Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:44

Karei se promenait dans les couloirs au hasard et passa devans le bureau du Directeur,tient il se souvient alors qu'il avait dit qu'il irait le voir,il voulait voir a quoi il resemblait et pourquoi pas sympatiser se serait vraiment sympa,il lui poserait peu etre une ou deux questions aussi sur les professeurs pour savoir ceux qui était arriver.
Il regarda la porte puis frappa deux coups distints,il essayait d'imaginer le cher Directeur,la quarentaine environ surement,brun avec quelque cheveux gris peu etre...
Il se s'attendait pas du tout a quelqu'un qui aurait juste un an de plus que lui et qui en plus serait des plus mignon et sexy!
Il attendit sagement qu'on lui disent qu'il pouvait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:39

[désolé du retard ]

Akira entendit frapper...
Il ce leva et vint ouvrir la porte tout souriant...


- Salut !

Dit il avec douceur

- Tu doit être un élève ! Je suis Akira Matsukura, le directeur !

Dit il tranquillement...

- Bah entre ! Que veux tu ?

Demanda t'il tout en refermant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:46

(Pas grave,avec toi je peux attendre des jours...)

Karei vit la porte s'ouvrire et un jeune homme lui sourire,un élève?Il fut surpris qu'il lui dise qu'il était le directeur,lui le directeur?Si jeune?
Il entra un peu surpris puis sourit


"Je m'appelle Karei Fujibayashi!Je me vous gene pas j'espere...
Je voulais juste vous connaitre...Je suis surpris de vous savoir si jeune,je vous est prit pour un eleve quand vous avez ouvert...Vous etes si jeune..."


C'était un compliment,si jeune et pourtant tant de responsabiliter.
Karei l'observa de long en large il était mignon en plus,vraiment trop craquant.


"Vous avez quel age si cela ne vous gene pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:04

Akira lui souria...

- Ouais je comprend ! Souvent les directeurs sont des vieux qui pigent rien à rien ! Bah moi non...

Dit il souriant

- J'ai 19 ans ! Et tu ne me dérange absolument pas !

Il avança vers son bureau et s'assit sur son fauteuil et fit signe à l'élève de s'assoir en face...

- Tu peux t'assoir hein ! Cela ne te coûtera pas plus cher !

Dit il avec humour...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:14

Karei fut heureux de ne pas le déranger et quand il le vit sourire se fut exsquis,il était encore plus craquant.

"Oui en général il sont plus vieu et aussi assez repoussant et moche,en gros le contraire meme de vous..."

Karei sourit

"J'ai 18ans moi,ca nous fait que un an d'écart,c'est bien que vous souhaiyer jeune vous nous comprendre mieu ainsi..."

Il le regarda aller s'assir et fit de meme quand il lui montra la chaise

"Oui vous avez raison...
A part Directeur vous faite aussi professeur ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:20

Akira souria

- Merci c'est gentil mais fait gaffe à pas faire de lèche

Dit il en plaisentant totu en faisant un clin d'oeil pour lui faire comprendre...

- Et...Non je ne suis pas professeur ! Je suis juste Directeur...Je suis trop mauvais en cours pour apprendre quoi que ce soit à un élève...

Dit il en riant très légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:25

Karei rigola

"Moi faire de la lèche?Juste un peu..."

Il lui sourit

"Juste Directeur,ba c'est pas mal deja...Mais je suis sur que vous etes bon dans quelque chose,vous pouvez surement m'apprendre des choses ou m'en faire découvrire...Peu etre pas forcement scolaire..."

Il eu un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:30

Il ce mit à réfléchir...La chose où il est le plus performant c'est....Oulà...Ouais non il pense pas que c'est ce qu'attend Karei...
Il ce mit encore à réfléchir...Mais il n'y avait pas grand chose d'autre à part...Une seule chose...


- Bah...Non il n'y a rien...Hormis peut être la musique et un peu d'art...Rien d'autre...Désolé

Dit il à l'élève...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:39

Karei sourit,il vit Akira réfléchir,il avait l'air de penser a quelque chose mais il n'avait pas l'air de vouloir le dire.

"Vous etes sur,vous avez l'air de penser le contraire...
Avec votre corps vous devez pourtant bien etre douer pour quelque chose grace a lui..."


Il en était sur vu comme il était beau qu'il devait faire des ravages au lit et il aurait bien aimer essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:57

Il regarda l'élève surpris...

- Ah toi tu n'est pas venu ici pour une présentation normale si j'ai tout compris tu veux voir plus en profondeur...

Il haussa un sourcil puis ce leva très lentement...

Il avança vers le jeune homme...


- Je suis pas gigolo...Désolé...Au revoir !

Dit il d'une voix neutre...

Il s'approcha de la porte attendant que l'élève l'ouvre pour sortir...


[ HJ : Fini ton post à la porte mais sort pas ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:00

(T'inquiete pas,je te veux trop pour partir...)

Karei sourit puis se leva mais pas pour partir

"Je n'ai jamais dit que vous étiez un gigolo j'ai dit que vous étiez mignon et que deviez attirer les regards voila ce que je pensait!
De plus j'était venu au début pour vous voir,pour savoir qui vous étiez voila tout..."


Il s'approcha de lui

"Je ne compte pas partir et laisser un beau mec tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:07

Il plaqua l'élève au mur, sans violence aucune...
Il l'embrassa fougueusement puis murmura à son oreille...


- Dommage...Tu aurai pu faire une très jolie fille...

Il passa l'une de ses main sous le haut du garçon et revint l'embrasser...

Il n'avait rien d'autre à faire puis c'est ce que voulait l'élève alors qu'on lui donne ce qu'il veux et qu'il aille bosser...


- Au fait'...C'est la première et la dernière fois que tu aura le droit à ce genre de chose avec moi...

Il voulait que ce soit clair, jamais il ne faisait ça deux fois avec la même personne, sauf si c'était de l'amour qu'il ressentait...Mais ce n'arrive que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:43

Il se fit soudain plaquer contre le mur et embrasser fougeusement par Akira,que ses levres était douces!

"Tu veux que je met une jupe?"

Pour les beaux yeux de son directeur il pourrait bien s'habillier en fille,il avait bien poser nu pour son frere alors pourquoi pas se mettre en fille.
Il sentit la main passer sous son haut et fut embrasser encore,cette fois il y participa,il aimait beaucoup les levres de Akira,il lui carressa doucement la joue.


"C'est vraiment domage,j'aurais bien aimer vous aider a vous soulager de temps en temps,si vous avez des envies je serais là penser y..."

Il lui mordilla légèrement l'oreille avant de suçoter le lobe.Il passa sa main sous la chemise de Akira et carressa son torse a la peau si douce puis arriver a un teton le fit rouler entre ses doigts tout en continuant d'embrasser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:50

Akira souria...

- En jupe ? Non je crois que ça ira ! Pour que tu soit, toi : un homme, une femme...La jupe suffit pas...Faut changer de sexe et ce mettre des implants...

Dit il en souriant...

Puis il reprit ce qu'il avait à faire avant que le jeune homme lui dise qu'il aurai aimé faire ça plus qu'une seule fois...


- Désolé ça n'arrivera pas...Profite !

Dit il avant de commencer à défaire la ceinture de Karei tout en l'embrassant fougueusement, avec vigueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:05

Karei sourit

"Changer de sexe et mettre des implants?Eu je vais rester en mec alors...Mon sexe me conviens bien comme cela..."

Il l'embrassa encore tendrement puis défit les boutons de sa chemise un par un avant de la faire tomber a terre.

Il avait envie d elui plus que tout,il le voulait ne lui,puisqu'il n'y aurait qu'une fois il voulait aller jusqu'au bout alors!


"Alors je profiterait jusqu'au bout..."

Il le sentit défaire sa ceinture,oui qu'il se dépéche car Karei se sentait a l'étroit dans son pantalon vu que sa virilité c'était dresser sous les carresses du directeur.
Il commença a faire de meme avec la ceinture de Akira
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:16

Akira parvint à défaire le pantalon de l'élève, ne restant plus que son sous vêtement où l'on pouvait voir qu'il n'était vraiment pas resté indifférent...

Il carressa le sexe de Karei par dessus le sous vêtement

Puis il en avait marre d'attendre...Il le retira égualement et commença à masturber l'homme avec douceur bien que légèrement rapide...

Il voulait aller jusqu'au bout...Pas de problème pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:23

Karei lacha un soupira quand son pantalon partit puis un autre quand son membre dut carresser par dessus son boxer,il défit le pantalon de Akira et carressa le membre qui avait l'air aussi généreux que le sien,quel chance...
Il sentit son boxer partir et enleva donc celui du directeur,ils se retrouverent donc nu tout les deux face a face.
Il sentit la main de Akira commençer a le masturber doucement mais rapidement ce qui arracha un léger gémissement a Karei.
Karei prit le calibre généreux de son Directeur et le masturba a la meme vitesse,posant sa tete dans le cou de Akira ou il respira son odeur avant de mordiller la peau.


"J'ai envie de toi Akira..."

Il s'en fichait qu'il le prenne mal ou pas il lui disai seulement se qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:08

Il fallait pas en dire plus...Il le souleva et le posa sur son bureau...

- Comme tu voudra...

Il posa tout d'abord une jambe sur son épaule, puis l'autre jambe sur l'autre épaule de manière a ce qu'il ai plus de facilité pour rentrer en lui...

Il passa ses mains sur le torse de Karei et vint le tenir par les épaules...

Il commença à le pénétré avec virilité, il n'hésita pas à rentrer au plus profond de lui...Puis il commença des vas et viens rapide...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:47

Heureusement pour Akira Karei était vraiment léger,il devait peser dans les 50kg,un peu plus peu etre enfin il se retrouva les fesses sur le bureau,il frisonna sous se contact quelque peu froid.
Ses jambes se retrouverent sur les épaules de Akira,les mains de ce derniere sur ses épaules,il sentit alors ce calibre généreux s'enfonçer dans ses chairs,il se mordit la levres car s'en préparation cela fesait quand meme mal.Mais la douleur fut rapidement remplacer quand il sentit les mouvements rapide en lui.
Il gémit doucement,une de ses mains avait prit son perçing,un petit anneau,au teton gauche et jouait avec,il était sensible a cette endroit depuis qu'il était perçer.Son autre main claquait le mouvements qu'il resentait en lui sur son membre.


"Akira..."

Gémit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:30

Akira lui souria puis lui carressa le corps peu de temps avant de ce pencher pour venir l'embrasser sur les lèvres languoureusement...

Bien évidemment il n'avait pas cessé pour autant ces vas et viens en Karei, il faisait du mieux pour aller toujours au mieux...Donc vite et profondémment...

Il continua toujours de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:39

Karei attrapa ses levres si attirante pour un baiser passioné et sensuelle ou les langues s'entrelacait avec plaisir.

Les mouvements en lui était toujours aussi rapide meme plus rapide plus le temps passer,il allait mordiller la peau du cou de Akira lui laissant il trés légere marque.
Il embrassa la peau étouffant un gémissement,il m'entendait pas gémir Akira et ce demandait si se dernier prennait du plaisir comme lui.


"Akira...Tu aime...ce qu'on...fait?"

Son souffle se fesait court et il sentait le plaisir monter dans son membre
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:53

Akira pris le jeune homme contre lui sentant son sexe chaud contre son torse, et son propre sexe ce frotter légèrement plus contre les parois de Karei...

Il ce mit à mordiller des petits morceaux de chaires de l'élève, léchant un peu sa peau tout en continuant les vas et viens très rapide...

Il ne répondit pas à la question de Karei concentré par ce qu'il faisait...

Il glissa ses lèvres dans le cou de Karei, puis vers son oreille jouant avec son lobe...

Puis il reprit un baisé fougueux sur les lèvres du jeune élève...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:07

Karei se sentait tellement bien dans les bras de son directeur mais il savait que se moment ne durerait pas trés lontemps maintenant et qu'il ne pourrait pu le revivre,quel dommage vraiment...

Karei gémissait ou soupirait au petite attention de Akira,il était divin vraiment il avait eu raison,en sexe Akira était doué pour donné du plaisir.

Il sentait son sexe pluser dans sa main et il serra les fesses pour mieu sentir le membre durçit entre ses chairs,il savait que quand le directeur toucherait sa prostate se serait la fin,le plaisir était vraiment trop intense.

Il profita encore des levres du jeune homme dans un baiser fougeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:32

Akira continua encore plus fort mais il sentait que le jeune homme allait bientôt jouir...Que devait il faire...Il detestait prendre un sexe en bouche et encore pire avaler ce qu'il en sort...

Et s'il aurai ce liquide chaud sur sa peau il detestera tout autant...
Il allongea donc le corps en sueur du garçon...
Il masturba rapidement le membre de celui dirigeant de préférence celui ci vers le ventre de son propriétaire...
Il continuais égualement à pénétrer très fort en lui sentant quelque chose de différent qu'une paroie...La prostate...Il venait donc d'atteindre ce qui était en quelques sorte le point G de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:04

Il se laissa alonger,mais pourquoi maintenant alors que cela allait etre finit?Il sentit la main de Akira prendre son membre et le masturber a grande vitesse,ce qui le fit sourire c'est quand il le vit essayer de diriger ce membre sur le ventre du jeune blond.Karei comprenait maintenant son geste,il ne voulait pas avoir se sperme sur lui,cela pouvais etre conpréhensible certaine personne n'aimait pas cela,Karei lui adirait se gout...

Il sentit tout a cou Akira aller plus pronfondement en lui et toucher sa prostate,la réaction fut presque instantené,dans un gémissement de pur plaisir il se délivra dans la main de Akira et sur son propre ventre.

Il serra encore plus les fesses pour mieu sentir si c'était possible se membre si dur en lui,il n'attendait plus qu'une chose:Que Akira se libere.

Il attrapa la main qui avait du sperme et se mit a la lécher pour la nettoyer de tout se liquide qui ne devait pas plaire a Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite [libre]
» Visite
» Visite
» Petit visite...
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: *°* Bâtiment B *°* :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser