avec autant d'amour et de passion puis entendit le ventre bruyant de son amour...
Il sentit Sacha rompre le baiser et il lui sourit... Le fait que son ventre réclame à manger ne le gêna pas du tout... Et puis Sacha n'était pas le seul à avoir faim... Lui aussi commençait à avoir faim... Parce qu'avec tout ce qu'il s'est passé la veille, il n'a pas put manger...


"Je crois aussi... Ton ventre à réclamer... Et moi aussi j'ai faim! Je n'ai pas mangé depuis mon arrivé... Et donc j'ai faim!"

*Mais je n'ai pas que cette faim là... Mais je ne dirais et ferais rien envers lui.. Je ne veux pas lui faire peur...* Pensa Shiro.

Il rit avec son amour puis l'embrassa et se redressa, s'assayant dans le lit... Il était toujours en sous vêtement mais cela ne le dérangeait pas que son amour le voit ainsi... Cela l'aurait déranger si une certaine partie de son anatomie s'était réveillé mais là, par chance, elle dort...

"J'ai une idée mon ange... On va mangé puis on remonte ici et on va prendre une douche... J'en ai besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:49

Sacha regarda Shiro avec un sourire, il se redressa lui aussi, écouta son amoureux, il lui offrit un plus large sourire avant de se serrer contre lui

" Bonne idée... j'ai aussi besoin de prendre une douche, une douche bien chaude... "

Sacha se recula un peu, regarda Shiro dans le blanc des yeux, il se mordit la lèvre inférieur avant d'hésité et d'embrasser son colocataire.
Hum... il devenait accro à ces lèvres, s'il pouvait, Sacha l'embrasserait tout le temps, mais bon, faut pas abusé des bonne choses.
Rapidement, le français se leva, il chercha ses affaires, il ne se changeait pas de suite, il attendrait de prendre la douche, il le ferait après.
Sacha regarda Shiro avec un sourire


" On y va? "

C'est qu'il mourrait de faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:29

Il sourit également à son amour… Il le vit lui aussi se redresser et son sourire s’agrandire avant de le sentir se serrer contre lui… Il le prit dans ses bras avec tendresse…

"Oui, on en a tous les deux besoins…"

Il regarda Sacha qui le regarda aussi… Il vit de l’hésitation dans les si beaux yeux de son petit ami puis le vit se rapprocher de lui et le sentit l’embrasser… Il en fit heureux… Il fit heureux que son amour prenne cette initiative…
Shiro le regarda ensuite se lever et s’activer à chercher des affaires propres pour lui et sourit doucement… Il sentait son envie se faire grandissante et voir son petit ami en boxer a bougé ainsi devant ses yeux lui donnait certaine envie…
Envie qui prit vit au niveau de son entrejambe… Il rougit légèrement et regarda si Sacha le regardait et il le regardait…


*Il va me prendre pour un pervers…* Pensa Shiro…

"O… Oui… O… On va y aller…"

Il avait vraiment envie de Sacha… Mais il devait se contrôler… Il ne devait pas lui faire peur… Non il ne le devait pas… Mais là il allait soit rougir soit avoir peur en voyant la bosse au niveau de son boxer…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:48

Sacha regarda son petit ami et lui offrit un sourire, il le regarda avec surprise quand il l'entendit bégayé. Il ne comprenait pas pourquoi Shiro bégayait.

" Qu'est-ce que tu as? "

Le jeune homme s'approcha de son amour et sans vraiment le vouloir il baissa les yeux. Là, il vit la bosse dans le boxer de Shiro. Sacha se mit à rougir, il porta sa main à ses lèvres, regardant son petit ami en silence.
Le jeune élève se rapprocha de Shiro et lui offrit un petit sourire avant de l'embrasser.
Sacha se recula ensuite d'un pas, regardant son amour dans les yeux, il avait un petit sourire aux lèvres. Il ne disait rien mais cela se voyait qu'il ne prenait pas Shiro pour un pervers

" Je crois qu'on va attendre un peu avant d'aller au réfectoire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:05

Shiro savait que son petit ami devait se demander se qu’il avait et eut confirmation quand ce dernier le lui demanda de vive voix… Il rougit un peu plus… Il se sentait vraiment un peu comme un pervers là… Pourtant il n’avait rien fait pour…
Il vit le jeune homme se rapprocher de lui et le vit baisser les yeux et rougit encore plus… A coup sur il l’avait vu cette fois-ci… Il le vit rougir et porter une de ses mains à ses lèvres… Il était vraiment gêné que son amour voit ça et encore plus par le regard de ce dernier…

Il sentit alors le jeune garçon se rapprocher de lui et lui offrir un sourire qu’il rendit… Mais se sourire fut vite capturer par les lèvres de son amour… Il le vit ensuite se reculer d’un pas et le laissa faire…
Il le voyait sourire… Il ne sentait pas Sacha le prendre pour un pervers et le voyait aussi… Il l’entendit parler et fit un petit sourire gêner… Il finit par prend un des bras de Sacha, le faire tomber contre lui puis le plaquer avec tendresse au lit…


"Je le crois aussi………………… Sacha j’ai envie de toi…"

Il alla embrasser le cou de sacha frottant inconsciemment son bassin à celui de Sacha…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:28

Sacha dut surprit de se faire tirer par le bras, il tomba dans ceux de son petit ami puis se fit plaquer sur le lit.
Le jeune homme regarda Shiro avec surprise mais lui offrit un sourire. Il sentit les lèvres de son amant dans son cou et il ne pu s'empêché de gémir faiblement.
Sacha aimait les bisous dans son coup, il adorait ça. Inconsciemment, il entoura les tailles de son amour avec ses bras et il lui caressa tendrement.
C'est là qu'il sentit le bassin de Shiro se frotté contre le sien.
Sacha poussa un gémissement un peu plus fort et sentit une drôle d'excitation montée en lui.


" Shiro... "

Le jeune français soupira le nom de son petit ami, pour lui demander un peu d'aide, là Sacha était perdu, il ne savait pas quoi faire.
Mais Shiro devait s'en douter et Sacha avait confiance en lui, donc il savait que tout allait bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:44

Shiro ne pouvait s’empêcher de faire tout ce qu’il faisait… Surtout le fait de l’avoir plaquer avec toute la douceur possible. Il ne voulait pas non plus apeuré son ange…
Il entendit le faible gémissement de Sacha lorsqu’il embrassa ce dernier dans le cou et sourit contre la peau du jeune garçon…
Il sentit sa taille être entourer par les bras de son ange et sourit doucement… il sentit aussi son dos être caresser… Il sourit encore.
Quand son bassin frotta celui de son petit ami, il l’entendit gémir un peu plus fort et recommença inconsciemment les coups de bassins enfin plutôt les frottements…


"Me laisses-tu te faire l’amour ?"

Il avait tout arrêté, se retenant comme il le pouvait… Mais ce n’était pas facile… en plus il avait sentit le boxer de son amour se gonflé un peu au frôlement… Frôlement qu’il avait envie de reprendre…
En tout cas si Sacha acceptait de le laisser lui faire l’amour il ferait tout pour la première fois… Sacha ne ferait rien sauf subir ses assauts qui seraient bien évidemment doux… Et puis il lui ferait ressentir plus de plaisir qu’autre chose… Enfin il essayerait…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:58

Sacha sentait les frottements au niveau de son bassin et l'excitation se fit plus forte, il ressentait un désir, un désir qu'il n'avait jamais connus.
Le garçon sortit de ses interrogations quand il entendit la vois de son amour, il le regarda et lui offrit un petit sourire.


" Oui "

Sacha embrassa Shiro, c'était la derrière initiative qu'il prendrait, enfin c'est qu'il pensait.
Le français se laisserait faire, il avait confiance en Shiro, il savait qu'il serait doux avec lui et il savait que son petit ami ne lui ferait aucun mal.


" Je... je t'aime... "

Sacha montra ainsi toute la confiance qu'il portait pour Shiro, il montrait en même temps qu'il l'aimait et qu'il avait envie qu'il lui face l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:11

Shiro fut heureux que Sacha accepte qu’il lui fasse l’amour… Il allait pouvoir passer à l’étape suivante de leur relation…
Et il savait aussi qu’elle la consoliderait un peu plus… Et puis Shiro était du genre s’attacher rapidement mais se détacher très mais alors très lentement voir même pas se détacher…
Quand il aimait, il aimait de tout son cœur une seule et unique personne… Et cette personne serait à jamais celle qui sera dans son cœur…
Il sentit ensuite Sacha l’embrasser après sa réponse positive et en fut ravi… Il rendit le baiser avec désir et amour…
Shiro avait bien l’intention de tout faire et laisser son amant profiter mais il devait déjà voir si lui voulait faire et subir et juste subir…


"Je t’aime aussi mon ange…"

Shiro repartit embrasser le cou de son amant et ses mains descendirent sur le torse de Sacha… Arriver au boule de chaire, il laissa ses doigts joués dessus…
Finalement il ne demanderait rien son petit ami… Il ferait comme bon lui semble… Et s’il se sentait perdu alors il le lui demanderait…
Mais pour le moment il se concentrait sur le cou de Sacha et aussi sur ses boutons de chairs avec lesquels il s’amusaient en les pinçant et faisant glisser sous ses doigts avec tendresse…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:14

Sacha offrit un sourire à Shiro, il se laisserait complètement faire, ayant une totale confiance en son futur amant.
Le jeune français ferma les yeux en sentant les lèvres de son amour dans son cou, il aimait ses baisés, il adorait qu'on l'embrasse dans le cou, cette zone était sensible et il frissonnait à chaque fois qu'on l'embrassé à cet endroit, ou même une simple caresse lui donnait des frissons.
Lorsque Shiro s'attaqua à ses tétons, Sacha poussa un petit gémissement et son corps se crispa légèrement. Les yeux fermés, ses mains serraient la taille de son petit ami.
Le garçon ressentait une chaleur naître dans le bas son ventre, son coeurs battait plus vite et plus fort, il avait chaud et la bosse dans son boxer se fit plus présente.
Aussi étrangement que cela puisse être, Sacha aimé ressentir tout ceci, il ne savait pas pourquoi, mais aimait toutes ses nouvelles sensations...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro   chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 4 : Aïka Tsukio, Sacha Hazukawa, Suki Shiro
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Suki Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: °o° Les dortoirs °o° Bâtiment D °o° :: Des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser