Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre 1 (Yuki Kiimoto, Manoru Kiba, Sakki Shikyo )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Kiimoto
** Elève **
** Elève **
Yuki Kiimoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : devant un bon yaoi ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Empty
MessageSujet: Chambre 1 (Yuki Kiimoto, Manoru Kiba, Sakki Shikyo )   Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:09

(<== hall)

Yuki arriva dans les couloirs des dortoires. Ca avait l'air d'être vide de chez vide ! c'était aussi calme que l'a campagne ! et pourtant ils étaient dans une école ! mais elle venait juste d'ouvrire ! il n'y allait pas avoir 300 élèves dès le premier jours ! Il pouvait au moins se dire qu'il ne serait pas tout le temps déranger par les autres élèves pendant un petit moment...

Yuki regarda des yeux toutes les portes, jusqu'à voir son nom. Il marcha pendant cinq minutes quand il trouva enfiin sa chambre ! il était dans la numéro un, mais personne n'était marqué à coter de son nom. Les autres personnes devant loger dans cette chambre n'était pas encore arrivé et c'était tant mieux ! il n'aimait pas trop le désordre ! et il pouvait être très maniaque quand il s'y mettait !

Il entra dans sa chambre, et ne put que constater qu'elle était assez grande ! trois lits, trois armoires, trois tables de nuit, et trois petit bureau pour ranger leurs affaires d'école. Yuki mit sa valise sur l'un des lits, celui le plus prêt de la fenêtre, et commença à ranger ses vêtements dans son armoire. Une fois que ce fut fait, il rangea ses livres dans sa table de nuit et mit ensuite sa trousse, ses feuilles vierge, sur son bureau, puis il rangea sa valise, sous son lit.


*Mince ! je l'ai oublié !*

Yuki ressortit sa valise et prit le cadre qu'il y avait tout au fond. C'était une photo de sa famille ! comme ça il penserait souvent à eux ! Il se mit à son bureau. Il devait toujours écrire sa lettre ! Il commença à l'écrire, et au bout de vingt minutes, il l'a finit enfin, et pour une fois, ce fut sans faute d'orthographe ! Il sortit une enveloppe avec un timbre, et mit la lettre dans l'enveloppe, qu'il déposa sur la table après avoir mit l'adresse de sa maison, et evidemment d'avoir coller son timbre !

*Voilà qui est fait !*

Il prit ensuite l'un de ses manga, il s'allongea sur son lit et commença à bouquiner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://verlaten.forum2jeux.com/
Sakki Shikyo
** Elève **
** Elève **
Sakki Shikyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En train de grimper!!
Date d'inscription : 26/06/2006

Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Yuki Kiimoto, Manoru Kiba, Sakki Shikyo )   Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:17

Sakki arriva raidemet devant la chambre qui lui était attribuée. La chambre numéro un. Apparement, il y avait déja quelqu'un. Et puis, rien qu'à l'ordorat, il le sentait dans la chambre. Son ouïe lui indiquait que le lit venait de s'affaisser sous un poids. De même que son sixième sens le lui disait.

Choupi toqua d'abord à la porte, et l'entrebailla pour passer la tête. Il découvrit une chambre grande et sympathique, puis il fit un sourire au jeune garçon affalé sur le lit en train de lire. Il ouvrit un peu plus la porte, et enfin s'inclina devant lui.


"Bonjour, je suis l'un de vos colocataires. Je m'apelle Sakki Shikyo, mais on m'appelle plutôt Choupi. J'espère que nous nous entendrons bien."

Choupi releva la tête toujours souriant et enfin, pénétra dans la chambre avec ses affaires. Il prit le lit contre le mur et le plus éloigné de la porte. Il posa son premier sac de vêtements par terre, et le deuxième sur le lit. Sakki rangea rapidement ses vêtements dans l'armoire. Puis, il prit le deuxième sac et en sortit une petite boite de musique qu'il posa délicatement sur la table de nuit. Enfin, il en sortit une balle qu'il rangea dans le tiroir du bureau.

Choupi s'étira à nouveau et regarda un instant par la fenêtre. Il vit alors un grand parc magnifique, et plus avec un lac à côté. Plus loin, il y avait une forêt. Choupi sourit un peu plus, et courut vers la porte. Il se tourna vers son colocataire.


"Je vais un tour pour visiter. Voudriez-vous venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Manoru Kiba
** Elève **
** Elève **
Manoru Kiba


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Humm, dans sa chambre ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Yuki Kiimoto, Manoru Kiba, Sakki Shikyo )   Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:57

Manoru qui venait d'arriver de son taxi avait envi de se reposer, pas faire autre chose, toute en montant l'escalier de se grand hall, il se disait dans sa tête, *Dormir, Dormir, et encore Dormir* Il continua de monter l'escalier, puis passa devant quelques portes, il avait empreuter le movaus corrifdor, donc, la porte ne commencais pas au numérau 1 mais au numéro 15, il fallais qu'il se tappa une autre marche en plus.

Le petit blon se tappa 5 grands escalier avnat de prendre une pause sur un banc, quelques minutes plus tard, ce qui ne fais pas tres long car il en n'avais marre de rester assis, il se leva puis alla à la recherche du numéro 1.

*Ahh, je croit qu'il est la..*
Il souria puis entra dans sa chambre il vit 2 personnes chaqu'un sur leur lit respectif, il leur dit bonjour d'un signe d ela main puis posa ses 2 valises sur son lit et les défit. Une fois sa terminer il les déposa dans le garde-robe pour faire un peu plus de place, et il se mit sur son lit. Pui sil parti au parc.

[Le parc -->]


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playboyentreprise.forumactif.com/indez.forum
Sakki Shikyo
** Elève **
** Elève **
Sakki Shikyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En train de grimper!!
Date d'inscription : 26/06/2006

Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Yuki Kiimoto, Manoru Kiba, Sakki Shikyo )   Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:36

Choupi entendit une autre personne ariver et se poussa juste à temps pour la laisser rentrer. Il la regarda un peu surpris. En voilà de drôle de manières, il n'était poas seul au monde!! Quoiqu'il en soit, il répondit poliment en s'inclinant légèrement.

"Bonjour, je m'apelle Sakki Shikyo, dit aussi Choupi. Peut-on savoir à qui nous avons affaire?"

Choupi sourit une fois de plus puis soupira légèrement. Il fit quelques pas à reculons, avant d'aller prendre sa balle et revenir prés de la porte. Il s'inclina à nouveau.
"Bien, je vous laisse faire connaissance. Moi je vais visiter. A plus tard."

Sur ce, Choupi sortit et courut vers l'extérieur.

[Suite, le Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiimoto
** Elève **
** Elève **
Yuki Kiimoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : devant un bon yaoi ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Yuki Kiimoto, Manoru Kiba, Sakki Shikyo )   Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:08

Yuki fut sidérer de voir comment Sakki s'était enfui sans attendre sa réponse ! et l'autre jeune homme qui rentrait comme ça, sans frapper à la porte ! ne prononçant pas un seul mots !

*Franchement la politesse ils connaissent pas !*

Lui aurait bien voulu aller visiter l'école avec Sakki ! mais il devait rester avec l'autre qui n'avait pas l'air d'avoir envie de parler ! très bien ! qu'il reste dans son mutisme !

Mais il allait tout de même se présenter !


"Je m'appelle Yuki Kiimoto, enchanté de vous rencontrez, M. l'inconnu !"

Yuki ouvrit la porte et la ferma doucement avant de partir. Il allait commencer par les salles ! il n'avait pas encore envie d'aller dehors !

(==> quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
http://verlaten.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Yuki Kiimoto, Manoru Kiba, Sakki Shikyo )   Chambre 1 (Yuki Kiimoto,  Manoru Kiba, Sakki Shikyo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 (Yuki Kiimoto, Manoru Kiba, Sakki Shikyo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakki Shikyo, dit Choupi
» Manoru Kiba ^^
» Yuki Fujibayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: °o° Les dortoirs °o° Bâtiment D °o° :: Des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser