Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:35

Lili étais comme dans un état second.... tout ce que fesais son amour était merveilleux... merveilleusement bon...

Ses baissés sur son ventre puis ses mains qui enleva son sous-vêtement, éfleurant ses cuisses... Et enfin la bouche et la langue de son ange sur son sexe... Elle poussa un petit crie quand son amour appuya sa langue son petit bouton rose, c'étais tellement bon pourtant ce n'était pas grand chose....

Elle passa ses mains dans les cheveux de son amour en écartant un peu plus les cuisses en fermant les yeux...


"Continue mon coeur, ne t'arrete pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:00

Akira continua donc en allant de plus en plus vite, il carressait son clitoris avec sa langue, jouant avec...

Puis il retira sa langue et ses lèvres...Carressant de deux doigts son sexe qui lui était offert, ses deux doigts la pénètra légèrement...

Il ce redressa et regarda son amour dans les yeux...

il l'embrassa avec amour puis approcha ses lèvres de son oreille...


- Te sent tu prête mon amour, ou préfère tu attendre... ?

Demanda t'il dans un doux murmure...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:19

"Je me sens prête mon ange.... mais heu il faudrais peut être que tu mette un préservatif tu crois pas..."

Dit-elle d'une petit voix un peux gener et aillant peur de d'avoir casser ce moment magique... Pourtant avec un préservatif ou non, elle en avait vraiment envie.. Sentir les deux doigts de son ange en elle était vraiment quelque chose de nouveau, mais elle aimer vraiment sa...

Elle bougea légerement ses hanches et gémit en sentant les deux doigts de son anges la pénétrer un peu plus...

Elle lui carressa doucement sa nuque, son dos l'approchant plus d'elle.. elle voulait sentir son corps sur le siens...


"Je suis vraiment prête...."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:35

Akira ce senti soudainement mal...

- Euh...Oui tu...Tu as raison...Mais...Je crois que...J'ai pas de préservatifs...J'avais pas prévu cet instant...Je n'avais pas prévu que nous allions faire ça...

Il l'embrassa avec douceur...

- On peut attendre si tu veux...Rien ne presse...Je t'aime et c'est ça qui compte mon amour...

Dit il souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:43

Lili lui sourit, puis retira doucement les deux doigts de son amour qui étaient en elle....

Elle passa tout doucement les mains dans ses cheveux avant de l'embrasser passionement....


"C'est vrais, tu as raison rien ne presse on à tout notre temps, toute la vie devant nous pour le faire... et puis c'est déjà bien tout ce quand à fait déjà..."

Elle lui carresa sa joue puis l'embrassa une deuxieme fois...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:03

Akira qui aurai, évidemment, bien aimé lui faire l'amour, était déçu de ne pas avoir penser à prendre des préservatifs...Mais à vrai dire jamais il n'aurait cru qu'elle soit prête aussi rapidement...

Il lui carressa les cheveux...Souriant...


- Oui...On a tout notre temps...Je suis vraiment désolé de ne pas avoir penser à prendre des préservatifs, c'est que je ne pensais pas que nous allions faire tout ça...

Il lui souria et l'embrassa avec douceur...

- Nous avons bien le temps, je veux pas te perdre, je t'aime et je veux vivre avec toi pour toujours mon ange...

Dit il avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:59

"Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir que je serais prête aussi vite... Et puis sa fera un beau souvenir déjà, en tout cas pour moi.."

Elle voyait bien qu'il était déçu, mais ils auront beaucoup d'autre occassion de passer à l'acte... et puis elle étais très contente d'avoir pu donner un peu de plaisir à son ange, même si c'étais vraiment qu'un petit peu...

"Moi aussi je t'aime, et je veux pas te perdre, jamais... je veux vivre toute ma vie avec toi.... "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:14

Akira lui offrit un doux sourire...

- Pour moi aussi ce sera un très beau souvenir...

Il l'embrassa avec douceur et passion...

Après un certain temps il rompit le baisé difficilement et l'admira...


- Nous vivrons ensemble toute notre vie...Je te le promet mon amour...

Dit il d'une douce voix romantique avant de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:40

"Vivre ensemble toute notre vie ? Oui ce serait super.. Je t'aime tellement, jamais tu me quittera ou me fera du mal ? Promet le moi ?"

Elle le regarda souriante... puis l'embrassa encore et encore, comme si ses lèvres était coller à celle de son ange...

Puis elle se blottit dans ses bras, la tête dans son cou... elle respira le doux parfum de son ange...


"Tu sais que tu sens merveilleusement bon et que ta peau est super douce... Je t'aime mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:09

Akira lui souria tendrement...

- Evidemment, jamais je ne pourrais vivre sans toi mon coeur...

Puis il baissa un peu les yeux...Et les releva...

- Et j'éspère que jamais je ne te ferai de mal...Parfois je suis très jaloux et je fais l'imbécile...Ma jalousie pourrais te faire du mal, à la moindre stupidité de ma part, je t'en supplie, dit le moi et ne me laisse pas faire l'imbécile ! Je tiens à toi et ne supporterais pas de te perdre...

Dit il calmement...

Il ce serra tout contre elle et respira égualement sa peau...


- Merci du compliment mon amour...Toi aussi tu sent très bon mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:49

"Ne t'en fait pas, je te le dirais tout de suite et j'essayerais de corriger avec toi ce défaut, je t'aime trop pour te perdre, je veux rester avec toi ma vie entière..."

Elle lui sourit puis l'embrassa...

"Merci mon ange..."

(dsl j'ai vraiment pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:08

Akira lui souria tout en la carressant avec tendresse...

- Ta peau est si douce mon ange...

Il l'embrassa avec douceur, il l'admira ensuite puis la serra contre lui...

- J'aurai jamais cru trouver la femme de ma vie dans une de mes élèves...Et bien pourtant je l'ai trouvé comme ça...

Il lui souria...

- Je suis bien heureux de t'avoir trouvé...Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:10

Lili lui sourit, puis se blottit dans ses bras.. la tête contre son épaule...

"Moi aussi je t'aime, je n'aurais jamais penser aimer quelqu'un aussi fort, et je n'aurais jamais crus être aussi heureuse de toute ma vie, et c'est grace à toi... Tu es le premier homme que j'aime comme de cette façon et quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours, je t'oublierais jamais, jamais...."

Elle l'embrassa doucement, puis lui fit un suçon sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:07

Akira souria à Lili, son coeur battait très fort sous ces mots...

- Lili...Je t'aimerais toujours, tu est une fille merveilleuse ! Je n'aurai jamais pensé trouvé la fille avec qui je veux passer ma vie entière déjà à mon age...Mais avec toi je veux vraiment construire une vie entière !

Dit il tout en lui carressant doucement sa cheveulure...

Des frissons lui parcouru le corps entier lorsqu'elle lui fit un suçon sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur   Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Akira Matsukura ~ Directeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Akira Matsukura ~> Directeur
» Bureau d'Akira Matsukura ~ Directeur
» Nathaniel prof de radio et directeur adjoint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: }i{ Appartements }i{ Bâtiment E }i{ :: Appartements des membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser