Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:08

Après son arrivée, l'école vide pour le moment, il prépara tout en ordre pour l'arrivée des élèves...

Il ce demandait s'il allait y avoir du monde pour cette rentrée...Il avait un peu peur que Tsuyoko ne fonctionne pas et qu'il soit obligé de tout vendre...Abandonnant son rêve...

Il commença à entendre du bruit...Les élèves arrivaient enfin...

Fort content il termina son travail puis ce leva et alla faire un tour vers le hall pour y voir les nouveaux arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:13

Il avait suivit le jeune homme quelque peu surpris. Si ce jeune homme était le directeur, il ne se gena pas pour le regarder ouvertement pour le détailler.

- Bien monsieur.

Vous arriver au bureau d'on la porte etait ouverte, il attendi qu'Akira entre dans le bureau pour se presenter.

- Je me présente egalement, Nathaniel Landry.

Il regarde de directeur, restant debout, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:20

Akira, tranquillement debout, dans une posture d'adolescent regarda le directeur adjoint...

- Je sait...J'ai ton dossier ! D'ailleurs je viens de le relire ! C'est parfait !

Dit il juste avant de s'assoir sur son fauteuil grand luxe...Faisant signe à l'homme qu'il povuait égualement s'asseoir...

- Ton bureau il est...

Dit il cherchant le bon bureau sur la carte de l'établissement...

- Euh...Ah voilà ! Ton bureau est là ! Tu saura te repéré ?

Demanda t'il

- Au fait' ! Dans ton bureau tout y est, rien n'a été oublié ! Ensuite tu le décor à ta façon tu en fait ce que tu veux ! Pour ta salle, tout a été prévu égualement, la radio peu aussi être diffusée dans tout l'établissement et quelques maisons aux alentours peuvent capter nos ondes égualement !

Dit il fort content de lui...

- Et pour ton appartement il ce trouve ...

Dit il cherchant encore sur la carte...

- Batiment des appartements...Le batiment E...Ton appartement c'est celui ci ! dans la partie des membres du personnel...A moins que tu préfère la partie des professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:30

Il regarda Akira en s'assisant, prenant cela relaxe. Il regarde le bureau puis revien sur Akira.

- Au moin, je vous plait pour mes qualité professionnel. Merci de me donner une chance.

Il avait une grave et pourtant douce a la fois, comme enigmatique. Il pris le plan du directeur entre ses mains, ayant écouter ses instructions.

- Je peux garder ce plan quelque temps, le temps que je réussisse a me repérer?

Il leva les yeux vers le jeune homme, nullement gener de le regarder si directement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:47

Akira regarda l'homme qui demandait s'il pouvait garder le plan quelques temps...

- Euh... Mouais...J'en ai d'autres de toutes façons...

Dit il tout en prenant sa main droite dans sa main gauche, la faisant craquer sans le vouloir...

- Bon et bien nous nous reverrons plus tard ! Sur ce, à bientôt et prenez bien vos marques ! J'éspère que nous aurons un maximum d'élèves...

Dit il souriant tout en ce relevant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:16

Il regarde Akira, comprenant cela comme un: " tu peux disposer"

- Si vous me cherchez, je serai dans mon bureau... Pour faire mes marques comme vous dites. À bientot monsieur.

Il se leve, il a une notion de respect envers ses superieurs meme s'ils sont plus jeune que lui.

Il fait un leger signe de tete et sort du bureaupour ensuite aller vers le sien. Il ne le decorerait pas comme il le veux, il fera peur aux élèves sinon. Il eu un petit rire, son premier sourire s'affichant sur ses levres.


{ suite a son bureau }
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:38

Après une petite heure de travail, Akira ce leva et ce saisit d'un dossier un peu spécial de l'une des élèves...Une fille ayant eu des problèmes avec la justice pour cause de viol...

Il faudra ce méfier d'elle...Malchance pour elle, Akira tomba sur son dossier alors qu'il ne regardais guère tout ça une deuxième fois...

Il ce dirigea donc vers la sortie, ferma sa porte derrière lui à clé et ce dirigea vers le bureau de son adjoint...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:34

De retour, Akira ce remit tout de suite au travail, un peu endormi il regarda l'heure...Déjà ? Bon et bien...Au lit...

Il sorti de son bureau et le ferma à clé, puis alla ce coucher...Le 1er jour était déjà terminé...

A son reveil, il mangea un peu puis pris une bonne douche avant de s'habiller et de partir directement à son bureau...

Il ouvrit la porte puis entra pour ce mettre au travail tranquillement...C'était la seconde journée qui venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:42

Lili qui c'étais de nouveau perdus dans les couloires de l'école ce retrouva devant le bureau du directeur... Elle avait vraiment pas le sens de l'orientation, elle qui voulais trouver la cafet pour manger un peu avant le début des cours...

Bon puisqu'elle étais là, entant aller ce présenter au directeur... Elle recoiffa ces cheveux et mis ses oreilles de chat puis toqua trois coup à la porte..


*toc toc toc qui est là ? C'est la petite charlotte* Commença t'elle à chantonner dans sa tête, en attendant qu'elle puise entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:55

Akira mis de côté son travail et ce leva pour ouvrir...

Il pu voir une jeune fille...Un peu spéciale...Avec des fausses oreilles de chat...Bref passons...


- Bonjour à toi !

Dit il avec un grand sourire...

- Entre, je t'en prie !

Dit il laissant passer la jeune fille puis refermant derrière...

- Comme tu as pu le voir sur la porte, je suis le directeur ! Akira Matsukura ! Et toi ? Que t'amène t'il ici ?

Demanda t'il d'une voix douce et calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:05

Lili fut surprise quand le directeur lui ouvrit la porte, elle ne s'attender pas à voir un jeune homme un peux plus ager qu'elle... Elle s'attendait à voir plutot un directeur vieux, moche, gros, chauve, mais pas du tout à ça...

Elle entra dans le bureau et répondis à son sourire, mettant sa main sur son ventre comme pour l'empecher de crier famine...


"Bonjour monsieur le directeur... Il y a rien de particulier qui m'amène ici, je me suis perdu, je voulais aller à la cafet, mais je me suis retrouver devant votre porte alors je me suis dit que j'allais venir me présenter... Je m'appelle Lili-Rose je suis arriver hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:23

Akira lui souria, elle était plutôt charmante comme fille...

- Ah d'accord ! J'éspère que tu n'a pas trop faim...Remarque si tu veux je peux t'y accompagner...A force de travailler je me rend pas compte du temps ! J'avais l'impression que je venais à peine de me lever...

Il souria puis lui fit signe de s'avancer...

- Si tu veux t'asseoir n'hésite pas...

Puis repris...

- Et donc sinon alors cette première journée ? S'est elle bien passée ? Tsuyoko n'est pas trop grand ? Tu te perd souvent comme ça ?

Demanda t'il avec une voix calme et douce...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:36

Lili lui sourit, il était plutot gentille comme directeur, pas du tout tyranique comme elle se l'étais imaginer, elle refusa gentiment quand il lui proposa de s'assoir...

"Non merci, je n'ai pas envie de m'assoir, parcontre je veux bien que vous venez avec moi à la cafet, j'ai vraiment très faim, je pourrais manger un éléphant...

Sinon ma première journée c'est très bien passer, à par au cours de critique ou le prof m'a pris mon dessin comme sujet du cours, d'ailleur il serre à rien ce cours, à quoi sa va nous servir d'apprendre à critiquer ? Enfin bon, puisque c'est un cours obligatoire je suis bien obliger d'y aller...

Et pour répondre à vos derniere question, oui je me pert très souvent et je trouve l'école trop grande, mais avec le temps j'arriverais bien à me repérer !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:04

Akira lui souria

- Si tu veux après t'avoir mené à la cafet' je te ferai tout visiter ! Enfin...Si tu veux bien sûr !

Dit il d'une voix douce...

- Le cours de critique est surtout pour ceux qui veulent être animateur ! Un animateur est quelques peu un journaliste et un journaliste ce doit de savoir donner son avis donc de faire des critiques...Bonnes ou mauvaises...

Il souria puis posa légèrement l'une de ses mains dans le dos de Lili...

- Allez, je t'emmène à la cafet' ! Tu me suit ?

Dit il ce dirigeant vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:18

Lili le suivit jusqu'à la porte, sentant la main du directeur sur son dos..

"Oui je veux bien que vous me fassiez tout visiter, j'aurais bien besoin d'un guide, surtout que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation..."

Elle lui sourit...

"Mais moi je veux pas etre animateur, je veux être comedienne, c'est pas du tout la même chose, c'est les autres qui vont me critiquer... Enfin bon de toute façon j'aime pas ce prof, mais je suis bien obliger de le suporter durant l'année..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:23

Il lui souria

- Je n'ai que très rarement apprécié mes professeurs ! Toujours vieux, stupide et sans aucun humour pour la plupart

Il ouvrit la porte puis fit signe à Lili d'avencer...

- Les femmes d'abord

Dit il souriant...Lorsqu'elle fut passée, il sorti égualement et ferma la porte à clé derrière lui...

- Alors ce couloir fait parti du batiment B donc nous sommes déjà dans le bon batiment ! Il suffit donc de prolonger un peu et nous y arriverons...

après avoir marché un certain temps tout en parlant l'un et l'autre, ils arrivèrent devant le refectoire où ils rentrèrent...

[ Je te laisse poster avant moi je vais regarder School Rumble je répondrais à mon retour Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur   Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Matsukura ~> Directeur
» Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur
» Nathaniel prof de radio et directeur adjoint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: *°* Bâtiment B *°* :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser