Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Prise en charge ( libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:28

Nathaniel arriva dans l'aprs-midi a son bureau. Un petit rire reveur aux levres. Il avait passer une superbe avant midi en compagnie de Rai, mais il avait du le quitter a contre coeur vu son travail et les cours que Rai devait suivre. Il se demandait même si Karei était aller en cours ou s'il dormait toujours.

Il était assis a son bureau, regardant les nouvelles inscription faite et en autorisait. Lisait bien les dossiers et tout. Malheur pour lui, il faisait étonnament chaud dans son bureau, mais il se forca a garder son gilet. Faut etre professionnel non?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:46

Kei avait appris qu'il devait passer au secrétariat, dû à son arrivée tardive, vraiment pas l'envie mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller...

Il avait enlevé sa veste en cuir, la chaleur dans ses batiments était infernal, et de toute façon, il avait un si beau corps pourquoi le cachait...
Il frappa à la porte où était indiquée en lettre d'or : "secrétariat et bureau du directeur adjoint"... Il entendit une voix lui dire, d'entrer et c'est ce qu'il fit...


"Bonjour, je suis nouveau ici, et on m'a dis de passer ici en premier lieu..."


Il reprit sa pose mannequin qu'il lui va si bien, la veste sur l'épaule, son début de bas ventre à la vue de tous, ou plutôt à celle du directeur adjoint...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:50

Le directeur adjoin ( vetue comme sur la pic ) leve les yeux pour voir un garcon, ma foi... tres... mangeable. Mais il fit un sourir, montrant une chaise devant le bureau. Il détailla le garcon, pensant tout de suite à Rai, mais il vit de nombreuse difference déja sur le plan physique, mais aussi sur le plan psycologique.

Le garcon devant lui semblait sur de lui.


- Bonjour, puis-je savoir votre nom?

Il detaillait toujours le garcon, rien que le fait de repenser a Rai et il se sentait a l'etroit dans son short.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:01

Kei s'adossa à un mur pour parler à l'homme, se cambrant légèrement, mais regardant ailleurs jusqu'à ce que celui-ci lui adresse la parole, alors, il enleva ses lunettes de soleil, les posant sur le haut de sa tête, toujours très classe, il se redressa, tendit sa main vers l'homme pour lui serrer la main, politesse oblige...

"Je me prénomme Netsuaidame Kei, normalement mon frère Rai est déjà arrivé, on vous avait prévenu de mon retard..."


Une fois la main serrée, il plaça la sienne dans la poche arrière de son jean, se qui le baissa encore un peu, mais le jeune homme s'en fichait pas mal... Et bien sur, il gardait toujours sa pose de star...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:06

Nathaniel eu un petit sourire. Rai allait être content que son frère soit arriver.Il sourit, serrant la main du garcon, aurait aimer qu'il s'assise mais bon, tant pis.

- Oui bien sur, il est venu me voir pour me prévenir de votre retard. Il sera sans doute heureux de vous savoir parmis nous.

Il parlait de Rai avec familiarité dison... Il sortit le dossier de Kei du bureau.

- Parcontre, il ne m'a pas dit la raison de votre absence. Puis-je savoir la raison maintenant?

Il avait un stylo en main, pret a noter ce que lui dirait le garcon car il devait le noter. Le regardant, ses yeux baissant un peu pour voir le pantalon du garcon baisser.

Il pensa
: " Je me demande s'il est aussi doux et bien pourvu par la nature que son frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:15

Kei possa sa veste sur le dossier de la chaise qui se trouvait devant lui... Il se frotta la nuque de sa main devenue libre maintenant...

"Je suis pas du même avis que vous, je pense qu'il risque de m'en vouloir..."


Sa deuxième main se posa dans l'une des poches avant du pantalon, il se balança légèrement comme font les petits gamins, remontant celui-ci lorsqu'il remarqua que son tatouage devenait visible, c'était pas une tenue convenable devant un responsable de l'établissement...

"Ma raison... euh, ben en fait, je devais laisser mon frère venir seul pendant deux, trois jours, mais vu que l'on m'a empêché de venir ici, pendant ce temps-là, j'avais plus envie de venir, tout simplement... Je sais que c'est un peu égoïste, mais je suis comme ça..."


Il fit un léger sourire, qui disparut tellement vite que l'on était même pas sur qu'il soit apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:22

Nathaniel fut etonner de la réponse de de Kei. Ses yeux se voilant un peu par la colère.

- Je ne doute pas de la réaction de Rai si vous lui dite cela.

Notant le tout, ayant baisser le regard pour ne pas croiser celui du garcon vu son état de colère. Il savait qu'il devrait consoler Rai.

Il sort une clé du tiroir.


- Voici la clé de ta chambre que tu partagera avec 2 autres élèves. À vous de voir qui a quel lit. Et tu dois prendre une chambre qui est pas encore complete.( chambre numero 1 )

Sa voix était devenu froid alors qu'au début elle était chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:30

Kei avait très bien vu de la colère chez son interlocuteur, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il était habitué à ce qu'on lui fasse la morale pour tout et n'importe quoi, alors, il s'en moquait...

"Avec deux autres élèves ? Ne vous étonner pas si je reviens vous voir rapidement pour vous dire que j'en aurais frappé un, c'est dans ma nature..."


Il reprit sa veste qu'il enfila rapidement, il remit ses lunettes lachant son pantalon, celui-ci baissa encore légèrement laissant voir son tatouage sur le bassin, il prit la clef et alla vers la sortie sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:34

- Au fait, ne pensez pas partager la chambre avec votre frere et ne frappez aucun élèves je vous pris. Surtout pas Zack et Karei.

Il eu un petit rire, n'osant pas dire a Kei qu'en rai Rai et Karei partageait maintenant son appartement. Les deux frères se verraient donc peut etre moin qu'ils le pensaient.

En un sens, il préferait que Rai soit a son appartement. Ca sera plus simple. Il nota au dossier de Kei la tendance a la violence. le mettant en vu pour le donner a Akira dès qu'il le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:40

"Je frapperai si j'en vois l'utilité..."


Kei eut de fois plus les nerfs en sachant qu'il n'allait pas partager la chambre de son frère, il ne voyait pas pourquoi il était venu ici, si tout le monde voulait les éloigner, pourquoi l'obliger à venir ici, franchement, il eut les larmes aux yeux, mais ça personne ne le verrait de un, il avait ses lunettes et de deux, personne à par son père ne l'avait vu pleurer, même pas son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:45

- Monsieur Netsuaidame, la raison pour laquelle vous ne partagerai pas la chambre avec votre frere, a moin que celui ci le veuille bien sur, est qu'il vit dans mon appartement pour le moment. Si vous voulez le voir, venez là bas ce soir, a moin que vous croisiez votre frere dans les couloirs pour les cours.

Il s'etait lever, le dossier en main, pret a aller le porter à Akira. S'approchant du garcon pour pouvoir fermer la porte en sortant. Il ne voulait pas que Rai ai de la peine acause de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:51

Chez lui ?! Et en plus, il dit ça comme ça, non mais il a pas l'air d'avoir écouter Kei ou quoi ?! Là, c'était du foutage de gueule gratuit, comme sison interlocuteur avait capté sa peine et voulait lui faire mal encore plus... Il le vit se rapprocher et le prit par le col, le scouant violement, le lançant contre un mur, brutalement...

"Non, mais vous vous prenez pour qui ?!!"


Une larme coula sur la joue de Kei, et il ne pût rester dans se bureau une minute de plus, il avait déjà tué une fois par colère et rage, il pouvait très bien recommencer, avec ce qu'il avait dans la poche de sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:58

Nathaniel lacha le dossier qui tomba au sol, sa tete cognant contre le mur. Trop surpris pour réagir en ce moment, il vit quelque pu flou, cherchant a comprendre ce que lui disait le garcon.

Il était vraiment hébéter de la réaction de Kei. Pourquoi il réagissait ainsi. Il vit alors une larme sur sa joue. Il était comme assit contre le mur, voyant tout de meme trouble.


- Désoler si cette.. nouvelles vous affecte, mais ce n'était pas...gnnn... mon but. J'aime Rai simplement et je lui ai proposer de venir partager mon appartement.

Il releve les yeux vers le garcon, mais vis qu'il n'etait plus là. Il avait donc parler pour rien. Oula, la tete lui tournait, il passa la main sur sa nuque, sentant un peu de sang. Il essaie de se relever, s'appuyant sur le mur. En espérant en un sens que Kei ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:23

Kei entendu sa phrase et ne put que faire marche arrière, il le prit par le col, le souleva contre le mur, il a de la force, il faut pas croire...

"Comment pouvez-vous dire que vous l'aimez ?!! Vous l'avez sauté et alors, c'est pas ça l'amour !!"


Il écrasa son poing juste à côté de la figure de l'homme ne voulant pas lui faire vraiment du mal, mais le fait que celui-ci lui dise comme ça, qu'il aime son frère et quand plus ils vivent ensemble, c'était lui avoué directement qu'il se l'était sauté...

Comment contrôler son poing quand on apprend ça... Surtout que le jeune homme à la gachette facile, et avec le flingue qu'il a sur lui, il pouvait lui exploser la cervelle sans passer par quatre chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:35

Rai courrait dans les couloirs, même si s’était interdit mais il voulait voir Nathaniel rapidement… Il avait oublié de lui dire que son frère allait revenir bientôt… Il ne regardait pas spécialement ou il allait… Il était habitué à courir sans vraiment regarder ou il allait… C’était un des défaut de Rai et il le savait mais s’en fichait… Il avait hâte de retrouvé son amant.

Il arriva devant la porte fermé et, allait frappé poliment à la porte, comme tout jeune homme correct mais s’arrêta direct en entendant une voix être haussée… Et pas n’importe quelle voix… Il la reconnaîtrait entre mille… C’était celle de son grand frère… Il ne prit pas la peine de frapper à la porte et entra, inquiet…

Il vit Kei, son grand frère qu’il aime beaucoup tenir par le col son amant… Il posa le chaton qui alla se cacher dans un petit coin tout tranquille. Rai n’avait pas bouger plus et regardait se qu’il se passait… Il n’aimait pas se qu’il se passait… Il ne voulait pas son frère fasse du mal à son amant… Et vis versa…


"Kei… Onii-chan… Je t’en pris… Lâche-le… Onegai…"

Rai s’était un peu avancer en parlant… Mais pas trop… Il connaissait très bien son frère… Il savait qu’il pourrait faire du mal… Pas à lui… Mais à Nathaniel… Et ça, il ne le voulait absolument pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:41

Nathaniel avait fermer les yeux tout naturellement en voyant le poing venir vers lui et qui devia vers le mur. Il ouvrit les yeux et regarda Kei dans les yeux.

- Je parle pas de l'avoir sauter non plus.. Je suis vraiment amoureux de lui!!!

Il entendit la porte ouvrir ainsi que quelqu'un parler. Il eu un petit sourire en reconnaissant Rai.

- Ne t'en mele pas chaton, ton frere a visiblement quelque chose a regler avec moi.

Il fixait Kei dans les yeux, il voudrait se defendre mais la tete lui tournait encore et ne voulait pas que son chaton souffre de la situation meme si c'est déjà le cas. Quand il avait parler a Rai, la voix était redevenu douce, quoi qu'un peu chambranlante vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:50

Kei avait bien vu le regard que l'homme avait pris, comme un regard de défit dans les yeux, surtout qu'il le fixait, ce genre de choses l'énerver vraiment, à ça ne faisait qu'agraver la situation de l'homme...

"Alors toi tu aimes quelqu'un au bout d'une semaine ?!!"


Il allait cette fois vraiment lui coller son poing dans la figure, mais il entendit la porte s'ouvrir, et une voix qu'il connaissait particulièrement bien vener d'être employer, et celle-ci n'aurait vraiment pas d'eu faire éruption...

"Toi, te mêles pas de ça !!"


Il avait lâcher brutalement l'homme, le laissant tomber de haut quand même, mais c'était le cadet de ses soucis pour le moment, il ne se retourna aucunement devant son frère, serrant les poings, ses yeux avaient pris une teinte violette signe d'une grande colère mais impossible à voir vu qu'il avait ses lunettes sur le nez...

"Dis moi, Rai, tu as couché avec cet homme ?!"


Sa voix était rude et sèche, il n'y avait aucun sentiment, à par de la haine et de la colère, ses paroles claquaient comme un fouet sur une chair, le même bruit strident...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:06

"Je m’en mêle car c’est toi et mon frère ! Je ne veux pas qu’il te fasse du mal !"

Il s’était avancé… Il arriva a leur hauteur et alla près de Nathaniel. Il s’accroupit près de lui puis regarda son frère… Il était pas content… Il avait blessé Nathaniel… Pourtant Kei savait qu’il n’aimait pas qu’il blesse les autres…

"Tu sais très bien grand frère que je n’aime pas que tu blesses les autres… Surtout aux personnes auxquels je tiens !"

Il avait parlé en japonais et savait que Nathaniel ne comprendrait pas tout… Il n’avait pas vraiment fait exprès… Mais c’était un autre de ses défauts. Quand il était en colère il parlait japonais… Et là il était en colère après son frère… en plus il n’avait pas aimé la façon dont lui parlait son frère… Il ne l’avait fait que très peu de fois…

Et ses fois là, il l’avait toujours regretter par la suite parce que Rai ne réagissait pas au pic lancé par Kei… Il savait que son frère était lui aussi en colère… Et pour la première fois il entrait dans le « jeu » de son frère… En entendant la question de son frère il rougit un peu mais sa colère toujours présente…

"Non, je n’ai pas coucher avec lui ! Il m’a fait l’amour et j’étais consentent ! Et ce n’est pas n’importe quel homme ! C’est celui que j’aime !"

Il n’avait pas quitter des yeux son grand-frère… Il avait une lueur sincère dans ses yeux… Il avait encore parler en japonais mais là, c’était le cadet de ses soucis… Il voulait faire comprendre à son frère qu’il aimait Nathaniel. D’ailleurs il le tenait contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:01

Nathaniel en plus d'avoir mal a la tete, commencait a avoir mal dans le dos, a tomber ainsi. Il regarda les deux freres, un peu perdu. Vu que Rai parlait en japonais, Nathaniel ne comprenait strictement rien apart quelque mot par ci par là, mais pas assez pour comprendre.

- Pour pas faire de mal c'est raté mais bon... J'aimerais bien comprendre pourquoi je me fais tabasser là.

Il aurais voulu se relever mais sentant Rai le prendre contre lui, il dit pas un mot de plus. Quoi de plus rever pour mieux feeler que d'etre contre l'etre aimer. Quoique.. ses deux amour, ca aurais été encore mieux.

Il leva le regard vers Kei. Était-ce si mal d'aimer Rai... Il redoutait la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:18

"Désolé, mais pour moi c'est la même chose !"


Kei avait toujours poings serrés, il commençait vraiment à s'énerver, et c'était vraiment pas bon pour lui, surtout, car il ne savait qu'il ne fairait rien devant son frère, mais s'il partait dans cet état, avec son flingue, on pouvait être sur de ne plus le revoir...

"Si tu l'aimes, je ne vois vraiment pas ce que je fais là !!"


Il en pouvait plus, il avait voulu être toujours là pour son frère, il avait fais tout son possible, et là, il le laissait une semaine et celui-ci se faisait sauter, normal qu'il s'énerve, surtout qu'il savait normalement son frère craintif à l'égard des hommes, de quoi l'énerver encore plus et à sortir une phrase qu'il allait s'en vouloir après...

"Peut-être que tu ne veux pas que je fasse du mal aux gens que tu aimes, mais imagines ce que j'ai ressenti quand j'ai tué pour toi, l'une des personnes que j'aimai le plus !!! Tu crois que j'arrive à me regarder en face depuis ce jour, vraiment, les blessures que ton cher et tendre vient d'avoir ne son rien contre la vie que j'ai prise à notre père !! Je te comprends vraiment pas Rai, j'ai qu'une chose à faire, disparaître de ta vie, tu arrives bien à vivre sans moi !!"


Il avait dis ça, en versant pour la première et surement la dernière fois des larmes devant son frère, il ne pouvait pas les retenir, il avait tué son père, qu'il aimait quand même à cette époque, et c'était à ce moment-là qu'il avait versé sa première vrai larme, et là, il en versait devant un inconnu qui lui avait pris tout ce qu'il lui restait, il ne voyait vraiment pas l'intérêt de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:31

"Oui j’aime Nathaniel mais tu sais que je t’aime aussi onii-chan… Tu es mon grand frère et je ne peux pas ne pas t’aimer… Je croyais que tu avais compris que m’aime si j’aimais quelqu’un tu serais toujours présent dans mon cœur… Mais apparemment tu ne le sais pas… Ou tu fais exprès de ne pas vouloir le savoir…"

Rai était en colère… très en colère… Il se demandait comment son frère pouvait penser ça… Il l’aimait comme un frère qu’il était d’ailleurs… Mais il ne voyait pas pourquoi il n’aurait pas le droit d’aimer… Car là, son frère lui faisait penser ça… Qu’il n’avait pas le droit d’aimer d’autre personne… Mais lui ne disait rien quand il allait voir des garçon et qu’il les embrassait devant lui…

Il était en colère et surtout perdu… Il ne reconnaissait pas son frère… Il avait baisser la tête et regardait le sol… Il avait eut raison… Les mots que venait de prononcé son frère le frappa de plein fouet… Il avait envie de pleurer mais ce retenait… il ne voulait pas craquer devant son amant ou son frère… Il ne le voulait pas…

Il avait envie de pleurer, blesser par ses mots qui lui firent très mal mais il se sentait en colère aussi… Il ne lui avait pas demandé de tué son père… Et puis s’il l’aimait tant que ça son père il n’avait qu’à le laisser en vie !


"Si tu aimait tant que ça ton père tu n’avais qu’à pas le tué ! Je ne t’ai rien demandé ! Et ne dit pas notre père car après se qu’il m’a fait ce n’est pas mon père ! Un père ne se permettrait jamais de faire ça à son enfant ! Et puis tu me dit d’imaginer se que tu as ressentis à se moment là et bien toi imagine ce que ça fait d’être rejeter par presque toute sa famille ! Toi tu avais l’amour de toutes notre famille ! Moi je n’avais que de la haine à mon égard ! J’essayais de faire des choses pour que cette haine disparaisse mais elle ne disparaissait pas… Au contraire elle augmentait ! Mais dans cette haine il n’y avait qu’une personne qui m’aimait et me soutenait… Et cette personne je l’aime beaucoup… Pas comme Nathaniel ou Karei mais je l’aimes quand même… Pour moi il a toujours été là sauf il y a quelques jours ou j’ai du rentré ici sans lui… Mais je ne t’en voulais pas car je savais que tu viendrais… Mais là je me dis que tu es égoïste ! Tu ne veux même pas comprendre que j’aime Nathaniel mais que je t’aime aussi… Tu es mon grand frère qui a toujours été là et je croyais que tu comprendrais que même avec ceux que j’aime j’avais quand même besoin de toi…"

Rai avait relevé la tête ou des larmes coulaient… Il s’était promis de ne pas pleurer mais il venait de rompre cette promesse… Il lâcha Nathaniel et sortit de cet endroit en courrant… Il en avait assez… Il aurait aimé que son frère comprenne… Qu’il accepte qu’il soit heureux avec deux autres personnes mais qu’il ne pourrait quand même pas se passer de son frère… Il n’avait pas fermer la porte derrière lui mais s’en fichait…

[~> la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:30

Nathaniel en entendant le ton haineux de Rai avait poser la main sur sa cuisse meme s'il ne comprenait pas ce qu'il disait. Il n'aimait pas la tournure des évemenents.

- Rai..?

Il paniqua un peuplus en le sentant se lever et partir en courant du bureau. Lui meme se retrouvant de nouveau accoter au mur d'un coup. Il grogne de douleur, essayant de se lever, regardant Kei et c'etait très visible qu'il ne comprenait pas l'échange entre les deux frères.

- RAI!! REVIENT!!!

Jamais il ne leverais le ton sur le garcon si ce n'etait pas qu'il était paniquer.Il ne pourrait pas suivre son chaton tout de suite, la tête lui tournait trop. Il regarde Kei.

- Mais merde, suis le bon sang, c'est ton frère!! Il aura toujours besoin de toi meme si les raisons changes.

Il s'inquiétait pour son chaton, il avait peur qu'il puisse arriver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:51

Kei n'en pouvait plus, il était à deux doigts de se tirer une balle, saurait été tellement plsu radical et efficace.. Franchement, il s'en voulait d'avoir dit ça, et les phrases de son frère ne faisaient qu'empirer les choses, il ne voulait pas que cela se passe comme ça, mais il avait vraiment l'impression de n'être plus rien, les mots "je t'aime mon frère" que prononcaient Rai, sonnaient faux aux oreilles de Kei, comment pouvait-il dire ça, alors qu'il n'avait rien fais pour que son frère vienne avec lui en même temps ici...

Besoin de lui ? alors pourquoi être venu ici seul, Kei avait été le seul à dire quelque chose contre ça, Rai lui avait rien dis et était venu ici sagement même son frère...

Il le vit pas quitter la salle, il l'entendit juste, il n'avait pas la froce de le regarder même de dos, cela le tuait intérieurement...


"Dites pas n'importe quoi !! Il a plus besoin de moi, si quelqu'un est là pour le protéger, je suis plus rien !!"


Il avait caché son visage dans ses mains, il en pouvait plus, ce qu'il lui avait toujours fait peur, venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:56

Se tenant au mur, il regarde Kei surpris.

- Hey, je sais c'est quoi perdre un frère!! Je te le souhaite pas. J'avais 6 mois, j'ai pas pu le protèger. Mais toi tu le peux toujours avec Rai!! Ce n'estpas parce que je suis présent qu'il n'aura pas b esoin de toi. Il aura toujours besoin de son `frère qui le connais plus que tout.

Il savait que ca jouait contre lui, mais en ce moment il prouvait qu'il aimait Rai en disait a son frère d'aller le voir. S'il avait voulu être égoiste il lui aurait dit de quitter l'ecole sans plus attendre.

- Rai ma parler un peu de toi, il t'adore!! Je sais pas ce qu'il vient de dire, mais si c'est sous le coup de la colère, c'est que rien de tout ca n'est vraiment vrai, tout ce que tu as du lui dire, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:20

Kei n'en pouvait vraiment plus, et en plus, l'homme essayait de l'envoyer voir son frère, mais il voulait quoi lui, franchement...

"Oui, je lui ai parlé sous la colère, et c'est mieux pour vous de ne rien avoir comprit, et de toute façon, il a dis certaines choses et moi aussi, aucun ne pourra être pardonner par l'autre, c'est simple à comprendre..."


Il commencait vraiment à craquer, il pourrait même plus adresser la parole à son frère maintenant, il avait trop mal pour ça, et chaque phrase de l'homme prénommé Nathaniel, rajoutait à sa plaie, qui s'ouvrait progressivement...

"Et de toute façon, j'arriverai pas à me faire pardonner alors à quoi bon, le suivre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge ( libre )   Prise en charge ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et libre (Pv Rai.)
» Prise des fonctions
» promenade matinale (libre)
» Premier cours ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: *°* Bâtiment B *°* :: Secrétariat et bureau du directeur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser