Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 petite visite [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:12

---> chambre

Aïka se baladait tranquillement afin de découvrir les moindres recoins de l'établissement lorsqu'il découvrir le magnifique lac qui se situait derrière l'école. Le jeune homme avança, subjugué par la beauté du paysage. Aïka adorait l'eau, ce panorama l'appaisait au plus haut point et il semblait même convoiter son inspiration. Le jeune homme s'asseya au pied d'un arbre, s'adossant contre celui-ci et sortit le petit carnet qu'il avait toujours sur lui afin fixer cet instant magique.

* Je n'avait jamais vu tel merveille ... bien sûr il y a de beaux paysages en Italie mais celui-ci est vraiment magnifique ... *

Se sentant le vague à l'âme, Aïka laissa son esprit le guider loin du monde, il se mit à murmurer quelques mots en italien, peut-être était-ce une chanson mais en tout cas pour la première fois depuis longtemps un léger rictus apparut sur le visage du jeune homme.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:06

Sacha se baladait un peu partout dans le campus, il s'était perdu mais ses pas le guidèrent jusqu'à un magnifique lac.
Le sourire aux lèvres le jeune français s'approcha de l'eau, contemplant les rayons du soleil qui se reflétait sur le lac.


" Wouha! "

C'était bien plus joli que chez lui, le paysage était magnifique, comme un lieu aussi beau pouvait se trouver dans un campus?

Sacha se mit à genoux et trempa le bout de ses doigts sans l'eau froide, il s'amusa à faire ondulé se liquide bleuté. Il n'avait même pas remarqué la présence d'un autre jeune homme, non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:17

Prit dans ses dessin, Aïka n'avait pas remarqué qu'il n'était plus seul. Le jeune homme s'arrêta de chanter subitement observant le jeune inconnu qui venait de s'approcher de l'eau. Aïka sentit con coeur battre a toute allure alors qu'il tentait de faire le moins de bruit possible afin de ne pas être vu.

* Que dois-je faire ... et s'il me voyait, je ... je ne pourrais pas lui répondre *

Aïka était envahie d'un double sentiment, il avait à la fois peur de ne pas pouvoir discuter avec le jeune homme mais il était aussi content de voir enfin quelqu'un. Cependant, Aïka ne bougea pas, il observa le jeune homme se pencher au dessus de l'eau. Il le vit plonger ses doigts dans l'eau afin de la faire onduler. Ne voyant son visage que de côté, il pû quand même s'émouvoir du sourire raillonant de ce dernier.

* Quelle expression magnifique ... je ... je n'avais jamais vu si beau sourire ... *

Le carnet à la main et sans même s'en apercevoir, Aïka se mit à dessiner les traits de ce jeune inconnu en train de s'émerveiller des beauté de la nature. N'ayant pas encore été vu de son modèle, Aïka pû le dessiner sans grande difficulté.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:31

Sacha était bien tout seul, c'était presque le seul moment ou il pouvait sourire et ne pas avoir peur, la solitude était son amie, oui, il se sentait revivre près de cette eau.
Le jeune français fini par se remettre debout, il contempla encore le paysage puis se tourna. C'est à ce moment là qu'il aperçu un garçon assis contre un arbre.
Ne sachant quoi faire, Sacha le regarda puis dévia légèrement son regard, ne bougeant pas, ne voulant pas se montré impolie, faire comme s'il n'avait pas vu l'autre élève.
Sacha ne pourrait faire le premier pas, alors, il resta immobile. Attendant, une quelconque réaction de l'autre, le regardant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:47

Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis l'arrivé du jeune inconnu, Aïka avait à présent presque terminé le portrait du jeune homme. Afin de terminer son dessin, il prit deux ou trois crayons de couleurs qu'il avait dans la poche afin de souligner les traits de l'élève. Etant emporter dans son oeuvre, Aïka ne s'était pas rendu compte que le jeune homme en question venait de se lever et pire encore qu'il l'avait vu. Aïka redressa la tête puis surprit de croiser le regard du jeune inconnu, il rebaissa la tête rougissant légèrement.

* Oh ... mince ... il m'a vu ... *

Ne sachant pas quoi dire et surtout ne sachant pas comment le dire, Aïka se sentait gêné de la situation. Il venait d'espionner un homme qu'il ne connaissait pas et il en avait même fait un portrait.

* peut-être devrais-je lui donner le dessin ... ou peut-être devrais-je le laisser sur le sol et partir plus loin afin qu'il comprenne que je l'ai dessiné *

Tout s'embrouillait dans la tête d'Aïka, qui, par son manque de vocabulaire était pris d'une peur panique. Sans vraiment savoir pourquoi, Aïka arracha dessin de son carnet puis le posa à terre en évidence de la vue du jeune homme puis il le regarda, un léger rictus apparut dans sa direction puis il se leva et alla plus loin. Faisant mine de se balader comme si de rien n'était, Aïka n'attendait qu'une chose, que le jeune homme prit de curiosité aille prendre le dessin et le rejoingne.

* Est-ce que ça va marcher ? ... *


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:57

Sacha fut surprit de voir le garçon arraché une feuille, la posé par terre et s'en allé. Il cligna plusieurs fois des yeux, croyant avoir rêvé, mais non la feuille était belle et bien sur le sol.

Le jeune français se mordit légèrement la lèvre inférieure, regardant dans la direction du garçon, se demandant s'il devait allait voir la feuille en question.
Sacha hésitait, il ne savait pas s'il pouvait regardé se qu'il y avait sur la feuille ou s'il devait partir...
Au bout de quelques longues minutes de réflexion, Sacha s'avança vers l'arbre, arrivé devant la feuille, il hésita encore à la regarder.... puis il fini par y posé les yeux.
Quelle surprise, il vit un magnifique dessin, il se baissa pour ramasser la feuille et remarqua que sur le dessin c'était lui.
Rougissant comme une tomate, Sacha posa une de ses mains devant sa bouche, se mordant légèrement l'ongle de pouce. Il se tourna cherchant le garçon du regard, il le vit alors au loin, enfin pas très loin. Sacha le fixa, mais n'osa même pas s’approcher de lui. Qu'allait-il lui dire? Il n'en savait rien....
Sacha était ému, touché... mais il ressentait également une crainte...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:09

Aïka s'était légèrement éloigné laissant un message à l'autre jeune homme de par son dessin, il regarda la scène du coin de l'oeil afin d'observer le jeune inconnu. S'y attendant un peu, Aïka vit le jeune homme, ronger par la curiosité, s'approcher de l'arbre afin de voir ce qu'il y avait sur la feuille.

* J'espère qu'il ne sera pas ofenscé de se voir sur la feuille *

A sa grande surprise, un léger rictus apparu sur le visage du jeune homme suivit par une lueur rosatre qui s'installait progresivement sur ces joues. Le jeune homme balaya le paysage du regard en espérant trouver Aïka qui n'était pas bien loin.

* On dirait que ça lui plait ... que va-t-il faire maintenant .. *

Aïka se sentait ridicule de devoir jouer de cette manière mais il avait tellement peur de faire le premier quoi, il voulait tellement parler avec le jeune inconnu mais pour lui dire quoi et surtout comment. Il était perdu et se rendit vite compte que le jeune homme aussi, il ne savait pas s'il devait aller le voir ou pas. Une certaine intringue s'était emparé de lui.

* Peut-être devrais-je lui envoyer un signe afin qu'il comprenne qu'il n'a rien à craindre de moi *

Le jeune homme regarda le jeune inconnu du coin de l'oeil puis il se retourna en sa direction et lui sourit.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:22

Sacha fixait, le jeune homme qui s'approchait de lui, il lui rendit son sourire mais en plus timide. Le français fini tout de même par dévier ses yeux sur le dessin....
Au bout d'un petit moment, il releva sa tête et fini par dire


" C'est joli... "

Il se mit à rougir violement, il ne disait pas ça parce que c'était lui, hein? Non, il trouvait vraiment le dessin bien fait.
Et puis pour un premier pas, il n'avait pas trouvé mieux....
Sacha déglutit avec peine, il sentait son cœur battre fortement, il était mal à lèse et il sentait sa gorge complètement sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:02

Aïka avait avancé de quelques pas, seulement de quelques malheureux pas et pourtant il trouva cela très difficile, trop difficile. Pourquoi ? il n'en avait aucune idée, il n'avait jamais été timide auparavant ou même farouche mais le jeune inconnu le rendait nerveux et il ne pouvait expliquer pourquoi.

* Qu'est-ce qui me prends ... il ne va pas me manger ... pourquoi ais-je si peur de la barrière de la langue ... ou peut-être est-ce autre chose ... je ne sais pas, j'y comprends rien *

Aïka observa le jeune homme qui se mit à lui sourire timidement, il le vit regarder le dessin ou plutôt le contempler. Aparament il avait l'air admiratif devant son portrait et non pas parce qu'il se trouvait beau mais parce qu'il trouvait que les traits étaient remarquablement dessiné.

* Je crois vraiment que ça lui a plus ... je suis content *

Etant sur le point de faire quelques pas de plus, Aïka vit que le jeune homme se mit à rougir légèrement tout en relevant la tête dans sa direction. Cette émotion qui se dégagea de lui fit stoppé Aïka dans sa démarche ne sachant pourquoi. Il ne savait pas ce qu'il allait se passer et il s'attendait encore moins à entendre le timide " c'est joli" de la bouche si fluette du jeune homme.

" M ... Merci ... "

Tout tremblant, ce fut le seul son qu'Aïka réussit à faire sortir. Un simple merci, rien d'autre. Il ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait, c'était bien la première fois qu'il attachait autant d'importance à un simple "c'est joli", mots qu'on lui répétait à longueur de temps en salle de classe ou chez lui.

* Pourquoi suis-je touché par ces quelques mots qui d'habitude n'ont aucun sens pour moi ? *

Ce qui rassura Aïka c'est qu'il venait de découvrir que le jeune inconnu n'était pas japonais de souche tout comme lui, il avait un tout autre accent qui lui était totalement inconnu, certes, mais chaleureux et rassurant.

Les deux jeunes gens étaient séparé d'une distance égal environ à 200 m, ils étaient face à face, leur regard était tourné l'un vers l'autre et pourtant la distance qui les séparait semblait être un faussé immense impossible à franchir. Tout en restant à sa place, Aïka décida à dire quelques mots.


" moi ... mon nom est Aïka "

Ridicule, il se sentait au plus haut sommet du ridicule. La plus grande de ses craintes étaient que le jeune homme prenne la fuite en l'entendant parler. Il ne dit rien de plus, il attendait la réaction du jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:21

Sacha regardait le jeune homme avec un timide sourire, il le voyait hésiter, tout comme lui. C'était drôle, jamais Sacha n'avait rencontré une personne aussi timide et intimidée de que lui.

" Moi c'est Sacha "

Dit-il tout en offrant un plus large sourire au garçon. Etrangement, le français ne ressentait aucune crainte, presque aucune peur, il ne se sentait pas du tout agresser par l'inconnu. Mais Sacha était tout de même légèrement méfiant. Cependant le jeune français prit la décision d'avancer d'un pas, puis deux, puis trois, jusqu'à ce qu'il arrive à un mettre du garçon

" Aïka c'est un très joli prénom "

Dit-il avec un sourire chaleureux, Sacha tendit en même temps le dessin vers le garçon

" Je te le rends, il est vraiment très beau, très bien fait et je suis flatté de t'avoir servis comme model "

Sacha était sincère et honnête, peut-être que la situation l'amusait, oui c'était vraiment très rare qu'il rencontrait un jeune homme tout aussi timide que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:38

Aïka fut suprit que le jeune inconnu avance dans sa direction, il venait de lui offrir un sourire magnifique et se rapprochait de plus en plus de lui. A son tour, il lui rendit son sourire. Aparament, le jeune inconnu n'avait pas tenu compte de son accent et surtout de son manque de vocabuaire. Il ne comprenait pas tout mais esseya de se concentré pou ne pas paraître stupide.

" Sacha ... joli nom, moi j'aime aussi bien "

Aïka se sentit rougir sous la difficulté des mots à sortir, il se sentait honteux de pas savoir parler la langue mais espérait apprendre très rapidement. Il ne comprit pas toute la phrase que venait de lui dire sacha mais grâce à la lueur qui se trouvait dans ses yeux, il comprit que c'était un compliment.

" Merci ... "

Aïka était content, ce petit jeu plutôt bizard était aussi amusant. Les deux jeunes gens étaients maintenant à 1m l'un de l'autre et ils étaient en train d'entamer une discution. C'est alors que Sacha lui tendit le dessin, Aïka ne comprit pas car il lui avait donné. Il pensait qu'il ne l'aimait pas en fait et n'ayant pas comprit ce qu'il venait de dire, il ne pû lui dire ce qu'il ressentait à ce propos.

* Que dois-je lui dire ... je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit ... il faut que je lui fasse comprendre que ce dessin est pour lui *

Le jeune homme regarda Sacha dans les yeux en faisant apparaître un léger rictus au coin de ses lèvres et dans un dernier effort il réussit à lui dire.

" Non ... c'est ... toi ... c'est pour toi "

Aïka commençait à s'énerver de ne pas pouvoir lui dire ce qu'il voulait, c'est alors qu'il se rappela de quelque mot en français qu'il avait apprit à Rome.

"" C'est pour toi ... je te donne mon dessin ""

Le jeune homme ne savait s'il avait prononcé les bon mots mais il était satisfait de sa phrase et espérait avoir été comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:54

En fait Sacha n'avait pas remarqué que le garçon ne savait pas très bien parlé le japonais, il avait prit ça sur le dos de la timide, mais en le voyant, il comprit vite que Aïka n'était pas du japon.

" Pour moi!? "

Sacha baissa son regard et se mit à rougir violemment. Il fut en même surprit que Aïka parle français

"" Tu parles français? ""

Dit-il dans cette même langue, Sacha étonné surprit que le jeune homme en face de lui comprenne qu'il était français, pourtant, quand on voyait Sacha on voyait bien qu'il était japonais.


"" Tu es de quel pays? ""

Mais avec tout ça, Sacha n’avait pas prit le dessin, trop étonné que le Aïka sache parler français
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:06

Aïka était content d'avoir pû se faire comprendre de sacha, en fait il avait parlé français un peu au hasard sans vraiment savoir si ça serait la bonne langue. Il est vrai que sacha ressemblait beaucoup à un japonais mais les traits de son visage avait laissé une signature occidentale.

* Il a comprit ... c'est génial ... *

Le jeune homme vit à quel point sacha était surprit de voir quelqu'un parler sa langue à des milliers de kilomètres de ce même pays. La surprise fut telle que ni l'un, ni l'autre ne fit attention au dessin.

"" je parle un peu ""

Aïka se mit à fortement rougir en sentant son interlocuteur gêné mais il rougit de plus bel en se rendant compte que les paumettes colorés de celui-ci lui donnait un charme fou. Le jeune homme baissa la tête jusqu'au moment où sacha lui demanda de quel pays il venait, apparament sacha s'était enfin rendut compte qu'Aïka n'était pas japonais.

* Pourquoi je rougit comme un imbécile moi ... il faut que je me calme *

Le jeune homme plongea son regard dans celui de sacha, lui sourit puis répondit tant bien que mal à sa question.

"" je viens d'Italie ... de Rome ... et je pas parlé beaucoup japonais ""

Son français laissait a desiré mais il était quand même plus à l'aise et surtout plus doué qu'en japonais. Sentant ses mains devenir moite, Aïka se rendit compte qu'il n'avait pas donné son dessin à Sacha, c'est alors qu'il lui tendit en lui souriant, heureux d'avoir pû faire la connaissance de son model.

"" il est pour toi ... je te le donne ... ""

* Heureusement qu'en cours on nous apprend un peu le français ... ça m'a sauvé *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:19

Sacha regarda le Aïka, il avait tourjous son sourire et fut soulager de voir son vis-à-vis plus sûr de lui

"" L'Italie doit être un beau pays, moi je viens de France ""

Il plaça ses mains derrière son dos, tout en penchant la tête légèrement sur le côté, il affichait un large sourire
Puis a la remarque de Aïka, Sacha se mit à rougir, il avait oublié le dessin. Il le prit alors délicatement


" Aligato "

Il avait l'habitude de remercier en japonais, même en France, il remerciait en japonais

"" Personne ne m'avait prit pour model, je suis vraiment heureux... Je vais garder ce dessin précieusement ""

Tout en disant cela, il avait baisé les yeux, c'était une habitude, il ne pouvait regardait la personne qu'il complimentait.
Sacha avait parler lentement pour Aïka puisse le comprendre, vu qu'il était italien, quelque mot pouvait lui échappé et le français en avait conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:34

La conversation enfin entamé correctement, Aïka pouvait maintenant se relaxer. Il écoutait et regardait attentivement son interlocuteur charmé par la beauté et la finesse de celui-ci, c'était bien la première fois qu'une personne le touchait à ce point.

* Il a quelque chose dans le regard ... c'est ... *

Aïka se décida à redescendre sur terre, tout ce mélangeait dans sa tête sans vraiment avoir de sens mais il était heureux d'avoir un ami. Sacha était la seule personne qu'Aïka connaissait au japon hormis sa famille. Il ferma les yeux et repenssa a son pays lorsque sacha lui posa la question à savoir si son pays était beau.

"" oui ... il est beau, magnifique ... ""

puis il regarda sacha dans les yeux et sans contrôler ses paroles dit quelque chose d'absolument bizard mais sincère.

"" mais ... le japon possède des beautés incomparables aussi ""

Aïka se mit à rougir fortement lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire à sacha, cette phrase était au plus haut point ambigue et lui-même ne savait pas s'il parlait du paysage ou du jeune homme en face de lui.

* Je dis n'importe quoi moi ... * Embarassed

A son tour sacha baissa la tête, rougissant énormément, il avait été touché par le fait d'avoir été prit pour model mais pour Aïka c'était naturel de dessiner quelqu'un dont les traits étaient remarquablement dessiné.

" moi ... content que tu aimes ... "

Et oui, pour Aïka le mieux était le français mais désormais il était au japon et son challenge était d'apprendre à parler cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:46

Sacha n'avait pas prit la remarque pour lui

"" Oui, le japon est un magnifique pays, bien plus jolie que la France ""

Le jeune français ne pouvait concevoir qu'on le complimentait, personne ne le faisait, il le dénigrait tous, du moins dans son pays.
Sacha offrit un sourire lorsqu'il entendit Aïka parlait en japonais, il comprit alors qu'il devait changé de langue.


" Je l'aime beaucoup, encore merci... "

Sacha baissa son regard sur le dessin, il le contempla, vraiment, il était magnifique, vraiment bien dessiné

" Moi aussi je dessine... c'est aussi ma passion, mais j'ai oublié mon matériel dans ma chambre "

Sacha parlait doucement, il voulait que Aïka puisse le comprendre, si ce n'était pas le cas, il répèterait, ça ne le dérangeait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:03

Les deux jeunes gens étaient toujours debout l'un en face de l'autre, c'est alors qu'Aïka se tourna vers le lac, le soleil se reflètant dans la douce chevelure bleue du jeune homme. Aïka aimait beaucoup l'eau et le soleil, cela le faisait sourire de pouvoir contempler un tel paysage.

* c'est magnifique ... on se croirait dans un rêve *

Aïka fut légèrement déçu mais soulagé à la fois que sacha n'ai pas comprit ce qu'il voulait dire à propos des merveilles du japon, pourtant un lueur rosatre apparut timidement sur ses joues. Sacha parlait doucement en japonais afin que son interlocuteur puisse le comprendre, Aïka avait du mal mais en comprenant un ou deux mots il faisait le lien avec le contexte de la phrase, c'est alors qu'il comprit que sacha dessinait aussi.

" je ... vouloir pouvoir voir ... toi ... tes dessins "

Aïka s'asseya sur l'herbe, invitant de la main sacha à en faire de même. Ils étaient à présent tout deux côte à côte face à la splendeur du lac. Le jeune homme écoutait attentivement sacha et pû comprendre, rien qu'en regardant la lueur qui émanait de ses yeux, qu'il était passioné par le dessin.

* Il doit dessiné magnifiquement bien ... si la passion qui l'anime est aussi grande dans ses yeux que sur le papier ... il doit être un atriste hors pair *

Aïka réfléchit un instant et sortit à nouveau son carnet de dessin, ainsi que son crayon et tout son matériel mais cette fois-ci ça n'était pas pour lui mais pour sacha, il voulait voir de ses propres yeux se jeune prodige en action. Il lui tendit son matériel et avec un sourire chaleureux lui dit.

" Tiens ... dessine ... je te prête .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:14

Sacha s'installa près du jeune homme, lui offrant un sourire, il l'écouta puis fu surprit de le voir sortir son matériel pour lui prêter

" Merci... "

Le jeune français baissa son regard, il voulu refuser, mais le sourire chaleureux de Aïka le poussa à prendre le matériel. Il mit alors le bloc à dessin sur ses genoux, prenant une page vierge. Il prit le crayon et commença à dessiner de mémoire Aïka sous l'arbre, en fait, il dessiné Aïka lorsqu'il l'avait vu pour la première fois.
Rapidement Sacha termina le dessin, il le montra à l'italien, lui offrant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:44

Alors que sacha se mit à dessiné, Aïka s'allongea dans l'herbe sentant la douceur de celle-ci sur ces bras dénudés. Le jeune homme ne regardait pas ce que sacha était en train de faire car il voulait voir le résultat, son regard ce tourna vers le ciel qu'il observa pendant un moment. Quelque fois, Aïka regardait sacha du coin de l'oeil attiré par la douce expression qu'il dégageait.

* Il a quelque chose de spécial ... *

Se sentant rougir par ses pensées, Aïka tourna la tête à nouveau tout en regardant le peu de nuage qui avançait lentement dans le ciel. Pour la première fois depuis longtemps il se sentait apaisé, il savait que rien ne pouvait lui faire en cet instant.

* Je me demande quel sera l'objet de son oeuvre *

Aïka était songeur, il pensait à pleins de choses en même temps mais la plus présente de ses pensées était sa rencontre avec sacha. Il se remémorait la douce approche timide qu'ils avaient partagé auparavant et cela lui donna le sourire. Quelques minutes après, sacha eut terminé son dessin et il le montra à Aïka.

* Mais ... mais c'est moi !!! *

Le jeune homme sentit ses joues devenir rosatre lorsqu'il se rendit compte que sacha l'avait dessiné. Ce dessin était magnifiquement tracé, les courbes et les contours bien proportionnés et le plus étonnant était que sacha avait prit comme model Aïka mais la pose était celle de tout à l'heure, avant leur rencontre.

" C'est ... très ... beau ... "

Aïka était gêné mais flatté par l'honneur que venait de lui faire sacha.

" Tu ... avoir beaucoup de talent "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:53

Sacha regardait Aïka avec un sourire, il lui rendit son bloc a dessin et le crayon

" Merci, toi aussi... tu as beaucoup de talent "

Le jeune français affichait un sourire chaleureux, heureux d'être en la présence de l'italien.
Sacha se laissa tombé dans l'herbe, regardant le ciel. En donnant le bloc à dessin, il avait également donné son dessin. Cela pouvait être considéré comme un retour.
Le français resta silencieux, il ne trouvait pas de sujet de conversation et puis, il c'était mit à rêver, tout en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:07

Aïka fut toucher que sacha lui offre son dessin mais il ne voulait pas qu'il le considère comme un dû étant donné qu'il lui en avait offert un aussi. Les deux jeunes hommes étaient à présent allongé dans l'herbe, penssif mais bien. Un certain silence s'installa durant quelques minutes, tout deux ne sachant quoi dire.

* Cet instant est si paisible ... je en dois pas le gacher en disant n'importe quoi *

Le jeune homme tourna la tête quelque seconde vers sacha qui semblait absorbé par la beauté du ciel, Aïka regarda à nouveau le ciel et se mit bouger légèrement les bras, il s'étira puis redescendit ses mains au sol. En les redescendant, ils e rendit compte que sa main droite venait de se poser sur celle de sacha. Aïka se mit à rougir violement puis il l'a retira très vite, il s'asseya et baissant la tête pour cacher sa gêne, il s'excusa auprès de son ami.

" Heu ... je ... pardon ... je ... j'ai pas fait exprès "

Aïka ne savait pas pourquoi il s'emballait comme ça, après tout ce n'était qu'une main qu'il avait toucher, il n'y avait aucun arrière pensé, c'était anodin. Pourtant tout devenait de plus en plus confut dans la tête d'Aïka, au contact de cette main il avait sentit un long frisson le parcourir.

* Que se passe-t-il ... c'est quoi cette sensation *

Le jeune homme était gêné car il ne savait pas comment sacha allait prendre se geste, il le trouvait vraiment très attirant mais c'était de l'amitié qui s'était installé et rien d'autre. De toute façon, Aïka n'avait jamais goûté aux aventures amoureuses autant bien avec un homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:16

Sacha dut surprit de sentir la main de Aïka effleuré la sienne, mais il fut encore plus surprit par l'attitude de son ami.
Le français se redressant, se mettant assit, il se pencha légèrement pour voir le visage de Aïka


" Ce n'est rien, ça arrive... "

Il lui offrit un large sourire

"" Je ne t'en veux pas, tu sais ""

Sacha parla inconsciemment français, peut-être pour que Aïka le comprenne plus facilement, qu'il n'est pas d'ambiguïté



( Je me sens ridicule avec mes pôvres messages, tout petit -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:45

[ Ne t'en fait pas, ça arrive à tout le monde de faire des petits postes. A moi aussi ça m'arrive]

A sa grande surprise, sacha ne fut pas faché, peut-être était-ce parce qu'il n'avait comprit l'importance qu'apportait Aïka à son geste. Il ne savait pourquoi sacha l'attirait autant et pourtant il ne voulait être attiré par lui, ils étaient ami et il ne voulait gâcher tout ça à cause de son comportement.

* Je suis stupide de réagir ainsi *

Aïka écouta le jeune français lui parler dans sa langue, langue qu'il aimait bien et surtout qu'il comprenait. Le jeune homme était touché par la douceur et la sincérité de sacha, il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un de si gentil.

" Je ... pardon ... "

Le jeune homme ne dit rien de plus, il tourna la tête vers sacha qui était près de lui, leur visage n'était pas très éloigné et pourtant cela n'avait pas l'air de troublé son interlocuteur. Aïka, lui, était complètement troublé car il ressentait des émotions nouvelles et il avait des envies nouvelles, comme d'approcher son visage au plus près de ce jeune homme afin de déposer un baiser sur la joue de celui-ci. Mais afind e préserver son amitié avec sacha il n'en fit rien, il se contenta simplement de le regarder et de lui sourire.

* C'est quelqu'un de bien ... je suis heureux qu'il soit mon ami *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:59

Ce n'est pas que Sacha ne ressentait rien, mais il ne pensait pas qu'un garçon pouvait être intéressait à lui, il avait tellement l'habitude d'être rejeter qu'en quelque sorte Sacha était aveugle et ne voyait pas les sentiments des autres, ni les siens d'ailleurs.
Le français posa sa main sur celle de Aïka, lui offrant un sourire


"" Ne demande pas pardon... tu n'as rien fait de méchant ""

Sacha lui offrit un sourire chaleureux, il serra un peu plus sa main sur celle du garçon, ne se doutant pas que cela pourrait le rendre encore plus gêné.
Si le français parlait dans sa langue, c'était pour que Aïka le comprenne plus facilement, cela devait être dur pour lui, de venir dans un pays inconnu et surtout s'il avait du mal pour s'exprimer. Sacha le comprenait, il ne ferait rien, qui pourrait gêné encore plus son ami, du moins, il le pensait et ne se rendait pas vraiment compte de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Aïka Tsukio
** Elève **
** Elève **
Aïka Tsukio


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:21

Comment en pas être attiré par un être aussi charmant que sacha! peut-être un peu naif, il était doux et sincère et c'était ce qu'Aïka appréciait chez quelqu'un. Le jeune homme ne savait plus où se mettre, il sentit la main de sacha se déposer sur la sienne puis la serré de plus en plus fort. Aïka se mit à rougir de plus belle, sentant ses mains devenir moite et son coeur s'emballer il ne voulait que rien ne gâche ce moment.

* Qu'est-ce qui m'arrive ... je me sens irresistiblement attiré par lui *

Aïka savait qu'il n'avait rien fait de mal mais ce n'était pas pour ça qu'il s'excusait, au fond de lui il s'excusait auprès de sacha car il le désirait decrêtement et c'est ça qui le rendait mal à l'aise.

"" merci .. d'être si gentil avec moi ""

Le jeune homme serra à ton tour la main de son ami, tout tremblant, il essayait de paraître naturel. Aïka plongea son regard dans celui de sacha puis dans un élan d'égard profond il approcha son visage de celui de son compagnon afin d'y déposer ses lèvres sur la joue de sacha.

* Que ... que ... qu'est-ce qui m'a prit ... je suis fou *

Aïka était définitivement hors circuit, il venait de faire l'erreur la plus importante de son existence, la seule chose qu'il ne voulait pas c'était perdre son seul ami, perdre la seule personne qui avait prit du temps pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [libre]   petite visite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite
» Visite
» Petit visite...
» Seul et libre (Pv Rai.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: ¤*¤ L'extérieur ¤*¤ :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser