Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( libre )   Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:45

Nathaniel etait soucieux, mais ne dit rien. il garda Rai pres de lui. Il liu caressait le dos du bout des doigt tranquillement. comme si pour lui meme autant que pour rai, cela calmait.

Nathaniel etait du genre a cacher beaucoup ce qu' il ressentait quand il est soucieux et inquiet, mais se dit que Rai devait savoir qu' il s' inquietait.

- Rai, promet moi de faire attention a toi stp.

[ je re plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( libre )   Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:39

Rai sentait que son amant était soucieux... il frissonna sous la caresse dans son dos... Il aimait bien ça... Il se blottit un peu plus contre son amant, sa tête tout près du torse dénudé de son amour.

Oui Rai savait que son amour s'inquiètait... Qu'il s'inquiètait pour lui, pour sa santé... Il savait que Nathaniel ne voulait pas qu'il soit malade ou autre... non il préfèrait le voir en pleine forme et souriant...


"Je fais attention Nath! Là c'est juste parce que j'ai reçus trop d'émotion d'un seul coup... Mais je vais mieux..."

Il sourit à son amant et l'embrasse doucement pour le lui prouver qu'il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( libre )   Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:38

Il sourit a Rai, puis se releva. Commencant a se revetir car il avait froid. Bien sur ils etaient rester en boxer. Au cas ou quelqu' un viendrais.

Il regarda Rai en mettant son t-shirt.


- On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( libre )   Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:50

Rai rendit le sourire à son amant et le vit se lever et it une petite moue toute mignonne... Il en profita quand même pour matter le corps de son amant... Il resta coucher et vit son amour le regarder en mettant son tee shirt...

"Oui je veux bien rentré... J'ai envie d'être avec toi chez toi!"

Il lui sourit et s'assit dans le lit... Il vit que lui aussi était en boxer. Il sourit et se rhabilla rapidement pour ne pas attrapper froid. Il mit son tee shirt rapidement puis son pantalon pour finir par les chaussettes et chaussure.

"Je suis prêt!"

Il soruit à Nathaniel et alla vers lui l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( libre )   Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:54

Il caressa la joue de Rai quand celui ci vient l' embrasser.

- Allons y mon ange. Un peu d' intimit'e reel nous fera du bien.

Il ne precisa pas que Karei netait plus dans l' appartement depuis quelque temps. Il sourit alors.


- Dit moi, ton chaton est ou, il ne mange pas mes plantes j' espere.

Entrainant Rai vers l appartement.

{ suite la bas, poste avant moi }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ( libre )   Petit entrainement ( libre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement ( libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul et libre (Pv Rai.)
» petite visite [libre]
» promenade matinale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: ¤*{ Stade }°{ Bâtiment F }*¤ :: La salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser