Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petite visite [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:30

Sacha voyait bien que son ami était mal, il le voyait rougir et le français se demandait bien pourquoi. Il ne faisait rien qui pouvait le rendre si mal à lèse... Sacha réfléchissait tout en regardant Aïka, puis sur les mots du garçon, Sacha secoua sa tête lentement de droite à gauche

"" Hum... hm... ne me remercie pas, c'est normal, tu es un garçon très sympathique ""

Le français fut surprit, étonné du geste de Aïka, il resserra un peu plus sa main sous la surprise. Il clignota plusieurs fois des yeux et quand il réalisa, ses joues se mirent à flamboyer

" Heu... je... heu..... "

Sacha avait perdu tous ses moyens, alors, là il n'en revenait pas...
Au bout de deux minutes, il secoua sa tête pour retirer cette gêne, il offrit un sourire à son ami, puis avec beaucoup d'hésitation, il approcha son visage de celui de Aïka, déposa ainsi une bise sur joue.
Sacha montra en même temps qu'il ne lui en voulait et que ce geste de la part de l'italien lui avait fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:50

Totalement soulagé et agréablement surprit du retour de son ami, Aïka s'allongea dans l'herbe et se mit à rire tout en gardant la main de sacha dans la sienne.

" AH AH AH AH "

Le jeune homme avait été tellement stressé que la seule manière d'expulsé ce stress était de rire, il n'avait pas peur de paraître ridicule et de toute façon s'il le craignait il ne pouvait faire autrement car il n'arrivait pas à s'arrêter.

" pardon ... moi je puvoir m'arrêter "

Pour la première fois, il s'était complètement lâché devant son ami, il allait certainement le prendre pour un fou mais le baiser qu'il venait de lui donner avait plus d'impact sur son système nerveux que ce que sacha pensait.

* Il va me pendre pour un dingue ... tampi *

Aïka se redressa et cette fois-ci déposa un doux baiser sur la main du jeune homme tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:03

Sacha regarda avec étonnement son ami, il se mit à rire légèrement, peut-être que le fou rire de Aïka était contagieux? Enfin bref...

" Ce n'est pas grave "

Dit-il avec un sourire, il regarda son ami allongé dans l'herbe, un petit sourire aux lèvres. Le français le contempla, le trouvant vraiment mignon.
Sacha regarda Aïka se redresser, il lui offrit un sourire, mais fut surprit de son geste, les joues du français étaient devenues très rouges, aussi lumineuse que le nez de Rudolf.
Il n'arrivait même pas à sortir un son de sa gorge, il frissonnait sous la délicate attention de Aïka. Sacha ne savait comment réagir, son ami était la première personne qui lui faisait ça, qui lui montrait autant de gentillesse. Certes Rai était une personne extrêmement gentille, mais là Aïka le dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:26

Comment était-ce possible, Aïka était aux anges aux côtés de sacha et il savait à présent, de part sa réaction, qu'il pouvait lui parler de tout et agir normalement sans forcément faire attention à ce qu'il disait ou à ses gestes.

* ce jeune homme est extraordinaire *

Le baiser qu'il venait de déposer sur la main de sacha avait rendu son ami complètement rouge, apparament les baisers leur faisaient le même effet à tous les deux.

""j'aime te voir rougir ""

Aïka devint rouge à son tour en prononçant ces paroles mais il ne regretta pas de les avoir dites. Le jeune homme vit sacha baisser la tête, tentant de cacher sa gêne tant bien que mal. Aïka se tourna vers son ami, lui sa main dans ses cheveux puis se leva, il tendit la main à son ami pour qu'il se relève à son tour.

"" Allons se balader ""

Sacha accepta sans grande difficulté, il prit la main d'Aïka et se retrouva debout, face à face avec son interlocuteur. Le coeur battant, les deux jeunes hommes étaient vraiment très proche, presque collé, c'est alors que dans un élan de courage Aïka déposa un doux baiser sur les lèvres de sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:06

Sacha regarda son ami, il ferma les yeux pour essayer de se reprendre, mais la remarque de Aïka ne fit que rendre les joues encore plus rouge.
Le français prit la main de son ami et se leva, il lui offrit un sourire et hocha de la tête en guise d'approbation. Oui se baladé, ne pourrait que lui faire de bien.
Tenant toujours la main de Aïka, Sacha resta silencieux. Mais il trouva se silence bien pesant. Il se tourna alors légèrement vers son ami pour lui dire quelque chose, mais se dernier lui vola un baisé.
Sacha resta figé, sa main se crispa sur celle de Aïka, que venait-il de se passé? Le coeur de Sacha fit un bon, hors de sa poitrine, ses joues étaient flamboyantes, chaude. Le petit français regardait son ami avec beaucoup d'étonnement. Et voilà que ses jambes le lâchèrent, il tomba sur Aïka, se rattrapant à lui.

" Je... heu... " "" je.... ""

Il n'arricait même pas à aligner deux mots.
Sacha resta contre Aïka, essayant de retrouver son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:19

Le baiser que venait de donner Aïka à sacha avait eut plus d'impact que ce qu'il n'avait imaginé, le jeune homme fut surprit et devint immédiatement rouge écarlate. Aïka était lui aussi gêné mais il appréciait de voir que son jeune ami avait été troublé par son geste.

* ses lèvres sont tellement douce ... je *

Aïka sentait son coeur cogner dans sa poitrine et encore plus lorsque celui-ci tomba sur lui, sacha avait été tellement troublé qu'il en avait perdu l'équilibre. Le jeune homme était à présent contre le torse d'Aïka qui semblait défaillir à son tour.

" Heu ... je ... ça va ? "

Sacha était maintenant totalement collé au corps d'Aïka, celui-ci lui tenait toujours la main mais il plaça l'autre derrière le dos de son compagnon. Les deux jeunes hommes étaient tout deux troublé, plus leur regard se croisèrent et plus il rougissait. Pourtant il semblerait qu'Aïka ai aimé ce baiser et les sensation qu'il lui proccurait, il eut envie de goûter une nouvelle fois à ses lèvres si douce mais il n'en fut rien.

* Le sentir contre moi ... me donne des frissons *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:36

(Excuse moi, j'ai du faire les courses avec ma maman -_- )


Sacha n'osait regardé Aïka, il était resté là dans les bras, du garçon, n'osant se redresser par peur de croiser le regarde du garçon. Il sentait le coeur de son ami battre fortement, le sien devait battre tout autant, en réalité Sacha n'en savait rien, il était tout bouleverser. Ce baisé lui avait fait énormément plaisir, peut-être un peu trop

"" O... oui.... mais.... Pe... personne ne... ne m'avait... volé un baisé ""

Sacha en perdait son français et même son japonais, pire encore, il n'arrivait même plus à trouver les mots en japonais, il ne savait même pas si Aïka l'avait comprit.
Ce blottissant tout contre son ami, Sacha se sentait idiot, complètement perdu...
Jamais, non, jamais personne ne lui avait montré autant d'affection, qui pouvait paraître anodine pour certains, mais pour Sacha c'était déjà beaucoup. Même si le petit français voulait renouveler l'expérience, il ne fit aucun geste, il ne dit aucune parole pour le faire comprendre. Sacha était trop intimidé, trop perdu pour faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:04

L'expérience d'un baiser volé avait été une découverte pour les deux jeunes gens, Aïka n'avait encore jamais embrassé qui que se soit et le regrettait à présent vu le bien fou que ça lui avait proccuré. Aucun des deux garçons ne bougea, ils étaient tous les deux figés, l'un contre l'autre, attendant certainement de reprendre leurs esprits ou alors que l'un bouge ou dise quelque chose mais rien. Ils restèrent imobilent durant plusieurs minutes avec pour seul ambiance, les bruits de la nature et les battements de leur coeur.

* Que dois-je faire maintenant .. je ... j'avais jamais fait ça avant ... *

Aïka réfléchissait beaucoup mais la plupart du temps c'était ces pulsions ou son instinct qui guidaient ses mots ou ses gestes. Même s'il aurai préférer être moins direct avec sacha il n'aurai pas pû parce que quelque chose en lui l'avait guidé tout comme l'envie suprême de lui donner un autre baiser. Aïka se retint au plus qu'il pouvait pour s'empêcher d'effleurer une nouvelle fois les lèvres si délicates de son partenaire, pour se fait il le serra dans ses bras, humant le doux parfum de ses cheveux.

* Quest-ce qui m'arrive ... je n'avait jamais ressentit une telle sensation auparavant *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:47

Sacha soupira de bien être, il était bien dans les bras de son ami, tout contre lui. Le français ressentait des choses, qu'il n'avait jamais connues avant. Se faire serrer dans les bras d'une personne autre que ses parents étaient une chose, un instant magique.
Un léger sourire se dessina sur le visage de Sacha, les yeux fermer, il se laissait complètement aller dans les bras de Aïka.
Au bout d'un long moment de silence, le français releva son visage pour enfin oser croiser le regard de son ami. Il lui offrit un sourire. Il avait de plus en plus envie de renouveler le baisé. Lentement, le garçon approcha son visage de celui de Aïka, mais au dernier moment, il se recula. Les joues rouges écarlates, il bassa son visage et se re-blottit tout contre le garçon.
Sacha avait prit soudainement peur, qu’allait pensait son ami ? Son geste était-il déplacé ? Ben, non, peut-être pas, puisque l’italien lui avait volé un baisé… Oui mais là ça venait de Sacha, donc le geste devait être déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:15

Le silence durant pendant un moment, seul et emplit de bien-être les deux jeunes gens étaient toujours blottit dans les bras de l'autre. Néanmoins, sacha releva la tête et offrit à Aïka un magnifique sourire qu'il ne pû s'empêcher de contempler.

* Ce sourire est magnifique ... un vrai bonheur *

Sacha ne se contenta pas de lever la tête, Aïka fut agréablement surprit de la voir avancer vers ces lèvres. Apparement, il voulait lui aussi renouveler l'expérience du baiser ce qui rendit Aïka heureux mais au dernier moment et sans savoir pourquoi, il vit sacha reculer sa tête et la baisser, ses joues extrêment rouge.

* Qu'ais-je fais ? peut-être n'aurai-je pas dû sourire ? peut-être lui ais-je fait peur ? *

Aïka se posa plein de questions au retrait de sacha, mais afin de lui montrer qu'Aïka ne lui en voulait pas, il le serra un peu plus dans ses bras et tout en avançant sa tête vers son cou, y deposa un léger baiser juste en dessous de son oreille et dans un dernier murmure lui adressa ces quelques mots en français

"" Nous avons le temps .. ne t'en fait pas ""

Le jeune homme était aussi surprit que sacha d'un telle parole, Aïka n'avait encore jamais parlé de la sorte. Peut-être était-ce parce qu'il le semblait un brin fragile et qu'il voulait le préserver de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:42

( désolé du retard )


Sacha regarda son ami et fut très touché par ses mots, il se mit à rougir puis il recacha son visage contre le torse de Aïka

"" Oui... ""

Le français était bien dans les bras de son ami, il soupira de bien être, fermant les yeux, restant là tout contre lui. Peut-être avait-il du mal à se défère de ce lien. Sacha n'en avait pas l'habitude, personne ne s'était autant intéresser à lui et personne ne lui avait volé de baisé.

" Aïka... tu es dans quelle chambre? "

Sacha voulait savoir, peut-être parce qu'il aimerait rendre visite à son ami de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:32

Sacha dans ses bras, Aïka se sentit vivre, il se rendit compte compte que son ami était fragile et qu'un simple geste gentil lui apportait beaucoup.

* Il a l'air si sensible ... je me dois de le protéger *

La réfléxion d'Aïka était peu commune chez ce jeune garçon, en général il était lui aussi timide et sensible mais rencontrer quelqu'un de plus sensible encore le rendit heureux. Sacha se blottit un peu plus contre le torse d'Aïka qui ne bougea pas, ses bras entouraient toujours le jeune garçon qui semblait à la fois troublé de l'attention que lui portait Aïka et en même temps très heureux d'être dans cette situation. Au bout de quelques instants, sacha rompa le silence en demandant à Aïka dans quel chambre il était, celui-ci esseya de s'en souvenir car il ne voulait pas dire de bêtise.

" Hum .. je crois être dans la 4 ... mais je n'être pas sûr "

Aïka le regarda dans les yeux afin de savoir pourquoi il lui posait cette question mais en y réfléchissant bien, étant arrivé le premier, il ne savait pas s'il y avait une mince possibilité pour qu'il soit dans la même chambre.

* Et si c'était possible *

Un léger rictus apparut sur les lèvres d'Aïka à la pensé que peut-être il pourrait être dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:35

( Désolée, j'avais pas vu la réponse, honte à moi -_- )

Sacha attendit la réponse, lorsqu'il la reçu, il se mit à réfléchir, chambre 4... Chambre 4...
Sans prévenir, le jeune français sauta au cou de son ami, laissa s'échappé un petit rire de bonheur


" Moi aussi... je suis aussi dans la chambre 4 ... "

Sacha sera Aïka tout contre lui, ne se rendant même pas compte de son geste impulsif, il était tellement heureux. Au moins maintenant, il connaissait un de ses colocataires et en plus ne craignait pas Aïka.
Sacha en voulait de moins en moins à ses parents de l'avoir inscrit ici... Enfin, il se sentait vivre, lentement, Sacha pourrait retrouvé une joie de vivre.
Toujours serre contre son ami, le français ne bougea pas, il ne s’était pas encore rendu compte qu’avait il n’avait jamais fait un tel geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:55

( Pas de soucy, moi même j'ai mis du temps à répondre )

Aïka se mit à rougir très fortement lorsque Sacha lui sauta au cou, un large sourire magnifique s'afficha sur le visage du jeune homme qui lui annonça qu'il étaient dans la même chambre. Aïka resta figé, foudroyé par l'élan de bonheur de son ami.

" Heu ... je ... Heu "

Il était tellement surprit qu'il n'arrivait même plus a parler, il sentit son coeur battre tellement fort que son équilibre fut rompu. Aïka se retrouva les fesses à terre, Sacha se retrouva à présent sur son partenaire. les joues de deux jeunes gens s'enflamèrent lorsque ces deux là sentir le corps de l'autre si propre.

* Je ... quelle est cette sensation ... j'ai envie de le toucher *

Aïka esseya de se reprendre mais il ne pouvait pas car il sentait le corps de sacha contre le sien, une irresistible envie de l'embrasser à nouveau. A peine eut-il le temps de dire ouf qu'il fit basculer sacha sur le sol et l'embrassa tendrement. Après son geste, Aïka se retira rougissant.

" Heu ... pardon ... désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:28

Sacha se retrouva subitement au sol, il n'avait pas comprit ce qu'il c'était passé, il regarda son ami avec les rouges aux joues. Il mit du temps à réaliser qu'il était si près du garçon.
Le français regarda Aïka dans les yeux, ne comprenant rien à ce qu'il ressentait... C'était quoi cette attirance? Cette drôle d'envie? Sacha était complètement perdu.
Encore une fois, sans rien comprendre, le petit français se retrouva allongé dans l'herbe, avec Aïka au dessus de lui.
Ce dernier l'embrassa, Sacha écarquilla les yeux, mais plus le baisé se faisait doux, plus Sacha se laissa allé. Il fini par fermé les yeux mais à cet instant Aïka rompit le contacte pour se reculer.
Le français resta quelque seconde les yeux fermé, ne bougeant pas, comme s'il sentait encore les lèvres de son ami sur le sienne.
Quand il retomba sur terre, le français se mit assis rapidement, regardant l'italien. Le voyant rougir et être désolé? Sacha lui offrit un magnifique sourire


" Ce n'est rien... j'ai apprécier "

Dit-il avec une voix douce. Ne réalisant pas ses paroles, elles étaient sortit naturellement, sans hésitation, sans aucune peine. Cela prouvait bien que Sacha avait aimé ce tendre baisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:37

Ils avaient tout deux aimé ce baiser et en y repenssant, Aïka se demanda pourquoi il l'avait interrompu. Peut-être était-ce parce qu'il avait peur que ça aille trop vite avec sacha ou peut-être parce qu'il ne l'avait embrassé qu'une fois. Aïka était perdu, il n'avait jamais agit de la sorte auparavant et il avait peur car il avait fait le premier pas quasiment à chaque fois, il se demandait si sacha n'allait pas le traité de pervers ou autre énergumène qui ne pense qu'au sexe. Mais Aïka n'était pas comme ça, il venait à peine de prendre contact pour la première fois avec les lèvres d'un autre homme, au contact de son corps aussi et des envies soudaines lui étaient parvenu jusqu'à son imagination débordante qui le poussa à en vouloir plus, à en savoir plus.

* Qu'est-ce qui m'arrive ... pourquoi ais-je ces pensées *

L'italien regarda le français qui était assis dans l'herbe, ses yeux d'abord fermé puis ouvert mais avec un certain postionnement. Apparement il n'avait pas comprit ce qu'il s'était passé mais pour rassurer Aïka, sacha lui offrit un sourire en guise de reconnaissance. L'italien resta immobile quelques instants, observant les courbes de cet homme en position mi assise qui s'offrait en quelque sorte à lui.

* Pourquoi ais-je tant envie d'en avoir plus ... pourquoi ais-je envie de le goûter ... *

Les pensées du jeune garçons s'emplissait du corps de sacha, il s'en voulait de le regarder ainsi, lui qui ne voulait aucune arrière pensée. Il se rendit compte qu'il n'était plus capable de se contrôler, pour la première fois, il sentit son membre se durcir, il avait mal de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:07

Sacha regardait son ami, il pencha la tête légèrement sur le côté, il n'aimait pas trop ce silence. Il avait l'impression que Aïka était tout aussi perdu de lui.
Avec hésitation, le français se rapprocha de l'italien, il se glissa entre ses bras, pour se retrouver tout contre son ami.
Sacha lui aussi avait envie d'en recevoir plus, un plus long baisé, un baisé qui ne terminerait jamais. Seulement, le petit français en avait un peu peur.


"" Aïka... j'ai vraiment apprécier ce baisé ""

Sacha se serra un peu plus dans les bras de son ami, il ne sentait pas la gêne que l'italien avait au niveau de son entre jambe.
Avec beaucoup de courage, le français releva son visage, il regarda son ami avec un sourire et lentement, il approcha ses lèvres des siennes. Cette fois ci, Sacha ne s'arrêta pas avant. Il toucha les lèvres de son ami avec les siennes, dans un geste vraiment hésitant mais doux, il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:21

Aïka avait baissé la tête ne sachant quoi faire ou dire qui pourrait briser ce silence pesant. Cette fois-ci c'est sacha qui le brisa mais sans dire un mot, le petit français s'était tout simplement rapproché d'Aïka. Sacha se glissa entre les jambes de son ami, les joues légèrement rosatre Aïka le laissa entrer dans sa chaleur. Son coeur se mit à battre très fort, il avait peur que sacha le sente battre mais il avait surtout peur qu'il découvre le désir qu'il avait pour lui.

"" Heu ... je ... moi aussi ""

Aïka n'arrivait plus à parler, il esseyait de se contrôler au maximum pour ne faire aucun geste brusque ou aucune bétise d'aucune sorte qui pourrait briser cet instant. Le jeune homme était de plus en plus rouge mais lorsqu'il vit sacha relever sa tête dans sa direction et approcher ses lèvres des siennes il ne sû quoi faire penssant qu'il allait à nouveau se reculer. Il le laissa avancer, avancer jusqu'à ce que leur lèvres se touchent en un doux baiser. Cette fois-ci les deux jeunes hommes partageait ce merveilleux moment sans aucune gêne, ils s'embrassèrent de plus en plus sensuellement, sentant leur plaisir monter un peu plus à chaque mouvement de lèvres. Aïka sentait sacha trembler de désir, il semblerait que le jeune homme était dans le même état que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:34

Sacha se laissait allé dans les bras de son ami et il se laissant emporté par le baisé. Plus il l'embrassait et plus le français devenait moins hésitant, il en réclamait même encore.
Sacha ressentait un drôle de désir l'envahir, un plaisir, qu'il n'avait jamais connu avant. Le garçon n'avait pas envie de rompre le baisé, cet instant magique. Il se serra un peu plus contre son ami, ses bras entourèrent le cou de Aïka. L'une de ses mains se mit même à caresser la nuque de son ami.
Sacha agissait sans vraiment se contrôlé, il laissait ses envies lui dicté ses gestes.
Mais se fut as bout de souffle que le jeune français rompit le baisé, il se recula légèrement, laissant un petit


" Wouah! "

Sortir de sa bouche.
Sacha se mit à rougir violemment, prenant enfin conscience de ce qu'il c'était passé. Il se pinça légèrement les lèvres, passant discrètement sa langue dessus.
Ce baisé était magnique...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:45

Un baiser, ce fut leur premier et tendre baiser. Les deux jeunes hommes se laissèrent guidés par la puissance de leur désir, plus il s'embrassaient et plus leur bras se resseraient l'un et l'autre. Aïka sentit les frissons l'envahirent lorsqu'il sentit les caresses de sacha sur sa nuque, il n'avait aucun envie que ce baiser se termine car il était super mais à bout de souffle il prit tout de même fin. Aïka resta innerte une demi seconde avant de réaliser que sacha était à nouveau gêné et rouge à l'extrême, il le regarda pendant un long moment et sans savoir pourquoi il se leva et alla se rassoir derrière sacha, il lui murmura à l'oreille quelques mots qui mirent le jeune homme dans tout ces états.

"" C'était ... plus ... que ... bien ""

Après avoir dit ces quelques mots, Aïka fit glisser sa main gauche dans les cheveux de son ami lui indiquant de tourner la tête vers lui. C'est avec ses deux mains posé sur son cou qu'Aïka embrassa à nouveau sacha avec douceur et dextérité à la fois. Le jeune homme ne réfléchissait plus, l'un de ses mains glissa sur le torse de sacha, des caresses douces et sensuels à la fois envahirent le corps de sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:57

Sacha avait prit peur lorsque Aïka s'était levé, il avait baissé son regard, pensant que le jeune homme lui en voulait. Mais quand son ami se plaça derrière lui pour l'enlacer, les joues de Sacha se mirent à flamboyer.
Sacha tourna sa tête lorsque Aïka le lui demanda avec son geste, il fut surprit d'être à nouveau embrassé, mais rapidement il ferma les yeux, se laissant une nouvelle fois emporté par le baisé si doux.
Sacha ne bougea pas, mais cependant, son corps eu un léger sursaut quand il sentit la main de Aïka caresser son torse, de nouvelles sensation le parcoura, le français en frissonna, c'était tellement agréable.
Soudain, un petit gémissement étouffé sortit de sa bouche, un gémissement non contrôlé, Sacha rompit le baisé, il fut surprit étonné, qu'est-ce que cela signifiait, pourquoi sa gorge avait laissé s'échappé ce son?
Sacha ne comprenait plus rien, est-ce mal? Bien? Il était complètement perdu...


( Je vais devoir y allé + + )
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:26

Ce long baiser absorba les deux jeunes hommes qui s'enlacèrent un peu plus, il se laissèrent emporter par la vague de plaisir qui montait en eux, les doux frissons que celui-ci procurait était si agréable qu'Aïka se laissa aller à caresser sacha. Le jeune homme sentit sacha sursauter lorsqu'il le toucha, il le vit interrompre le baiser et devenir rouge. Aïka ne comprenait pas ce qu'il se pasSait, peut-être avait-il été trop loin ou peut-être qu'il n'avait pas le droit de toucher sacha. Le jeune homme baissa la tête à son tour et s'excusa auprès de son ami.

" Pardon ... je "

En réalité, il était tellement gêné qu'il ne savait pas quoi dire. Il s'en voulait d'avoir mit son ami mal à l'aise car cette fois-ci elle crû avoir fait une bétise.

*Et s'il ne me pardonnait pas ... que vais-je faire *

Aïka releva la tête et vit que sacha avait tourné le dos, il était toujours rouge et cela rendait le jeune homme nerveux qui perdit toute la confiance qu'il avait acquit depuis leur rencontre. Il tenta néamoins de savoir ce qu'il se passait, Aïka resta à sa place mais d'une voix timide il demanda à sacha ce qu'il avait.

"" Heu ... ça va ? Que se passe-t-il ? je suis désolé ""

[ ok, je vais manger ... j'espère te voir tout à l'heure ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:16

Sacha regarda son ami, il soupira légèrement et se colla tout contre lui, prenant les mains de Aïka, resserrant ainsi les bras de son ami autour de lui.

"" Ca va... c'est juste que.... que je c'est la première fois... c'est la première fois que cela m'arrive... je suis un peu perdu... je n'ai jamais ressentit une telle attirance, une telle envie... Je suis tellement bien, là contre toi... mais j'ai peur... peur que ce que je vie n'est qu'un rêve... ""

Sacha soupira légèrement, n'osant regardé son ami

" J'ai tellement eut l'habitude d'être rejeté... et c'est tellement nouveau pour moi... Je suis désolé d'être tellement gêné... "

Le français avait parlé en japonais parce que chez lui, il parlait de ses problèmes qu'avec ses parents et encore, il ne pouvait que s'exprimé en japonais des qu'il osait en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:50

Aïka n'avait pas très bien comprit ce qu'avait dit sacha mais en le voyant se remettre dans ses bras il fut soulagé. Aparament, ils vivaient cette expérience réciproque pour la première fois et ils découvraient en même temps l'envie et le désir. Ils étaients perdu mais pas tant que ça étant donné qu'ils étaient dans la même situation.

"" Ne t'inquiète pas ... tout ira bien ... ""

Le jeune homme était frustré de ne pas pouvoir lui parler plus, de ne pas pouvoir s'exprimer dans un language compréhensif mais il lui fit comprendre qu'il ne risquait rien en le serrant dans ses bras. Il serra sacha dans ces bras comme il ne l'avait jamais fait auparavant, c'était pour lui un moyen d'expression plus direct et franc qu'une parole mal expliqué.

* J'en ai marre de ne pas pouvoir me faire comprendre ... il faut que j'apprène cette langue au plus vite *

Aïka décida de se lever, il tendit la main à sacha afin de lui d'en faire de même puis avec un grand sourire lui dit

"" on va se balader ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:01

Sacha se sentait bien dans les bras de Aïka, il soupira de bien être et ferma les yeux lorsque l'étreinte se fit plus présente.
Le jeune homme ouvrit ses yeux et voulu grogné lorsque son ami se leva. Il prit la main de ce dernier pour se lever à son tour et lui offrit un sourire


" Oui... "

Le jeune homme garda la main de Aïka dans la sienne. Il se mit à marcher lentement ne sachant pas trop ou aller.

" Aïka? "

"" J'aimerais en savoir plus sur toi... tu veux bien me raconté un peu ton passé? ""

Demanda-t-il avec un petit sourire, tout en regardant son ami.
D’un coté, Sacha voulait savoir pourquoi Aïka était aussi timide que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





petite visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite
» Visite
» Petit visite...
» Seul et libre (Pv Rai.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: ¤*¤ L'extérieur ¤*¤ :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser