Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appart Nathaniel Landry

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:34

Il répondit avec passion et ardeur a ce baiser, il voulait faire plaisir a son amour. Il avait donc envie de lui, mais de quel manniere?

Il retient lui aussi un gemissement en sentant leur deux membres se froler, deja qu'il avait du mal a se retenir de prendre Rai direct la, sans préparation.


- Et de quelle manniere as-tu envie de moi?

Murmurer contre l'orreille de Rai, tout en mordillant le lobe. Il parlait du fait de prendre ou etre pris. Il aimerait bien que Rai le prenne, mais ne savait pas si celui ci était pret a cela et était patient.

( je re plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:39

Rai avait envie de Nathaniel, c'est vrai mais de quelle manière sa il ne le saavit pas lui même... Il avait envie des deux mais sur les deux il y en a une ou il hésitait... Il avait un peu peur...

Il allait enfouir loin dans son coeur sa deuxième envie et laisser libre cours à sa première qui n'était autre que de sentir en lui son amant qu'il aimait vraiment profondément...


"Je veux te sentir en moi mon amour..."

Ils avait que son amant avait envie que lui le prenne mais il se sentait pas près... Pas encore... Il avait un complexe... Et puis si son amant le voulait vraiment en lui, il devrait aller dans la chambre de ce dernier...

Rai voulait être a l'aise et sur un lit... Et il voulait aussi que son amant le mette en confiance... Enfin là, il devait penser au moment présent et au fait qu'il voulait en lui son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:59

Il sentait Rai exciter, ainsi que son envie.

- Ici ou ailleur?

Parlant de l'endroit ou il était. La douche était pas un endroit des plus confo.. mais Il avait tellement envie de Rai qu'il en avait mal. Il le caressa tendrement pour le préparer tranquillement. Ils avaient le temps apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:06

Rai avait vraiment envie de son amant mais il arrivait à se contrôler et ne pas lui sauter dessus...

"Ici puis dans ta chambre... J'ai vraiment envie de toi..."

Il sourit à son amant... Ainsi dans la chambre de son amant il pourrait essayer de le dominer... Il essayerait mais s'il ne se sentait vraiment pas près alors il se laisserait dominer par son amant... Il voulait se sentir vraiment près pour dominé son amant... Et la il ne se sentait pas spécialement près mais il voulait quand même essayé...

Rai descendit en tout cas ses mains le long du torse de son amour en de douce caresse qui s'arrêtèrent au bouton de chir pour jouer avec ces dernier... Il les pinca doucement, les fit rouler sous ses doigts... Il avait envie de donner encore plus envie à son amour de lui faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:11

Pour Nathaniel, penetrer ou etre penetrer n'était pas une question de domination. Loin de la. Il grogna un peu sous les caresse de Rai. Il avait pas besoin d'exciter plus son amant, mais le laissa faire, il aimait les toucher de Rai, voulant qu'il soit en parfaite confiance avec lui meme.

Il eu un sourire alors. Il se recula, tenant les main de Rai, venant les lui mettre dans le dos pour qu'è il ai une mobilité restraite mais aucunement bloquer, s'abaissant en regardant Rai avec un sourire malicieux et tres prometteur.

Arriver devant le fruit de son envie, il commenca a ''jouer'' avec, de leger coup de langue simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:28

Pour Rai il ressentait quand même une certaine domination... Mais bon il préfèrait que son amour le pénètre que lui péntrer son amour... Enfin il le ferait au moins une fois pour voir quand même se que ça donne... Et puis il voulait faire plaisir à son amour aussi...

Il entendit Nathaniel grogner un peu sous ses caresses et sourit. il se doutait qu'il n'avait pas besoin de cela mais lui avait envie de jouer un peu... Il voulait jouer un peu... Il voulait attiser encore un peu plus son amant... Mais ce dernier fut apparemment d'un autre avis...

Il vit le sourire de son amour et vit et sentit aussi ce dernier ce reculer, tenant ses mains... Il le vit et sentit les mettre dans le dos de son amour et sourit. Il le vit ensuite s'abaisser en le regardant... Il sourit également a son amant, sachant pertinament qu'il allait aimé la suite...

D'ailleurs une fois qu'il fut devant l'objet de son envie, il vit son amant commencer à jouer avec et poussa quelque soupir de plaisir... Il se doutait qu'il allait vraiment passer un bon moment entre eux deux... En tout cas il comptait en faire profiter son amant une fois que lui aurait finit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:11

Nullement presser par les circonstance, Nathaniel prennait son temps pour eveiller un peu plus l'excitation de son amour. Il commenca d'abord par le caresser avec ses doigts, doucement. sachant exactement quoi faire et ou toucher précisement pour faire bander Rai comme jamais.

Puis il leva les yeux, il paru légèrement plus jeune a Rai ainsi, avec un genre de petit sourire gourmand d'un enfant devant une sucette.

Puis il le goutta legerement d'un petit coup de langue pres du gland.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:19

Rai voyait bien que son amant prenait son temps... Et cela le fit sourire... Pourtant il se doutait que cela devait être une torture pour Nathaniel de ne pas le pénétré tout de suite... Mais bon comme on dit le plaisir est plus fort lorsqu'on patiente...

Rai sentit un regard sur lui et baissa les yeux sur son amant... Il le vit avec un petit sourire gourmand d'enfant devant une sucrerie qu'il aimerait goûter... Il rendit le sourire à Nathaniel... Il avait envie de l'embrasser mais se retenait...

Il sentit le léger coup de langue près de son gland et gémit doucement de plaisir... Sans vraiment s'en rendre compte il fit relever son amant, le plaqua avec tendresse contre un mur et l'embrassa passionnément, se collant bien à lui et faisant frotter leur deux entrejambes entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:23

Il sentit Rai le relever apres apeinne un coup de langue, il se demandait ce qu'il lui prennait. Il sourit tout en l'embrassant et gemit quand celui ci se frotta a lui.

Il l'entrainna doucement hors de la douche, l'embrassant avec passion et le caressant jusquè a la chambre. Il voulait voir ce que Rai allait faire en ayant un peu pris les rennes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:05

Rai gémit aussi quand il se frotta à son amant... Leur deux membre se frottant l'un à l'autre ne pouvait que le faire gémir de plaisir... Mais ses gémissements étaient moins fort vu que la bouche de son amant l'empêchait de gémir trop fort...

Il se sentit sortir de la douche. Il prit l'une des serviettes de son amour et le ressuya en gros... Il ne voulait pas mouillé toute la maison... Une fois fait il la laissa tombé il ne sait ou, continuant d'embrasser passionnément son amour...

En plus les caresses de son amant sur sa peau ne l'éxcitait que d'avantage... Lui aussi caressait son amour... Il le caressait avec légèreté... Ils arrivèrent donc rapidement à la chambre de son amant et se sentit coucher, Nathaniel au dessus de lui, l'embrassant toujours...

Il serra contre lui son amant, d'un bras, l'autre allant caresser les fesses de son chéri... Il s'amusait et bougeait légèrement en dessous de lui, faisant frotter leur peau l'une contre l'autre mais aussi leur membre gorgé de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:36

Rai semblait beaucoup plus patient que lui pour ainsi le secher et tout. Lui il avait du mal a se retenir.

Il était juste au dessus de Rai. venant comme a califourchon sur lui. Il donna de leger coup de hanche pour que leurs membres fasse plus que se froler et voulant voir la reaction de Rai.


- Rai, j,ai envie de toi.....

Murmurer d'une voix grave et basse.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:27

Rai aussi avait du mal à se retenir mais il faisait tout pour... Et pour cela il s'occupait l'esprit... Comme sécher sommairement son amant et lui même... Rai regardait son amant en se mordant la lèvre inférieur... Il avait de plus en plus envie de son amant...

Son envie se faisait vraiment grandissante... En plus comme Nathaniel était, a califourchon au dessus de lui, lui donnait vraiment envie d'avoir la suite... Mais il savait être patient mais sa patience avait des limites... Et la limites allaient bientôt être atteinte...

Il sentit le léger coup de hanche de son amant et gémit de plaisir... Se mouvements lui donnait chaud... Cela lui faisant penser à après... Quand son amant viendrait en lui... Et cette idées l'éxcita un peu plus...


"J'ai aussi envie de toi mon amour..."

Et son envie était vraiment bien présente... Il avait envie de son amant de tout son être... Oui il le voulait vraiment... Il retourna la situation faisant passer son amant en dessous de lui et lui se retrouvant au dessus de lui... Il avait peut-être envie mais il voulait donner un peu de plasiir à son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:17

Il adorai voir Rai dans tout ses états, il aimait le teaser le plus possible. Il fut par contre surpris au revirement de situation, se retrouvant sur le dos.

Il fixa Rai avec des yeux grand ouvert, ne le pensant pas assez fort pour le retourner ou que simplement il s'y attendait pas.


- Hum..dis moi mon coeur, quel idée as-tu en tete pour un tel revirement..?

Il lui caressant les hanches, un regard doux et tres appreciatif sur ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:30

Rai aimait baucoup que son amant s'occupe de lui mais il aimait aussi s'occuper de lui... Il aimait lui rendre le plaisir qu'il ressentait... Qu'il lui faisait ressentir par diverses caresses prodiguer sur son corps à la peau blanche...

Il sourit de voir son amant avec un air surprit au visage du fait qu'il est retournement de situation et qu'il se retrouve au dessus de son amant... Il se pencha et l'embrassa avec amour et tendresse avant de se relever légèrement pour le regarder


"Je n'ai aucune idée en tête... Sauf que j'ai envie de toi... Et pas qu'un peu envie... J'ai envie de te sentir en moi mais j'ai aussi envie de me sentir en toi..."

Il rougit un peu sous cette phrase... Il avait été sincère et direct avec son amour... Il sentit d'ailleurs son amant caresser ses hanches et fit un petit sourire...

"Je l'ai déjà fais une fois de prendre quelqu'un... Avec Karei... Mais j'ai quand même un peu peur... Tu m'aideras?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:36

Il sourit a l'evocation de Rai quand a le prendre. Il hocha la tete a sa question.

- Bien sur que je vait t'aider. Déja, le faire quand tu sera reelement a l'aise avec cet idée. Et n'ai jamais peur de me faire mal, ca n'arrivera pas.

Il rougit egalement, vu ses experiences precédentes...

- Pour le moment, profite de la situation...

Parlant du fait que Rai était au dessus de lui etqu'il pouvait s'empaler lui meme ainsi s'il le faisait correctement et en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:27

Il fit un osuirre à son amant. Il était content qu'il l'aide... Il avait un peu peur... Pas que c'était inconnu vu qu'il l'avait fait avec Karei mais il avat tout de même encore un peu peur... Mais si son amant l'aidait alors ça ne pourrait que aller...

"Merci koibito... Je suis à l'aise j'ai juste un peu peur... Tout ça c'est nouveau pour moi... Mais je sais qu'avec toi tout ira bien!"

Il offrit un large sourire à son amant... Oui il savait qu'avec lui tout irait bien... Très bien même... Mais ce qu'il ne savait pas c'est que son amant attendait et avait envie qu'il le prenne...

"Je vais en profiter...."

Il sourit de nouveau à son amant. Oui, il allait en profiter et pas qu'un peu... D'ailleurs ses doigts commençaient déjà à aller titiller les bouton de chair de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart Nathaniel Landry - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart Nathaniel Landry
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Nathaniel prof de radio et directeur adjoint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: }i{ Appartements }i{ Bâtiment E }i{ :: Appartements des membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser