Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit détour relaxe ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:04

Nathaniel entra dans le bar qui, a cette heure, n'étais pas tres achalander. Surment qu'a la sortit du cinéma cela arrivera, maisp our le moment, cétait déjà bien.

Il se dirigea vers le bar, commandant une boisson tres forte en alcool, ce qu'il ne savait pas. Il voulait essayer de nouveau trucs. Il regarda les gens présent...
Revenir en haut Aller en bas
Shira Seisui
** Elève **
** Elève **
Shira Seisui


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 2:49

(ch'uis mineur donc pas autorisé a l'alcool mais je permets a mon perso de s'inscruster (meme s'il est mineur aussi soit dis en passant XD) pour causer avec le tien ^^)

Shira était assis à une table non loin de Nathaniel, un verre rempli d'alcool bien brut devant lui, et fixant le paysage par la fenetre, il etait assez tard et il doutait que ça soit vraiment autorisé de ne pas etre dans l'école a cette heure la... Mais peu importe...

* J'ai deja fait pire que ça avant... *

Il ne comptait plus le nombre de cours qu'il avait seche autrefois, ni meme tous les actes de vandalismes dont il avait été auteur, alors ici ou la bas...


* Je croyais pourtant que tu venais ici pour un "nouveau départ" non ? *

Il fronça legerement les sourcils en entendant la petite voix, heureusement personne ne remarqua la grimace qui s'etait affichée sur son visage, dissimulée par le cache nez blanc qu'il avait enroulé autour de son cou, il avait également enfilé son long blouson noir avec les mitaines assortis, essayant vainement de se glisser dans le decor, chose impossible avec ses cheveux, de la meme couleur que son cache nez, dont la queue de cheval reposait sur son épaule et ses yeux bleus tournait toujours vers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kendokasen.bloxode.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:15

Nathaniel tourna le regard vers le jeune homme. Il ne se doutait pas de l'appartenance de l'eleve a l'ecole.

Il se leva puisque c'etais le seul autre client du bar.


- Salut?

Il s'assit en face du garcon sans meme y avoir été invité. Il prit une legere gorger de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Seisui
** Elève **
** Elève **
Shira Seisui


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:23

Shira haussa un sourcil en voyant soudainnement la deuxieme personne qui était dans le bar, a part le patron évidemment, se lever pour s'assoir a sa table, et le fixa avec des yeux mi blasés mi étonnés.

* Manque pas de culot lui ! Sans gêne va ! *

Il se serait volontiers permis de lui envoyer ces insultes a la figure mais il préféra jouer la carte de la prudence, il ne savait pas à quoi s'attendre venant d'une personne qu'il rencontrait a une heure pareille. Ses sourcils se froncérent un peu plus en le dévisageant, méfiants. Il lacha finalement un vague :

"Salut.."

Qui lui aurait donné le droit d'épouser un iceberg. Il prit son verre pour en boire une gorgée, il était habitué a l'alcool, ça ne lui faisait rien, son regard resta planter sur le jeune homme en face de lui tandis qu'il réfléchissait, quant a lui, il ne savait pas quels étaient les effets de l'alcool sur cet étrange personnage... Peut-être avait il affaire a un ivre en manque d'affection...


* C'est bien ma veine... *
Revenir en haut Aller en bas
http://kendokasen.bloxode.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:41

"Bon c'est bien ma veine, encore un mec qui se prend pour un cube de glace"

- Desoler, visiblement je deranges.

Il se releva rapidement, retournant s'assoir au bar. Non mais, qu'est-ce que les gens avait ici?? apart Rai et Karei, tout le monde se foutait de sa geule a jouer les iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Seisui
** Elève **
** Elève **
Shira Seisui


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 4:29

Ah visiblement ce n'était pas un alcoolo qui tentait de s'épancher sur lui, réponse à la question, constata Shira, retenant un soupire de soulagement, il n'était pas doué pour ce genre de type, d'ailleurs il n'était pas doué pour les relations en général... Il jeta un coup d'oeil au jeune homme en le voyant se lever pour retourner s'expatrier au bar, seul et abandonné.

* Mon dieu j'en pleurerai presque de repentir... *


* Quand je disais que tu n'avais aucun sentiment... *

Il fronça les sourcils, cette voix ne cesserait donc jamais ? Ce soir, il n'était pas de bonne humeur, il n'avait pas envie de passer en plus pour un dingue en causant tout seul a une voix qui était dans sa tête...


* Il n'y a quel la vérité qui blesse mon vieux... Tu n'as aucun sentiment, et tu viens de le prouver a l'instant avec ce type... *

Il grogna en guise de réponse, il détestait quand la voix avait raison. Son regard se posa sur l'homme retourné au bar. Il savait que s'il ne faisait rien, la petite voix aurait gagné, encore une fois... Il détourna les yeux en laissant échapper une phrase.


"Désolé... Mais vu l'heure qu'il est j'ai tendance à me méfier quand on m'adresse la parole dans un bar..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kendokasen.bloxode.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:36

Il ne pouvait pas en vouloir au garcon de c'etre mefier.

- Ca va, vous en faites pas. J'aime juste pas quandon me parle froidement alors que je suis poli... Il est normal que vous vous soyez mefier.

Il bu le verre cul sec, s'etouffant un peu.

- Wahh c'est quoi ca?

A l'accent, le type n'etait pas du pays et donc peu habituer au alcool de la region.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Seisui
** Elève **
** Elève **
Shira Seisui


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:40

Shira haussa un sourcil en le voyant s'etouffer avec son verre, ça se voyait qu'il n'était pas habitué à l'alcool, que fasait t-il donc dans ce bar alors ? Il ferma les yeux, un peu blasé, il ne voulait même pas savoir... Il les rouvrit pour fixer le verre à présent vide du jeune homme et retint un sourire amusé en reconnaissant immédiatement le reste de boisson qui se trouvait dedans. C'était très répandu au japon, là ou il habitait avant.

"Un saké, et un bien fort d'après votre réaction..."

Il avait bu un certain nombre de saké dans sa vie et savait qu'il fallait avoir les tripes bien accrochées pour supporter les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kendokasen.bloxode.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:56

Nathaniel avait du mal a ravoir sa voix.

- Ouais..ben.. suis avertie a l'avance maintenant!! Ca me fait penser a du whisky mais en plus fort.

L'estomac pour le supporter il l'avait, mais pas longtemps pour ce qui est des effets.

- Y a des trucs moin fort?
Revenir en haut Aller en bas
Shira Seisui
** Elève **
** Elève **
Shira Seisui


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:21

Shira le fixait, de plus en plus amusé, cet homme était plus marrant qu'il n'en avait l'air, surtout avec sa voix enroué à présent.

* Vive les effets dévastateurs de l'alcool ! *

Il réfléchit à sa question, deux possibilités s'offraient à lui, lui faire un coup salaud en lui conseillant l'alcool le plus fort qui soit ou écouter sq bonne étoile et lui donner gentiment le nom de quelque chose de plus facile a ingurgiter... Il haussa les épaules.

* Je suis trop gentil pour martyriser un pauvre type à une heure pareille ! *

"Une bière... En général ça passe mieux que tout le reste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kendokasen.bloxode.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:54

Il secoua la tete.

- Je parle dans les alcools fort, je melange jamais bière et fort. Au fait, quand je t'ai approcher, c'etait simplement pour causé.

Il recherchait a connaitre des gens s'en faire des amis quoi, Rien de plus. Et puis, le garcon semblait assez spécial dans son genre, ce qui était cool a son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Seisui
** Elève **
** Elève **
Shira Seisui


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:07

Shira ouvrit des yeux un peu étonnés sous sa réponse, déjà vouloir tester les alcools forts, il n'avait jamais entendu ça, la première fois qu'il en avait bu c'était plus pour se la péter qu'autre chose, sans avouer bien sûr que c'était la première fois qu'il en buvait... Ensuite pourquoi voulait-il causer avec lui comme il l'avait si bien dit ? A une heure pareille en plus !

* Soit il était totalement inconsciente, soit il est très sûr de lui... *

Quand il habitait au Japon et qu'on le croisait à une heure tardive de la nuit comme celle-la, les gens préféraient le fuir, évitant les ennuis qu'il représentait avec son air de délinquant prêt à faire cramer l'immeuble d'à côté... Il détourna les yeux à ses souvenirs avant de faire mine de réfléchir pour répondre au jeune homme...


"Ce qui est fort... Un bon whisky bien frappé..."

(Bon personnellement je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine donc je suis en train d'improviser totalement XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kendokasen.bloxode.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:10

Il murmura:

- Bon, ca a ben l'air que j'ai gouter ce qu'il y avait de plus fort.

Il était fin observateur.

- Tu semble etonner que je veuilles causé avec toi. T'est de l'école?

Il regarda l'heure sur sa montre, la scéance au cinéma devait finir bientot, il devra rentrer pour ne pas inquiter ses amours.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Seisui
** Elève **
** Elève **
Shira Seisui


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:27

Shira fronça legerement les sourcils sous sa remarque, voilà un type qui n'avait pas les yeux dans sa poche constata t-il, et comment avait-il fait pour deviner qu'il venait de l'école ? Il réfléchit en le détaillant, c'était peut etre un prof... Il avait du voir sa fiche et l'avait reconnu malgre le cache nez qui couvrait la moitié de son visage... Mais que dirait il s'il confirmait qu'il était un eleve ? Shira doutait qu'etre dehors a cette heure ci soit inscrit dans les droits du parfait eleve...
Il retint un soupire, les ennuis lui couraient toujours après apparement...


* Et c'est pas demain que ca va changer... *

Il prefera jouer la franchise, sous peine de se trouver dans une situation encore plus embarassante, et croisa les bras, prenant un air détendu.

"Ouais comment t'as deviné ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kendokasen.bloxode.com
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:33

Nathaniel hausse les épaules.

- Une simple constatation. J'aurais pu me tromper.

Il avait beau etre le directeur adjoint, il n'etait pas une gardienne d'enfant apres tout. L'ecole etait pas un pensionnat non plus, on pouvais sortir comme on voulait, du moin a son avis.

- Bon c pas que je m'ennuie, mais moi je rentre.

Il se leve, laissant un petit pourboire surle comptoir et fit un signe de salut au garcon.

[ quelque part dansl'ecole ]
Revenir en haut Aller en bas
Shira Seisui
** Elève **
** Elève **
Shira Seisui


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:58

Shira le regarda partir avant d'avoir un petit haussement d'épaules et s'adossa sur sa chaise, ce n'était pas plus mal qu'il s'en aille apres tout. Il posa son regard sur la fenetre pour se remettre a fixer l'exterieur. Oui pas plus mal... Il entendit la petite voix dans sa tete resonner encore et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kendokasen.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Petit détour relaxe ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit détour relaxe ( libre )   Petit détour relaxe ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour relaxe ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement ( libre )
» Seul et libre (Pv Rai.)
» petite visite [libre]
» promenade matinale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: ~@~ La ville d'Akita ~@~ :: Sake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser