Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appart Nathaniel Landry

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:09

Rai s'était laissez guidez par Karei... Il savait ou était la salle de bain mais avait laissé Karei chercher... S'était plus amusent comme ça... Une fois qu'ils l'eurent trouvés. il vit Karei entrez immédiatement sous la douche et parler avec Nathaniel.

Il écoutait que d'une oreilles se qu'ils se disaient, se déshabillant doucement. Une fois la chemise enlever il la posa a un endroit qui ne gènera pas de trop puis passa à son boxer... Il l'enleva et le posa à la même place que sa chemise...


"Oui, j'arrive tenshi..."

Il alla donc vers la douche en après avoir entendut Karei lui dire de venir... Il ouvrit la porte et les regarda. Il rougit un peu... Pas de gêne mais parce qu'il les trouvait vraiment beau...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:12

Il sourit, aux anges. Karei l'embrassant alors que Rai les regardait.

- Oui, ils sont délicieux et je te l'ai dit, j'adore le chocolat. Difficile de résister.

Il était toujours bander, un peu mal a l'aise il regarda Rai.

- ..euh.. ca.. je sais pas ce que j'ai, y veux pas tomber au repos.

Rire gener.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:21

Karei regarda d'un oeil Rai se déshabiller et sourit quand il enleva son boxer,il sentit deux rougeurs apparaitre sur ses joues,Rai était vraiment splendide comme mec,il le regarda rentrer dans la douche et le prit par la taille puis regarda Nathaniel qui bandait toujours.
Il l'entendit rire gener et ne pu se retenir d'éclater de rire puis il se calma un peu et regarda Nathaniel


"Écoute mon ange je doit te dire une chose...Les chocolats...C'étaient des chocolats aphrodisiaques...Voila pourquoi tu bande toujours a mon avis...Moi ça m'exite rapidement mais je jouie,toi par contre c'est pas ça...Tu m'en veux?"

Il baissa la tete legerement
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:18

Rai fit un petit sourire à son amant. Il était un peu gêné mais avec quelques minutes et il ne le serait plus autant... Il sentit des bras autour de sa taille et vit que s'était Karei qui l'avaitpris ainsi. Il lui fit un petit sourire.

Rai entendit ses deux amour rire, pas de la même façon, certe mais il riait. Il sourit et encore plus lorsque Karei s'expliqua. Bon, il était un peu gêné par se que Karei disait mais bon... quand il vit ce dernier baisser la tête il la lui releva et l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:41

Nathaniel regarda Karei surpris, cessant de rire.

- Non je ne t'en veux pas, mais previen moi la prochaine fois. j'ai l'impression de pas pouvoir debander avant longtemps encore... Vous avez un moyens de m'aider?

Il regarde resque supliant les deux garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:51

Il fut surpris du geste de Rai mais agréablement,il continua le baiser avec tendresse puis regarda Nathaniel qui le regardait assez surpris de ses propos,ba quoi c'était la vérité apres tout.

"Je pensais te donner plus de plaisir avec les chocolats...Ba c'est rater...Un idée?J'en ai...Maintenant faut que Rai soit d'accord..."

Karei alla se mettre a genoux juste a coté de Nathaniel et prit son membre et main et commença a lécher celui ci sur la longuer qui était de son coté,il fit signe de la main a Rai pour qu'il vienne faire la meme chose.Il pensait que Nathaniel serait heureux si ses deux amants le suçait
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:31

Il sentit Karei continuer le baiser et en fut content... Il sentit Karei rompre le baiser puis le vit regarder Nathaniel qui venait de parler... Rai resta la où il était, regardant toujours Nathaniel. Il lui fit d'ailleurs un petit sourire. Il entendit Karei parler et quand il dit qu'il fallait que lui soit d'accord il se demanda d'accord sur quoi...

En voyant Karei se mettre à genoux juste à côté de Nathaniel et prendre son membre en main et commencer à le lêcher Rai rougit fortement... Quand Karei lui fit signe de venir près de lui pour l'aider il était incapable de bouger... Il se retourna et sortit de la douche en s'excusant. Il prit une serviette et ses affaires et alla dans la chambre de Nathaniel.

Il était rouge écrevisse... Ca l'avait gêné de voir Karei faire se qu'il fesait... Il n'avait pas encore l'habitude... Il faudrait pourtant qu'il la prenne.. Il soupira et frissonna sous la brise fraîche qui entrait dans la pièce et caressait son corps humide... Il se sécha rapidement et remit son boxer et sa chemise. Il mit aussi son jean qui était dans la chambre...

Il alla ensuite vers la fenètre et regarda se qu'il y avait aux alentours et vit la branche d'arbre qui était juste devant la fenètre. Il fit un sourire... Son envie d'aller s'asseoir dessus se fit la plus forte. Il passa ses pieds en dehors de la chambre et les mit sur la branche. Une fois bien stable il avanca et alla s'asseoir un peu plus loin, profitant de la douce fraicheur du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:43

- Mais.. tu m'en as donne rdu plaisir, ne crois pas que tu ne m'en a pas donner. C'est moi qui ai abuser de ces chocolats...

Il rougit egalement en voyant Karei se mettre a genoux et commencer a le lecher. Il ferma les yeux sous la sentation au combien exquise de ces mains et de cette langue. Il espérait que Rai ne soit pas trop gener.

Il fut un peu decu et mal al'aise en rouvrant les eyux en entendant Rai s'excuser et partir ainsi. Il regarde Karei, se demandant ce qu'ils devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:14

Karei était bien là a donner du plaisir a son amant,il attendait que Rai vienne les rejoindre,si il ne savait pas trop comment faire Karei "l'aiderait",Rai ne devait pas avoir l'habitude de faire cela apres tout.Il continuait donc de lécher se membre tendu avec application puis soudain entendut Rai s'excuser et il ouvrit les yeux et le vit partir de la douche rapidement.

Karei se releva et regarda Nathaniel,il l'embrassa tendrement tout en se frotant a lui puis le regarda tout en lui carressant la joue,Karei était partager,il voulait donner du plaisir a son amant,il voulait encore faire l'amour avec lui.Mais bon il devait aussi aider son autre amant,il ne pouvait pas le laisser seul comme ça.


"Je vais le voir,je me dépéche..."

Il l'embrassa encore,carressant son corps puis il sortit de la douche,prit une serviette et ses habils et partit dans la chambre en se séchant et s'habillant.Enfin il mit un boxer et son jean puis alla a la fenetre de la chambre de Nathaniel

"Rai?...Rai mon coeur descend de cette arbre....Je suis désolé,je ne voulais pas te choquer....Vraiment je suis désolé...Je suis aller trop vite,désolé...Allez descend sinon c'est moi qui monte!..."
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:28

Rai balançait ses pieds dans le vide et regardant devant lui l'air vague... Il avait besoin d'un peu d'air et là il en avait... Beaucoup trop même... Enfin il ne rentrerait pas tout de suite...

Il entendit quelqu'un lui parler et tourna la tête et vit Karei. Il entendit son amant lui dire de revenir vers lui et s'excuser... Il avait envie de rester un peu sur cet arbre mais s'il le faisait il ferait prendre des risque à Karei et ça, il ne voualit pas...


"J'arrive!"

Il se leva sur l'arbre et marcha en faisant attention quand même de ne pas tomber... Il arriva à la fenètre et entra une fois que Karei s'est pousser... Il referma la fenètre et se tourna en direction de Karei.

"Tu ne m'as pas choqué Karei! C'est juste que je ne suis pas près à faire certaine chose... C'est moi qui suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:55

Nathnaiel était sortit de la douche et en se sechant, remarquer que les effet des chocolat s'estompaient. C'etait sans doute mieux ainsi. Il mis son boxer ainsi que son jeans, puis sortit, la serviette sur les épaules.

Arriver près de sa chambre il écoutait les garcon parler, quoique pour le moment ils avaient dit peu de chose. Il savait etre patient.

Il s'accota au mur, ne signalant aucunement sa présence par son ombr eou un bruit quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:50

Karei regarda son petit ange revenir vers lui assez agilement.Il se poussa pour laisser Rai rentrer et le regarda,quesce qu'il était beau avec la lueur de la lune,il était beau sans ça mais ça donnait un petit plus a sa beauté.Le jeune blond souria et regarda Rai parler aprés avoir fermer la fenetre.

"Rai ne soit pas désolé car c'est ma faute(Le prendre dans ses bras tendrement)J'oublie...et j'en suis désolé que tu n'est pas mon frere...Il te faut du temps pour faire certaine chose et je te comprend...Allons n'y pensons plus...Je ne veux pas te forçer donc si tu ne veux pas ne fait rien..."

Karei lui sourit et déposa un baser sur ses levres,puis a nouveau dans un tendre baiser il lui prit ses levres,sa langue lui lécha les levres puis pénétra dans cette bouche pour jouer dans un ballet sensuelle avec sa jumelle.Il regarda Rai

"Je t'aime Rai et si je vais trop vite tu doit me le dire!Absolument!"
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:07

rai rougit un peu en sentant le regard de Karei sur lui... Il avait vraiment pas l'habitude mais bizarrement ça ne le dérangeait pas d'être regarder par lui et Nathaniel... Il vit son amour sourire et lui rendit son sourire. Il l'écouta parler et se sentit être prit tendrement dans les bras de Karei et s'y blottit...

"Avec un peu de temps j'arriverais à me détendre et ne pas fuir comme j'ai fais... Mais il faudra un peu de temps... Et puis tu as raison... Oublions se qui s'est passé... Je ne t'en veux pas..."

rai sentit les lèvres de Karei sur les siennes et sentit les lèvres de Karei ravir les siennes... Il sentit la langue de Karei demander l'entré à sa cavité buccales et ne puis la refuser... Il entrouvrit les lèvres et sentit la petite coquine aller jouer avec sa jumelle... Une fois que le baiser prend fin rai regarde Karei et lui aussi le regarde.

"Je t'aime aussi Karei... Et je te le dirais... Je te le promet de te le dire..."

il embrassa Karei du bout des lèvres puis le regarda en souriant tendrement. il se souvint que Nathaniel était rester eul dans la salle de bain...

"Je crois qu'on a oublié quelqu'un..." Murmure Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:44

Nathaniel eu un sourire tendre en les voyant ainsi enlacer. Voulant leur laisser un peu d'intimité, il s'en va a la cuisine, préparent un petit casse-croute pour tout les trois, pour ensuite comme dessert, le merveilleux gateau au chocolat de Rai.

Il s'afferait, ne s'etait pas rendu compte que rai avait parler de lui dans la chambre. Il préparait des sandwich tout simplement, ayant mis la radio et grimaca vu comment le mec annoncait ses chansons.

Il bougeait un peu, on pouvais pas appeler ca danser, mais ca vallait le coup d'oeil car c pas un truc qu'il faisait devant d'autre personne, meme celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:04

"Oui on a oublier un peu Nathaniel....Allons le voir....Et je mexcuse d'avançe si je te choque dans les gestes que je vais faire....On ne sais jamais..."

Surtout que Karei était un drageur et il adorait chauffer tout le monde,mais maintenant qu'il avait ses amants c'est eux qu'il allait chauffer ainsi.Il embrassa encore rapidement Rai puis lui prit la main et sortit de la chambre,il entendit la radio et se diriga vers le son.

Ils arriverent a la porte de la cuisine et virent donc Nathaniel bouger au son de la musique.Karei sourit et se diriga vers Nathaniel,il lacha la main de Rai un instant se collant un peu a Nathaniel et ondulant des hanches sensuellement au rythme de la musique


"Tu sais que tu est a croquer ainsi?"

Les mains du jeune blond se poserent sur les fesses de son adorer et les masserent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:27

"Oui allons le voir... Ne le laissons pas seul..." Sourit Rai. "Et j'essayerais de ne pas m'enfuir si ça me choque..."

Rai ne savait que Karei était un dragueur... Qu'il adorait chauffer tout le monde... Lui était plutôt du genre timide et un peu réservé par raport à ce qu'il a vécut... Il sentit Karei l'embrasser rapidement puis lui prendre la main et il se sentit tirer de la chambre par Karei.

Une fois à la porte de la cuisine il sourit en voyant son amant bouger au son de la musique... Il sentit Karei lui lâcher la main et aller se coller à Nathaniel et onduler sensuellement des hanches... Il devient rouge tomate sous se qui se passait...

Il entendit Karei dire que Nathaniel était à croquer... Il avait raison mais lui ne le dirait que si ses sens sont attisé... comme Nathaniel avait réussit à feire plus tôt dans la journée... Rai vit Karei poser ses mains sur le postérieur de Nathaniel et les masser un peu... Ses joues rougirent un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:52

Nathaniel se figea aussitot en sentant les mains de Karei sur ses fesse. NON!!! ils l'avaient tout de meme pas vu en train de "danser??". Et cah si visiblement. Il se mordit la levres, reprenant ses mouvements comme si de rien était.

- Non, je ne savais pas que j'était a croquer, a moin que tu parles des sandwichs?

Il tourna la tete vers Rai et sourit en lui lancant un regard rassusant, lui faisant signe de venir les rejoindre et arreter ses mouvement, mais reste contre Karei. Il savait que Rai se sentirai mieux dans les bras de ses amours, sans necessairement aller plus loin. Il chaufferait Karei plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:06

Karei regarda Rai et sourit en le voyant rougir,il était vraiment trop mimi si timide qu'il était.Il sentit Nathaniel se figer sous ses mains et sourit,il avait eu un peu peur.Il le vit se mordre la levre c'était adorable vraiment!
Il se colla un peu plus a lui,lui fesant sentir son corps,toujours ondulant des hanches.


"Non je parle bien de toi en train de danser...J'aimerais bien avoir une petite danse pour moi...Pourquoi pas un strip-tease?..."

La fin de sa phrase fut dite plus bas pour que Rai n'entend pas,il avait l'air assez gener comme ça.Il regarda Rai et arretta ses mouvements aussi apres Nathaniel,il posa sa tete contre l'épaule de son amant.Il tendit un bras pour prendre Rai contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:46

Rai se sentait vraiment gêner et rouge... Il vit Karei regarder dans sa direction et sourire... Il le vit se coller plus à Nathaniel et rougit encore plus... Décidément ils aimaient le faire rougir tous les deux... Il sentait que ses joues étaient chaude... Donc il en déduit qu'elle devait être très rouge aussi...

Il entendit Nathaniel parler puis Karei lui répondre et le vit murmurer quelque chose à Nathaniel... Il avait faillis rétorquer "pas de messe basse sans curer" mais c'était retenu... Il ne voulait pas être encore plus rouge qu'il ne l'était...

Il vit Nathaniel arrêter ses mouvement et vit Karei faire de même... Il vit ensuite les deux lui faire signe de venir vers eux, de manière diffèrente et s'approcha d'eux. Arrivé près d'eux il embrassa Nathaniel qui n'avait pas eut de baiser depuis un petit moment, alors que Karei en avait eut plusieurs en très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:48

[ dsl du retard, feel pas trop depuis ma fete, trop bu lol ]

Nathaniel eu un sourire, hochant la tete a Karei pour sa question discrette, mais il le regarda pour lui faire comprendre: Pas tout de suite, d'accord?

Il se laissa aller au baiser de Rai, caressant sa joue tendrement. Il ne dirait pas qu'il était fatiguer mais cela se voait peu a peu. Il sourit, fermant les yeux, serrant ses deux amours. Qu'il avait bien fait de venir ici.

- Vous avez faim? je vous ai préparer des sandwichs.

Il regarde Rai, lui qui avait peu manger au repas. Il voulais qu'il mange plusieur fois en petite quantité simplement. Mais il ne le forcerai pas a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:04

(Pas grave!)

Karei hocha la tete aussi comprennent le regard de son amant,plus tard oui,il attendrait le temps qu'il faudrait mais il voulait ce strip-tease.Surtout venant de lui mais il ne serait pas contre de voir aussi Rai plus tard en faire un,enfin il avait deja une idée que tout les deux voulait essayer,un jolie chaton qu'il ferait Rai avec un beau collier.Il se sentit serrer par Nathaniel et sourit

"Oui moi j'ai faim!Les chocolats ne m'on pas suffit,loin de là...J'ai hate de gouter a tout cela,ça a l'air super bon..."

Il se desserra des bras de ses amants et alla dans le salon,puis il regarda la tele et sourit

"Nathaniel?Au faite va vu que tu avait un lecteur de cassette et de dvd je pourais venir en voir ici?Enfin je veux dire je pourrais apporter des cassettes et des dvd a moi pour les regarder ici?"

Il rougit legerement en pensant au genre de cassette et dvd qu'il voulait voir,du porno et oui.Il adorait cela mais bon il se voyait mal aller voir cela dans le foyer.Peu etre que cela interresserait Nathaniel et Rai mais bon,Rai serait surement choquer pour le moment et il ne savait pas si Nathaniel apprécirait tellement que cela.D'ailleurs là il en avait un dvd dans la boite de chocolats,il l'avait cacher là avant de venir
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:12

Il sourit intérieurement en sentant son amant répondre au baiser et une de ses mains caresser avec tendresse sa petite joue blanche. Une fois le baiser romput il se senter serrer contre Nathaniel et se laissa faire avec grand plaisir d'être dans ses bras.

Il leva sn regard et vit Nathaniel sourire et ses yeux fermer... il l'entendit parler et l'écouta. Il le vit ensuite le regarder... Il savait qu'il ne le forcerait pas s'il n'avait pas faim mais... Là Rai avait faim... Très faim même... Et puis l'exercice physique ça creuse...


"Oui! J'ai très faim même!" Dit Rai en souriant à Nathaniel.

Il savait que ça lui ferait plaisir... Et puis pour une fois c'était vrai... et puis les sandwichs de son amant avait l'air bon... Et puis il voulait goûter au gâteau fait avec son amant... Il sentit Karei sortir de leur bras se qui le sortit de ses pensées.

Il le vit aller dans le salon et l'entendit parler... Il écouta se que son amour disait puis alla le rejoindre. Il regarda la télévision et fit qu'il y avait effectivement un lecteur cassette et dvd. il s'assoit sur le canapé, regardant son gâteau au chocolat toujours intact...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:36

-Oui c'est une idée, ta une idée de quoi regarder, j'ai une belle collection de dvd dans le placar a coter de la tele.

Ammenant les assiettes, le posant surla petite table et taquina Rai.

- Le dessert en second mon ange, pas en premier

Il s'assit sur le sol, juste devant Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:34

Karei les regarda arriver et rougit un peu,il regarda la boite de chocolats,il ésita il le mettait ou pas le dvd?Allez il le mettait,il prit la bote de chocolats et souleva la plaque puis prit le dvd et regarda Nathaniel et Rai

"J'en ai un.....j'aime ce genre de film mais je ne suis pas sur que vous vous allez aprécier c'est assez spécial..."

Il se sentit rougir puis alla mettre le dvd et le mit en marche,il éteinit la lumiere et le film commença.On voyait des eleves en cours,tout de plus normal puis la cloche sonna,les eleves sortir mais le professeur appella un des eleves.Il resta donc,le professeur lui dit qu'il n'avait pas été sage et qu'il allait donc devoir le punir,le jeune eleve se fit plaquer contre le bureau et embrasser fougeusement.Les vetements furent arracher et la suite je vous laisse imaginer,les préliminaires assez sauvage quand meme,les gémissement et les soupirs de plaisir.

Karei tourna la tete vers ses amants,il était assis a coté de Rai,une main se glissa sur sa jambe puis remonta le long de la cuisse tout doucement.Il embrassa le jeune homme dans le cou puis le regarda


"Le film te gene tu veux que je le change?"
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:47

Il écouta Nathaniel et Karei parler tout en regardant son gâteau... Il y goûterait bien pour voir quel goût qu'il a... Mais bon il attendrait ses deux amours pour le goûter avec eux... Il vit nathaniel posé les assiettes puis l'entendit lui dire que le dessert se mangeait en deuxième et non en premier...

"Je sais je sais! Mais j'ai hâte de le goûter moi!"

Il vit son amant s'asseoir par terre, devant lui et sourit. Il vit ensuite Krei mettre un dvd. Il ne savait pas se que c'était et était impatient de voir se qu'avait mis Karei... Il le vit éteindre les lumière puis s'asseoir à ses côtés. Il vit le film commencer et se mit à rougir par la suite... il n'avait pas penser que Karei mettrait un film comme ça...

Il sentit la main de Karei glisser sur sa jambe puis remonter le long de la cuisse tout doucement. Il rougit un peu plus... Et il aavit très chaud aussi... Il sentit ensuite les baiser dans le cou puis un regard... Celui de Karei. Il l'entendit lui parler et réfléchit un peu...


"Non... Laisse le..."

Il avait répondu ça car il savait que Karei voulait regarder ça et puis... En fait se qui le gênait c'est pas la casette en elle même... C'est plus le fait que ses amants regardait d'autres garçons nus... Bon, ils étaient plus ou mons mignons, c'est vrai mais il préfèrait largement voir ses deux amants nus que d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart Nathaniel Landry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart Nathaniel Landry   Appart Nathaniel Landry - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart Nathaniel Landry
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathaniel prof de radio et directeur adjoint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: }i{ Appartements }i{ Bâtiment E }i{ :: Appartements des membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser