Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Seul et libre (Pv Rai.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:17

Karei avait décider d'aller sur le toit,il voulait voir la vue qu'il y avait de la haut,on devait sûrement voir toute l'école de la haut ce devait être super beau!
Il monta donc sur les toits et regarda la vu splendide offerte a ses yeux,c'était beau!!
Il s'assit par terre et continua de regarder,il mit son mp3 en route et commença a fredonner la chanson qui s'était mit "Lady Marmelade".
Il était bien seul ici mais si du monde venait il ne serait pas contre cette visite,surtout si c'était un charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:26

N’ayant pas envie d’aller se coucher tout de suite Rai avait décidé d’aller se promener un peu… Il décida de monter sur le toits pour regarder les étoiles et ainsi se montrer plus près du ciel et de la femme qui est morte en le mettant au monde… Il ne savait pas qu’elle était morte en le mettant au monde mais il savait néanmoins qu’elle était décédée…

Il soupira et ouvrit la porte qui menait sur le toit doucement. Il espérait qu’il n’y aurait personne sur le toit car même s’il s’entendait bien avec le sous directeur, il était méfiant et apeuré des autres… Il avança doucement vers le toit, passant à pas loin de Karei et se mis assit dans un endroit calme, ne l’ayant pas vu…

Il leva la tête vers le ciel et regarda les étoiles… Il avait de la chance car on les voyait très bien ce soir là… Il ferma un peu les yeux pour remettre en ordre son esprit et se rappeler de la forme et du nom de chaque étoile…
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:54

Karei avait fermer les yeux,comme il avait ses écouteurs sur les oreilles il n'avait pas entendut Rai monter la haut mais il avait sentit une présence,il tourna la tete et ne vit personne,c'est bizarre il sentait pourtant qu'il y avait quelqu'un.

Il se leva donc et se mit a marcher,il trouva rapidement Rai qui était assis et qui avait fermer les yeux,il s'assis devans lui


"Salut"

Il lui fit un sourire,mignon le jeune homme mais il avait l'air aussi simpa,un bon ami il pourrait se faire

"Je m'appelle Karei Fujibayashi et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:05

Rai n’avait pas entendu Karei s’approcher de lui, plongé dans ses souvenirs… Il ne le sentit pas être devant lui ni s’asseoir… Il l’entendit quand il lui dit salut… Il en sursauta d’ailleurs… Il rouvrit vite fait ses yeux et vit le jeune garçon…

"Salut" Dit Rai en regardant Karei.

Il était toujours aussi peureux devant les autres même si ça ne se voyais pas… par contre son malaise en présence de garçon, généralement tous le ressentait…

Il vit Karei sourire et par réflexe, rendit le sourire… Mais ce n’était pas un vrai sourire… C’était un masque souriant qu’il s’était créé au fil du temps…


"Je suis enchanté de te rencontrer… Moi je m’appelle Rai Netsuaidame !"
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:36

Karei l'observait et il le vit sursauter a ses paroles,il ne l'avait pas sentit arriver lui en tout cas,il devait etre tellement plonger dans ses pensés.
Il le salua et Karei sourit encore,mais par contre meme si Rai lui rendit son sourire il le sentait mal a l'aise.Il le genait peu etre?


"Je suis enchanté aussi de te connaitre...Eu Rai...Eu...Je te gene?"

Il baissa la tete et rougit un peu

"J'ai l'impression de tu est gener par ma présence..."


Il releva la tete

"Tu veux peu etre que je part?"

Karei lui n'en avait pas envie il voulait connaitre ce garçon qui avais l'air si mignon et sympatique,et puis ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était coloc de chambre donc il se verait souvent apres dans leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:29

Rai vit Kalei sourire une fois de plus… Il trouvait qu’il avait un beau sourire… Enfin il était mignon d’apparence aussi…
Il entendit ça question… Pas qu’il le gênais mais.. Il n’était vraiment pas à l’aise avec les garçons depuis que son père l’avait violé… Quoiqu’il avait fait des progrès… Il se laissait approcher par une personne autre que son frère ou son oncle…
Il le vit baisser la tête et rougir… Il ne comprenait pas pourquoi… Il le regarda toujours et finit par lui répondre…


"Ce n’est pas que tu me gênes… Je ne vais pas te dire que ta présence ne me gêne pas car c’est faux… Mais je te rassure ce n’est pas qu’avec toi… Je suis comme ça avec tous les garçons…"

Il avait baissé la tête et n’avait pas vu que Kalei l’avait remontée… Il se souvint que son frère voulait qu’il se fasse des amis… Mais comment le pouvait-il ? Il avait peur de tous les garçons sauf de son frère, son oncle et Nathaniel…
Il ne voulait pas donner sa confiance trop vite et la voir briser en quelques instants… Il en avait payé les frais avec son père… Enfin il prit sur lui et finit par dire au garçon qu’il ne le dérangeait pas…


"Non… Tu peux rester…" Dit Rai, n’ayant pas relever la tête…

Rai ne savait pas non plus qu’ils allaient être enfin plutôt qu’ils étaient coloc de chambre… Il n’était pas encore retourné dans sa chambre depuis son arrivé, ayant préféré rester dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:28

Karei avait relever la tete aux paroles de Rai,il n'était pas a l'aise avec les garçons,avec tout les garçons.Un homme lui aurait t'il fait du mal?Avait t'il été battu ou bien meme violer?Comment pouvais t'on faire cela a quelqu'un d'aussi gentil car meme si Karei ne connaisait Rai que depuis quelque instant ce jeune homme respirait la gentillesse.De plus Rai avait l'air d'un vrai petit ange,le pauvre.Karei avait tout d'un coup envie de le proteger comme il pouvait,au maximun.

"Rai?On ta fait quelque chose?Un homme ta battu ou violer?"

Doucement il lui releva la tete,il avait passer une main sous son menton.Il le regardait attendant la réponse de plus il lui avait dit qu'il pouvais rester et Karei n'avait plus l'intention de partir maintenant.

"Raconte moi...Je veux t'aider et etre ton ami si tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:48

Rai prenait vraiment sur lui… Il n’aimait… Enfin pas qu’il n’aimait pas mais il ne se sentait pas à l’aise avec des garçons… Dès qu’un l’approchait, généralement il partait ou son frère était près de lui pour le protéger…

Il entendit Karei l’appeler mais ne releva pas la tête… Il ne voulait pas le regarder… Il entendit sa question et bloqua… Ce sujet était pour lui épineux… Très épineux même… Il sentit sa tête se relever par une main qui ne faisait pas partit de son corps à lui…

Il l’entendit lui dire de lui raconter… Qu’il voulait l’aider… Être son ami… Rai se mit à trembler… Il ne voulait pas qu’on sache pour lui… Il ne voulais pas… Il repoussa la main mais pas méchamment…

Il ne voulait pas vexer Karei… Il le trouvait gentil mais… Dans sa tête il pensait qu’il ne pouvait pas avoir d’ami… Qu’il le rejetterait tous à cause de ce que son père lui avait fait…
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:05

Karei le vit alors trembler a sa question et repoussa sa main mais pas violament.Le jeune blond regarda Rai,ce jeune homme avait besoin d'aide c'était sur et Karei voulait l'aider c'est sur!

"T'inquiete pas,tu peux tout me dire,je ne te jugerais pas,cela a l'air douloureux pour toi d'en parler cela veut dire que j'avais vu juste n'es ce pas?"

Ca voix était douce et tendre,il s'était un peu rapprocher du jeune garçon et l'embrassa sur la joue pour le reconforter et lui donner de l'assurance puis il lui prit la main et la serra doucement,protectrice.

"Allez va y..."

Karei le regardait,lui en tout cas ne lui ferais jamais de mal,jamais de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:08

Rai avait envie de croire en Karei quand il lui dit qu’il ne le jugerait pas, mais il savait que parfois qu’en en croyait en quelqu’un et bien cette personne nous trahissait et jugeais… Mais la voix douce et tendre de Karei prouvait qu’il était sincère… Il répondit à la question de Karei par un hochement de tête…

Il sentit un baiser sur sa joue… Instinctivement il y porta sa main et cela lui rappela son frère qui essayait de le réconforter en l’embrassant sur la joue comme ça… Il sentit sa main être prise par celle de Karei et la serrer doucement… Il avait l’impression de se sentir protéger…


"Oui… Je… J’ai… été… vio…"

Il n’arrivait pas à dire la suite… C’était trop dur pour lui… Il avait les larmes aux yeux en repensant à se moment douloureux qu’il avait passé dans les bras de son père…
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:18

Karei le regarda hocher la tete,son ami avait donc été abuser par un homme sexuellement,c'était honteux qui pouvais faire ça!Qui?!Il fallait etre féllé pour un tel acte sur un enfant,un petit ange aussi mignon et gentil.

Il le vit porter sa main sur la joue que Karei avait embrasser,il l'entendit alors commençer sa phrase,sa voix n'était pas sur et il s'arretta a la premiere syllable du mot violer

Quand le jeune blond vu les larmes qui allait sortir des beau yeux du jeune homme il l'attira contre lui et le serra frotement pour lui dire qu'il était là et qu'il ne devait avoir peur mais aussi doucement car Karei était toujours doux avec ses amis.

Il l'embrassa sur la joue a nouveau et le berça doucement comme pour le calmer et le consoler,comme si c'était son petit frere,mais Karei n'avait pas de petit frere juste un grand qui le prenait ainsi quand Karei était triste,il esperait réconforter Rai.


"Tu a du vivre des moments trés difficiles avec cette homme...Jamais je ne te ferais de mal,sache le,je suis ton ami et jamais je ne pourrais te faire de mal,un ange aussi adorable que toi doit etre proteger...
Qui ta fait cela?Quelqu'un de ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:46

Il se sentit attirer dans les bras de Karei. Il se sentit en sécurité dans ses bras… Et en plus il y sentait aussi de la douceur… Chose que presque personne ne lui montrait depuis bien des années maintenant…

Il sentit à nouveau un baiser sur sa joue et regarda Karei. Il se sentit bercer doucement… Inconsciemment il se blottit contre Karei… Il avait l’impression de sentir son grand frère le bercer pourtant il savait que ce n’était pas lui…


"Je ne suis pas un ange !"

Comme à chaque fois qu’on disait qu’il était un ange, il se révoltait… Lui ne trouvait pas qu’il ressemblait à un ange… Pour lui, il était un ange aux ailes couper car on l’avait violé… il se souvint qu’il lui avait demander qui lui avait ça… Si c’était un membre de sa famille… Il baissa la tête… Il en avait honte… Tellement honte…

"C’est… mon… p…"

Il n’arrivait même pas à dire à Karei que c’était son père… Enfin normal, il en avait affreusement honte…
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:01

Il le sentit se blottir dans ses bras et sourit,cela voulait dire qu'il se sentait bien avec Karei,qu'il aimait bien etre la avec lui.Qu'il se sentait en sécurité.

Il l'écouta dire qu'il n'était pas un ange,pourquoi disait t'il cela?Parce qu'il avait été violé?Petit ange déchu il preferait?Mais Karei trouvait qu'il était un ange et rien d'autre a ses yeux,un beau garçon au visage magnifique.


"C'est ton pere c'est ça?Quel salo!(désolé pour le mot!)"

Il serra plus fort Rai et l'embrassa encore sur la joue puis sur le front et posa sa tete ou plutot son front contre son front.
Il se sentait bien la avec ce beau garçon dans ses bras,heureusement qu'il parlait d'une chose grave car autrement Karei banderait peu etre un peu et il ne voulait pas faire fuire le garçon,il était mignon c'est vrai alors pourquoi le nier mais bon pour le moment il fallait le réconforter.


"C'est donc a cause de ça que tu a peur des hommes?Il ne sont pas tout ainsi tu sais,il y en a qui sont gentil aussi,comme moi et j'ai un ami aussi qui est trés gentil,je te le présenterais peu etre si tu veux..."

Il pensait bien sur a Nathaniel,son adoré,Karei avait réfléchit mais il vait le droit a tout donc autant en profiter.

"Tu veux faire quelque chose maintenant?J'ai mon mp3 si tu veux on peu écouter de la musique..."

Il sortit l'objet de sa poche et le montra a Rai enfin il avait peu etre un autre idée,Karei l'embrassa encore sur la joue mais involontairement glissa vers la bouche,il frola celle ci,il rougit fortement

"Eu excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:21

Rai rit un peu en entendant Karei le traiter… Il avait fait comme son frère le jour où il l’avait retrouvé nu, dans le lit de son père…

"Tu viens de traiter mon père comme mon grand frère a fait le jour ou il m’as trouvé nu dans le lit de celui qui se disait être mon père…"

Il sentit Karei le serrer plus fort contre lui… Il le sentit ensuite lui embrasser le joue puis poser son front contre celui de Rai. Ce dernier regardait Karei dans les yeux, ne pouvant de toute façon faire que ça… Il trouva d’ailleurs qu’il avait de beaux yeux bleus…

Rai n’aurait pas put dire le contraire, il se sentait bien dans les bras de Karei… Ils étaient tendre et protecteurs… Il sentit qu’ici personne ne pourrait le toucher… Le violer…


"Oui… C’est à cause de ça que j’ai peur… Et puis je sais dans ma tête qu’il ne sont pas tous comme ça… Mais mon cœur lui me dit qu’ils y sont tous… Mais toi il me dit que tu ne me feras pas de mal…" Dit Rai en souriant. "Et puis s’il est aussi gentil que toi, oui je veux bien le rencontrez…"

Il l’entendit lui demander se qu’il voulait faire tout de suite… Rai en avait aucune idée… Quand il lui parla de la musique il vit le MP3 sortir d’une des poches de Karei. Il ne savait vraiment pas quoi faire… Il avait beau chercher il ne trouvait pas…

Il sentit un baiser sur sa joue et tourna la tête en direction de Karei et sentit les lèvres de ce dernier frôler les siennes… Il rougit et vit rougir aussi Karei. Ce dernier, apparemment pensais que c’était sa faute car il avait commencé à s’excuser mais n’eut même pas le temps terminer ses excuses que Rai posa les siennes sur celle de Karei.

Il avait pas trouvé ce baiser, enfin plutôt se frôlement de lèvres dérangent… Il l’a trouvé doux et non brutal comme celui qui prétendaient être son père… Et puis en plus il avait trouvé les lèvre de Karei douce et avait eut envie de les goûter et de retrouver la douceur qu’il avait ressentit…
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:44

Karei entendit Rai rire quand il traita le pere de celui ci enfin si on pouvais appeller cela un pere apres ce qu'il avait fait subire a un si beau jeune homme.Karei souria quand il lui dit que son frere avait fait pareil le jour ou il l'avait trouvé nu dans le lit de se sois disant pere.Il lui carressa la joue tendrement.

Karei aimait de plus en plus ce jeune homme,si gentil et doux lui aussi,on avait envie de le proteger et de l'aimer,de le réconforter de tout ses malheurs.Meme si Karei trouvait le jeune garçon mignon jamais il n'irait le violer,jamais!Ce n'était pas dans son comportement de faire une chose telle que celle ci.


"Ton coeur a bien raison sur moi,jamais je ne te ferais de mal,jamais,en te voyant j'ai juste envi de de te proteger et t'aimer et en aucun cas abuser de ton corps surtout pas....Je te le présenterait demain alors si tu veux..."

Karei vu Rai rougir quand les levres se frolerent,c'était bon il allait partir,s'enfuir de peur,le jeune blond avait peur que son ami réagisse ainsi mais il en fut tout autrement,alors qu'il commençait ses excuses il sentit les levres de son nouvel ami sur les siennes,si douces et bonnes.Il ne pu que rougir encore plus.

Karei voulait recommençer il approcha donc doucement ses levres de celle de Rai tout en le regardant et les déposa sur les siennes,trés doucement,un baiser un peu plus loin un pression légèrement plus forte,il voulait gouter a ses levres et peu etre pas que au levres mais pour le moment il se contantrait de cela il irait a rythme de son coloc.

Une main carressait sa joue et l'autre était passer un peu sous le haut de son ami dans le bas du dos et carressait cette endroit,toujours avec tendresse,il ne voulait pas etre brusque avec lui,il esperait qu'il aimait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:44

Il sentit Karei lui caresser tendrement sa petite joue blanche. Il apprécia se doux contact et ferma même les yeux… Il entendit Karei parler et l’écouta… Ses mots le touchèrent… Personne ne lui avait dit ça… Enfin faut dire aussi qu’il ne voyait personne ou quand il voyait des gens il ne s’approchait pas de trop…

Il rougit un peu aussi sous les mot de Karei… Il avait envie de le protéger et l’aimer ? A part son frère personne ne voulait lui donner de l’amour et le protéger… Enfin faut dire aussi que son frère le surprotégeait beaucoup et il ne voyait que très rarement des personnes et il essayait généralement de ne rien laisser paraître de sa souffrance.


"Tu es un peu comme mon jumeaux tu sais… Tu sais trouver les mots pour me rassurer… Et puis toi tu as envie de me protéger et de m’aimer et bien en tout cas je me sens en sécurité dans tes bras… J’ai l’impression qu’on ne pourra plus me faire de mal… Ca peut paraître bête mais ça me fait un peu bizarre en fait… Car j’ai toujours eut l’habitude de ressentir de la haine venant de ma famille… Les seuls qui en éprouvait pas sont les seuls qui sont encore en vie…"

Rai avait dit cela avec un petit sourire triste mais en même temps heureux… Ils savaient maintenant que des personnes n’éprouvaient pas que de la haine envers lui… Certains l’aimaient comme des amis ou même plus…

En reculant légèrement il vit les joues rouge de Karei… Les siennes devaient être aussi rouge que les siennes… Il trouva les lèvres de Karei douces et très agréable… Il le vit approcher doucement de lui et le regarda faire ses joues un peu moins rouge. Il sentit les lèvres de son colocataire de chambré reposées sur les siennes et ferma les yeux pour profiter du moment.

Il sentit un main qui caressait sa joue tendrement et la seconde mains descendre plus bas et passer un peu en dessous de son t-shirt et caresser doucement et avec tendresse sa peau qui était en bas du dos. Il frémit sous la main dans son dos et en sentant le léger vent frais caresser le peu de peau du dos découverte. Il se rapprocha un peu plus de Karei, collant ainsi leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:59

Karei passa une main dans la jolie chevelure verte de son ami.Cette couleur lui allait trés bien il trouvait et mettait en valeur ses jolies yeux,quoi que si il était brun cela les mettrait peu etre encore plus en valeur...

Il l'écoutait,Rai le comparait a son jumeau,Karei en était content dans un sens car il savait qu'il aimait son jumeau et qu'il avait confience en lui,mais il avait peur qu'il s'arrette a cette image et qu'il ne puisse aller plus loin qu'un baiser a cause de cela.


"Je suis content que tu sois bien là dans mes bras,je fait tout pour en tout cas...Rai tu est quelqu'un a mes yeux de formidable et meme si on se connait que depuis peu de temps je sais que je veux rester avec toi lontemps pour t'aimer et te proteger..."

Karei sentit Rai frémir sous la carresse dans son dos,cela voulait dire qu'il aimait en tout cas,le jeune blond continua a carresser la peau mais il eu une sensation bizarre,la peau n'était pas tout le temps pareil,il se pencha légerement et souleva le tee shirt,il sourit en voyant un peu le tatouage,c'était cela qu'il sentait.

"Je me demandait ce que je sentait sous ma main,c'était ton tatouage...Il représente quoi?"

Puis il sentit Rai se coller plus contre lui,c'était bon comme contact,cette chaleur que dégagait son ami.Il rapprocha a nouveau leur visage et alla lécher doucement les levres de son colocataire de chambre quémandant l'entré de sa bouche,il voulait avoir un baiser plus profond et sa langue voulait jouer avec sa jumelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:33

Rai ferma les yeux lorsque Karei passa une main dans ses cheveux verts… Se n’était pas sa couleur naturelle… Il se les était teint en même temps que son jumeau… Pourquoi ? Et bien il ne le sait pas trop lui même en fait…

Rai ne savait pas s’il devait dire au jeune homme qu’il ne le voyait pas exactement comme son jumeaux… Enfin c’était beaucoup plus fort que ça… Enfin avec les baisers qu’ils avaient échanger il devait quand même s’en douter un peu car Rai n’embrassait pas ainsi son jumeau…


"Je suis même plus que bien !" Dit Rai avec un petit sourire. "Je ne vais pas dire que je ne me sens pas bien dans les bras de mon jumeau mais… Tes bras sont plus doux… Plus accueillant… Je les aimes bien…"

Il avait dit ça avec un petit sourire. Il pensait sincèrement se qu’il disait… bien sur il ne pensait pas que son frère avait des bras pas accueillant, loin de là… Mais les bras de Karei étaient encore plus accueillant que les siens…

"Je en sais pas si je suis vraiment formidable tu sais… Mais si tu le dis je ne peux que te croire !" Sourit Rai. "Je… Je ne sais pas comment tu veux m’aimer… Mais… Je veux quand même rester près de toi… Ca me rassure d’être à tes côtés… Je ne peux pas te dire se que j’éprouve car à part le sentiments de peur, de haine et d’amour fraternel je ne connais que ça…"

Il préférait le prévenir qu’il ne comprenait pas ses sentiments encore… Qu’il lui fallait un peu de temps… Qu’il devait apprendre à les connaître… Il savait que ce ne serait pas facile mais… Il y arriverait… Rai savait être persévérant et quand il voulait arrivé dans quelque chose, il y arrivait…

Rai aimait bien la main qu’il sentait dans le bas de son dos… Il en frémissait d’ailleurs… Et encore plus lorsqu’il passait sur le tatouage… Il sentit son t-shirt être remonter un peu et sentit Karei se pencher un peu… Apparemment il avait sentit qu’il avait un tatouage…


"Hum… Si je me souviens bien c’est un ange aux ailes couper !"

Il sentit le visage de Karei se rapprocher du siens doucement… Il sentit la langue de Karei lécher ses lèvres et instinctivement ouvrit doucement les lèvres pour laisser passer la petite langue aventureuse… Sa Langue alla chercher sa jumelle à l’entré de ses lèvres…

" Attends regarde par toi même !" Dit Rai une fois le baiser ayant prit fin…

Rai se dégagea des bras de Karei à contre cœur et se mit dos à lui et releva légèrement son t-shirt pour qu’il puisse voir son tatouage. Une fois qu’il l’eut bien vu, il se remet dans les bras de Karei en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:44

Rai parlait et Karei lui l'écoutait,il écoutait ce qu'il disait et souriait a ses paroles si gentille,il lui disait qu'il était mieu dans ses bras que ceux de son jumeau que les bras de Karei était plus accueillant et plus doux,le jeune blond aimait bien tout les compliments que lui fesait Rai.
Puis Rai dit qu'il ne savait pas comment Karei voulait l'aimer,et bien comme il allait etre ne couple avec Nathaniel il ne pouvait l'aimer comme un amant,comme un petit ami meme si il aurait voulut,alors se serait comme un ami trés intime.C'était presque pareil.


"Un ange aux ailes coupés?Mais pourquoi pas un ange tout court?"

Quand Rai ouvrit la bouche pour le baiser Karei fut ravie de pouvoir jouer avec cette langue jumelle mais a son contact il eu une nouvelle surprise,un perçing?Il fit le tour avec sa langue et sourit,oui c'était bien cela.C'était agréable,cela donnait une nouvelle sensation au baiser.

"J'adore ton perçing,il me donne des frissons....J'en est un aussi,mais au teton gauche,un anneau..."

Il regarda son ange se tourner et lui montrer son dos,il regarda le dessin,il était beau,Karei alla alors déposer des baisers dessus et lécha le contour de cette endroit dessiné,il esperait que Rai allait aimait cette sensation.
Quand il se fut remit dans ses bras normalement Karei le regarda et lui sourit


"Tu veux voir mon perçing?Si oui je te laisse ouvrir ma chemise seul..."

Il l'embrassa tendrement lui carressant encore la joue,lui donnant un baiser a cette endroit puis il le regarda.

"Une chose,je suis assez sensible a se niveau et jouer avec m'exite facilement..."

Il preferait le prevenir qu'il ne soit pas surpris si il se met a jouer avec et qu'il sent une bosse se former sous ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:35

"Tout simplement parce que je ne suis pas un ange… Enfin je ne le suis plus…" Dit Rai en baissant la tête…

Et oui, il pensait qu’avec ce que son soit disant père lui avait fait il n’était plus un ange… Enfin il était un ange mais aux ailes coupées… Et quand il avait vu se tatouage il avait voulut se le faire car selon lui il lui ressemblait…

Rai sentit que Karei avait découvert son percing à la langue puisque qu’il en traçait le contour…


"Ah… content que mon percing te plaise !" Sourit Rai. "Ah t’en a un aussi ? Aie… Ca a pas fait mal ? Moi je voulait m’en faire un au nombril mais je l’ai finalement pas fait…"

*Enfin plutôt Kei n’a pas voulut que je me le fasse. Enfinje me le ferais quand même! J'en veux un!* Pensa Rai.

Rai sentit des baisers se poser sur son tatouage… Il sentit ensuite la langue de Karei faire le tour de se tatouage qui le représentait… Il frémit à se contact… Il n’était vraiment pas habituer… Mais il aimait bien se contact doux et humide…
Rai rendit le sourire à Karei. Il aimait bien ce garçon mais ne savait pas si c’était d’amour ou d’amitié…

Il l’entendit lui dire que s’il voulait voir son percing il devait lui ouvrir sa chemise… Il ne savait pas s’il pourrait le faire… Il était encore choquer par se qu’il avait vécut dans les bras de son sois disant père…


"Oui j’aimerais bien le voir…" Dit Rai doucement…

Pour le moment il ne faisait rien… Il devait prendre du courage qu’il n’avait pas pour le moment… Il sentit le baiser tendre de Karei. Et la main qui lui caressait la joue… S’il ne l’embrassait pas il l’aurait entendu ronronner…

Il sentit le baiser sur sa joue ensuite, une fois leur lèvre séparer. Il avait fermé les yeux pas par peur mais par réflexe… Il sentit un regard posé sur lui et rouvrit doucement ses yeux et le regarda aussi en lui souriant.


"Je… Je crois que… Je ne jouerait pas avec… Je ne me sens pas prêt à aller plus loin qu’un baiser… Désolé…" Dit Rai en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:51

"Pour moi tu est toujours un ange,meme si ton pere ta violer,pour moi tu n'est pas just eune personne qu'on a violer et puis c'est tout,non tu est beaucoup plus que cela!"

Il lui releva la tete et l'embrassa tendrement.

"Si ça a fait un peu mal mais j'adore le résultat!Un au nombril?Tu devrais le faire,de toute façon tu est jeune donc ta le temps mais ça t'irait trés bien!..."

Il sourit quand Rai lui dit qu'il voulait bien voir le perçing,le jeune blond attendit donc que son ami ouvre sa chemise,mais il n'avait pas l'air de se décider.Il avait peur?Peu etre apres tout!
Quand Rai lui dit qu'il ne pourrait pas aller plus loin qu'un baiser Karei hocha la tete


"C'est toi qui décide je ne te forçerait jamais mon coeur..."

***Tu ne veux pas etre appeller mon ange alors ce sera mon coeur...***


Karei ouvrit sa chemise et l'enleva laissant son torse inberbe a la vu de son ami.

"Voila le jolie anneau!Tu le trouve comment mon perçing?Joue avec si tu veux je peux aussi me controler t'inquiete et puis meme si je bandais c'est pas grave enfin je veux pas que tu prenne peur mais si je bande je bande,ca ne t'engage a strictement rien!..."

Il l'embrassa tendrement allant jouer avec la langue de son ami

"On ira a ton rythme..."
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:00

Rai l’avait écouter… Ce qu’il venait de lui dire le toucha énormément… Jamais personne ne lui avait dit ça… Son frère se contentait des mots simple pour le consoler ou même pour l’approcher quand il fait des crises…

Il sentit sa tête être relever un les douces lèvres de Karei venir se poser sur les siennes pour un tendre baiser…


"Je comptes me le faire mais y aller tout seul m’enchante pas de trop…" Dit Rai en faisant un petit sourire.

Quand il lui dit qu’il ne pourra pour le moment pas aller plus loin qu’un baiser il vit Karei faire oui de la tête en guise de réponse. Il l’entendit parler et l’entendit l’appeler mon cœur… Bizarrement ça lui fit plaisir mais… Généralement "mon cœur" était utilisé pour ceux qu’ils aimaient… Ceux qui était leur amant, mais pas un amant d’un soir, non un amant de plusieurs moi, années ou même toute la vie…

"Tu devrais appeler « mon cœur » la personne que ton cœur aura choisis d’aimer…" Dit Rai en faisant un petit sourire.

Karei regarda Karei ôter finalement sa chemise… Il vit le torse imberbe de son ami et… Le percing au téton gauche. Il rougit un peu mais très légèrement…

"C’est vrai qu’il est joli et il te va super bien !" Dit Rai en souriant. "Je… Je ne pense pas avoir peur… Juste que je serais gêné car se sera de ma faute…"

Rai avait dit ça avec les joues légèrement rose… C’est vrai qu’il n’aurait pas spécialement peur car il savait qui c’était et puis il était gentil et doux… Il sentit les lèvres de Karei sur les siennes et une petite aventureuse voulant jouer avec sa langue… Elle ne le lui refusa pas…

Il l’entendit lui dire qu’ils iraient à son rythme… Malheureusement Kalei ne savait pas se qu’il voulait ni jusqu’où il pourrait aller… Il laissa quand même ses doigts jouer avec l’anneau en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:04

"Si tu veux je pourrais venir avec toi..."

Il lui fit un clin d'oeil et lui sourit,il ne voulait pas le laisser aller seul dans cette endroit surtout que si le perçeur était un homme et bien Rai aurait peur il voulait donc venir avec lui pour qu'il soit rassurer.Il l'embrassa tendrement,il adorait le gout de ses levres.

"C'est toi mon coeur,me n'inquiete pas du reste pour le moment..."

Karei le vit legerement rougir quand il ouvrit sa chemise et regarda son torse,il lui fesait de l'effet?Il le trouvait beau?

"Ne soit pas gener,il n'y a pas vraiment de raison pour l'etre...Et merci pour le compliment c'est gentil..."

Il sentit les doigts de son ami jouer avec son perçing,il soupira sous le plaisir donner,il prit Rai par les hancheset le tourna face a lui et lui fit mettre ses jambes autour de la taille de Karei,il se retrouva donc face a lui.

Karei l'embrassa tendrement se sentant frissonner sous les jeux avec son perçing,il sentait aussi son membre qui commençait a durçire.


***Calme Karei,calme...Il ne veux pas aller plus loin...***

Pourtant le jeune blond d'une main alla carresser les fesses de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:16

"Oh oui je veux bien !" Dit Rai en souriant, tout content.

Il était vraiment content que son colocataire de chambre le lui propose… Il est vrai que la dernière fois qu’il y était allé c’était avec son frère et il s’était sentit en sécurité avec lui à ses côtés… Si Karei venait alors il se sentirait aussi en sécurité car sa présence le sécurisait…

Il sentit les lèvres de Karei venir se poser tendrement sur ses lèvres pour un baiser doux… Il aimait beaucoup être embrasser par Karei… Il trouvait qu’il avait les lèvres douces et il adorait aussi leur goût…


"Comme tu veux Karei…"

Rai ne savait pas trop quoi penser mais il lui avait dit de ne pas s’inquiéter du reste pour le moment mais il avait peur que cet appellation affectueuse ne pose des problèmes à son colocataire de chambre… Il ne le voulait pas lui…

"Il n’y a pas de quoi… Mais tu sais c’est vrai… Il te va très bien ce percing !" Dit Rai en souriant.

Il entendit Karei soupirer quand il joua avec son percing… Il sentait d’ailleurs Karei le prendre par les hanches et le tourner face à lui et mit ses jambes autour de sa taille… Il rougit un peu… C’était la première fois qu’il était aussi proche…

Rai rendit le baiser aussi tendrement que Karei l’embrassait… Il n’arrêtait pas ses jeu sur son percing… Il aimait bien joué avec… Il sentit le membre de Karei se durcir… Il rougit un peu mais ne se recula pas…

Il sentit une des mains du blond aller caresser ses fesses… Bizarrement ça ne le gêna pas plus que ça… Il laissa une de ses mains jouer avec son percing et l’autre lui caressait le dos tendrement. Il rompit le baiser pour reprendre de l’air.

Il réfléchit un peu… Il sentait les mains enfin plutôt la main de Karei sur ses fesses et la sienne lui caresser le bas du dos tendrement… Il réfléchit un instant et après moult question, il prit la parole…


"Je ne sais pas si je serais capable d’aller jusqu’au bout mais je crois que le stade du baiser a été dépassé…"

Il n’avait pas du tout peur… Mais il ne savait pas si sa peur ne viendrait pas à un moment ou a un autre… Qui vivra verra…
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:51

« D’accord alors je viendrais avec plaisir avec toi Rai ! »

Il lui fit un beau sourire, Rai avait l’air content que Karei lui propose de venir avec lui vu la tête qu’il faisait.

Il regardait Rai pour connaître ses réactions fasse aux caresses qu’il lui faisait et puis il avait la main sur ses fesses aussi il pouvait mal le prendre ou adorer, il voulait voir. Pour le moment cela n’avait pas l’air de le gêner plus que cela. Par contre il le vit rougir, pourquoi ? A cause de son membre qui durcissait ? Et bien ce n’était que le début, plus Rai jouait avec plus Karei bandait.

Il sentait que Rai continuait de jouer avec le percing se qui faisait plaisir a Karei et puis il sentit une main dans son dos le caresser…C’était doux comme contacte, il aimait et il frissonna. Le baiser dura longtemps puis il regarda Rai se reculer pour reprendre son souffle, il le vit alors réfléchir. Il continua de masser ses belles fesses.


« Je crois aussi…Alors continuons jusqu’ou tu pourra… »

Il l’embrassa passionnément jouant avec sa langue et se perçing qui le faisait frissonner de tout son corps blanc.
Il bougeait légèrement les hanches frottant sa bosse que formait son pantalon a cause de son érection contre les fesses de Rai, il soupira sous le plaisir procurer mais continuait de l’embrasser.
Doucement sa main passa des fesses a devant, passant au niveau du se trouvait son membre et massa cette endroit, il voulait le sentir durcir sous cette caresse.


« Rai… »

Murmura t’il, il aimait beaucoup se prénom et il aimait le prononcé comme ça pour rien, juste pour le dire, il mordilla le lobe de l’oreille de son ami puis descendit dans le cou qu’il se mit juste a frôler des lèvres, Rai pouvait sentir le souffle chaud de Karei dans son cou.

Le blond assuentua les caresses sur le membre de son ami, il voulait passer en dessus et le toucher mais il ne présipitrait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul et libre (Pv Rai.) Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et libre (Pv Rai.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade matinale (libre)
» Prise en charge ( libre )
» Premier cours ( libre )
» petite visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: Oo° Autres lieux °oO :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser