Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appart Nathaniel Landry

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:37

[ et voila ]

Il arriva en compagnei de Rai devant la porte de son appart, le soutenant toujours. Il prit ses clés et debara.

- Vas-y entre, te gene pas.

Il sourit, attendant que le jeune garcon entre, il avait hate de voir son appart, il avait demander a ce qu'il soit déjà décorer.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:06

Rai entra dans l’appartement doucement… Il n’était pas encore tout a fait à l’aise sur ses deux pieds… Il ne voulait pas aller dire bonjour au sol… Il avait avancer sans le soutien du sous directeur…

Il sentit ses jambes le lâcher et il tomba au sol sur les fesses et grogne un peu… Il bougonna des mots Japonais… Enfin mots… Plutôt des jurons en Japonais… Il ne savait pas si le sous directeur comprenait et puis là ce n’était pas diriger contre le sous directeur mais contre ses jambes et le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:12

Il eu un léger rire, comprenant quelque uns des jurons. Il vien soulever le garcon avec un sourire.

- T'en fait pas, du repos, un bon repas maison et tu sera sur pied!!! sans mauvais jeux de mot bien sur.

Il l'emmene vers le canapé. La pièce était décorer celtique, il sourit, parfait... chaque piece avait un theme en fait. il aimait cela.

-Tu veux venir a la cuisine pour qu'on parle pendant que je cuisine? j'en ai pas 20 min environs pour tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:24

"C’est pas drôle !" Dit Rai avec un sourire.

Il avait entendu le sous directeur rire. C’est vrai que c’était drôle... Enfin pour les spectateurs, pas pour lui… Il avait mal aux fesses maintenant…

Il se sentit soulever du sol et par réflexe passa ses bras autour du cou du jeune homme. Il vit le sourire du sous directeur mais ne le lui rendit pas… Il boudait un peu du fait qu’il avait rit… Enfin boudait… Faisait semblant de bouder…

"Je le sais… Ca m’arrive souvent et après deux jours de dodo non stop et bien je vais mieux après…" Dit Rai en faisant un petit sourire au sous directeur.

Rai regarda la décoration… Il la trouva vraiment très belle… Il n’avait jamais vu ce genre de décoration mais adorait…

"Oui… Je veux venir avec vous dans votre cuisine… Je me sentirais un peu seul dans votre salon et puis je pourrais partir dans mes pensées…"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:32

- Aller vient.

L'aide a ce lever et l'emmene dans la cuisine. La la déco est totalement style classique et utilitaire. Il assit le garcon a la table, alland cherche de quoi dans le frigo.

- Tu me bois ca stp!!

Un simple jus d'orange, mais cétais deja un peu mieux que rien.

- En attendant, faire patienter ton estomac. Tu as des allergies?

Il aimait la sensation qui l'envahissait, s'occuper de quelqu'un, se sentir chez soi. Il sourit au garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:40

Une fois assit sur une chaise il regarde le jeune homme aller au frigo et lui ramener un jus d’orange… Il allait pouvoir boire un peu… Il avait soif…

"A vos ordre mon commandant ! Je bois ça !"

Rai avait dit cela avec un petit sourire. Il se laissait un peu aller… Enfin il se sentait en sécurité ici avec cet homme qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam…

"Euh… Je crois que non… Enfin je n’ai jamais été allergique pour le moment à tout se que je mangeais ou buvait…" Dit Rai en faisant un petit sourire.

Rai vit le sous directeur sourire et ne put que le lui rendre. Il sirota son jus d’orange et regardait le sous directeur cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:50

Nathnaiel avait commencer a travailler. A se demander si sa véritable profession etait professeur et sous directeur. Il allais rapidement.mais à un moment il se laissa aller a pousser un juron, lachant le couteau qui tombe au sol et il se tien la main.

Il ferme les yeux esperant que le jeune garcon a pas peur du sang. Heureusement il n'y en avait pas dans la nourriture, il prit un chiffon qu'il noua sur la plaie, tournant le dos al'eleve pour etre sur qu'il vois pas sa main blesser et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:59

Rai ne perdait pas une miette de se que faisait le sous directeur… Il trouva qu’il savait bien cuisiner… Enfin pour le moment… Enfin lui aussi savait bien cuisiner… son frère avait tenu à lui apprendre…

Il vit le couteau tomber à terre avec un peu de sang dessus… Il se leva et avança prudemment jusqu’au sous directeur… Il le vit se soigner à la va vite et Rai lui prit sa main blesser et enleva le chiffon..


"Vous avez une trousse de premier soin ?" Demanda Rai en regardant toujours la blessure pour voir si elle était profonde ou pas.

Rai n'avait pas du tout peur du sang... Il avait même l'habitude d'en voir... Quand son frère rentrait ou quand il cuisinait et se blessait c'était Rai qui le soignait....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:03

Nathaniel grimaca, sa main ayant le reflexe de vouloir se refermer acause de la douleur. La plaie était profonde, 2 eptite veine etait sectionner, d'où le flo de sang continu.

- Dans la salle de bain je crois, mais je suis pas du tout sur. Je sais cuisiner, mais je suis assez maladroit parfois.

Il regardait Rai, surpris qu'il n'ai pas peur et l'es meme approcher de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:25

Rai grimaça un peu… c’était vraiment pas beau à voir… Il remit le chiffon dessus et appuya un peu.. Il fallait empêcher que ça saigne de trop…

-Je vais allez voir si elle y est… Je peux ?

il n’aimai pas fouiller chez les autres mais quand il fallait vraiment à cause d’une urgence de ce genre il le faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:27

-Oui oui, te gene pas..

Il vien mettre sa main par dessus celle du garcon pour qu'il puisse la retirer. Il appuerait lui meme pour essayer d'arreter le saignement.

- C'est pas bien grave, qu'une coupure.

Il sourit a Rai, n'osant avouer que lui detestait le sang, ou du moin de voir le sien....

- Je crois de la salle de bain est au bout du couloir a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:53

Rai rougit un peu quand le sous directeur mit sa main sur la sienne… Il l’enleva doucement et laissa le sous directeur appuyer sur sa blessure.

"Une mauvaise coupure… C’est quand même profond…"

Rai rendit le sourire au sous directeur. Quand il lui indique ou devait se trouver la salle de bain il fit oui de la tête et partit doucement là-bas. Il ouvrit la porte et tomba sur la salle de bain… Il vit une petite armoire à côté d’une glace et l’ouvrit.

Il y trouva la trousse de premier soin et retourna vers le jeune homme blesser. Il s’arrêta vers la table et posa la trousse dessus. Il s’assoit sur une chaise et dit au sous directeur de faire pareil… Ce serait plus facile pour lui de le soigner…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:59

Nathaniel vient s'assir a la table, pres du garcon, posant la main, paume vers le haut sur la table. Il laissait le garcon faire vu qu'il semblait savoir quoi faire. Et ca lui changeait peut etre les idées.

- T'en fais pas... ca devrais aller avec tes soins non? ca devrais pas s'infecter?

C'est surtout ca qui le genait. Mais ca ne devrais pas le ger pour contonuer a travailler.

- Je sens presque plus la douleur..donc... ca devrai aller.

Mais il avait la main crisper, chose normale vous aller me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:11

C’est vrai que c’était un moyen pour lui changer les esprit et puis… Il devait bien ça au jeune homme… Il l’avait calmé lors de sa crise et il avait aussi emmener à l’infirmerie quand il avait perdu connaissance…

"Oui, je pense… Pour l’infection si vous désinfecter tous les jours se sera bon… si vous voulez je pourrais vous le faire… J’en ai l’habitude…"

Il se doutait que c’est pour son travail qu’il demandait mais malheureusement pour lui il fallait pas qu’il l’utilise au moins quelque jour… Quoique…

"Par contre pour votre travail faudra éviter de vous en servir pendant quelques jours… enfin vous pourrez l’utilisé mais n’abusez pas trop…" sourit Rai.

Rai sortit du désinfectant et une compresse… Il devait nettoyer et désinfecter… Et lui qui disait qu’il avait pas mal… Et bien il ressentirait la douleur dans quelque minutes…

"Peut-être mais je dois désinfecter… Et je pense que vous aller sûrement avoir mal…" Prévint Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:15

Il a un petit sourire de voir le jeune si prevenant envers quelqu'und áutre que lui meme.

- Ca j'en doute pas, mais j'ai pas trop le choix hien? Et pour ce qui est de mon travail..j'ecris de cette main ci!!

Montrant sa main non blesser.

-Donc, ne t'en fait pas, et puis, en une semaine elle serait deja partie cette plaie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:25

Rai vit le sourire du sous directeur. Il lui rendit son sourire.

"Oui pas le choix !" Dit Rai en souriant toujours. "En tout cas vous avez de la chance que ce ne soit pas votre main avec laquelle vous écrivez sinon vous aurez été bien ! enfin oui, elle sera surement partie, si vous la soigner comme il faut…"

Rai avait dit ça tout en ramenant la main blesser vers lui et il enleva doucement le chiffon. Il nettoya le tour de la blessure puis la blessure en elle même… Il avait prévenut avant de s'occuper de la blessure elle même de serrer les dents...

Il le soignait avec douceur, mais savait qu’il aurait quand même mal… Surtout qu’en lisant sur la bombe désinfectante que le produit piquait un peu… Il n’aimait pas se servit de ce genre de produit qui piquait mais là, il était obligé…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:38

Nathaniel ferme la yeux, serrant les dents sous la piqure du produit. Jamais il n'avais utiliser un tel desinfectant. Mais les soin et les mains douce du garcon l'apaissait et se laissait sans broncher, apart quelque sursaut où les doigt qui bougeait un peu lorsque ca devenais insupportable.

- Merci de m'aider Rai... Et s'i tu veux t'occuper de ma main tout la semaine, ca me gene pas, car me connaissant moi meme, je vais laisser ca guerrir par lui meme sans produit. ce qui est peut etre pas a faire...

[ je re un peu plus tard, met ta reponse quand meme ]
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:46

Rai avait vu Nathaniel fermé les yeux… Il savait que ce produit piquait mais ne pouvait pas faire autrement… Il était étonné qu’il ne dise rien… Il sentit cependant les doigts bouger un peu, signe que ça faisait mal…

"Pas de quoi ! Ca me fait plaisir de vous aider ! Et je ne vois aucun souci à vous soigner toute la semaine ! Et puis je vous dois bien ça… vous m’avez aidé deux fois tout à l’heure…"

Rai avait baissé la tête, triste. Il n’avait pas oublié sa crise et son malaise… Loin de là… Ca repassait en boucle dans sa tête depuis un bout de temps mais il ne l’avait pas dit… Il l’avait garder pour lui…

[oki oki a+ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:00

Il grogna legerement, ca piquait vraiment trop, en plus il avait une envie folle de gratte à l'endroit où etait la plaie.

- Tu ne me doit rien, c'est clair? Et..cesse de baisser la tete ainsi,stp...

Le stp etait tellement doux, il esperait que le garcon le ferais.

- Ca peut arrive a n'importe qui d'etre faible durant un moment, mais il doit se repprendre et je compte bien t'aider le temps qu'il le faudra, d'acccord?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:10

Rai entendit le jeune homme grogner… Il arrêta… Il prit des steri-strip et les mit sur la blessure pour coller les deux peaux. Cela ne faisait pas mal… Heureusement pour le jeune homme blesser. Il mit ensuit une compresse dessus et banda délicatement la main.

Il entendit Nathaniel lui parler… Il l’entendit lui demandé de ne pas baisser ainsi la tête… Et il lui avait demandé avec un ton doux… il l’entendit lui reparler ensuite… Il voulait l’aider… Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir l’aider… Il ne le méritait pas…


"Pourquoi vouloir m’aider ? Je ne le mérite pas…" Rai avait dit ça mais n’avait pas baisser la tête…

Il terminait le bandage. Une fois fait il met un bout de scotch spécial sur la fin du bandage pour le faire tenir…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:27

- On as tous besoin d'aide un jour, et cela ne veux pas dire que ce sera toi qui me rendra l'appareil parce que je t'ai aider. Et, oui, tu le mérites. Si je te le propose c'est que je le juge important. Je ne sais pas quand tu frere reviendra, mais je ne crois pas qu'il voudrais te retrouver sur un lit d'hopital, faible acause de déshydration et malnutrition non?

Il regarda le bandage sur sa main, et sourit a Rai. Penchant la tete de coter attendant sa réponse.

- Tu as besoin d'aide, je te l'offre. Ce n'est pas tout le monde qui le ferais suite a ce que tu as vécu mais il est temps que tu n'ai plus peur des autres. Sinon tu vas etre malheureux pour le reste de ta vie et tu ne fais que commencer ta vie.

Nathaniel etait toujours aussi franc, fidèle a lui meme. Fixan Rai dans les yeux. Il pouvait y voir une lueur protectrice, ce genre de lueur qu'il ne laissait jamais voir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:45

"Peut-être que vous vous le trouvez important mais pas tout le monde…"

Il n’avait pas dit cela méchamment… Il l’avait dit avec une voix lasse… On l’avait toujours détester depuis sa naissance… Alors là, on lui proposait de l’aide au lieu de sentir de la haine envers lui le déstabilisait un peu…

Il vit Nathaniel lui sourire… Il était vraiment gentil avec lui… Pas que ça le dérangeait mais là, il se sentait perdu… Il avait toujours rencontrer des gens qui éprouvait envers lui de la haine… Il n’y avait eut que deux exceptions… Son oncle et son frère… Eux l’aimait et il le sentait…


"Non mon frère n’aimerait pas me retrouvé à l’hôpital… Il ne serait pas content car il m’aime et n’aime pas me voir souffrir…"

Il est vrai qu’il n’aimait pas le voir souffrir… Il faisait tout pour qu’il ne souffre pas de trop mais… Il n’avait pas put empêcher son viol… Il entendit Nathaniel lui reparler et l’écouta… Il vit dans les yeux de cet homme de la franchise et lui il allait craquer il le sentait…

"comment voulez-vous que je ne sois pas malheureux pour le reste de ma vie ? Ce n’est pas un inconnu qui m’a violé mais mon propre père !"

Il venait de crier ses mots et des larmes coulaient sur ses joues… Il en avait marre… Il en pouvait plus… Il voulait qu’on arrête de lui dire de ne pas être malheureux jusqu'à la fin de sa vie… Qu’il reprenne une vie normal…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:17

Nathaniel le vit craquer...

- Ecoute, il appartient qu'a toi de faire de ta vie un enfer ou de vivre en oubliant cette douleur. Tu ne pourra pas vivre ainsi toute ta vie. Un jour quelqu'un t'aimera réelement et tu passera a coter de ca vu la manniere que tu agis.

Il se leva pour le prendre dans ses bras.

- Arrete de penser que les gens te deteste, il y a beaucoup de gens comme ton frere ou moi, qui seront pret a avoir ton amitié et a t'aider dans les épreuves. Crois moi, c'est pas tout le monde qui est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:44

Rai n’en pouvais plus… Il ne faisait que de lui faire la leçon… Il en pouvait plus… Il porta instinctivement ses mains a ses oreilles pour ne plus l’entendre… Il ne voulait plus entendre les leçons de moral qu’on lui redit tout le temps…

"Arrêter avec vos leçon de moral ! Arrêter je vous en pris…"

Il sentit les bras de Nathaniel autour de lui… Il le repoussa le plus fort qu’il pouvait… Mais il était trop faible pour repousser réellement le jeune homme… il l’entendit lui reparler…

"Arrêter de penser qu’on me déteste ? Mais je sens de la haine autour de moi depuis ma naissance et elle est dirigée contre moi… J’ai toujours été haïs des autres… Mon père me l’as dit quand il m’a violé… Il me la dit à chaque coup de rein violent qu’il me mettait…"

Rai pleurait à grosse larmes… C’est la première fois qu’il confiait ceci à quelqu’un… Il ne l’avait jamais dit à son frère… Pourtant ils sont super proche mais avait gardé cela pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:19

- Est-ce que je te deteste moi??? Repond!!! Ton pere ne ma jamais dit de te detester et pour ce qu'il ta fais crois moi que c'est pas l'envie qui m'en manque de lui montrer c quoi etre violer!!!!

Il ne savait pas si le pere du garcon etait vivant, mais si cetais le cas, il ne faudrais jamais qu'il croise sa route.

- Il ta inculquer ca!! Tu na pas a croire cela

Il pris le visage du garcon entre ses mains.

- Je ne te fais pas la moral, je veux t'aider mais je ne pourrais pas si tu ne l'accepte pas, si tu n'accepte pas le simplement que je ne te deteste pas. Si je te detestait je ne serais pas là a vouloir te faire manger et que tu te repose.

Il lui caresse la joue de sa main blesser, se foutant de la douleur que ca lui causait.

- Crois moi, stp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart Nathaniel Landry Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart Nathaniel Landry
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathaniel prof de radio et directeur adjoint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: }i{ Appartements }i{ Bâtiment E }i{ :: Appartements des membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser