Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier cours ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:43

Rai se sentait toujurs maintenant contre son amant par ses hanches... il sentit l'une des mains descendre sur son membre qui était encore en érection... Le pauvre n'avait pas eut d'attention pendant l'acte... Il gémit doucement en sentant la main sur son membre et aussi sous les mordillement fait sur son cou...

"Nath..." Gémit Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:31

Nathaniel avait peut etre jouit, mais il etait toujours en forme. Il ondulait des hanches a nouveau tout en masturbant Rai doucement. Il aimait ce moment fort intime entre eux.

Il continuait tendrement a lui mordiller le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:44

Rai sentit son amant onduler des hanches à nouveau tout en le masturbant et il gémit de plaisir. Il était toujours contre son amant et ne s'en plaignait pas... Il aimait sentitr le corps de son amant contre le siens... Il aimait sentir la peau nu de son amant sur la sienne...

Rai libéra un peu plus son cou, apréciant les morillements de son amant... Rai gémissait encore et encore de plaisir sous les douces tortures faite par son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:51

Il voulait faire jouir de nouveau Rai de ses mains, lui montrer a quel point il comptait pour lui. Il murmurait des mot doux a l'orreil de Rai tout en mordillant le lobe de cellui ci.

Sa main enserrait un peu plus le sexe de cellui ci tout en le masturbant, dvenant de plus en plus rapide au niveau de sa main, mais garde un rythme doux pour les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:07

Rai gémissait de plaisir sous les mouvements au niveaux de son sexe, de ses hanches, de son cou et de son lobe d'oreille... il laissa sa tête se poser sur l'une des épaules de son amant, laissant toujours la possibilité à Nathaniel de lui mordiller le cou...

Rai gémissait de plus en plus... Surtout en sentant la main de son amant enserrer un peu plus son sexe et les va et viens allant de plus en plus vite... Il sentait qu'il n'allait pas tarder à jouir dans les mains de son amant...


"Huuummmm!! Nath..." Gémit Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:16

Il mord doucement le cou de Rai sans lui faire mal, continuant encore plus rapidement ses attouchements tout en restant très tendre.

- Je t'aime mon ange!

Il était épuiser physiquement, donnant des coup de rein puissant pourtant. Il était tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:32

Rai sent Nathaniel modre doucement son cou... Cela, ajouté au coup de rein et au mouvements de va et viens au niveau de son sexe le fit gémir encore et encore de plaisir...

"Je... T'aime... Aussi... Nath..." Dit-il entre ses gémissements...

Il sentit sa libération proche... Très proche.... Effectivement, quelques minutes après il jouit dans la main de son amant en gémissant son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:39

Rai pu le sentir sourire de savoir que son amour avait pris de grand plaisir en sa compagnie et qu'il l'aimait. Il gardait Rai contre lui, dans cette position.

Oui il l'aimait, tout comme il aimait Karei, Il était avec deux anges et espere que ses deux anges accepteront son passé et sa fille. Cétais le cas de Rai.


- Amour, tu te souvien que je t'ai parler de ma fille? tu aimerai la rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:46

Rai sentit le sourire de son amant et un sourire se forma sur ses lèvres... Il avait vraiment prit son pieds... Mais il savait qu'il n'était pas le seul... Il savait que son amant aussi avait prit du plaisir...

Rai était content qu'ils aient eus tous les deux autant de plaisir... Il aimait Nathaniel tout comme il aimait Nathaniel... Il voulait les voir tous les deux heureux en sa compagnie...


"Oui.. Je m'en souviens..."

Oh oui, il se souvenait de la bouille d'ange qu'elle avait... D'ailleurs il était ravi que son amant lui est montré une photo d'elle...

"Bien sur que je veu la rencontrer koibito! Elle fait partie de toi... Et puis je la trouve trop kawaï!!!" Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:51

-Tu vas etre content, elle va venir d'ici peut. d'ici 2 mois, mais je devais vous en parlez d'abord, Karei n'est pas au courant.

Il caressait Rai tendrement, comme une continuation de leur acte. Ses geste et lent et langoureux. Il se retira doucement de Rai. Le pauvre, il aurait sans doute un peu de mal a s'assoir, mais rien de grave. Il regardait le corps de Rai avec un rengard tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:01

"Chouette! Moi en tout cas sa me dérange pas!! Et je ne pense pas que Karei soit contre... Parce qu'il est comme moi et il t'aime"

Rai sourit. Il sentait Nathaniel le caresser tendrement et ferma les yeux... Il se sentait bien là... Rai sentit son amant se retirer et grimaca un peu... Il sentit le regard doux de son amant sur son corps et sourit à son amant. Rai en profita aussi pour regarder son amant, appréciant fortement son corps...

"Tu sais que tu as un corps magnifique mon amour?" Demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:14

Joueur, Nathaniel sourit et repondit:

- Mais je sais bien mon coeur. Je me tien en forme pour cela. Et je crois que tu as apprecier ma forme physique, non?

Il repris ses vetement, ayant un peu froid vu que la sueur collait leur corps. Il pris le t-shirt de rai, le posant sur ses epaules. Il ne voulait pas que Rai ai froid, deja qu'il était toujours blesser. Quand a lui, ses blessures etait presque guerit.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:24

"T'aurais pas les chevilles qui enflent par hasard?"

Rai avait un petit sourire mais ce n'était pas méchant ce qu'il disait... Non... Il savait que Nathaniel plaisantait et lui et bien il entrait dans son jeu....

"Voui!!! J'ai beaucoup aimé ta forme physique!!! D'ailleurs tu m'as épuisé!"

Rai regarda son amant reprendre ses vêtements et aussi son tee shirt qu'il mit sur ses épaules... Il lui fit un grand sourire et l'embrassa pour le remercié. Il renfila son boxer et son pantalon, laissant son t-shirt comme il était...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:52

- NOooonnnnn!!! du tout, mes chevilles sont parfaitement normal.

Il remit lentement son boxer et son pantalon egalement, voulant voir Rai, ce qu'il allait faire.

- Ca te dis d'aller manger à l'appartement ou je sais..pas, t'as une idée?

Il remit son t-shirt. Pensant que rai devait etre un peu inconfortable a un certain niveau, il avait jouit puissament dans ses reins....
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:15

"C'est vrai? J'en suis pas sur moi... Rolling Eyes "

Rai remettait en même temps que son amant ses affaires. Il releva la tête et vit ce dernier le regarder et il lui sourit.

"Et bien mangé a ton appart après une bonne douche!!!"

Rai sourit à son amant. Il finit par remettre son t-shirt. Il avait besoin d'une bonne douche car la sueur lui collait à la peau et donc pour se sentir un peu plus confortable que la...

"Ca te va koibito?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:32

Nathaniel hoche la tete simplement en guise de réponse, se battant en fait pour remettre son t-shirt.

- Amour, ton chaton se trouve bien dans mon appartement non? Je l'ai pas vu hier soir.

Il passa finalement sa tete en regardant Rai, approchgant et venant l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:38

Rai regardaut son amant hocher de la tête et se battre pour mettre son t-shirt. Il pouffa de rire et le regarda faire.

"Oui oui! Il a dut se cacher en te voyant entrez..."

Il lui sourit. Il le vit réussir avec son t-shirt puis venir vers lui et l'enlacer. Il lui rendit son étreinte, alla à la rechercher des lèvres de son amant pour un doux baiser...

"On y va?" Demanda-t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:53

- Se...mmmmm

Il apprecia ce baiser et repondit avec tendresse.

- Se cacher? pourquoi acause de moi?

Il caressait les joue de son ange puis lui pris la main pour sortir de la salle de radio et rentrer à l'appartement. Se demandant ce que Karei faisait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours ( libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( libre )   Premier cours ( libre ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ( libre )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Seul et libre (Pv Rai.)
» petite visite [libre]
» Petit entrainement ( libre )
» promenade matinale (libre)
» Prise en charge ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: )o( Bâtiment C )o( :: Salle de radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser