Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 promenade matinale (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Hitsoba
~ Infirmier ~
Haru Hitsoba


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

promenade matinale (libre) Empty
MessageSujet: promenade matinale (libre)   promenade matinale (libre) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:34

Voila maintenant un mois qu’Haru travaillait au pensionnat. Il était bien là bas, tout se passait à merveille mais…quelque chose lui manquait. Quoi ? Il n’en avait aucune idée. Enfin il trouvera bien un jour, n‘est-ce pas ?

Insomniaque le jeune homme était resté éveillé toute la nuit. Et quand on ne dors pas durant toute une nuit on s’ennuie rapidement. Alors, vers les cinq heures du matin il décida d’aller se promener. Voila une heure qu’il marchait s’en avoir rencontrer personne. Ce qui, il faut bien dire, l’arrangeait bien car le brun n’aimait pas vraiment la foule.
Le ciel, encore sombre, laissait entrevoir une demi lune d’une grande clarté. Peu de magasins étaient ouverts mais cela ne gêna point Haru qui n’était pas sortit pour faire du shopping mais histoire de se dégourdir les jambes.
Malheureusement le ciel s’obscurcit et une fine pluie se mit à tomber. Pas pour longtemps, en effet, car celle-ci s’épaissit de plus en plus et devint drue. L’ex misanthrope ne chercha pas à se cacher, continuant sa promenade à pas lents. Lui, il appréciait la pluie, et se fichait pas mal de tomber malade. Il s’arrêta un instant, fermant les yeux et profitant de la fraîcheur de l’eau sur son visage. Ainsi il ne put voir la personne qui courrait, s’en doute pour trouver un abris et qui le percuta. De toute évidence cette personne ne l’avait pas remarqué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neoni Yue
** Elève **
** Elève **
Neoni Yue


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

promenade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale (libre)   promenade matinale (libre) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:13

Si quelqu'un aurait été présent dans la rue, il se serait sans doute demander ce que faisait quelqu'un d'aussi jeune a cette heure là dans la rue, alors qu'il pleuvait comme pas possible.
Et justement, ce que cherchait Neoni c'était un abri.
Plus tôt il avait décidé de sortir un peu, et très vite, il n'avait plus eu envie de rentrer dans son école et il était rester à flâner dans la rue. Jusqu’à ne plus savoir comment revenir, mais, loin de s'en inquiéter il avait continué a marcher, profitant du calme et se préparent aux cours qu'il devrait suivre dans pas longtemps.
Mais, la pluie qui s'était abattu très vite lui avait fait revoir très vite ses positions et maintenant il courait, cherchant un endroit où il pourrait se protégé. Ca serait bête de tomber malade alors qu'il venait juste d'arriver et puis, il n'avait pas du tout envie de passer ses journées dans un lit.
Ce qu'il n'avait pas prévu c'était la personne qu'il percuta de plein fouet. Une seconde plus tard il était par terre sur les fesses.


-Aouche!

Après avoir rapidement soulever les mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux et qui, soit dit en passant, étaient la cause de ce petit accident, il leva les yeux sur l'homme en face de lui qui avait eu la chance de ne pas tomber dans les flaques.
Il bafouilla un peu, se confondant en excuse.


-Ex... Excusez moi je ne vous avais pas vu, vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hitsoba
~ Infirmier ~
Haru Hitsoba


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

promenade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale (libre)   promenade matinale (libre) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:31

Haru ouvrit rapidement les yeux., cessant de profiter de l’eau. Un truc, ou plutôt quelqu’un l’avait percuté par derrière. Le brun se retourna vivement et fixa droit devant lui. N’apercevant personne, il baissa la tête, croyant avoir aperçut une ombre qui n‘y était pas quelques instants auparavant. Il avait raison, un jeune garçon était assis sur le sol, l’air confus. Quand Haru vit qu’il avait écarté ses cheveux il comprit de suite qu’elle était la cause de l’accident, si on peut appeler ça comme cela. Le jeune homme tendit sa main pour aider son interlocuteur à se relever tout en répondant poliment à ses excuses.

«  Moi, ça va merci. Mais c’est plutôt à toi qu’il faut le demander. C’est toi qui t’es retrouver sur le sol. Tu n’as rien ?  »

Et voilà! Son métier revenait. Dès qu’il se passait quelque chose il fallait que le côté « infirmier » d’Haru intervienne. Bon, d’un côté tant mieux, s’il était arrivé quelque chose à Neoni il aurait sans doute put l’aider mais bon. Parfois, sa prévenance agaçait fortement les gens.
Enfin bref. N(ayant rien d’autre à ajouter, Haru regarda l’adolescent en attendant sa réplique. Que pouvait-il faire d’autre ?


[ c’est pas super désolée Y-Y ]
Revenir en haut Aller en bas
Neoni Yue
** Elève **
** Elève **
Neoni Yue


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

promenade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale (libre)   promenade matinale (libre) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:00

Neoni saisit la main qui lui était tendu et pu enfin se relever du sol plutôt humide et le remercia doucement.

-Merci…

Il observa un instant les dégâts, pour voir qu’il était maintenant tremper. A être si presser, il n’avait rien gagné décidement.

-Non, c’est bon je n’ai rien merci. Et puis, c’est quand même ma faute il faut dire, si j’avais fait un peu plus attention… enfin, je ne m’attendais pas a rencontré quelqu’un à cette heure là en faite…

Il lui fit un sourire d’excuse et en profita pou observer un peu plus la personne en face de lui. Il était pâle, plutôt grand et avait des cheveux bleus et des yeux marron tirant sur le doré, un homme très beau en somme. Il semblait plutôt jeune et la pluie qui coulait ne faisait que rajouter a son charme. Il finit par reprendre la parole, avec tout ça, il en avait oublier l’essentiel.

-Oh, j’oublis même de me présenter, je m’appel Neoni Yue, je suis élève à Tsuyoko, et vous ?

La pluie continuait de tomber sur eux, les mouillant encore un peu plus pendant que le plus jeune parlait.

[gomen c'est pas fameux moi non plus, et pis ca alllait toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hitsoba
~ Infirmier ~
Haru Hitsoba


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

promenade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale (libre)   promenade matinale (libre) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:50

[ merci ^^, toi aussi c'est bien t'inquietes pas. ]

Le garçon était bien trempé. S’il ne voulait pas tomber malade il devrait vite rentrer chez lui. A moins qu’il ne veuille attraper un rhume, ou, au pire des cas, une pneumonie. Mais le brun en doutait sérieusement. Qui aimerait tomber malade franchement ? Pas grand monde excepté les gens a tendances suicidaires ou masochistes. Mais ne dévions pas trop du sujet.
Neoni prétendait que ce qui était arrivé était de sa faute. Mais… Il n’avait rien fait. Ne pas faire attention, cela arrivait à tout le monde. Pour preuve, c’était bien le cas d’Haru il y a quelque instants non ? Le jeune home fronça légèrement les sourcils et tenta de rassurer le rouquin avant de se présenter lui aussi.


« Ce n’est aucunement ta faute, moi non plus je ne faisais pas attention, car comme toi je ne m‘attendais pas a voir quelqu’un . Mon nom est Haru Hitsoba. Je suis infirmier dans ton école. »

Le jeune homme fixa de ses yeux les alentours. Il n’y avait personne d’autre. Pas même un chat. Mais ça c’est plutôt normal quand on sait que ces félins détestent l’eau. Puis il se retourna a nouveau vers Neoni. Il avança de quelques pas et lui demanda.

«  Tu ne préférerais pas qu’on aille quelque par, se mettre à l’abris ? Tu dois sûrement avoir froid non? Je connais un café pas loin d‘ici. Je t‘invite.»
Revenir en haut Aller en bas
Neoni Yue
** Elève **
** Elève **
Neoni Yue


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

promenade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale (libre)   promenade matinale (libre) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:16

Neoni releva un peu plus la tête, surprit d'apprendre qu'il était l'infirmier de l'école. et bien, au moi il savait a quoi il ressemblait maintenant et pourrait venir le voir si il avait attrapé quelque chose a cause de cette pluie... en plus il avait froid. Il frissonnait un peu sous ses vêtement complètement tremper, et ils semblaient être dans le même état chez Haru. Le bruit de la pluie couvrait un peu leurs voie sans pour autant les rendre incompréhensible.

« Tu ne préférerais pas qu’on aille quelque par, se mettre à l’abris ? Tu dois sûrement avoir froid non? Je connais un café pas loin d‘ici. Je t‘invite.»

Oui, c'est vrai qu'il avait froid et a ce moment là, l'idée d'un café fumant lui paraissait merveilleuse.

-Oui, c'est une bonne idée et euh... merci pour le café.

Dit-il un peu gêner mais néanmoins souriant.
Ils se dirigèrent tout deux vers le café dont parlait le jeune homme en quête d'un endroit chaud et rêvant d'un bon café chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hitsoba
~ Infirmier ~
Haru Hitsoba


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

promenade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale (libre)   promenade matinale (libre) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:04

Durant les cinq minutes de marches Haru ne prononça pas un mot. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, le silence n’était pas vraiment gênant. Le jeune homme était perdu dans ses pensées. Ah oui! Quelque chose à savoir, Haru est plutôt tête en l’air, toujours en train de penser à quelque chose ou oubliant ses affaires… pire, il se perdait sans arrêt…
Lorsqu’ils arrivèrent enfin à l’endroit prévu Le brun laissa passer l’adolescent avant lui. Avant que Neoni ne se dirige vers une table Haru lui annonça, comme si cela paraissait évident:


«  Je commande deux cafés. Vas t’asseoir j’arrive. »

Et sans attendre de réponse ce dernier s’avança vers le bar. Tout en commandant les boissons, le brun en profita pour discuter avec le barman. Il pouvait bien se le permettre, il n’y avait pas beaucoup de monde à cette heure là. La commande fut rapidement effectuée, et juste avant d’emporter les cafés là où se trouvait Neoni ,Haru fit un signe de tête affirmatif à l’employé. Il devait sans doute être du même avis que le barman sur le sujet de leur conversation. Enfin, on s’en fiche un peu …
Haru déposa les cafés sur la table avant d’enlever son manteau qui ne lui servait strictement à rien. Une question lui trottait dans la tête depuis un petit moment mais ne l’avit pas encore pausée. A vrai dire c’était à cela qu’il pensait tout à l’heure. Il but une gorgée et se décida enfin.


«  Dis moi, que fais tu dans la rue à cette heure-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neoni Yue
** Elève **
** Elève **
Neoni Yue


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

promenade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale (libre)   promenade matinale (libre) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:37

La marche jusqu’au café fut silencieuse, mais, contrairement en ce qu’on pouvait penser, ce silence n’était pas désagréable et Neoni en profita. Il remarqua notamment que l’infirmier était dans son monde, fixant la route enfouie dans ses pensées et il ne chercha pas à l’y déloger avec des paroles inutiles. Le bruit incessant de la pluie l’apaisait et bientôt, ils purent enfin enter dans le lieu désiré.
La chaleur ambiante et la bonne odeur de caféine que dégageait l’endroit lui dirent pousser un soupire de contentement.
Finalement, Haru lui dit signe d’aller s’assoire.


« D’accord je vous attend… »

Il regarda un instant le jeune homme partit en direction du bar et lui-même ce retourna vers une petite table un peu plus loin. L’endroit était accueillent, comme un café doit l’être et plutôt agréable… le parfait refuge quand on avait envie de se détendre un peu. Il se promit de se souvenir de cet endroit pour si un jour il voulait y retourner.
Se laissant lourdement tomber sur une des chaises il se débarrassa de sa mince veste dégoulinante d’eau.


*… j’y crois pas… ma chemise aussi est mouillé… d’ailleurs y a pas que ça…*

Il jeta un coup d’œil à Haru qui échangeait quelques mots avec le barman et qui, après un hochement de tête, se dirigea vers lui, avec les deux cafés. Il prit le café qui lui était offert, se réchauffant ses mains fines avec la porcelaine brûlante et lui adressa un petit sourire en le remerciant.

-Merci.

Après une gorgé, l’autre finit par lui demander ce qu’il faisait a une heure pareille dans la rue. Curiosité légitime, Neoni devait bien l’avoué.

-Bieenn… j’avais décider de me promener un peu, en dehors de l’école je veux dire et puis, j’ai finis par un peu me perdre… et puis, pour être franc je n’avais pas envie de rentrer…

Dit-il en tripotant sa tasse en bon coupable.

-Et euh… j’ai le droit de vous le demandez à vous ?

Il bougea un peu, mal à l’aise et bu une gorgé de café pour cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hitsoba
~ Infirmier ~
Haru Hitsoba


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

promenade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale (libre)   promenade matinale (libre) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:58

Aux remerciements du garçon Haru secoua légèrement sa main tout en agrémentant d’un « de rien » qui en réalité voulait signifié « pas besoin de dire merci ». Quand on connaissait Haru il était assez facile de découvrir son langage secret. Si on peut appeler ça comme ça. Parce que lorsqu’il parle il y a souvent un sens cacher à sa phrase. Enfin bref.

Tout en écoutant attentivement la réponse du jeune garçon Haru buvait une gorgée. Son sachet de sucre toujours fermé. Ben quoi ? Il l’aimait amer et alors ? Chacun ses goûts; et ceux d’Haru sont assez spéciaux.

La réponse du garçon fit apparaître un léger sourire sur le visage de l’infirmier. Il était exactement pareil à son age. Préférant se balader plutôt que de rester cloîtrer dans le même endroit. Lorsqu’il lui retourna la question Haru sourit franchement cette fois ci.



«  Bien sûr que tu peux. Je suis du genre insomniaque et j’avais besoin de passer le temps. »


Le brun ajouta également qu’il était inutile à Neoni de le vouvoyer. Malgré que ce soit un signe de respect Haru avait l’impression d’être un vieux de quarante ans…

Il remarqua la gène du garçon mais ne dis rien. Pourquoi faire de toute façon ? Il ne dis rien d’autre, laissant l’adolescent choisir leur sujet de conversation. Parce qu’en réalité Haru n’était pas vraiment du genre à parler sans arrêt .Il ne parlait presque pas en fait. Ah… la misanthropie, ce n’est pas vraiment génial au niveau relationnel, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Neoni Yue
** Elève **
** Elève **
Neoni Yue


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

promenade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale (libre)   promenade matinale (libre) Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:13

Neoni regarda longtemps le paquet de sucre encore inutilisé par Haru… il s’attendait a tout moment a voir l’autre recracher son café en s’apercevant le manque évident de sucre –tout ce qu’il espérait c’est que se ne serait pas sur lui-

-Euh, le…

*Ah bah… nan, ça n’a pas l’air de le déranger…*

-euh… bah, non rien ^^’

Il regarda son propre café dans lequel son sachet de sucre avait déjà plonger… et pourtant qui était encore très amère ce qui le fit grimacer de manière assez comique.
Lui était plutôt du genre sucre c’est vrai.


-Je vous emprunte ceci, vous avez l’air d’apprécier votre café sans sucre.

Il sourit franchement et versa le second sachet. Gourmand ? Oui, c’est vrai.
Il écouta la réponse d’Haru avec attention. Insomniaque ? il avait un oncle qui l’était… d’ailleurs quand il était petit et qu’il venait a la maison il s’amusait a lui tenir compagnie toute la nuit… enfin, le lendemain il se prenait une bonne remontrance mais rien de valait ces nuits a parler.


-Euh, d’accord, si vo… tu préfère ^^

Ils restèrent tous deux un instant silencieux puis, finalement, Neoni finit par le briser.

-Infirmier… c’est bien comme métier ça. Tu es l’infirmier de Tsuyoko depuis longtemps ? Enfin… t’as l’air très jeune alors je me demande. Au faite, tu as quel âge ?

Il lui sourit tout en buvant une gorgé de café chaud. C’est vrai que Haru semblait jeune, et pourtant déjà fixer, avec un métier ce qui attisait la curiosité du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade matinale (libre)   promenade matinale (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade matinale (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Petite promenade
» Seul et libre (Pv Rai.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: ~@~ La ville d'Akita ~@~ :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser