Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:14

Zack finit par arrivé dans un endroit assez calme. Il écouta les bruits autour de lui mais n'entendit rien. Il se demanda où est-ce qu'il pouvait être. Où l'avait encore emmené Tenshi? Quoiqu'il en soit il continua un peu à avancer, puis s'arrêta.

"Mais où est-ce qu'on est encore arrivé?"

Un aboiement lui répondit et Zack sourit et rit légèrement.

"Dommage qu'ils n'aient pas fait des plans en relief!"

Zack continua un peu à avancer, continuant à écouter ce qu'il se passait autour de lui. Surtout qu'il n'y avait apparemment personne pour lui indiquer où il était!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:24

Nathaniel qui était dans son bureau, entendit un jappement, il leva la tete surpris.

- Un animal ici?

Il se leve et va ouvrir la porte du bureau, sortant rapidement dans le couloir.

- Il y a quelqu'un??

Vois finalement le jeune homme avec son chien, ne faisait pas du tout aucun lien entre le chien et le jeune homme.

- Ho, euh.. je peux vous aider?

La voix etait grave et pourtant douce a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:32

Zack sursauta quand il entendit une vois derrière lui. Il se retourna vivement.

"Qui est là?"

Sa question était sortit un peu violement sans qu'il le veuille. Son coeur battait rapidement, mais il se calma peu à peu. On lui proposait de l'aide, et il n'allait pas refuser. Zack souffla et eut un petit sourire désolé.

"Excusez moi, mais je crois que l'on c'est perdu. Pouvez-vous me dire où je suis s'il vous plait?"

Zack se tourna complètement vers la voix. A côté de lui, Tenshi s'assit et patienta tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:39

L'homme haussa un sourcil, approchant lentement, ne s'occupant pas du chien et regarde le garcon.

- Vous etes dans le batiment contenant le secrétariat, les place publique où les élève peuvent se rencontrer. Que cherchez-vous?

Il regarda le jeune homme plus precisement, puis son regard baissa sur le chien, voyant son harnais il comprit. Il sourit, comprenant également le pourquoi de ces questions et le fait que le garcon ai sursauter. Son regard revien sur le garcon, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:56

Zack entendit l'homme s'approcher de lui. Tenshi ne disait, il n'avait rien à craindre. Enfin, il eut un autre sourire géné.

"En fait, je fais une petite reconnaissances des lieux. Voyez-vous, quand je connas un endroit parfaitement, je peux m'y promener sans aucun problème. Et ainsi, pour aller en cours, je ppourrais laisser Tenchi dans ma chambre. Je ne sais pas si tous les professeurs accepterons un chien dans leur cours."

Zack resta un moment silencieux puis passa sa main dans ses cheveux.

"Excusez moi de vous avoir dérangé Monsieur... Heu, pourrais-je savoir à qui j'ai affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:01

Il sourit voyant l'élève si embarasser et voyait bien qu'il voulait se debrouiller par lui meme.

- Nathaniel Landry, directeur adjoint et professeur de radio. Et votre nom?

Il se pencha lentement devant le chien, il ne le caresserait pas, mais l'observait simplement. Il savait qu'un chien en travail ne devait pas etre déranger.

- Et toi c'est Tenchi alors, ravi d'avoir un élève canin dans ma classe.

Il eu un petit rire et se releva, il acceptait le chien sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:11

Zack déglutit. Il avait affaire au directeur adjoint, mais aussi son prof de radio. Enfin, il se détendit en voyant que c'était une personne plutôt gentil. En plus, il acceptait Tenshi. C'était génial.

"Excusez moi, j'ai oublié de me présentez. Je me prénomme Zack Valentine monsieur. Et je suis raiv de faire la connaissance de mon futur prefesseur."

Zack eut un sourire un peu plus franc. Il caressa la tête de son chien, puis se reconcentra à nouveau sur la personne en face de lui.

"Si vous voulez, vous pouvez le caresser. A mon avis une petite pause serait la bievenue. Il me guide depuis un bon moment et il a droit lui aussi à ses heures de repos. Hein mon Tenshi?"

Une petit aboiement lui répondit. Zack eut un léger rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:30

Il se pencha, se mettant a la hauteur du chien et tendit la main pour qu'il vienne de lui meme. Il adorait les animaux, mais son chien preferer etait le Husky, un chien de traineaux. Pas pour rien qu'il en avait acheter un à sa fille.

- Laisse faire le monsieur avec moi stp. appel moi par mon prenom ou bien..je sais pas moi un surnom.
Il sourit, levant la tete pour regarde Zack. Il détailla le jeune homme. à date, il ne rencontrait que des personne ayant de bel apparence et semblait a l'aise dans leur peau.

( dsl du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:40

(Pas grave^^)

Zack sourit et réfléchit un petit moment. Il prit une pose de réflexion puis eut un petit sourire malicieux.

"Un surnom? Natha-senseï, ça vous va?"

Zack eut un autresourire et s'agenouilla à auteur de son chien, il le caressa à son tour, le félicitant au passage. Zack fini par se relever et rougit un peu.

"Dites, vous avez beaucoup de travail, ou puis-je vous invitez à faire un tour avec moi? Je ne connais pas encore l'école. Je sais qu'il y a un parc, mais je ne sais pas où il se trouve. Et pus ça permettrait peut être uassi à Tenshi d se dégourdir un peu. Mais surtout je n'aimerais pas vous déranger!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:58

- Tu ne me dérange pas du tout et j'ai un plan de l'ecole dans mon bureau. je suis moi aussi arriver il y a peu. Je veux bien visiter avec vous.

Il se redresse rapidement et va chercher le plan.

- Tu a déja trouver ta chambre au moin? ca serait un bon début non?

Il approche du garcon, assez pres sans s'en rendre compte vu qu'il regardait la carte et se stoppant a quelque cm de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:09

Zack sourit et attendit patiemment que le professeur revienne avec le plan. Au moins, il aurait un guide et ne se perdrait pas. Il sursuata un peu en entendant la voix de Nathaniel si prés de lui.

"Merci, j'ai réussit à trouver ma chambre. Tenshi m'y a conduit. Ca a été un peu plus difficile ensuite vu qu'il ne sait pas lire, mais bon. Je l'ai trouvé."

Zack reprit le harnais de Tenshi en main et se prépara à partir. Ainsi, Tenshi se releva et attendit.

"Au fait, merci beaucoup de m'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:20

- Bon... donc... attend un instant. Ca te dit d'aller faire un tour a la radio? ca m'intrigue au plus haut point. Au fait, tu t'y connais un peu?
Il entraine lentement les deux amis vers la sortie du batiment. lui décrivant les couloir, lae foyer des eleves, ect, tout ce qui se trouve dans le batiment principal en somme.

Il appreciait la compagnie du jeune homme, il respirait la tranquillité et ca l'apaisait.


- Au fait, tu vien icip our en sortir avec quel metier?

[post a la radio si tu est interesser a y aller ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:52

~~~~~~~~~RECYCLAGE~~~~~~~~

Nathaniel arriva en compagnie de Zack et Tenshi.

- Et bien, merci de m'avoir raccompagner jusqu'ici. J'ai bien hate de commencer le cours, surtout avec toi comme élève.

Il sourit et se penche pour regarde Tenshi.

- Merci a toi aussi et tu est bien sur admis en classe!!

Il se redresse avec un soupir de desespoire.

- J'ai de la paprasse qui m'attend, le truc que je deteste le plus dans la vie. On se revoit bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:53

Zack sourit et rougit aussi légèrement. Enfin, il lâcha Nathaniel.

"Oui, moi aussi j'ai hâte de commencer les cours. Autrement j'en serais même trés heureux de pouvoir me balader de nouveau en votre compagnie."

Zack commença à peu à partir.

"Bon courage pour votre travail. Si vous voulez je passerais vous voire de temps à autres si cela ne vous gènes pas. Tiens, si vous voulez, on peut se revoir demain au déjeuner si vous êtes libre?"

Zack fut un peu surpris de son audace, mais bon, sa langue avait parlé plus vite que sa pensée. Et puis de toute façon, il adorerait passer un autre moment avec Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:00

Il sourit.

- je ne peux rien promettre, je ne sais pas si je paraisserai pas aul it demain. Vien me voir a mon bureau directement. Ca sera le mieux je crois.

Lui aussi était fatiguer depuis son arriver, quoi qu'il avait bien aimer domir contre Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Petite visite
» Petit visite...
» petite visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: *°* Bâtiment B *°* :: Secrétariat et bureau du directeur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser