Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:04

Shiro et Sacha arrivèrent donc devant la porte de la chambre n°5... d'après se qu'il entendait il devait y avoir du monde vut que ça parlait... Il frappa doucement à la porte...

Il ne voulait pas les déranger mais était bien obligé vu que quelqu'un aait fermé leur porte de leur chambre à clé alors que quand il était sortit précipitemment de sa chambre, il l'avait laissé ouverte...

Bon, qu'on l'est fermé à clé n'est pas vraiment un souci, enfin normalement mais là, ni Sacha ni lui n'avait la clé... Ces dernières étaient dans la fameuse chambre qui était malheureusement pour eux fermé à clé...


*J'espère qu'on pourra nous aidé...*

"T'endort pas mon ange... T'auras le droit une fois dans ton lit où le miens..."

Il murmure cette phrase à l'oreille de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:10

* Hein!? *

Sacha regarda Shiro et lui offrit un faible sourire avant de se recoller à lui, il n'en pouvait plus

" Mais je veux dormir moi... "

Il était épuisé, à la ramasse, vidé, mort, ko, tout ce que vous voulez, mais Sacha ne pouvait plus tenir debout, il n'arrivait même plus à ouvrir ses yeux. Il avait juste un peu de force pour se coller contre Shiro, se tenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:13

Akira ce leva et s'habilla rapidement puis vint ouvrir la porte...

- Ou...Oui ?

Demanda t'il un peu hésitant, regardant les deux personnes...

- Qui...Qu'y a t'il ?

Demanda t'il de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:33

Tachi était proche, c'est vrai, peut-être trop, pourtant son camarade lui dit que cela ne le déranger pas, il en fut soulager, il allait lui parler lorsque quelqu'un frappa à la porte, Tachi s'effouit sous les couvertures, étant seulement en sous vetement, il regarda son ami se rhabillait, puis allait ouvrir, lui de bougea pas de son lit douillet, ne voulant pas perdre la chaleur qui y regnait...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:45

Shiro le garda contre lui tendrement...

"Je sais que tu veux dormir mon ange mais attend un peu..."

Il se pencha et l'embrassa passionnément pour le faire se réveillé un peu et aussi parce qu'il en avait envie... Il n'entendit pas la porte s'ouvrir et continua d'embrasser son amour... Il sut que quelqu'un avait ouvert en l'entendant parlé. Il rompit le baiser et regarda la porte mais ne rougit pas...

"Excusez-nous de vous déranger mais nous somme de la chambre et nous avons un petit problème... Nous avons tous les deux laissé nos clé dans la chambre et il se trouve que quelqu'un à fermé la porte... Et on venait voir si vous ne pouviez nous aidé..."

Shiro fit un sourire à akira, serrant un peu plus son ange dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:51

Sacha se laissa embrasser par Shiro, incapable de le repousser, il répondit au baisé, mais vraiment avec des gestes endormi.
Soudain, la porte s'ouvrit et Shiro rompit le baisé. Sacha se mit à rougir, regardant de ses petits endormis le jeune homme en face d'eux.
Même pas sur de pouvoir s'en souvenir le lendemain.
Le français se frotta les yeux, cligna plusieurs des paupière puis offrit un sourire au garçon.
Il posa sa tête sur l'épaule de Shiro, ne pouvant plus tenir éveillé, il voulait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:56

[ HJ : J'imagine que tu as oublié de mettre le numéro 4 je fais comme si ]

Akira fit de grands yeux...

- Chambre 4 !!!

Il baissa ensuite la tête, un peu piteux...
Et dire qu'autant l'un de ces deux auraient peut être dû sortir avec lui au lieu de sortir avec l'autre...
Le jeune garçon ressemblant à une fille, qui était totalement fatigué aurai pu être son petit ami qui sait ?

C'est dans un état totalement détruit, piteux et triste qu'il pris sa clé et ce dirigea vers la porte 4...


- C'est moi qui a fermé, j'étais censé être le second résident de cette chambre, mais à cause d'un problème j'ai été retardé et on m'a volé ma place...

Dit il peiné...

Il ouvrit la porte...


- Voilà c'est ouvert...Encore pardon...

Puis il retourna dans la chambre 5, toujours la tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:06

Tachi écouta les portes des deux garçons, il ne voyait qu'Akira de là où il était mais en entendant le nom de la chambre 4, il savait que son ami allait de nouveau être dépiter, comme lorsqu'il l'avait trouvé devant la porte de la chambre 5...

Il le vit sortir, Tachi se cacha un peu mieux sous les couvertures, il savait que son ami n'était, comment dire, attiré par cette chambre, et si il s'arrangeait pour y être, il laisserait tomber le jeune Tachi...

Celui-ci rentendit la porte, se fermait cette fois, et il sortit sa tête des couvertures doucement...


"Akira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:15

Akira ne regardait que les pieds des deux élèves de la chambre 4...

- Désolée d'avoir fermé tout à l'heure...

Il ne bougeait pas puis entendit Tachi l'appeler...

Akira ce retourna lentement, la tête toujours baissée...

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:19

Tachi était un peu inquiet pour son ami quand même...

"ça va ?"

Tachi se releva, s'enroulant dans la couette, il alla près de son ami, lui prenant trendrement la main...

"Qu'es-ce qui a ? Encore l'histoire de cette chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:28

Akira soupira

- Non, ça va...C'est pas grave...

Dit il d'une voix désolée...

Puis il poussa un grand soupir tout en s'éffondrant sur le lit de Tachi...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:32

En s'éffondrant sur le lit, Akira attira Tachi avec lui, celui-ci se mit sur le côté pour ne pas tomber sur son ami...

"si ça va pas, tu peux m'en parler ^^"

Tachi lui sourit tendrement, il n'aimait pas voir les gens tristes, surtout pas lorsqu'il s'y était attaché...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:59

Akira soupira...

- Non c'est stupide...

Il poussa un plus grand soupir encore...

- Mais ça m'énèrve qu'on est volé ma place j'ai l'impression qu'on a volé mon destin...C'est ignoble !

Dit il d'une voix ennuyée...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:08

"Ce n'est pas stupide..."

Lui sourit, lui dépose un baiser sur la joue tendrement...

"C'est ce que tu ressens, alors ce n'est en aucun point stupide, je comprend, que cela puisse te rendre triste, mais si notre destin était tracé à partir d'une chambre de pensionnat, notre vie serrait assez futile..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:17

Il regarda Tachi...

- Bah regarde, ils semblaient être ensemble ! Si celui qui m'a volé ma place ne l'aurait pas fait, ce serai peut être moi qui serai en couple...Déjà ça fait un grand changement de vie...

Dit il déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:25

"Oui, mais peut-être que tu ne seras pas en couple, peut-être que tu ne t'entendrais pas avec l'un des deux..."

Soupire, puis se relève, lâchant sa main...

"Il a des tonnes de garçons dans ce pensionnat, et de filles aussi, alors tu peux finir avec n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:30

Il soupira...

- Ouais mais bon, j'ai peut être perdu ce que ma vie me réservais...

Il fit un léger sourire...

- Je sait bien qu'il y a beaucoup de monde ! Y a même toi, je sait tout ça...Mais bon...Enfin voilà...

Il soupira...

- Là franchement c'est vraiment stupide...

Dit il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:41

"En tout cas, fait ce que tu veux, personne ne pourra choisir pour toi..."

Soupire, puis va avec sa couette vers son armoire
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:46

Il ce leva du lit et ce dirigea légèrement souriant vers Tachi et posa ses mains sur les épaules de celui ci, faisant une sorte de petit massage...

- Tiens tiens tu soupire...Quelque chose me dit que tu cache un truc...

Dit il d'une voix malicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:39

[ HJ : Juste pour savoir là...Tu attend quoi ? Le déluge ? Que les poules aient des dents ? Vu le nombre de moments où tu ne fait rien te plaignant que tu t'ennuie, tu ne trouve pas que tu pourrait avoir l'amabilité de me répondre ? J'en ai marre que tout le monde me laisse tomber ! Je cite pas de nom ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tachi Kyosei
» Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: °o° Les dortoirs °o° Bâtiment D °o° :: Des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser