Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:57

Le jeune Tachi arriva, après avoir suivit attentivement les flèches indiquant les dortoirs des garçons, arriva donc enfin à sa chambre, ayant fait quelques détours pour trouver le numéro 5, qui est bien sur, pas du même côté, vu qu'elle est impair, vraiment le gros bordel pour trouver sa chambre, mais bon, il avait réussi, lui a qui le sens de l'orientation faisait défaut...

Il ouvrit tranquillement la porte, entra dans sa chambre, allant directement devant le lit le plus près de la fenetre, adorant voir la lune dans la nuit, par une petite fenetre, mais là, il avait droit à une baie vitrée carrément...

Il déposa ses deux valises sur son lit et zou, on range tout... Il rangea rapidement ses vetements dans l'armoire et le tiroir pour lui, ses chaussures, sous le lit avec les valises, son necessaire de toilettes dans un placard à l'entrée de la chambre, bien caché XD..

Une fois fait, il remarqua alors qu'il n'avait pas encore de coloc, alors tant qu'à faire, il pourrait aller visiter les lieux...

Il prit sa clé, ferma la chambre, puis partit se balader...


{je sais pas où XD}
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:55

Akira ce dirigea vers cette porte qu'il avait entendu...Il frappa à la porte mais personne ne répondit...

Il n'avait même pas remarquer que quelqu'un était parti...Il baissa la tête, puis ce laissa tomber au sol, dos à la porte, reposant sa tête dans ses genoux...

* Cette école me repousse déjà... Des élèves on volé ma place dans la chambre qui m'était résèrvé...Et rien qu'en volant ma place ils ont volé ma vie... *
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:40

Après plusieurs balades, le jeune Tachi revenu dans sa chambre, l'heure était d'aller se coucher, il arriva, souriant comme toujours devant sa chambre, il vit alors un garçon assit par terre...

Il se baissa à sa hauteur...


"Hey... salut... pourquoi t'attend devant la porte ? T'as pas de clé ?"

Tachi pencha la tête sur le côté avec un mignon petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:59

Akira leva doucement la tête, les yeux tremblant, mouillés et brillants...

- Non !

Puis il remis sa tête dans ses genoux...

- On a volé ma place dans la chambre 4, en volant ma place on à volé toute ma vie ! Je n'ai plus de chambre, plus ma place dans cette école...Et j'aurai peut être rencontrer mon âme soeur ici, résultat jamais tout ça n'arrivera ! Je vais devoir partir de cette école maintenant

Dit il
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:12

Tachi vit très bien les yeux du mystérieu jeune homme, et lui sourit... Il écouta attentivement ses réponses à ses deux simples questions...
Il lui donna une tite tape amicale sur le crane...


"Ne dit pas de bêtises, c'est rien, il y a des miliers de chambres encore vides, et si un garçon à pris ta place dans la chambre 4, tu as ta place dans la chambre suivante, qui est la cinq, je suis encore seul dedans, vient ^^ "

Il se releva félinement, s'étirant, puis lui tendit la main...

"En tout cas, que tu t'installes dans ma chambre ou non, on va pas rester dans le couloir à parler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:49

Akira tendit la main et ce releva alors doucement...

Il jeta un coup d'oeil à la chambre 4, il aurai bien aimé y être...Il avait vu écrit Sacha...C'est un nom très beau Sacha...Ce doit être quelqu'un de bien...

Il baissa la tête et suivit Tachi dans la chambre 5...

Il regarda autour de lui, ne faisant rien d'autre...La tête constament baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:57

Tachi avait bien remarqué que le garçon gardait la tête baissée, il soupira, il allait quand même pas mourir parce qu'il avait pas la chambre 4, non mais franchement...

Il ouvrit la porte, le laissant entrer, il se voyait mal de laisse le garçon sur le pas de la porte, même si la fixette du garçon ne le regardait pas...

Il se placa devant le jeune homme, l'embrassant chastement, pour le faire un peu réagir...


"Tu vas pas mourir de pas être dans la chambre 4 quand même, surtout que si y avait une personne spéciale pour toi là-bas, tu pourras toujours la voir, et même dormir avec elle, mais tu vas pas en mourir de pas être dans la quatre..."

Il soupira, il ne savait pas quoi faire, alors tant pis, si le garçon prenait ça comme un drame, et bien c'est dommage pour lui, mais la vie de Tachi n'allait pas s'arrêter pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:18

Akira leva les yeux, il fronça les sourcils...

- Mais...Tu est...Tu est une fille ?

Demanda t'il un peu troublé...

- Le réceptionniste à dû ce tromper, il a dû me prendre pour une fille ça m'arrive souvent...Je...Je suis désolé...

Dit il complètement paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:28

Tachi resta sur le cul à la question, lui une fille, d'accord, il est effeminé, mais on lui avait jamais sortit ça, il éclata de rire, après avoir réagit...

"Une fille ? Tu m'as bien regardé au moins ?"

Il rigola un instant, c'est vrai qu'il l'avait embrassé et alors, ce baiser ne signifiait rien, et surtout pas qu'il était une fille...

"Le receptionniste ne s'est pas trompé, tu es bien dans les dortoirs des garçons..."

Il se donna un tape sur le front, qui claqua assez fort, mais pourtant, il n'eut pas le moindre mal, ni de trace...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:37

Akira regarda le garçon...

- Ah ok ! Ouais donc tu est comme moi ! Ok !

Il fit un léger sourire timide...

- Pardon hein...

Il regarda les lits...

- Ouah c'est classe ça les lits sont assez grands pour dormir à deux ! ...Euh je peux prendre lequel moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:45

"T'excuses pas va, c'est rien, c'est juste que c'est la première fois qu'on me prend pour une fille..."

Le regarde vite fait de la tête aux pieds...

"En tout cas, je trouve pas que tu ressembles à une fille... ^^"

L'entend parler des lits et sourit...

"ça veut donc dire que tu vas rester ici, me tenir compagnie, c'est cool alors ^^ tu peux prendre l'un de ses deux, ou partager le mien, vu la taille ^^ "

Lui montre les deux lits libres en souriant, allant s'allonger sur le sien après avoir virer les chaussures, s'installant sur le ventre, le regardant...


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:50

[ HJ : Tu trouve pas que Miyavi ressemble à une fille...Balaise ]

Akira souria légèrement...

- Je veux bien, après avoir fait un minimum connaissance...

Dit il

Puis, Akira regarda les deux lits et pris celui qui était le plus proche de celui de Tachi...

Il rangea ses affaires calmement, lorsque que ce fut fait, il mis ses valises sous son lit puis s'allongea sur ce dernier...


- Confortable en plus...Le directeur aurait il tout prévu pour quelques acrobaties ?

Dit il en plaisentant...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:01

[HJ : non Miya-kun ne ressemble pas à une fille XD]

"un minimum, ce qui veut dire bientôt ?"

Tachi lui sourit en regardant s'installer tranquillement, celui-ci s'étira félinement, en baillant, un peu fatigué, il était tard, et la nuit déjà tombée... Pendant sa légère cambrure, son haut remonta sur ses reins, et on put voir son magnifique tatouage... Il roula sur le dos, pour le voir mieux...

"Oui, surement, il doit savoir les orientations sexuelles de ses élèves ^^"

Rigole tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:06

Akira regarda Tachi et ria légèrement...

- Bientôt ? Peut être...Qui sait...

Il regarda le tatouage, il souria et dit

- Oh...Joli tatouage dit moi ! ça représente quoi au juste ?

Demanda t'il calmement...

Puis il s'éttira un peu et s'assit sur le rebord de son lit, il retira sa veste et la posa non loin de là...

Il ce rallongea et souria...


- En tout cas ce lit donne des idées...

Dit il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:11

Tachi se redressa, se mettant à quatre pattes, s'avancant vers le lit d'Akira comme ça, ses reins découverts...

"C'est de l'allemand, mais je traduirais pas Razz "

S'étire encore non achallement...

"Quoi comme idées au juste ?"

Lui sourit en rigolant, restant à quatre pattes en le regardant...

"Moi c'est Tachi ^^ et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:27

Akira laissa l'homme s'approcher, il haussa un sourcil et souria...

- Dommage que tu ne veuille pas traduire, je suis curieux moi...

Il souria puis fit mine de réfléchir...

- Bah je sait pas, vu comme ce lit est confortable, ça doit être bien agréable de faire des gros calins dedans...Tu pense pas ?

Il haussa un sourcil et repris...
- Moi c'est Akira
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:34

Tachi lui sourit...

"Si rien que le lit te donne des idées calines, j'ai peur de ta réaction avec la traduction de mon tatouage... ^^"

Se laisse tomber sur son lit, roule deux trois fois, puis va au bord pour le regarder...

"Oui, c'est vrai, que ça donne envie d'être caliner..."

Il lui sourit...

"Enchanté Akira, on a fais un minimum connaissance, non ?"

Lui tire la langue, magnifiquement percée... =P
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:39

Akira souria...

Il s'avança vers le lit de Tachi...


- Peut être...

Il fit un sourire en coin tout en haussant l'un de ses sourcil légèrement...
Il s'approcha le plus possible du garçon...


- Mais avant tout je meurs d'envie de déchiffré ton tatouage

Dit il en faisant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:44

Tachi le regarda venir près de lui, celui-ci souriait tranquillement...
Il regardait toutes les mimiques du visage de son camarade de chambre, en souriant en coin sous certaines attitudes...

Voit très bien le clin d'oeil, se met sur ses genoux, le fait se baisser un peu, pour que ses lèvres arrivent à son oreille...


"Hum... si tu es sage, peut-être..."

Il lui fit une légère léchouille, murmurant un mot inaudible, juste pour jouer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:50

Akira regarda le jeune homme et souria...

- Ah oui ? Et que signifie " sage " pour toi ?

Dit il en approchant dangeureusement ses lèvres de celle de Tachi...

- Je peux être très très sage tu sait...

Dit il d'une voix exagéré comme pour imité les dragueurs qui ce servent des film X en référence...

Il passa une main sur la cuisse du garçon la caressant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:54

Tachi lui rend son sourire en coin...

"Hum, a toi de deviner... ^^"

Il vit les lèvres de son camarade se rapprochaient de plus en plus, et il se mordit la lèvre doucement...

"Toi, comment tu vois le mot "sage"... ?"

Se laisse basculer un peu en arrière après sa caresse sur sa cuisse, l'attire par le col vers lui dans sa semi-chute...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:59

Il glissa l'une de ses main dans le T shirt du garçon...

- Je sait pas, ça dépend ! Mais en résumé c'est ne pas déranger l'autre, voire lui faire plutôt plaisir...Je peux être très très sage...ça oui...

Dit il rigolant intérieurement restant très très sérieux...

- Pourquoi ne veux tu pas me le dire ce que ça signifie ? Tu préfère me le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:03

"Je crois que nous avons la même vision de ce cher mot... alors voyons voir, si tu peux être aussi sage que ce que tu avances..."

Tachi laissa les mains du jeune homme l'explorait sous le haut, se tortillant un peu, du aux mains froides et surtout, il est chatouilleux au nombril, avec son joli percing...

"Hum... qui sait ? ... tu préfères que je te montre, peut-être après tout ^^ ..."

Le fait tomber sur lui, placant une jambe autour de lui, à la taille, le coincant gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kazuya
** Elève **
** Elève **
Akira Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:13

Akira ce laissa faire, il haussa et sourcil et repris calmement...

- Et après ?

Il souria en coin légèrement, il passa légèrement ses main sur le torse du jeune homme...

- J'attend de voir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kyosei
** Elève **
** Elève **
Tachi Kyosei


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:19

Tachi lui sourit, sentant les mains du jeune allaient sur le torse blanc qui lui appartient...

"Je réfléchis comment te faire comprendre mon tatouage..."

Joue avec sa braguette d'une main, l'ouvrant et la fermant...
Le regarde avec un sourire en coin et un peu pervers..


"Je crois que c'est mieux que je te le dise... Après à tout de voir, si tu veux le voir en vrai..."

Lui tire la langue en jouant avec son percing, sa jambe toujours accrochée à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Empty
MessageSujet: Re: chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...   chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°5 : Tachi Kyosei, Akira Kazuya et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tachi Kyosei
» Chambre 1 (Yuki Kiimoto, Manoru Kiba, Sakki Shikyo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: °o° Les dortoirs °o° Bâtiment D °o° :: Des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser