Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Prise des fonctions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:09

Il était passer devant le secrétariat, ayant saluer la secrétaire d'un leger sourire.

Marchant lentement pour rejoindre son bureau, il observe les lieu, trouvant que pour une école, elle était luxueuse. Hausse les epaules et pousse la porte de son bureau. Il a un petit sourire.

Un bureau, simple, efficace et juste de la bonne taille. à savoir de quoi acceuillir gros max 3 ou 4 étudiants a la fois. Donc pas de foule.

Il laisse la porte ouverte simplement pour signaler sa présence. Il s'assit, regardant s'il y a déjà des dossier a traiter pour la gestion de l'école, fourniture, bouffe...ect.


{ ouvert a tous }
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:43

Akira entra dans la pièce, saluant de nouveau son adjoint...

Il s'approcha du bureau et posa le dossier de Namura Yakumashi...


- J'ai constaté que cette fille eu quelques problèmes avec la justice, étant coupable de viols ! Elle ne fut jamais réellement punie pour tout cela, peut être des erreurs juridique et qu'elle n'a rien fait de mal, ou qu'elle n'a pas été au bout...Qui sait !

Dit il regardant Nathaniel

- Quoi qu'il en soit, si vous entendez des choses sur elle, informez moi ! Les parents de nos élèves nous ont confiés leurs élèves pour qu'ils étudient le mieux possible et non pour qu'il perdent leurs virginité et encore moins dans un viol !!!

Dit il d'un ton neutre mais froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:52

Il était déjà en train de remplir quelque bon de commande vu quíl manquait quelques trucs. Quand le directeur entra, il posa son stlo et le fixa, neutre.

Il prit néanmoin le dossier et commenca a le feuilleter.

- Je vous comprend bien monsieur, ne vous inquètez pas. Un détail, je voulais savoir...

Il fixe le jeune homme dans les yeux.

- Une relation entre membre professorale ou... du personne, est permise?

Il ne voulais pas parler de relation avec un eleve, meme s'il en avait peut etre bien envie. Il recherchait souvent plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:06

Akira souria lorsque l'homme lui demanda si entre adultes une relation soit permise...

- Bien évidemment ! Entre adultes conssentant je ne vois pas le problème ! Mais les élèves cela est déjà plus dérangeant... Je vous conseil donc de trouver quelqu'un possédant un métier et non pas un élève !

Dit il calmement

Cela l'amusait bien cette question, puis il n'avait pas été totalement honnète dans le fait que les élèves n'ont pas le droit d'avoir uen relation avec un membre du personnel, lui ne s'en privera pas...Mais lui ce n'est pas la même chose ! Après tout il a 19 ans et devrait être un élève...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:12

Nathaniel etait du genre a beaucoup regarde les expressions sur les visages ainsi que les lueurs dans les yeux. son superieur n'était pas totalement honnete, mais il s'en fichait.

- J'ai bien compris, ne vous en faite pas. Mais je previen, si c'est un élève qui me fait des avances, je ne les refuserai aucunement. Car certain des élèves seront des adultes justement.

Il se leva, croisant ses mains dans son dos et fixa le directeur.

- Je pense que c'est comprennable, non? Au fait, ma fille viendra me voir parfois... la prochaine fois c'est dans 6 mois. ca ne gene pas non plus.

Par contre on pouvais voir a la lueur gourmande dans le regard qu'il aimait bien les jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:19

Akira regarda l'homme et haussa un sourcil...

- Si on passe par là, n'ayant que 19 ans j'ai du choix dans les élèves...

Dit il en souriant légèrement...

- M'enfin...

Puis il écouta l'homme qui parla de sa fille...

- Une fille ? Euh...Non ça ne dérange absolument pas ne t'en fais pas ! ...Quel age a t'elle ?

Demanda t'il de manière calme sans y mettre un ton spécial...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:59

Il fixe un instant le directeur avant de répondre, réfléchissant rapidement.

- 4 ans, bientot 5. Elle vit au Canada avec ses mères. J'ai été reconnu comme le père, mais je ne suis que le géniteur en fait.

Il regarda les reactions du jeune homme, cela n'etais pas commun tout cas, du moin, pas dans un pays où la natalité etait tres forte.

Il avanca jusqu'a une fenetre, regardant dehors. Doutant quele jeune homme puisse comprendre pourquoi il avait fait un enfant a sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:12

Akira ne réagit aucunement, son visage resta sans aucun sentiments, puis fronça les sourcils...SES mères ??? Seulement le Géniteur ???

Ce n'était pas très normal tout ça...Puis il ce mit à sourire...


- Ses mères n'est ce pas ? Et vous simplement le géniteur ? Deux lesbiennes n'est ce pas ? Et vous...Homosexuel, je me trompe ?

Dit il d'un ton absolument neutre, un visage ne reflètant rien, affiché simplement un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:19

Il a un sourire, se tournant pour le regarder de nouveau.

- C'est exact, sa mère est bien lesbienne. Dans mon cas... Et bien je suis, bisexuelle. Je sais apprecier autant les femmes que les hommes. Le meilleur des deux monde comme on dit.

Il sourit, approchant du garcon et remarque son sourire en coin.

- J'espere que ca ne gene en rien le fait que j'enseigne?
Il est a meme pas 1 m du garcon, tres pres en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:33

Akira ce mit à rire légèrement...

- Qu'est ce qui pourrais géné ? Votre sexualité ? Et alors peu importe ! Enfin...J'aurai préféré que vous soyez homo...Comme ça j'aurai eu un peu plus de femmes pour moi...

Dit il en riant

L'homme était vraiment très près...Il ce demandait pourquoi s'était il approché autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:32

- Vous maiterais-je mal a l'aise monsieur?

Il avait l'accent sur le "monsieur"

- Ne vous inquieter pas, je ne vous generai pas dans le fait que vous chercher de jeunes éleves. Mais un truc, si vous demandez une chose a vos employés, ca serait bien que vous les respectiez aussi. Sinon, n'en parlez pas.

Il plissa les yeux.

- Je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot et je suis direct je sais.

Il avance encore un peu, puis fini par se detourner pour retourner pres de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:45

A force d'approcher, l'homme allait le toucher...Toujours avec une attitude des plus neutres, il déposa l'un de ses doigts sur l'épaule de l'adjoint histoire qu'il ne ce frotte pas à lui...

- Nan vous me gênez absolument pas...

Dit il d'une voix amorphe tout comme son visage...

- Certes, mais j'ai l'âge d'un élève ! Je pourrais encore être au lycée !

Dit il du même ton...

Il remit ses mains dans les poches...
Histoire de lui faire un peu fermer son clapet, il pensa à l'embrasser languoureusement mais l'homme parti bien avant...
Il décida de faire autre chose, toujours d'un ton amorphe tout comme son physique du moment...


- Va falloir calmer ses ardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:55

L'homme qui avait pour habitude d'etre d'un calme serra les dents. Perdre son calme lui avait deja couter cher un jours.

- Mes ardeurs? Je vous signale simplement quand on demande un trucs a quelqu'un faut le respecter soit meme.

Il se tourne vers toi, ayant retrouver son sourire, mais le jeune directeur pouvait voir qu'il etait tendu.

- Si vous avez un respect pour vos employers... respecter ce que vous demander.

Il se rapproche de nouveau, mais s'accote a son bureau, croisant les bras et fixe Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:09

Akira souria légèrement, un peu amusé de voir que l'adjoint était tendu...

- Ou alors...

Il s'approcha de l'homme vraiment très proche...

- Je suis attiré égualement par les femmes que par les hommes... Mais je préfère les femmes comme vous préfèrez les hommes...Je pense pas qu'à ce niveau là nous ayons des problèmes...

Dit il le visage toujours de même, hormis un léger sourire sur ses lèvres très proche du visage de l'autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:20

- Nous? tu compte m'ajouter sur ton tableau de chasse? Je prefere peut etre les hommes, mais les femmes sont pas mal également. mais au moin, je les prend pour amie et non pour tropher.

Il sourit, son regard baissant quelque peu pour regarder le jeune homme. puis il sourit. Gardant les bras croiser pour le moment. Il faudrait que le jeune lui prouve qu'il est intersser a s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:29

Akira haussa un sourcil...

- Des trophés ?

Il eclata de rire...

- Tu n'y ai pas du tout ! Il n'y a seulement pas de mal à ce faire plaisir ! Puis elles sont conssentante en sachant que ça n'ira pas plus loin ! Et puis parfois si ça va plus loin ! Mais parfois je n'ai que de l'amitié avec cette personne et une attirance phisyque, donc on fait l'amour en amis ! Il n'y a là aucun trophé !

Il souria de nouveau puis s'approcha un peu plus...

- Tu me parle aussi mal parce que tu est frustré que je ne te propose rien ?

Dit il en plaisantant...
Il le poussa légèrement sur le bureau et commença à l'embrasser sur les lèvres, juste un peu histoire de voir comment il réagi...


- Au fait', avant d'aller plus loin si tu le désir...Sache que pour moi une relation amoureuse ne peut arrivé qu'avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:37

Il eu un petit rire contre les levres du jeune homme, ayant perdu l'equilibre quand il la pousser sur le bureau. Il ne s'etait pas attendu a cela. Prenant appui sur ses coudes.

- Tu apprendra jeunot que l'amour ne se commande pas de toute facon, j'ai appris cela avec les années. L'amour, ca na pas de sexe. Quand a etre frustré. non puisque tu m'en fais en ce moment. Mais apprend qu'avec....

Prend les main du jeune. inversant les position rapidement.

- Moi... on ne joue pas longtemps. Donc prend ta decision, soit on prend un peu de bon temps ensemble et comme tu dit on reste ami et collègue. Où on est que collègue. Je ne fais pas d'avance quand je sais que la personne ne veux pas que ce soit une femme ou un homme.

Reprend le baiser un instant puis le regarde, attendant le verdict. Ses paroles avait été murmurer, mais sa voix quoique douce etait grave a comparer de celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:35

Akira souria légèrement...

- Je n'apprendrais rien...Je suis ainsi fait...Mais malgré tout rien ne m'empèche de prendre du bon temps avec les deux sexes...

Dit il alors qu'il venait de changer de position, maintenant ce fut lui qui était sur le bureau...Pourquoi pas...

Il poussa très légèrement l'homme après qu'il l'ai embrassé de nouveau, et s'approcha de la porte pour la fermer...

Puis il ce retourna la main sur la clé...


- Je ferme ou nous en aurons pas besoin ?

Bien évidemment s'il fermais à clé c'est que l'homme voudra prendre du bon temps...Sinon c'est qu'il ne l'acceptait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:08

- Ferme là oui...

Il regardait Akira avec un petit sourire, ils semblaient que tout les deux ai besoin d'un bon moment de "détente". La paprasse ca sera pour plus tard.

Il s'etait racoter au bureau un istant quand il avait senti Akira le repousser. Il pencha la tete legerement de coté, le detaillant encore plus qu'avant et ce sans gène.

Il ne pensait pas qu'il y ai d'élèves qu'y vienne dans son bureau aujourd; hui, mais bon, c'etais mieux de prévoir le coup. Il fit signe a Akira d'approcher. Cela faisait longtemps qu'il avait toucher un gars, qui en vallait ainsi le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:25

Akira laissa un petit temps de réflexion à lui même après la réponse de Nathaniel...A vrai dire il réfléchissais pas...Il était simplement quelque part en ici et saturne...Ou peut être pluton...Va savoir...

Puis il ferma à clé...

Il avança vers Nathaniel...


- Ok !

Répondit il tardivement à la réponse de l'adjoint...

Il s'avança encore plus, presque à ce pencher sur l'homme et respira son odeur légèrement...Effectivement il sentait l'homme, même son parfum n'était pas féminin du tout...Dommage...Mais on fera avec...Il n'était pas mal non plus...

Il regarda la chemise de l'adjoint...Ce sera à retirer...Le pantalon égualement d'ailleurs...Mais attendons un peu de voir ce que va faire Nathaniel pour commencer cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:37

Il aimait bien sentir la présence du jeune homme près de lui. Il sourit en le sentant respirer son odeur. En fait, il n'en avait presque pas d'odeur, simplement le savon avec lequel il se nettoyait et encore.

- Ne t'en fait pas..Je suis propre.

Il avait murmurer ces paroles, petite blague que le jeune homme ne rirait surement pas, mais c'est un truc qu'il preferait clarifier, certain homme etant malpropre malgrer leur apparence soigner.

Nathaniel regarda son directeur, levant une main pour lui caresser la joue et le debut de la nuque du bout des doigts. Le garcon était très beau, il était dommage que ca ne soit qu'un amusements entre eux.


( vetue comment au fait le garcon? )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:47

[ HJ : Comme sur la photo en plus Grunge ^^ ]

Akira fit un très léger sourire...

- Je n'en doutait pas une seconde ...

Il passa une main dans les cheveux de l'homme et effleura ses lèvres des siennes...
De l'autre main il commença à déboutonner la chemise de l'homme qu'il avait en face de lui...

Il commença à carresser le torse de Nathaniel tout en débutant un baisé languoureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:55

[grunge?? hey, suis quebecoise, je comprend pas tout ces mot là lol explique moi en mp stp lol ]

Un frisson lui parcouru le corps à cette simple caresse. Cela datais de si loin. Ce baiser lui faisait beaucoup d'effet, prolongeant, glissant timidement la langue sur les levre du plus jeune.

Ses mains a lui, virent se glisser sous la veste qu'il portait, cherchant a savoir comment lui enlever. Lui et les vetements qui sont pas relaxe, il a du mal, voila pourquoi il s'habillait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:25

Akira fit tomber la chemise de l'homme puis posa ses mains un peu plus vers le bassin de Nathaniel...
ll continuait de l'embrasser tout en faisant voyager ses mains sur le corps de l'adjoint...

D'ailleurs, celui ci était bien moins rapide que lui...Il n'était même pas encore parvenu à retirer un seul vêtement d'Akira, alors que lui était près à lui retirer son pantalon...

Comme il était long, il préféra attendre car s'il le mettait déjà à nu, il lui faudra ce mettre à genoux pour le prendre en bouche...Mais il avait envie d'autre chose...Et pour ça il fallait encore attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:41

Il sentait bien le plus jeune qui était presser, emit un leger grognement, finissant par lui retirer sa veste et sa chemise tres rapidement. Se disant qu'il lui devait une nouvelle chemise pour les quelque bouton qui avait sauter.

Contrairement a ce que son adjoint pensait, cetais Nathaniel qui aimait faire des gateries, ses mains errant sur ses hanches et legerement plus bas. Défaisant deja la ceinture du pentalon du directeur. Pas presser, mais il sentait l'impatience de celui ci et ne voulait pas manquer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise des fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise des fonctions   Prise des fonctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise des fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise en charge ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: *°* Bâtiment B *°* :: Secrétariat et bureau du directeur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser