Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Premier cours ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:52

- Si, mais j'aime te voir dans cet état. Tu est..irrésistible

Il defit sa propre ceinture, se liberant ne gardant que son boxer.

-Regarde l'etat dans lequel je suis acause de toi.

Il laisse Rai approcher, il le desirai, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:23

"Tant mieux si je suis irrésistable alors..." Sourit Rai.

Il le vit défaire sa ceinture, et enlever son pantalon, et garder que son boxer où il vit une bosse... Inconsciemment il sourit en voyant qu'il avait réussit à le chauffer...

"Mais c'est plaisant de voir que je te mets dans un tel état Koibito..."

Il se rapproca de son amant en souriant et se colla à lui... Il fit glisser en de légères caresses, l'une de ses mains sur le torse, le ventre, le bas ventre puis le boxer... il posa sa main sur la bosse appuyant légèrement dessus.

"Tu veux que je t'aide à t'en débarrasser?"

Il avait demander ça avec un voix suave et aussi un sourire taquin... Il était toujours tout près de son amant et sa main sur le boxer et appuyant légèrement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:59

Il sourit également a voir le sourire de Rai souligner ainsi ses levres.

- Ho oui mon chaton, tu m'as chauffé, tu es pret a en recevoir les conséquences après..m'aivoir aider un peu pour m'en debarasser comme tu dis si bien?

La voix de Nathaniel était rauque et grave, il ne s'en rendait meme pas compte. Il eu un soupir de bien etre et en meme temps de frustration. Fru d'etre prisonnier encore de ce boxer alors que son chaton lui était nu, mais de bien'etre car c'etait Rai qui le caressait.

Il repoussa Rai, venant se coller a lui.


- Non.. j'ai une meilleur idée et tu devrai apprecier... du moin je l'espere..

Il approcha ses levres de celle de Rai mais devia a la derniere secondes vers le cou de celui ci. Descendant au meme rythme que ses mains sur le corps qui appelait a la luxure. Il jouant de sa langue sur un teton avant de le mordiller.

Sa main quand a elle, elle etait sage, si si je vous assure. Elle s'amusais en fait a toujours eviter le sexe de rai pour ensuite venir lui caresser les bourses...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:58

"Je suis près! Je suis tout à fait près koibito!"

Il avait bien entendu le timbre de la voix de son amour et ce lui faisait plaisir et... L'éxcitait un peu plus... Il entendit le soupir de bien être et frustration. Il sourit... Il était content de faire temps d'effet à son amour.

"Et bien quelque chose te gêne?"

il appuya un peu sur le boxer, au niveau de la bosse en souriant doucement. il sentit le repousser puis venir se coller à lui. Il fit un sourire à son amant et l'écouta parler.

"Et bien montre moi et je tele dirais koibito"

rai vit Nathaniel se rapprocher de ses lèvres pui devier a la dernière seconde vers son coup et un soupir de frustration passa au tarvers de ses lèvres. bientôt se fut un gémissement de plaisir qui en sortit, suite au petit jeu de Nathaniel sur l'un de ses tetons... Un second gémissement fut vite perçut lorsque Nathaniel vint caresser ses bourses...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:02

Il eu un petit rire machiavélique en entendant les gemissement de son ange. Il mordilla toujours le tetn, passant au second apres quelques secondes.

Sa main caressait tres delicatement ses bourse puis finis par remonter le sexe doucement, le serrant quelque peu. Il commenca un vas et viens tendre. Rien de presser.


- Alors ? tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:18

Rai entendit le rire de son amant mais ne dit ou fit rien... Il était plus préoccuper par les traitements qu'il lui faisait... il gémit de plaisir sous les douces attention au niveaux de ses boules de chaires... il aimait vraiment se que lui faisait Nathaniel.

Il gémit toujours lorsqu'il sentit la main de Nathaniel caresser délicatement ses bourse... Il gémit le prénom de son amant lorsqu'il commença à le prendre en main... il sentit que les va et vien était tendre... Si Nathaniel voulait le rendre fou, il y arriverait sans problème à se rythme là...


"J'adore..."

Oh oui, il adorait et ses gémissements de plaisir le prouvait... Il finit par laisser ses mains vagabonder en de douces et légères caresses sur la peau de Nathaniel...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01

Qui chauffait qui maintenant? Nathaniel avait un sourire plus qu'amuser. Il caressait tres lentement le membre de Rai. Il continuait a descendre sensiblement, sa langue venant lecher les abdos de son chaton.

Il voulait rendre Rai fou de desir pour lui et puis, il aimait le chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:41

Rai gémissait au mouvements lents fait par la main de son amant sur son membre... Rai gémissait sous les douces tortures faite par son amant... Il aimait vraiment ça... Il voyait bien qu'il le chauffait et cela lui plaisiait... Il aimait vraiment quand Nathaniel le chauffait... Surtout en cet instant... Rai se dit qu'il recommencera peut-être plus tard... Car il aimait bien chauffé Nathaniel mais l'inverse aussi il aimait bien...

"Plus... Vite..." DitRai entre deux gémissements...

Il trouvait maitnenant que les mouvements n'allaient pas assez vite pour lui... Et puis il en voulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:52

"mmm entendre rai supplier ainsi, comment refuser?"

Il obtempera à la demande de son chaton, augmentant les rythmes de sa mains ur le membre charger de vie. Nathaniel aimait le voir ainsi offert, mais il voulait le gater.

Rai pu sentir alors les levres de son ange sur le gland, juste pour le fair languir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:39

Rai gémit lorsque son amant accéda à sa requette... Il était vraiment content que son amant est accédé à sa petite requette... Il gémit en sentant les lèvres de Nathaniel sur son gland... Il ferma les yeux et ses mains se posa sur la tête de son amant. il les caressait doucement tout en gémissant des traitements fait par son amant...

"Koibito..." Gémit Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:50

La caresse dans ses cheveux éveilla un peuplus ses envies. Il pris le membre presque entierement entre ses levres d'un air gourmand non satisfait pour le moment. Il fit pressions doucement, sa langue s'enroulant autour du sexe de Rai quand il se retirai puis revenait a la charge.

Pour le moment, s'il voulait il pouvait prendre le membre entierement en bouche. Mais il avait hate de voir quand Rai aurais fini de grandir.

Sa main, elle, caressait toujours avec douceur et application les bourse de Rai. Il ne cesserai que quand le garcon lui demanderais grace.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:48

Rai sentit son membre être pris un presque entierement entre les lèvres de son amant et ne put retenir son gémissement de plaisir... Enfin il ne les retenait plus depuis un bout de temps en fait... il sentit la légère pression et la langue de son amant s'enrouler autour de son membre et ne put que gémir encore de plaisir...

Rai caressait toujours les cheveux de son amant laissant de temps à autres ses doigts joué avec des mèches tout engémissant sous les assaults de son amant... Quand à une des mains de Nathaniel, elle continuait de caresser ses bourses...

Il n'avait pas envie que ça s'arrête... Enfin pour le moment... Pour le moment il aimait ce que lui faisait son amant... Il aimait beaucoup même...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:44

Il avait bien comprit que pour Rai, l'envie etait de plus en plus forte. Il faisait donc plus pression de ses levres sur ce membre qu'il "degustait", de plus en plus rapidement, les gemissements de Rai l'encourageant a continuer de plus en plus.

Ses mains caressait les cuisses de son ange, ayant delaisser les bourses de celui ci. Il quitta meme le membre pour frustrer un peu Rai mais juste comme il viendrai pour faire une remarque ou grogner de frustration, il reprend le membre avec encore plus de ferveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:04

Rai avait de plus en plus envie de son amant... Il sentit une pression au niveau de son membre et il gémit le prénom de son amant... Il sentit son amant aller de plus en plus vite... Il serra doucement ses doigts dans les cheveux de son amant sans lui faire mal et ferma les yeux, gémissant encore et encore...

il sentit les mains de Nathaniel caresser ses cuisse... Il sentit les lèvres de son amant quitter son membre et allait grogner de frustration il sentit son membre être repris par les lèvres de son aman et c'est un grognement de frustration et de plaisir qui sortit de ses lèvres...

Il savait qu'à ce rythme il ne tiendrait plus longtemps... En plus il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose... Il sentait sa libération proche... Et il devait le dire à son amant... Au cas où...


"Koi... koibito.. Je... Je vais... jouir..." Dit Rai entre deux gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:05

Nathaniel fut satisfait de la phrase de Rai. S'il voulait jouir, qu'il ne s'en prive pas. Meme si ce n'etait pas le cas de Nathaniel, il y avait quand meme pris plaisir.

Il continuea jusqu'a la jouissance de son petit ange. Il degusta avant de nettoyer le jeune garcon, levant les yeux vers lui avec un sourire charmeur.


- Tu es a croquer mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:57

Au bout de quelque minutes Rai se cambra et jouit entre les lèvres de son amant en gémissant son prénom... Il avait refermé ses doigts encore une fois sur les cheveux de son amant sans pour autant lui faire mal...

Il sentit Nathaniel nettoyé comme il se doit son membre avant de lever les yeux et le regarder... Lui il baissa la tête, le regardant aussi... Il l'enendit lui dire qu'il était à croquer et il lui sourit. Il se laissa tomber à genoux au côté de son amant et l'embrassa passionément.


"Je t'aime Nathaniel... Je t'aime..."

Il se rapprocha plus de lui, se blottissant dans ses bras. Il fit jouer ses doigts sur l'entrejambe de son amant... Il était bien en éveil et ça le fit sourire...

"Koibito... Fait moi l'amour..."

Il murmura ses quelques mots à l'oreille de son amant... Il se mit d'ailleurs ensuite à mordiller et sucoter le lobe avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:36

- Je t'aime egalement mon petit ange, et rouspete pas car pour moi c'est ce que tu es.

Il eu un petit gemissement en le sentant lui mordiller et succoter son lobe d orreille. Il repris ses caresses, douce et tendre. HO QUE OUI!!! il était tendu, trop exciter pour le bien de Rai peut etre.

- Positionne toi comme tu le sens mon ange.

Il devrais se controller au maximum pour ne pas prendre trop brutalement Rai vu son état d'excitation. Il voulait l'entendre gemir de plaisir uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:51

Il entendit son amant dire qu'il l'aimait aussi et en fut content... Il entendit le petit ange dit par son amant et aussi qu'il ne devait pas rouspeter... Il ne rouspeterait pas... Si Nathaniel le voyait comme un ange alors il ne rouspeterait pas...

Rai sourit en entendant son amant gémir sous son petit jeu sur le lobe de l'oreille de son amant... Il sentit les caresses douce et tendre reprendre sur sa peau et gémit doucement... Son membre ne tarda pas à s'éveillé de nouveau...

Il entendit Nathaniel lui dire de se positionner comme il le sentait... Il allait près du comptoire, se pencha, ses coudes sur le comptoire et présentant son postérieur à son amant. il tourna légèrement la tête pour regarder son amant et lui faire un petit sourire...

il avait les yeux remplis de désir... Il désirait son amant... Il le voulait... Enfin il voulait le sentir en lui...


"Nath..." Dit Rai presque comme une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:56

À le voir ainsi pencher, s'offrant aussi bien.... Il devait se maitriser. Il deglutit et comme il se levait pour approcher en retirant son boxer, il l'entendit presque le supplier.

Et ce regard. Le siens aussi était charger d'envies et de desir, mais de douceurs egalement. Il lui faisant tant d'effet. Une fois le boxer enlever et approchait suffisament, mais il devait preparer son ange. Il ne voulait pas lui faire de mal. En plus, il le savait, c'est pas plaisant etre pris a sec.

Il vien pres de l'entree de Rai avec son pouce, posant son autre main sur son dos pour lui signifier de ne pas bouger. Il montrait qu'il se maitrisait, mais avec beaucoup de mal. Il le prepara durant quelque temps, rendu au 3 eme doigts, il esperait que Rai etait pret.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:06

Rai le vit retirer son boxer... Il avait de plus en plus envie de son amant. Rai vit le regard de son amant. Il était comme le siens... Emplie de désirs et d'envies envers l'autre, avec un soupçon de tendresse... Rai le vit s'approcher de lui, aussi nu que lui...

Il sentit Nathaniel tout proche de lui... il sentit une main dans son dos et comprit qu'il ne devait pas bouger... De toute façon il ne voulait pas bouger... Il voulait absolument l'avoir en lui... Ressentir le plaisir qu'il avait eut la première fois...

Il sentit le pouce de l'autre main venir près de son intimité... il sentit les doigts de son amant entrez en lui pour le préparer... Au bout d'un moment, ou plutôt du troisième doigts Rai gémissait et laisser aussi ses hanche bouger... Il en voulait plus... Tellement plus...


"Nath... Je te veux... En moi... s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:20

- Amour...stp, doucement, je sais que tu en a envie, mais je me retient de te pendre d'un seul coup en se moment meme.

Il vien se positioner derriere lui, ayant du mal a ne pas...Il le penetrait doucement. Il ne lui maiquant que Rai bouge une nouvelles fois des hanches pour qu'il le prenne d'un coup, car il comprendrait qu'il ne lui faisait pas mal.

Il entreprit un va et vien doux... devenant rapidement un va et viens plus soutenu. il avait retirer sa main du dos de son ange, le faisant meme relever un peu. Certe cetais incongru, mais il voulait lui mordiller le cou en le prenant. Coller comme il l'etait a Rai, il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:02

Rai entendit la phrase de son amant et arrêta tout penaud... Il ne voulait pas embêter ainsi son amant... En tout cas ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de vouloir faire l'amour avec son amour... Il le voulait tellement... Il voulait le sentir en lui...

Et il allait bientôt le recevoir... Il le sentit se positionner derrière lui et le pénétré doucement... Rai gémit de plaisir et de frustration en même temps... Il voulait le sentir en lui... Et inconsciemment il bougea une nouvelle fois les hanches...

Une fois en entier en lui il le sentit faire des va et viens doux... Il gémit de plaisir... Rapidement il sentit les va et viens de son amant devenir plus soutenu et il ne se retenait pas pour exprimé le plaisir qu'il ressentait... Il se sentit relever un peu et le corps de son amant se coller au sien... Il sentit aussi son cou être mordillé par les dents de nathaniel. Cela rajouta du plaisir à Rai qui ne faisait que gémir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:27

Il avait bien lá ir penaud de rai et il s'en voulu pour ce qu'il avait dit. Mais il ne voulais pas lui faire peur en le prennant d un coup et de manniere peu douce.

Quand il entendit Rai gemir autant, il adorait ca. Il donnait quelque coup de reins puissant, tout en maintenant Rai contre lui en le maintenant des hanches.

Il avait quelque grognement rauque a travers ses propre gemissement. Il sentait Rai tellement serrer autour de son membre. Parfois ses vas et viens était d'une douceur, d'autre fois, setait plus fort. Il murmura un: Je t'aime mon ange. Avant de jouir en lui.

Il eu une mine piteuse de n'avoir pu durer plus longtemps que cela. Il le garda contre lui, restant en lui, le plus qu'il le pouvait, une pluie de baiser sur la nuque de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:23

Rai sentit Nathaniel donner des coups de rein puissants et le maintenant contre lui, en tenant ses hanches. Il posa ses mains sur celles de Nathaniel et gémissait à chaque coup de reins donnés...

Il entendait les quelques grognement rauque de son amant à travers ses gémissements... Gémissements qui se mélangeait au siens... Il sentait ses vas et viens tantôt doux tantôt fort... Il ne faisait que gémir sous les douces tortures fait par son amant...

Il l'entendit murmurer cinq mots avant qu'il ne se répande en lui. il gémit de plaisir en le sentant se répandre en lui. Il sentit Nathaniel le garder contre lui et en fut content... Il essayait de reprendre son souffle... Il sentit alors un pluie de baiser s'abbatre sur son cou et sourit. Il décida alors de murmurer la réponse à ses cinq mots que Nathaniel avait lui même murmurer avant de se libéré...


"Je t'aime aussi Nathaniel."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:07

Le maintenant toujours par les hanches contre lui, l'une de ses mains descend sur le membre de Rai, voulant s'assurer que soit il etait encore bander ou s'il avait jouit de nouveau en meme temps que lui.

Il mordillait tendrement la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ( libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et libre (Pv Rai.)
» promenade matinale (libre)
» Prise en charge ( libre )
» petite visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: )o( Bâtiment C )o( :: Salle de radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser