Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probleme de chambre et autre....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:48

Nathaniel cru voir rouge quand il vit le frere de Karei embrasser celui ci. Le seul truc qui le detendit, c'est que Karei justement, lui dit le smot je t'aime silencieusement. Il murmura un "moi aussi", puis se concentra sur le garcon devant lui.

- Il me semble que oui, monsieur...

Attend que le garcon se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Mitsukuni
** Elève **
** Elève **
Kyoya Mitsukuni


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:16

Kyoya regardait le sous directeur et avait envie de vite en finir et d'aller ans un endroit où il y avait pas d'eau bien sur... Et puis il était aussi en colère contre yuki... Il devait ce calmer... Et il y arriva facilement...

"Je suis désolé j'ai oublié de me présenté... Je me nomme Kyoya Mitsukuni."

Kyoya s'incline respectueusement. Avec ce qu'il avait vut et la colère qui l'avait habité il avait oublié la politesse...

"Je... Je viens vous dire que je ne pourrais pas faire les cours de natation... La cause c'est simple... J'ai la phobie de l'eau..."

Il avait préfèré dire sa phobie comme ça au moins le sous directeur ne le lui demanderait pas... Il espèrait une chose... qu'il ne lui demande pas le pourquoi du comment de cette phobie où sinon il deviendrait froid comme l'antarctique...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:24

Nathaniel fouille alors dans ses dossiers, ayant nullement l'intention de se meller a la vie priver du garcon.

- Ce sera noter a votre dossier, j'espere juste que cette phobie, nuit pas a votre hygienne. Et pour information, le cours de sport est optionnel et vous pouvez choisir dans les autres sports s'il vous semble interessant.

Il note donc la phobie du garcon au dossier.

- Y a-t-il autre chose que vous voulez savoir ou aimeriez changer?

Il leve la tete vers Kyoya.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Mitsukuni
** Elève **
** Elève **
Kyoya Mitsukuni


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:35

Kyoya vit Nathaniel fouiller dans ses dossier et le regarda faire... Il l'entendit parler et soupira... Il était ravi que le sport soit optionnel...

"Cela ne nuit pas à mon hygiène! Ne vous en fait pas sur se côté là!"

Il avait parlé de sa voix froide... Il en avait assez d'entendre la même chose pour son hygiène... Il voulait qu'il les étripe ou quoi? Il prenait sur lui pour prendre une douche... Cela lui faisait peur, bien sur ais il y allait quand même...

Il vit Nathaniel noter sa phobie et se souvient aussi que pour eux, ses parents étaient toujours en vie... Chose à changer...


"Une chose à changer... Vous pourrez aussi barrer le numéro de telephone de mes parents et leur portable aussi... vous ne réussirez pas à les joindre..."

Il n'était pas entrez plus dans les détail... Enfin si Nathaniel voulait savoir pourquoi, qu'il le demande... Il lui répondrait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:00

Il n'aimait pas le ton de l'éleve.

- Serait-il possible que vous changiez votre ton svp, a ce que je sais, je suis rester poli enver vous. Pour ce changement... Vous avez un tuteur?

Regarde l'éleve.

- Tuteur ou agent de service sociaux...

Il n'aimait pas parler de ce genre de truc et ca ce voyait, ne voulant pas froisser plus le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Mitsukuni
** Elève **
** Elève **
Kyoya Mitsukuni


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:39

Kyoya se doutait que son ton ne plaisait pas... Pourtant il parlait comme d'habitude... Mais osn attitude froide, et bien très peu de personne l'aimait... Mais il ne changerait pas se ton froid! C'est ainsi qu'il parlait et il ne changerait pas! Enfin... Il changerait que si il était en présence de Rai ou Kei...

"Je suis désolé mais je parle toujours ainsi.... Donc c'est impossible que je change de ton..."

Il avait parler de sa voix froide... Il lui demandait s'il avait un tuteur... ou même un agent de service sociaux... Il fit un sourire froid et répondit à Nathaniel de sa voix froide...

"Je n'ai ni tuteur ni agent de service sociaux... Je vis seul depuis la mort de mes parents!"

Sa voix était toujours froide... Il n'avait pas augmenter sa froideur lorsqu'il avait clairmement annoncer qu'il vivait seul depuis la mort accidentelle de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:55

Nathaniel regarda dans le dossier l'age du garcon. Il n'etait pas maljeur....

- Je vais devoir en parler au directeur. Le fais que vous soyez mineur peu...jouer un peu sur le fait de votre acceptation ici sans tuteur.

Il regarde le garcon.

- Pour le moment vous pouvez rester. Conaissez vous des gens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Mitsukuni
** Elève **
** Elève **
Kyoya Mitsukuni


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:18

Et voilà qu'il l'emmerdait encore avec sa majorité... Ce qu'il en avait marre... Voilà que maintenant il allaient encore l'embêter avec ça... Il n'a pas de tuteur ni d'agent de service sociaux...

Et il n'en voulait pas... Cela lui rappellerait trop qu'il est orphelin... Il vit Nathaniel le regarder et le regarda avec un regard froid... Presque glacial... Il dit avec une voix aussi froide que son regard...


"Je ne connais que mon colocataire de chambre... Yuki Fujibayashi."

Oui, il connaissait Yuki et comptait bien continuer à apprendre certaine chose sur ca garçon qu'il appréciait... Et puis si le fait de ne pas avoir de tuteur les embettait et bien tant pis! Kyoya n'avait pas besoin de tuteur... Il avait grandit trop vite et agissait souvent comme une grande personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:43

Pas que Nathaniel voulait se meler de la vie privée de Kyoya, mais il devait poser ces question. C'etais son travail après tout. Quoi qu'il commencait a préferer que de n'etre qu'un enseignant.

Nathaniel commencait a devenir froid également, il avait fait son possible pour rester poli et courtois, mais là c'en etait trop!!

- Ecoutez bien, ce n'est pas de mes affaires tout cas, mais c mon job que de poser ces question. Moi personnellement, je m'en fou!!! Je vois bien que vous etes capable de vous débrouiller. Et s'il n'y a pas d'autre problemes, vous pouvez quitter ce bureau.

Il rebaissa les yeux sur le dossier, le fermant et le rangeant, un sortant un autre pour le mettre a jours. L'entretien était clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Mitsukuni
** Elève **
** Elève **
Kyoya Mitsukuni


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:12

Kyoya savait bien qu'il devait faire ça mais il en avait un peu marre qu'on lui ressace la même chose à chaque fois... enfin Kyoya avait peut-être un peu trop forcer sur son thon froid... Mais ce n'est pas de sa faute s'il est froid avec tout le monde... Si?

Il voyait bien que son interlocteur devenait froid lui aussi... il eut un sourire interieur... Il allait parler quand il entendit frapper puis la porte s'ouvrir sur une personne qu'il ne croyait pas revoir de si tôt... Qu'il ne croyait pas revoir tout cours en fait...


"Rai.." Murmura Kyoya plus que surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:19

Rai avait besoin de voir Nathaniel... Il avait un léger problème... Enfin c'était un problème problème mais il avait besoin de la tendresse d'un de ses amours... Et n'ayant pas trouvé Karei, il avait été directement voir Nathaniel... Il courrait dans les couloirs, son bandage toujours sur la tête...

Il arriva au burreau et passa devant Karei et son frère sans vraiment les voir... Il frappa à la porte et entra quand on le lui demanda... Il bloqua un instant en voyant une personne de dos... Nathaniel était en entretient... Il allait s'excusez quand il vit la personne se retourner et bloqua... Il n'en croyait pas ses yeux...


"Kyoya-kun?!" Dit Rai plus que surpris.

Il se jeta dans les bras de Kyaoya en pleurant de joie... Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Depuis son viol... Ils vaient couper les ponts avec tout leur ami... Même lui, kyoya... Leur meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:23

Nathaniel regarda vers la porte qui s'ouvre, manquant geuler sur la personne qui était entrer. Il vit que c'etait Rai, sa simple présence le calma un peu.

Il se crispa par contre en voyant Rai sauter dans les bras de Kyoya.


- Vous vous connaissez visiblement. Tu as un probleme Rai?

Il était surprise de voir son chaton ici. Surtout qu'il semblait essouflér.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:42

Karei souria a Yuki et l'écoutait parler,donc c'était le jeune homme qui se trouvait avec Nathaniel dans le bureau en se moment là.C'est vrai qu'il était mignon mais bon il avait deja Nathaniel qui lui avait qu'il l'aimait quand ils s'étaient sortit du bureau et cela avait fait trés plaisir au jeune blond et Rai qui était il ne savait ou.Il entendit Yuki dire qu'il tombait amoureux

"Et bien c'est une premiere...A part moi tu n'a jamais aimer personne d'autre...Je suis heureux pour toi Yuki..."

Il le serra dans ses bras un instant puis rougit a sa question,oui Nathaniel était son petit ami mais la suite était assez génante enfin il avait un peu l'habitude avec son frere quand meme de se genre de question.

"Et bien oui il est bon...Donc tu n'aura pas besoin de voir son niveau tu m'a compris?..."

Il regardait son frere quand il entendit des pas rapide dans le couloir,il tourna la tete et vit Rai arriver il souria,il le vit rentrer dans le bureau de Nathaniel,il allait lui dire que leur amant était en plein entretien et donc le suivit,il le vit alors sauter dans les bras du colocataire de Yuki.La jalousie lui sauta dessus

"Rai!"

Il avait crier le nom et serrait les poings de jalousie,il n'aimait pas voir son amant dans les bras d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:49

Yuki rigola quand Karei lui dit que Nathaniel était bon et que donc il n'aurait pas a tester son niveau comme il faisait d'habitude avec les anciens copains de Karei.Il hocha la tête et puis si Karei disait cela peu être que c'était car il tenait plus a Nathaniel que a ses anciennes conquêtes.Il regarda Karei tourner la tete au bruit de pas rapide et vit un beau garçon arriver en courant et frapper a la porte,il suivit Karei comprennant ce qu'il allait dire.
Il vit alors le belle inconnu saute dans les bras de Kyoya,la jalousie monta aussi en Yuki


"Kyoya!"

Le nom avait aussi était crier et comme son frere il avait serrer les poings,les deux freres se tenait cotes a cotes dans la meme position
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:38

Nathanie se laissa aller dans sa chaise. Son bureau étant aissailli si on peu dire. Il ferma les yeux, se massant la tempe d'une main. La journée allait être longue a plusieurs égards.

Il finit par rouvrir les yeux et regarder ce groupe de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Mitsukuni
** Elève **
** Elève **
Kyoya Mitsukuni


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:36

kyoya reçut avec plaisir son meilleur ami dans ses bras et en faisant un vrai sourire... Le premier depuis... Depuis qu'il avait été au lac avec Yuki... enfin là il revoyait son meilleurs ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... Il était trop content...

"Je suis heureux de te revoir petit ange! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu... Trop..."

Il fit un sourire tendre à son amis et entendit Yuki appellé son prénom et releva la tête, Rai toujours dans ses bras... Il avait aussi entendut le jeune homme à côté de yuki appellé son meilleurs amis... Il comprit qu'ils étaient tous les deux jaloux...

"Yuki, tu n'as pas à être jaloux! Rai est un ami d'enfance..."
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:04

Rai était heureux... Il revoyait une personne qu'il aimait beaucoup... Son meilleur ami... Il était vraiment heureux... il ne s'étaitplus vue depuis si longtemps... Depuis qu'il s'était fait violer et qu'ils avaient coupés les ponts avec tout le monde...

"Je suis aussi heureux de te revoir Kyo-kun! Oui... Ca fait trop longtemps qu'on ne s'était pas revu..."

Il rendit le sourire tendre à son ami et entendit Karei crier son nom puis entendit une autre personne crier le nom de son meilleurs amis... Il essaya de ne pas rire devant le tableau des deux frères... Bien sur il ne savait pas qu'ils étaient frères mais ça ne saurait tarder...

En tout cas les deux frères étaient dans la même position et tous les deux jaloux du fait que Rai et Kyoya soit dans les bras l'un de l'autre... Mais Rai profitait de se qui lui avait manqué... L'étreinte protectrice et tendre de son meilleur ami... il écouta son ami parler et rassurer Yuki...


"Kyoya a raison... Nous sommes amis d'enfance ni plus ni moins... Donc pas la peine d'être jaloux! Même si ça me montre que tu tiens à moi karei" Dit rai en soruiant à Karei.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:17

A la remarque de Rai Karei ne put s'empécher de rougir violament,oui il tenait a lui,il était ensemble il lui semblait et Karei était vraiment attacher a lui,il l'aimait d'un amour fort et sincere.Il voulait l'avoir tout le temps avec lui,c'était pareil avec Nathaniel et le voir sauter au cou d'un autre était dur,surtout qu'il lui était encore inconnu mais bon Rai lui dit qu'il était des amis d'enfance et sourit.
Il regarda son frere


"Et bien Yuki tu a de la chance...Yuki je te présente Rai...Il est mon petit ami lui aussi,comme Nathaniel assis au bureau...Nous sommes un couple a trois et nous sommes heureux ainsi....Rai mon coeur je te présente une personne qui m'est cher,Yuki mon grand frere...Il est arriver dans l'établissement a mon plus grand bonheur...."

Il prit la main de son frere et sourit

"Et il connait Kyoya car ils sont coloc de chambre....Et Yuki aime beaucoup Kyoya il me semble..."

Il rigola legerement et vit son frere rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:35

Il trouvait comique de voir les deux frères dans la meme position et surtout: jaloux. Il se leva, regardant tout le monde.

- Bon euh.. je crois que vous pouvez aller tous ailleur que dans mon bureau pour des retrouvailles non?

Nathaniel avait parler d'une voir sans réplique et dur. Il était en colère et c'etait visible. Mais aller savoir pourquoi, seul peut etre Kyoya pouvait comprendre vu leur ton réciproque il y a quelques minutes.

Il se detourna, allant pres de la fenetre, fixant dehors. Cherchant a se calmer en regardant un peu le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:32

Quand Kyoya lui dit de ne pas etre jaloux il eu la meme réaction que Karei et se mit a rougir,personne ne savait vraiment ce qui lui avait entre eu deux et personne bien sur ne savais se qui allait ce passer le soir meme sur le toit.Il écouta son petit frere faire les présentation,le jeune homme qui s'était donc précipiter dans les bras de Kyoya s'appellait donc Rai et était le deuxieme petit ami de Karei,un couple a trois.C'était interresant...On pouvait en faire des choses a trois et puis si l'un était fatigué ou malade il y avait toujours l'autre,voila la vision de Yuki des choses.Il sentit sa main etre prise par Karei et lui sourit,il était donc heureux de le voir,il lui avait sembler et il fut enchanter de l'apprendre.Par contre il rougit encore plus quand le petit blond dit les sentiments qu'éprouve Yuki pour Kyoya,il tourna la tete.Il aimait Kyoya et alors c'était mal?

Il entendit la voix de Nathaniel ensuite et releva la tete,il regarda son frere et ils se comprirent d'un regard,Karei se déplaca jusqu'au directeur adjoint et le prit par la taille avant de l'embrasser dans le cou.Tout le monde puis entendre que Karei demandait a Nathaniel se qui n'allait pas.

Pendant ce temps Yuki s'était approcher de Rai et Kyoya,il regarda ce dernier et sourit


"Désolé d'etre jaloux...J'ai pas encore l'habitude et puis je savais pas que c'était ton ami d'enfance...Je suis pardonner?"

Il pencha un peu la tete et fit une petite mine tristounette.Quesce qu'il avait envie de levres du jeune homme au cheveux rose a ce moment là,de ses bras et de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:56

Il parla a voix baisse avec Karei...

- Ce garcon... Il ma mis hors de moi. J'ai tout fais pour rester poli et courtois, mais viens un temps où je ne supporte pas qu'on me parle froidement. Et je vais avoir l'air malin si Akira vient ici pour me voir et qu'ils vous voit tous ici...

Il ferme le syeux, la precense de Karei dans son dos le calme, mais il était tres tres tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:25

Karei était aller voir ce qui n'allait pas au pres de Nathaniel,il l'avait prit contre lui,son torse contre le dos de son amant.Il l'avait embrasser dans le cou avant de lui demander.Il l'écouta murmurer a voix basse sa réponse,Kyoya avait été froid avec lui donc.Il hocha la tete,c'est vrai que ce n'était pas facile.

"Si Akira vient et bien on trouvera une excuse...Mais au faite tu m'a l'air un peu tendu ici?..."

Une main était arriver malicieusement jusqu'a l'entre jambe et carressait le bosse présente.

"C'est mon frere qui ta faite de l'effet?Il devait etre ravi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:28

Tout le monde peu entendre alors un hoquet de surprise, mais Nathaniel na pas bouger. d'un poils, mais il est vachement rouge au niveau des joues.

- ..oui..c'est ton frere qui ma mis dans cet état...Et j'ai un peu honte justement acause de ca... parce que ce n'est ni toi ni Rai qui ma fais bander.

Par contre, il bandait encore plus sous la main de Karei a présent. Ils allaient le rendre fou, jamais il avait eu autant de sexe ou juste d'y penser en si peu de temps dans toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:15

Karei retient un rire en entendant le hoquet de surprise de Nathaniel,il n'avait pas bouger mais il voyait qu'il rougissait beaucoup.Il continua ses mouvements plus appuiyer sur la bosse.Il voulait le faire bander encore et peu etre le soulager si les trois autres personnes sortait du bureau bien sur.

"Mon frere est doué en matiere de sexe donc si il voulait te faire bander il y arrivera sans probleme mais bon on se resemble beaucoup aussi donc tu avais peu etre l'impression que c'était moi a sa place...Moi je ne t'en veux pas du tout..."

Il l'embrassa encore dans le cou et continua de masser la bosse,il attrapa un carré de peau et le suçota jusqu'a ce que la peau rosie un peu

"Je suis désolé d'etre aussi chaud...Cela te gene peu etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:53

Rai tourna la tête au hoquet de surprise... Il vit son amant devenir tout rouge et Karei coller à lui... Il sourit puis se retourna vers son meilleurs ami et le frère de son amour... Il leur fit un sourire et alla murmurer à l'oreille de son ami quelques mots...

"Je te retrouve plus tard au lac!"

Il fit un sourire à son ami puis lui déposa un baiser sur sa joue... Il savait que Nathaniel et Karei avait besoin d'intimité mais il ne les laisserait pas seul... Il voulait aussi profiter de son enfin plutôt ses amants...

Il en profiterait plus tard de parler avec son ami... Bien sur ils avaient plein de chose à se dire tous les deux mais il patienterait un peu... Il avait envie de rester un peu avec ses deux amants... Après il irait peut-être avec les deux rejoindre son ami... Enfin il doutait un peu pour Nathaniel... Il avait du travail et devait sûrement avoir mieux à faire que d'aller avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de chambre et autre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: *°* Bâtiment B *°* :: Secrétariat et bureau du directeur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser