Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Premier cours ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:01

Nathaniel trouvais ces jours ci très agiter. Il se rendit tranquillement a la salle de radio pour commencer a préparer ses cours pratiques. En entrant, voir toute ces consoles le fit sourire. Il les découvrirait.

Il s'assit et mis un disque de sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:08

Rai avançait dans les ouloirs à l'aveuglette... Il avait toujours son bandage au front... D'ailleurs il avait un peu mal là... Mais bon il n'irait pas se plaindre pour si peut... Il pouvait supporter cette petite douleur... Il arriva devant la salle pour le cours de radio et voulut la visité... Il ouvrit la porte et vit son amant en train d'écouter un disque... Il s'approcha doucement et l'entoura de ses bras...

"Tu es tout seul koibito?" Demanda Rai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:11

Nathaniel écoutait le disque, s'amusant un peu. Il sentit des bras l'entourer. Il sursauta un peu tellement il était concentrer et n'avait rien entendu.

Il retire le casque d'ecoute et tourne la tete vers Rai.


- Ho, bonjour petit chaton. Tu peux répeter ta question, je ne t'ai pas entendu.

Et a entendre le son dans les écouteur: totalement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:21

Apparemment son koibito ne l'avait pas vu... Il le sentit sursauter et sourit... Il lui avait fait peur sans vraiment le vouloir... Il vit son amant retirer le casque et lui demander de répéter sa question... Il fit un grand sourire et s'assit sur une chaise de façon provocante.

"Et bien j'ai demandé si tu ne te sentais pas seul..." Dit Rai en souriant toujours.

Il était toujours assise sur une chaise de façon provocante et jouait avec son percing à la langue... Ses mains, elle jouait avec le bas de sa chemise... Il regardait son amant sans le quitter des yeux et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:49

Il regardait Rai s'installer, le garcon prenait une pose dangereuse pour lui. Et le voir ainsi jouer avec son percing...

- Si je me sentait un peu seul, mais bon... parfois ca fais du bien.. mais je suis contend que tu soit là.

Il le regarde avec un sourire en coin, l'ambiance était cool et intime.

- Comment m'as-tu trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:23

Rai s'amusait toujours... Il adorait vraiment son idée de percing à la langue... Il s'amusait toujours avec sa chemise et défit quelque bouton du bas et s'amusait avec... On voyait un petit bout de sa peau du ventre... Il savait que ce qu'il faisait était de la provocation et il s'en fichait pas mal...

"C'est vrai que ça fait du bien mais c'est toujours plus plaisant 'être avec quelqu'un... Surtout quand c'est l'être aimé... Non?"

Rai continuait de jouer avec son percing à la langue et sa chemise ouverte sur le bas...

"Et bien je me balladait tranquillement quand je me suis dis que je pourrais venir voir comment c'est ici et puis ensuite je t'ai vu et voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:57

- Tu as raison.

Nathaniel aimait regarder Rai sans parler. Rai ne se rendait peut etre pas cmopte de l'effet qu'il avait sur son amour. Il fit signe a Rai d'approcher pour venir sur ses genoux.

- Tu sais que tu es magnifique quand tu fais cette moue?

Il n'etais pas exciter, juste bien, heureux et sereins. Et cela ce voyait. Il était tres detendu.

- Tu veux me donner ton avis sur cette musique?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:13

Rai sourit. Il savait très bien l'effet qu'il fesait à Nathaniel... D'ailleurs il le fesait exprès tout ça... Voir jusqu'ou irait ses limites... Il jouait toujours avec son percing... Quand il lui fit signe de s'approcher de lui il le fit... Quand il lui dit de s'asseoir sur ses genoux, il le fit aussi, sa chemise s'entrouvrant légèrement, laissant voir la peau de Rai...

"Ah bon? Je suis magnifique en faisant une moue..." Dit Rai en souriant.

Rai continua de joué avec les boutons de sa chemise qui se défirent tous après être passer sous le jeux des doigts de la main de Rai... Il voyant son ami détendu mais il allait s'amuser à le chauffer un peu... Il en avait envie...

"oui je veux bien!" dit Rai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:57

Nathaniel sourit a voir Rai ainsi. Il aimait voir que celui ci prenait confiance et surtout il voulait qu'il réalise combien son corps était... magnifique ( soyon poli lol ).

Il avait poser les main sur les hanches de son chaton pour le maintenant en place.


- Prend les écouteurs, ecoute et dis moi ce que tu en pense.

Il tentait de rester stoique, mais pas facile. Il posa un main sur la console, pret a activer la musique quand le garcon aurais obéi.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:36

rai avait sentit les mains de son amant se poser sur ses hanches pour le maintenir en place... Il trouva pas ça juste... Enfin il allait écouter de la musique et aurait tout le temps pour bouger... Il avait un grand sourire dans la tête et un petit sur ses lèvres...

"D'accord..." Dit Rai en prenant les écouteurs et les mettant en place.

Il attendit ensuite que Nathaniel mette en route la machine pour écouter se dont il voulait qu'il donne son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:07

Il regarda Rai avec un sourire. C'etait une musique très explicite... En ensuite les yeux. Il esperait que Rai ne le trouve pas trop...Niaseux d'avoir fait cela.

Il attendit patiament, les main sur les hanche de son ange.somme une déclaration de ses sentiments. Nathaniel rougit, fermant
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:16

Rai écoutait... C'était vraiment beau... Magnifique même... Il avait écouter beaucoup de musique mais celle-ci il la trouvait la plus belle de toute... Il regardait Nathaniel d'un regard tendre... Une fois la musique finit il enleva les écouteurs, les posa et regarda son amant. Il rougissait un peu... Rai, lui, souriait tendrement à ce dernier... C'était pour lui une très belle preuve d'amour ce qu'il lui avait fait écouter.... Il rapprocha sa tête et l'embrassa à pleine bouche Nathaniel... Il rompit le baiser une fois sur d'être vraiment à bout de souffle et regardait toujours Nathaniel en souriant tendrement.

"Merci... C'est vraiment très beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:27

Nathaniel rouvrit les yeux en sentant les levres de son amour sur les siennes. Le baiser devient rapidement passionner, les laissnt tou les deux a bout de souffle.

Il sourit aux mots de Rai, venant lui caresser la joue.


- ravi que tu ai aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:49

Rai rendit le sourire à son amant et appuya un peu sa joue sur la main qui caressait cette dernier en souriant toujours.

Rai se serra contre son amant ensuite et joua avec ses cheveux. Il avait un peu mal au crane mais bon, ca allait passer... D'ailleurs la douleur avait diminué...


"Dit tu attends personne j'espère?" Demanda Rai en souriant à son amant.

Il avait pas envie de voir d'autre personne et avait envie de profiter de son amant... En plus il l'avait un peu zapper au cinéma lorsqu'il avait été dans les toilettes avec Karei... En repensant à se qu'il s'y était passer, il rougit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:57

Nathaniel ne lui en voulais pas pour le cinéma, juste qu'il s'etait senti délaisser. Mais bon, detail qu'il ne dirait jamais.

- Non, j'attend personne mon coeur. J'etais venu icipour préparer mon cour et m'adapter a ces consoles. Donc si quelqu'un entre, ca sera par hasard.

Nathaniel aimait lui caresser la joue, il imaginait l'homme que Rai deviendrait avec le temps et se mordit la levre. Déjà que Rai était magnifique et sacremment bandant...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:30

"Tant mieux si tu n'attends personne!"

Il sourit et se leva. Il avait piqué les clefs de Nathaniel et alla fermer la salle à clef... Il ne voulait pas être déranger... Et puis passer du temps seul à seul avec nathaniel était plaisant... Très plaisant même... Et puis il voulait aussi s'excusez pour le cinéma... Il se sentait quand même un peu honteux vis à vis de Nathaniel...

Il retourna d'ailleurs tout de suita après avoir fermé la salle à clef auprès de son amant et lui rendit les clefs en souriant. Il se rassit sur ses genoux et face à lui, un sourire plaqué sur les lèvres. Il finit par jouer avec les mèches du sous directeur, attendant que Nathaniel face le premier pas...


"Au fait, désolé pour le cinéma... Karei et moi t'avons lâchement abandonné..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:33

Nathaniel regarda Rai bouger et leur assurer une certaine intimité. Cela était apprecier.

Quand Rai revient vers lui et s'assit sur ses genoux, il s'installa un peu mieux en gardant l'élève dans ses bras, blottis. Il lui caressait le bas du dos, descendant parfois sur les fesses.


- Ne pense pas cela... Vous avez besoin d'intimité ensemble comme toi et moi on en a parfois. Je ne vous en veux pas.

Il sourit tendrement, venant embrasser Rai de mannière possesive et pourtant si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:49

Il vit Nathaniel mieux s'installer avant qu'il ne s'assoit contre lui... Il en profita pour se blottir contre lui... Il aimait sentir la chaleur de Nathaniel l'entourer comme en cet instant si doux...

Il aimait aussi être dans ses bras car il s'y sentait bien, à sa place... Et puis il sentait de la sécurité entre ses bras...


"Oui mais on t'as quand même laissé... Je m'en veux un peu quand même... Même si karei et moi avions besoin d'intimité on aurais put attendre et ne pas te laissé en plan... Mais sur le coup j'ai pas réfléchis... gomen..."

Il s'en voulait vraiment... Ce n'était pas le fait d'avoir fait l'amour avec son deuxième amant, non, ca il ne s'en voudra jamais car il avait apprécié... Non, c'était le fait d'avoir laisser Nathaniel seul dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:54

- Gomen?

Nathaniel se sentait un peu bete de pas connaitre cette langue et toute ses subtilités.

Il sourit et fit taire Rai d'un baiser doux et tres significatif.


- Arrete de t'en vouloir. Ne recommencez juste plus svp. Du moin.. Pas quand je suis là.

Il regarda Rai, caressant du pouce les levres de celui ci, comme s'il cherchait a graver dans sa memoire ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:04

"gomen veut dire pardon..."

Il est vrai qu'il avait oublié que Nathaniel parlait pas bien japonais... Et lui quand il se sentait pas bien comme là il utilisait des mots... Il se sentit bête... Il devrait réfléchir avant de parler...

Il vit Nathaniel sourire et voulut le lui rendre mais sentit le baiser doux de ce dernier qui le fit taire d'un coup... Il venait de trouvez un bon moyen pour faire taire Rai...

Et voilà que Nathaniel venait de lui en faire s'en vouloir plus sans qu'il le veuille vraiment... Il baissa la tête et tritubua ses mains dans tous les sens...


"Gomen... Gomen..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:08

Nathaniel eu un grognement plus que perceptible, fixant Rai.

- Je t'ai dit de ne plus t'en vouloir. Mais me taires aurais prouver que je vous en voulait vraiment.

Il était serieux, premiere fois que cela arrivait depuis leur rencontre. Il caressa Rai de manniere a lui signifier que c'etait pas grave. venant l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:21

Rai sursauta en entendant le grognement... Il avait pas l'habitude...

"Mais je peux pas ne pas m'en vouloir... Mon envie de passer un peu de temps avec karei a été plus forte que celle de rester sagement en place à tes côtés..."

Il sentit ses caresses et ses baisers dans le cou et se laissa aller... Il mit de côtés ses question et aussi le fait qu'il voulait parler de l'incident et de l'arbre avec Nathaniel mais ca pouvait attendre un peu... La il avait envie d'un peu de tendresse...

Et Nathaniel lui en donna... Il sourit doucement d'ailleurs.. Il caressa donc la nuque de Nathaniel doucement et avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:27

- Tu ne m'appartient pas Rai, tu n'es pas ma proprieter. Je t'aime comem j'aime Karei, il est normal que tu veuille passer du temps avec lui. Alors, arrete stp.

Il mordillait le lobe de l'orreille tout en murmurant ces paroles. Ses main se faufilant doucement sous les haut de son chaton dans le but manifeste de caresser cette peau si tentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:46

"Tu te trompe... Je t'appartiens... Mon coeur t'appartiens, et mon corps aussi... bien sur il appartiens aussi à Karei..."

Il sourit et gémit doucement en sentant les mains de Nathaniel se faufiller sous son haut et le caresser doucement et aussi au fait qu'il lui mordille le lobe de l'oreille... Rai était très sensible au niveau du lobe de l'oreille...

Ses mains jouaient sur la nuque de Nathaniel doucement. Il se mit ensuite à embrasser son cou doucement en de léger baiser papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:38

Il s'amusa a mordiller tendrement, en murmurant.

- Je parle de ne pas te laisser dominer et obeir aveuglement. Déja j'apprecie que tu prenne des initiatives.

Recule la tete, regardant Rai avec une petite lueur taquine et amoureuse. Venant lui caresser la joue, le regardant comme si c'etait la premiere fois qu'il le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et libre (Pv Rai.)
» promenade matinale (libre)
» Prise en charge ( libre )
» petite visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: )o( Bâtiment C )o( :: Salle de radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser