Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul et libre (Pv Rai.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:14

Rai n’avait aucune réactions qui montrait que Karei devait arrêter… il adorait vraiment se qu’il lui faisait… C’était doux, tendre… Rien a voir avec ce que lui avait fait son soit disant père… Il sentait le sexe de son colocataire de chambre bander de plus en plus du fait qu’il continuait de jouer avec le percing au téton de Karei.

Il espérait que Karei aimait ce qu’il lui faisait… Il ne savait vraiment pas comment s’y prendre… Pour lui c’était la première fois qu’il était aussi proche et intime avec une personne et un garçon qui plus est… Il sentit au bout d’un moment Karei frissonner… Il ne savait pas si c’était parce qu’il aimait se qu’il lui faisait ou c’était à cause du froid… Il ne savait pas quoi penser mais décida quand même de continuer…
Pendant qu’il réfléchissait il sentait bien Karei masser ses fesses…


"Merci…" Dit Rai avec un petit sourire.

Il était content que Karei le laisse aller jusqu’à la où il pourrait… Il savait pas bien loin… Quoique il avait déjà été loin là… Jamais personne n’aurait pus le toucher aussi intimement…

Il rendit la baiser de Karei aussi passionnément… Ses doigts ne pouvaient s’empêcher de jouer avec le percing de Karei… Il le sentait toujours frissonner… Et ne savait pas si c’était à cause des légères brises ou si c’était lui qui le faisait frissonner…

Comme Karei et Rai s’embrassait toujours Karei ne put pas voir la peur que Rai avait eut en sentant la bosse contre ses fesses… Il avait peur mais au fond de lui… Il ne dit rien… après quelque minutes sa peur passa…

Rai sentit les mains de Karei passer doucement et avec douceur et tendresse de ses fesses à devant, la ou se trouvait son membre… Il n’avait pas peur car il sentait au geste que faisait son colocataire que ce n’était pas son père, mais lui… Il gémit de plaisir lorsque Karei massa doucement cette partie qui réagissait doucement sous cette stimulation…


"Karei…"

Il gémit le prénom de son ami… Il aimait ce qu’il lui faisait… C’était une sensation si bonne… Si nouvelle… Il gémit lorsqu’il lui mordilla le lobe de l’oreille… Il sentit ensuite les lèvres de Karei descendre dans son cou… Il gémit, son cou étant un poing sensible… Il sentit aussi le souffle chaud dans son cou et frissonna.

Rai gémit lorsque son amis accentua les caresses sur son membre, pas dessus son jean… Lui, passa sa mains qui caressait son dos sur le devant et caressa en de légère caresse le torse pendant que l’autre main jouait toujours avec le percing…
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:59

"J'adore se que tu me fais,j'en ai des frissons partout...Tes mains sont douces et habiles...Je t'adore..."

Il continuait de masser le membre de son ami par dessus son jean,il le sentit durçir sous sa main et sourit,ses carresses fesait de l'effet donc a son ami,il était content de cela.De plus il l'entendait gémir,Karei avait de plus en plus de mal a se retenir a ne pas passer la main sous se pantalon,il aurait bien voulut au moins gouter a se membre et a se liquide...Mais lui ne l'accepterais pas forcement...

Karei commençait a avoir mal tellement il se sentait serrer dans son pantalon,il se mordit la levre puis sortit la langue et alla lécher la peau du cou de son ami,l'éffleurant ou alors la léchant franchement,a certain moment il mordillait un peu la peau mais il fesait attention a ne pas faire de suçon,il ne voudrait peu etre pas.

Les gémissements de Rai rendait fou Karei alors qu'il léchait toujours son cou la main qui carressait son membre remonta légerement et commença a défaire le pantalon de son ami tout doucement,son autre main était sur sa joue et la carressait,il l'embrassa sur la joue pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:53

"Tu dis que mes mains sont habiles mais pourtant c’est la première fois que je touche quelqu’un ainsi…" Dit Rai en rougissant un peu.

Rai sentit Kalei continuer à lui masser son membre par dessus le jean… Plus il le caressait plus il durcissait et plus il se sentait à l’étroit dans son pantalon… Il ne savait pas vraiment jusqu’ou il serait capable d’aller avec Karei mais savait que ce ne serait pas très loin…

Rai sentit la langue de Karei être de sortit… Il la sentit lorsqu’elle lui lécha doucement son cou de différente façon…

Rai laissait Karei lui lécher le cou et gémissait doucement… Son cou était un endroit sensible chez lui… il sentit la main de Karei remonté doucement et défaire son pantalon… Rai se crispa un petit peu… Il n’était vraiment pas près à aller très loin… Malgré la main sur sa joue et le baiser pour le rassurer, cela ne marchait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:59

"Et bien pourtant tu est doé,je te jure,tu vois bien dans quel état tu me met..."Dit t'il en souriant.

Il sentait le memebre de son ami durçir sous ses doigts,il devait se sentir a l'étroit maintenant dans son pantalon,au moins presque autant que Karei qui ne pensait plus cas se soulager,mais comment,il ne pouvait pas arretter leur carresse pour aller le faire puis revenir et continuer,cela n'était pas...enfin on comprend!

Le jeune blond entendait son ami gémir encore et encore,il souriait et continuait de lécher son cou avec application.

Il sentit Rai se crisper quand il déboutonna son pantalon,il arretta tout mouvement et le regarda penchant un peu la tete


"Si tu veux que j'arrette il faut le dire...Si tu ne veux pas que je te touche en dessous de tes vetements tu le dit et je ne le ferais pas..."

Son regard était doux mais franc
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 4:01

Il sentit Karei arrêter tout mouvement lorsqu’il se crispa quand Karei déboutonna son pantalon… Il ne le vit pas pencher de la tête, ayant toujours sa tête baisser, honteux de sa réaction… Il ne voulait pas que Karei soit en colère contre lui… Et puis sa peur revenait au galop… Au grand galop même…

"Je… Je ne me sens pas près à ce qu’on me retire mes… Mes vêtements… Je… Je suis dé… désolé Karei…"

Rai avait peur… Peur qu’il le frappe… Comme celui qui l’avait conçut mais qui l’avait haïs jusqu’à ce qu’il périsse la main de l’un de ses fils… Il frissonna et trembla légèrement sous se souvenir qu’il espérait tant oublié… Mais il savait qu’il ne l’oublierait pas… C’était ancré dans sa tête… Dans son cœur et graver sur sa peau…

*Calme toi Rai… Il n’est pas là… Il n’est plus là… Il ne me fera plus de mal… Kei l’a tué… Pour moi… Pour le punir…* Pensa Rai…

Mais cela ne l’aidait pas… Il était terrorisé… Il aurait tant voulut sentir des bras tendre autour de lui… Ceux de son frère… Qui le rassurait… En le berçant… En lui chuchotent des mots apaisants… Il tremblait toujours… il avait peur…
Pas peur de Karei, non… Peur de son père… Qu’il revienne lui faire du mal… Pourtant il savait très bien qu’il était mort mais… Il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur…
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:08

Karei regarda Rai et vit sa réaction,il le voyait prendre peur,trés peur,Karei lui aussi prit peur,et si il se refermait sur lui?Karei se sentit trembler,ses mains se mirent a trembler et il prit alors Rai dans ses bras le serrant fort.Il ne voulait pas le perdre,surtout pas.Il le berça doucement tremblant encore.Il fredonna doucement une chanson de son frere qu'il utilisait pour le calmer lui puis il parla

"Rai...Je t'adore,je ne te veux aucun...mal...je t'aime Rai...beaucoup..."

Karei se rendait compte qu'il tombait amoureux de son ami,mais il ne devait pas,il ne pouvait pas,il aimait Nathaniel et il devait se mettre avec lui.Il embrassa Rai encore et sentit une larme couler,il l'enleva de suite

"Je veux pas...que tu est peur de moi...non surtout pas!"

Il ferma les yeux et continua de le berçer
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:46

Rai avait peur… Il ne savait pas que c’était Karei en face de lui… Lui, il voyait son père… Il se débattit un peu… Il avait peur… Peur qu’il lui refasse du mal comme quand il était enfant… Il ne le voulait pas… Il sentit des bras autour de lui le serrer contre un corps qui ne lui était pas inconnu… Il entendit Karei fredonner et se serra contre lui…

Il l’entendit lui parler… Il se resserra un peu plus contre Karei. Il avait peur… Mais pas de lui… Il avait peur de cet homme qui, en une soirée lui avait volé se qu’il avait de plus précieux… Ce qu’il aurait voulut donner à celui qu’il aimait… Il sentit les lèvre de Karei… Douce… Pas comme son père…

Rai entendit Karei lui dire qu’il ne lui voulait aucun mal… Et les mots « Je t’aime Rai… beaucoup » tournaient dans sa tête… Il ne savait pas se qu’il éprouvait pour Karei… Et puis il n’avait pas peur de Karei…


"Je… J’ai pas peur de toi… c’est de… mon… père… Je… J’ai peu qu’il vienne… Qu’il recommence…"

Il se sentit toujours bercer… Il se serra contre Karei, ses yeux lui picotaient… Il avait envie de pleurer mais… Il ne l’avait jamais fait devant quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:48

Karei sentait son petit coeur se serrer contre lui au fil du temps,il se sentait bien avec lui dans ses bras et dirent que a partir de se soir il ne pourrait plus le voir enfin le toucher comme ça et l'embrasser,ne plus gouter a ses levres si bonnes et carresser se corps a la peau si douce.C'était horrible,il profitait donc de chaque instant en sa compagnie.

"Ton pere je l'empecherais de te refaire du mal,aussi lontemps que je vivrais...Je te le promet..."

Mais bien sur Karei ne savait pas que ce pere si abominable était deja mort depuis lontemps tuer par le frere de Rai,non il ne pouvait le deviner alors comme il pensait qu'il était toujours en vie c'était ses paroles qui était sortit.Oui il protegerait Rai toute sa vie,toujours,il ne laisserais plus personne abuser de lui,on avait pas le droit de faire du mal a un si belle ange que lui.

La voix de Rai était tremblante comme si il allait pleurer,quand il avait parler de son pere,Karei le regarda,les yeux de Rai montrait qu'il allait fondre en larmes alors le jeune blond l'embrassa et resentant pres de son visage et surtout de ses levres murmura


"Si tu veux pleurer pleure cela te soulagera..."

Il l'embrassa encore doucement et le serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:09

Rai se sentait vraiment bien dans les bras de Karei… Il aurait bien voulut y rester longtemps… Mais il savait que c’était impossible… Pas qu’il n’aimait pas les relations entre hommes, c’était le contraire même et d’ailleurs son attitude le prouvait… S’il n’aimait pas ses relations il n’aurait pas laissé Karei l’embrasser…
"Tu ne pourras rien enfin plus rien lui faire… Il est mort assassiné…"

Il avait faillis dire par son frère mais c’était retenu… Cela ne le regardait pas… Même s’ils étaient amis il ne le dirait pas… Il ne voulait pas qu’on le sache… Il protégeait son frère depuis se jour et le continuerait… Il ne voulait pas qu’on fasse du mal à son jumeau à cause de ce qu’il avait fait… Il l’avait fait pour lui… Pour le protéger… Et en retour lui ne disait rien…

Rai sentit le regard de Karei sur lui et par réflexe le regarda aussi… Karei ferma les yeux au contact des lèvres de Karei sur les siennes puis les rouvrit et l’entendit lui murmurer tout contre ces lèvres quelque mot qui lui fit chaud au cœur et qui, il l’avouait attendait un peu…

Il sentit Karei l’embrasser encore puis le serrer contre lui… Rai savait qu’il n’avait pas besoin de retenir ses larmes… Karei lui autorisait de pleurer… Il lui proposait son épaule… Il se serra plus contre Karei et laissa ses larmes couler… Elles coulaient le plus silencieusement qu’elle pouvaient le faire…

La seule chose qui prouvait dire qu’il pleurait était les soubresauts qu’avait Rai… Il n’aimait pas pleurer devant quelqu’un mais de sentir cette étreinte douce, tendre et réconfortante et bien il aimait ça…


"M… Merci…" Dit Rai entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:00

Karei regarda Rai lui dire que son pere avait été assasiné,a cette phrase bizarrement il sourit,il était mort assasiné?Cette homme ne méritait pas mieu comme mort,il avait du etre tuer par quelqu'un qu'il avait du souffrir ou par un vengensse quel autre.

"Il ne méritait pas mieu..."

Il le sentit se serrer contre lui et pleurer,les larmes devaient couler a flots a son avis,il le serra et l'embrassait dans le cou,lui carressait les cheveux,mais le seul probleme c'est que meme si le moment était triste il ne débandait pas d'un pouce,en tout cas ça n'avançait pas heureusement.

"Mais de rien mon coeur,je t'aime beaucoup et je suis la pour toi..."

Il lui lécha le cou le sachant sensible a se niveau puis le berça ncore une fois,il aimait faire cela,il s'avait que Rai appréciait aussi une chance.

Il attendait qu'il ai finit de pleurer pour lui demander se qu'il voulait faire si il retait la et si oui qu'allait t'il faire
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:05

"Dis moi si tu savais qui à assassiner mon père tu ferais quoi ? Tu le livrerais à la police ou tu le garderait pour toi ?"

Rai savait qu’il ne devait pas dire que c’était son frère qui avait tué son père mais il savait que Karei ne dirait rien… Il ne pouvait pas l’expliqué mais il sentait que Karei ne livrerais pas son frère à la police q’il lui avouait qui c’était qui avait tué de sang froid son père…

Il sentit Karei le serrer contre lui et l’embrasser dans le cou et lui caressant tendrement les cheveux… Il se sentait bien dans les bras de ce garçon qu’il connaissait pas beaucoup… Qu’il venait juste de rencontrer et à qui il s’était livré…


"Merci infiniment Karei… Ce que tu me dis me touche beaucoup… Merci…"

Il se serra plus contre Karei… Personne n’avait été aussi gentil que Karei envers lui et il lui en était très reconnaissant… Ses larmes finirent par se tarirent.

Il sentit Karei lui lécher le cou et il gémit doucement… Karei savait qu’il était sensible à cet endroit et en profitait… Mais Rai n’allait pas s’en plaindre non plus… Il se sentit bercer doucement et sourit doucement… Karei le consolait vraiment bien…


"Dis moi Karei… On fait quoi maintenant ? Si… si tu veux je peux te montrer mes dessins…" Dit Rai avec les joues légèrement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:23

"Ecoute sa dépend de la personne et de qui était vraiment le pere,dans ton cas je ne dirait rien,il le méritait et je remercie plutot son tueur,il t'a rendu un grand service..."

Karei embrassa Rai et le regarda,il avait finit de pleurer c'était bien ça comme nouvelle,il devait donc ce sentire mieu maintenant,il le serra encore un intant dans ses bras et entendit sa questions.
Du dessin?Il dessinait?Oh bien sur qu'il voulait voir cela!


"Oui fait voir!"

Il l'observa,il avait les joues légerement rouge c'était trop mimi!Il relacha un peu son étreinte.

(cour désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:39

"Et bien… Je… Je pourrais te dire qui c’est si… Si tu veux…"

Il croyait en Karei… C’est pour ça qu’il lui avait proposé de lui dire qui c’était qui avait tué son père… Enfin on ne peut pas considéré un homme comme celui là un père… Surtout après ce qu’il a fait… Rai lui, ne le considérait plus comme son père même si quand il en parlait il disait son père, il ne le pensait pas.

Rai rendit le baiser puis regarda aussi Karei et lui sourit tendrement. Il avait les yeux rouge, suite à sa petite crise de larmes mais d’ici quelque minutes ça ne se verrait plus… Il laissa Karei le serrer un peu plus contre lui…


"Attends moi là je vais chercher tout ça !"

Rai se leva, se rhabilla comme il faut et partit en courrant chercher ses affaires dans ça chambre… Il revint plusieurs minutes après en souriant et en respirant rapidement suite à sa course… Il se ressoit près de Karei et tendit le carnet à dessin… Dedans il y avait différents dessins… Ca allait d’une nature morte à un portrait…

D’ailleurs dedans il y avait le portrait de son jumeau… Il avait tenu à le faire… Il voulait garder un souvenir comme celui-ci de lui… Il avait posé sans problème… Ils avaient d’ailleurs bien rit lors de la réalisation du portrait…


"Voilà tu peux regarder tous les dessins !" Dit Rai en souriant.

Il n’aimait pas normalement montrez ses dessins mais cela leur permettrait de leur changer leurs idées… Et puis s’il trouvait qu’il dessinait bien il lui proposerait de faire un portrait de lui… Il aimait dessiner… Surtout ceux qu’il appréciait…

[pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:24

"Je veux bien le savoir,mais...Il faut que tu veuille bien le dire...Ne te forçe surtout pas a me le dire,surtout pas.Je ne veux pas que tu te sente mal apres en ma présence,surtout pas..."

Karei regarda Rai silencieusement,il voulait lui dire qui avait tuer son pere c'était beaucoup de sa part,il esperait qu'il arriverait a le faire,a aller jusqu'au bout de ses paroles.Rai pouvait avoir confience en Karei,jamais il ne dirait,meme sous la torture,le nom du tueur de son pere,jamais.

Karei lui sourit quand il lui dit qu'il allait chercher "tout ça".Tout son matériel en faite,le jeune blond le regarda partir et s'alonga par terre,il soupira doucement,une main alla vers son pantalon et le defit pour cette meme main passa sous le boxer pour carresser ce membre tendu,il attendait que sa parte tout seul ou il se liberait avait qu'il revienne?Il hésita et déssida de ne rien faire,le faire serait sédez a la tentaion et il ne voulait pas le faire,enfin pas seul.

Il se rabilla et resta alongé sur le toit,les yeux fermés.Il entendit le bruit des pas de son ami puis il sentit sa présence a ses cotés,sa respiration rapide.Il rouvrit les yeux et se releva puis le regarda,il prit le carnet à dessin qui lui était tendu.Il se mit a les regarder faciné les un par les autres,c'était magnifique.Il avait un véritable talent d'artiste.


"C'est magnifique....J'adore....Tu a beaucoup de talent,c'est incroyable!....C'est ton frere?"

Il regardait a cette instant le portrait de son frere,il était vraiment beau lui aussi,il n'était pas frere pour rien,mais bon c'était Rai qu'il aimait et non son frere.Il était fasciné par ce visage si beau et si bien dessiner aussi.D'un charme incroyable,il le regardait encore et encore passant sa main dessus,ou plutot l'éffleurant du bout des doigts de peur de l'abimer.

"C'est fatastique!"
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:32

"Je... Je sais que je peux te faire confiance... Et puis... Peut-être que ça me soulagerais si je disais qui c'était..."

Il avait dit ça avec un petit sourire... Il avait vraiment confiance en Karei... Même si sa raison lui disait de se méfier, son coeur, lui, lui disait de lui faire confiane...

"Et bien pour tout te dire c'est Kei, mon jumeau qui la tué lorsqu'il m'a retrouvé nu dans le lit de mon père... Il me l'a dit une fois qu'il m'avait rejoint, après l'avoir tué..."

Il avait dit ça en regardant Karei... Il n'avait pas honte de protégé son frère car il avait tué celui qui l'avait fait souffrir... Il savait que son jumeau avait fait ça pour le protégé lui et personne d'autre...

Rai rendit le sourire à Kari quand il lui avait dit qu'il allait chercher son matériel... Il adorait vraiment dessiner et souvent reproduisait les gens qu'il appréciait... Qu'il aimait...

Quand il revint de sa chambre il vit que Karei était allongé par terre et qu'il s'était rhabillé... A la vu de son pantalon il ne s'était pas soulager... Il s'en voulait un peu...

Il vit Karei rouvrir ses yeux quand il fut tout près de lui et il lui fit un immense sourire... Il vit l'aire fasciné de Karei devant ses dessins et rougit un peu... Personne n'avait vraiment regarder ses dessins et ceux qui l'avait fait les avait regardé sans vraiment les regarder...


"Oui... C'est mon jumeau... Enfin on se ressemble plus maintenant mais on est quand même toujours aussi proche l'un de l'autre..." DIt Rai en souriant. "Et merci du compliment ca me touche... Ca me fait vraiment plaisir!"

Rai voyait bien la manière dont Karei touchait le visage de son frère sur le dessin... Il sourit... Il voyait qu'il respectait se qu'il fesait et il en était content... Il lui vint une bonne idée, qui le fit d'ailleurs sourire.

"Dit... Tu aimerais que je te dessines?"

Il espérait qu'il accepte... Il aimait dessiner etpuis la, il voulait le dessiner lui... Il aimait beaucoup le jeune garçon et voulait graver sur papier ses trait qu'il trouvait magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:59

"C'est donc ton jumeau,quel courage,je le remercie de tout mon coeur d'avoir tuer cette homme si cruelle avec toi,il ne pouvais continuer a te faire t'en de mal,ton frere a trés bien agis.J'aimerais bien le connaitre,pas pour lui parler de ça car je pense qu'il ne voudrait pas que tu est dit ce secret mais plutot pour le connaitre et comprendre sa façon de penser,de toute façon comme c'est ton frere je veux le connaitre de toute maniere."

Il serra doucement Rai contre lui,il l'embrassa doucement,lui carressant la joue avec tendresse,il désirait se petit ange mais il ne l'aurait pas et il était un peu déçut,enfin il ne le forçerait jamais mais bon il aurait aimer gouter a son corps au moins une fois.De toute façon il n'y avait que aujourdhuis qu'il avait "quartier libre" donc voila.

"Il est mignon ton frere en tout cas,courageux,mignon,protecteur...Je suis sur qu'il doti faire des ravages au pres des femmes ou des hommes...Je ne connais pas encore ses préférences...Il plairait a Yuki...C'est sur..."

Il soupira en pensant a son frere puis regarda Rai et rougit,le dessiner?Il n'était pas contre l'idée qui était trés gentille mais il se sentait un peu mal a l'aise on ne l'avait jamais dessiner et il ne savais pas quoi faire la maintenant...

"C'est d'accord...Mais eu je doit faire quoi?Je reste habillier ainsi?Je me met nu?J'enleve un vetement?Je me met comment?"

Karei regardait son ami,il avait toujours les joues rougit,il ne savait vraiment pas quoi faire du tout
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:21

"Oui… Ce jour là il a eut beaucoup de courage… Je ne sais pas exactement se qu’il s’est passé car je n’étais pas présent ! Il m’a juste dit qu’il l’avait tué… Je n’ai jamais rien su d’autre… Et je penses que c’est mieux ainsi… Enfin je crois aussi qu’il faut mieux éviter se sujet avec mon jumeaux… Je ne sais pas trop se qu’il en penses du fait qu’on en a jamais vraiment parler tous les deux… Enfin quand il arrivera je lui parlerait de toi et on verra ensuite s’il veut e rencontrer mais je ne penses pas qu’il soit contre…"

Il sentit Karei le serrer contre lui. Il sentit aussi les lèvres de Karei venir ravir les siennes… Il rendit le baiser avec tendresse… Il sentit la main de Karei venir lui caresser avec tendresse une de ses joues. Il se serre contre le jeune garçon doucement.

"Kei serait flatter de tes compliments ! Et oui, il fait ravage auprès des deux sexe mais il préfère les hommes…" Dit Rai en souriant. "Qui c’est Yuki ?"

Et voilà la curiosité de Rai revenait à la surface… Il espérait qu’il lui dirait qui c’est mais s’il ne le faisait pas et bien tant pis… Il n’irait pas insister pour savoir… Il le vit rougir lorsqu’il lui proposa de le dessiner… Il sentait qu’il était mal à l’aise…

"ahahaha ne sois pas si stressé Karei… Tu sais ce n’est qu’un dessin… Tu prend juste la pose que tu veux… Et puis pour tes vêtements c’est aussi toi qui vois… Moi je m’en fiche du moment que je peux te dessiné !"

Il sourit. Il savait qu’il ne l’aidait pas beaucoup mais bon… Il réfléchit quand même à comment il pourrait le dessiner et eut une idée… Il s’approcha de Karei et déboutonna sa chemise qu’il ouvrit puis se rassit.

"Tu pourrais t’asseoir contre le mur du toi… Par exemple comme ça…"

Rai s’assit contre le mur nonchalant. Il avait un pied plié et l’autre étendu. Sur le pied plié était posé une de ses mains et la seconde sur le sol…

"T’en dit quoi ?" Demanda Rai en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:39

"Oui on verra bien,deja parle lui de moi,j'espere bien qu'il voudra me parler on ne sais jamais il peut ne pas avoir envie de le faire,je ne connais pas du tout son caractere mais j'espere quand meme qu'il voudra..."

Karei sourit quand Rai lui dit que Kei serai content des ses compliments,mais son sourire disparut un peu quand il demanda qui était Yuki

"Yuki?C'est...C'est mon grand frere,il a 15mois de plus que moi,normalement je doit bientot le voir,un week end ou je sortirai de cette établissement,je ne sais pas encore quand...Je suis vraiment trés proche de lui...On s'aime beaucoup...Il me manque énormément..."

Oui avec Yuki il était trés proche,surtout physiquement,Karei avait donner sa virginité a son frere et il avait vécu depuis se jour une relation trés chaude et sensuelle,en fesant attention a se que leur péres ne le sachent pas bien sur.Il aimait Yuki comme un petit ami,et sa venu ici dans cet établissement était fait pour rompre ce lien qui les unissait,il devait trouver quelqu'un qui serait plus apte a vivre avec eux.

"C'est la premiere fois qu'on me dessine aussi Rai,et je ni connais absolument rien..."

Il vit Rai réfléchir et approcher afin d'ouvrir sa chemise,Karei sentit son coeur battre un peu plus fort quand il fit ça,il aurait voulut se mettre a nu avec se garçon pour couvrir son corps de baiser....Non non non!Il ne devait pas penser a ça,sinon la bosse qui se trouvait plus bas allait encore grandir,et il ne fallait pas.

"Ok,j'aime bien cette position et puis..."

Il s'approcha de Rai,c'est vrai qu'il était beau dans cette pose là.Il l'embrassa doucement lui carresant la joue.

"Tu est trés mignon ainsi..."

Il lui fit un sourire puis s'assis a coté de lui et prit la pose demander
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:25

"J’espère aussi… Enfin normalement il ne devrais pas refuser" Sourit Rai. "Et puis niveau caractère et bien… Vaut mieux pas le savoir…"

Rai fit un sourire à Karei… Le caractère de son frère était assez… spécial… Il sait être un dur, une petite brute… Enfin un petit caïd en gros mais il sait aussi être très gentil, doux, attentionné,… Enfin il est gentil, doux et attentionné qu’envers lui… Il ne l’a jamais vu ainsi avec les autres ou très rarement…

Il vit Karei sourire lorsqu’il dit que son jumeau aimerait les compliments qu’il lui avait fait… Ben c’était vrai… Kei savait apprécié les compliments qu’on lui faisait à leur juste valeur… Il reporta son attention sur Karei et le vit perdre son sourire et se mordit la lèvre, gêné… Il écouta Karei parler… Il était content qu’il se confit à lui… Quand il lui dit qu’il lui manquait énormément, il le prit dans ses bras…


*Généralement c’est mon grand frère qui fait ça pour me consoler… Pour une fois c’est moi… Ca fait bizarre mais ça me gêne pas tant que ça…* Pensa Rai.

"Tu sais je sais que c’est dur de quitter quelqu’un qu’on aime énormément… Moi quand j’ai dû venir ici sans Kei ça a été dur pour moi… Je n’ai pas l’habitude de quitter mon frère… Je dois dire que j’étais même pratiquement toujours à ses côtés… Et mon oncle a décidé que je parte avant… Je sais que c’est pour que je sois moins proche de mon frère même s’il nous l’a pas dit, je m’en doute… Mais ce lien fraternel entre nous ne disparaîtra pas… Je ne laisserais pas faire ça car j’aime mon frère… Et puis notre lien est très fort…"

Rai avait dit ça en regardant un peu dans le vide et se souvenant des moments passez avec son frère… Pour lui ils étaient inoubliable… Il n’y avait que de la joie dans ses moments là… Il revint sur Terre et plus précisément auprès de Karei et se recula en souriant tendrement et gentiment.

"Et puis tu m’as dit que tu le vois bientôt… Quand tu sortirais un week-end… Alors ne soit pas triste car tu le verras bientôt !"

Rai souriait toujours… Il se recula et ramassa son carnet à dessin qu’il avait laissé tombé pour prendre Karei dans ses bras. Il sourit quand il lui dit que c’était la première fois qu’on le dessine et qu’il n’y connaissait rien… Rai sourit lorsqu’il lui dit qu’il aimait cette position… Il vit ensuite Karei se rapprocher de lui et… L’embrasser doucement et caresser tendrement sa joue…

"Merci…" Dit Rai en rougissant.

Il le vit ensuite s’asseoir et prendre la pose… Rai réajuste la chemise qu’il ouvre un peu plus puis se met en face de lui et commence à le dessiner…

"Dès que tu veux bouger dis le moi… Je sais que c’est pas facile de rester immobile pendant un temps…"

Il ne l’avait pas regarder en parlant, continuant de le dessiner… Il avait quand même esquisser un sourire mais ne l’avait pas regardé… Il voulait se dépêcher d’en finir pour que Karei ne reste pas trop longtemps immobile… Enfin Karei avait de la chance car Rai dessinait assez vite… D’ailleurs de temps à autre il le regardait rapidement avant de retourner sur son dessin… Après une bonne heure de dessin, Rai décida d’arrêter un peu…

"On va arrêter pour quelques instant… Il n’est pas terminer mais tu as besoin de marcher un peu… Et si tu veux voir où ça en es et bien viens voir."
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:01

Karei se sentit serrer dans les bras de son petit coeur,il posa la tete contre son épaule et se laissa faire,il était bien là comme ça.Il l'écouta attentivement,lui aussi était proche de son frere.Mais il ne savait pourquoi Karei doutait que se soit pareil,Karei aimait son frere comme un frere d'accord mais aussi comme un amant,il couchait avec et il ne pensait pas que Rai le fesait avec Kei.

Karei le regarda s'éloingner un peu et reprendre ses affaires de dessin.Quand le jeune blond eu prit la pose il laissa Rai ouvrire plus sa chemise,il n'était pas gener,loin de là.Il souria a Rai


"Ne t'inquiete pas,pour toi je peux rester longtemps sans bouger..."

Au bout d'une heure Karei put se lever,il le fit et s'étira les jambes.Puis il alla jusqu'a Rai et l'embrassa avant de regarder le dessin.Il fut surpris de ce voir si reel et sourit.

"C'est trés beau,avec hate que ce soit finit..."

Il s'étira encore et se regarda,le point possitif est qu'il ne bandait plus c'était bien,meme trés bien.Il s'était sentit gener de se mettre dans un état pareil en sentant le corps de son ami contre le sien.

"On continue?"

Il alla reprendre la pose et attendit la réponse de Rai
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:43

Rai laissa Karei poser ça tête sur son épaule… Cela ne le gênait pas… Pour la première fois, il réussissait à prendre quelqu’un dans ses bras, sans tremblé. Habituellement à part son frère, il ne supportait pas les contacts physique avec les autres… Enfin là, il n’allait pas s’en plaindre… en plus Karei était gentil avec lui… Un peu comme son frère… Enfin il avait plus de tendresse vis à vis de lui que son frère… Pas que Kei ne soit pas tendre, au contraire mais Karei montrait beaucoup plus de tendresse que Kei…

Rai vit Karei lui sourire une fois qu’il lui a ouvert un peu plus sa chemise et le lui rendit. Rai était comme ça… Quand on lui souriait il ne pouvait s’empêcher de rendre le sourire… Il entendit Karei lui parler et rougit un peu…


"On prendra quand même une pose… Pour que tu puisses te dégourdir un peu les jambes !" Dit-il en souriant.

Quand il dit à Karei qu’il faisait une pose, il vit ce dernier s’étirer et sourit. Il le vit venir vers lui puis l’embrasser… Une fois le baiser rompu, il vit Karei regarder le dessin et voit qu’il est surprit puis le voit sourire.

"Merci… Et ça devrais bientôt être finit…" Dit Rai en souriant à Karei.

C’est vrai que le dessin était presque finit… encore un demi heures minimum et une heure maximum avant qu’il ne soit complètement finit… Il le vit s’étirer une nouvelle fois. Il l’entendit lui demander s’il continuait puis le vit se réinstaller…

"Oui !" Dit Rai en souriant.

Il recommença à dessiner Karei puis au bout de trente minutes Rai finit le dessin.

"C’est finit Karei !" Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:50

Karei au bout de trente minutes se releva donc de l'endroit ou il s'était assis pour prendre la pose et se diriga vers Rai,il prit le dessin et le regarda,il eu un sourire.Il passa doucement et avec prudence les doigts sur son portrait,il sentit sa gorge se serrer un peu et ses yeux s'embuer,c'était si beau.Il posa le dessin a terre et prit Rai dans ses bras et le serra fort,avant de l'embrasser encore.

"Rai c'est vraiment merveilleux!Tu est tellement doué!"

Il le serra encore puis le regarda,il lui lécha les levres et souria

"On fait quoi maintenant?Enfin tu a peux etre rendez vous avec quelqu'un quelque part ou tu veux peux etre voir quelqu'un d'autre que moi?..."

Cela ne le dérangait pas qu'il parte mais esperait le revoir trés rapidement,il l'aimait beaucoup ce jeune homme,peu etre autant que Nathaniel apres tout.A cette pensé il rougit,non il ne devait pas aimer quelqu'un d'autre que Nathaniel il en serrait dessus.Voila sa penser
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:41

Rai vit Karei se relever de là où il était assit, en souriant. Il le regarda venir vers lui puis lui passa le dessin qu'il prit de suite dans les mains... Il s'aperçut qu'il regardait le dessin et qu'il faisait extrêmement attention de ne pas l'abîmer... Rai sourit de voir quelqu'un être aussi doux anvers des dessins...
Il vit les yeux de Karei s'embuer de larmes et se demandait ce qu'il se passait. Il le vit poser le dessin à terre puis sentit Karei le prendre dans ses bras et le serrer doucement. Il sentit également les lèvres de Karei se poser sur les siennes... Rai rougit sous les compliments fait par Karei... Il était content qu'il aime son dessin.


"Merci Karei!" Sourit Rai.

Il se sentit une fois encore serrer contre Karei puis la langue de Karei venir lècher ses lèvres. Il ne put s'empêcher de poser ses lèvres sur celle de Karei pour un vrai baiser...


"Euh... Non je n'ai pas de rendez-vous... Et je ne veux voir personne d'autre... Et puis on est bien tous les deux là, non?"

Il n'avait pas envie de quitter Karei tout de suite. Il avait envie de profiter un peu de sa présence... Présence qui, pour le moment l'apaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:30

Karei hocha la tete quand il dit qu'il voulait rester ici et que de toute façon il était bien là ou il était.Le jeune blond alonga Rai sur le sol avec attention pour me pas lui faire mal puis le regarda,il se mit au dessus de lui et se mit a l'embrassa passionément jouant quelque fois avec son perçing.Quesce qu'il aimait cela.Il passa une main sous son haut et carressa la peau ventre trés douce.

Il alla ensuite l'embrasser dans le cou,il avait a nouveau envie de lui mais bon il esperait ne pas lui faire peur.Il mordilla la peau avec tendresse,la suçotait la léchait avec attention.


"Rai?Je vais trop loin?Tu le dit sinon..."

Il le regarda et lui carressa la joue puis remit une meche de cheveux derriere son oreille et en profita pour la carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:46

Rai vit Karei hocher la tête dès qu'il eut dit qu'il voulait rester auprès de lui... Il se sentait vraiment bien là, avec Karei. Il se sentit allonger mais n'eut pas peur, sachant que c'était son ami. Il savait qu'il ne lui ferait pas de mal... Pas comme son père... Enfin si on appelle ça un père... Il sentit Karei jouer avec son percing et cela le sortit de ses penser. Il sentit aussi une main aventureuse se glissée sous sonn haut...

Il sentit le baiser être romput et les douces lèvres de KArei aller se loger dans son cou... Il n'avait pas peur... Il savait qui s'est qu'il avait au dessus de lui... Il gémit doucement en sentant le traitement fait sur la peau de son cou...


"Non... Mais je ne sais pas si je pourrais aller très loin avec toi se soir... Je ne m'en sens pas prêt encore..."

Rai regarda aussi Karei. Il ferma les yeux sous la caresse sous sa joue mais un magnifique sourire prit place sur ses lèvres... Il sentit la main de Karei remettre une mèche derrière son oreille. Son sourire s'agrandit un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul et libre (Pv Rai.)   Seul et libre (Pv Rai.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et libre (Pv Rai.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite visite [libre]
» Petit entrainement ( libre )
» promenade matinale (libre)
» Prise en charge ( libre )
» Premier cours ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: Oo° Autres lieux °oO :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser