Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme de chambre et autre....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:07

Yuki savait donc qui se trouvait dans sa chambre,deux beaux garçons,surtout Kyoya.Et un autre dont il ne connais pas encore le nom,mais cela ne devrait pas tarder bien sur.Enfin bon,son frere n'était donc pas dans la meme chambre que lui et il voulait savoir dans laquel et peu etre mettre arriver a un arrangement pour se retrouver dans la meme.Il alla donc voire le Directeur Adjoint,il paraissait qu'il était trés gentil donc il allait voir cela.

Il frappa a la porte trois coup distement puis attendit qu'on lui disent d'entrer.Il pensa a son frere,on leur disait souvent qu'ils se resemblaient et c'était vrai,ils avaient les meme yeux bleu,le meme nez,quelque trains du visage en commun comme ça,et d'autre chose comme le perçing qu'il avait fait tout les deux au teton gauche pour se resembler encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:10

Yuki pu entendre une voix douce et un peu distraite dire:

- ENTRER!!

Quand le garcon ouvrirai la porte, il pourrait voir l'homme travailler sur quelque dossier de nouveau élève arriver il y a peu. Le directeur n'etant pas très présent, il faisait son possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:16

Yuki entra dans le bureau apres qu'on lui eu dit,il vit alors un trés belle homme assis derriere son bureau occupé par plusieurs dossier,le pauvre homme il avait l'air surcharger.En tout cas il avait une trés belle voix douce et il n'y avait pas que la voix a son avis qui devait etre belle.Yuki sourit et se dit

***Mais pourquoi pas le draguer...Je verais bien si il aime les mecs ou non rapidement...***

Yuki s'avança vers le bureau et sourit a Nathaniel,un sourire assez charmeur,le jeune homme en face de lui valait vraiment la peine d'etre charmer.

"Bonjour....Je vous dérange peu etre?..."

Il le regarda

"Je viens pour un "probleme" de chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:20

Nathaniel leva la tete de ses dossiers. Pas si occupé que ca, mais ca devait bien etre fait non?

- Non, vous ne me dérangez pas. Un problème de chambre, expliquez moi. Votre nom svp ainsi que le numero de la chambre.

Il se figea un instant, ayant l'impression de voir Karei devant lui, puis sourit face au charme du garcon. Il montra la chaise devant lui. Il essayait d'etre un peu distant, mais c'etait dure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:31

Il s'assit sur la chaise que lui avait montrer Nathaniel avec plaisir et continua de lui sourire,il était vraiment mignon,son visage était trés beau.Il observa sa chevelure d'une belle couleur blanche bleuté,c'était beau.

"Je suis heureux de ne pas vous déranger alors...Je me nomme Yuki Fujibayashi...Et le numéro de ma chambre et le 3.En faite le petit probleme c'est que j'ai un frere qui est arrivé il y a quelque jour ici et nous ne somme pas dans la meme chambre,j'aurais aimer qu'on le soit...Nous avons toujours été dans la meme chambre jusqu'a maintenant donc si ça pouvais continuer...Il s'appelle Karei Fujibayshi..."

Yuki se mit a jouer avec les premiers boutons de sa chemise blanche
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:34

Il se doutais d'un lien de famille entre son amour et ce garcon. Hum.. Officielement Karei avait toujours sa chambre tout comme Rai, mais en fait ils demeuraient avec lui. Devait-il le dire a son frère?

- Hum... Votre frere si je me souvien bien, partage sa chambre déja avec 2 autre personnes, du moin... Officiellement.

Il remarqua le jeux du garcon, cherchait il a attirer son attention? C'était réussi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:41

"Officiellement?Comment ça?Expliquer vous..."

Yuki ne comprennait pas pourquoi le Sous Directeur lui avait dit du moins officiellement,quese ce que cela cachait t'il?
En tout cas il ouvrit les deux boutons de sa chemise et commença a carresser son torse l'air de rien mais bon il avait remarquer que Nathaniel ne restait pas de marbre,il avait réussit a capter son attention c'était deja cela.Il avait donc des attirances pour les hommes,c'était bien


"Au faite comme vous appeller vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:50

- Je m'appel Nathaniel Landry, je suis également professeur.

Il regarda le garcon, peu sur que c'etait une bonne idée de lui dire.

- Votre frère demeure avec moi dans mon appartement, depuis quelques jours déja. Pourquoi?

Ho non, il était pas insensible au garcon, surtout vu la beauté de ceux ci dans cette école. Il commencais a avoir chaud de nouveau. Bon sang, il aimait deux garcon d'un un etait le frere de celui ci....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:59

"Dans votre appartement?Comment ça?Vous voulez dire que vous etes avec?Vous sortez avec mon frere?..."

Il eu une lueur de malice dans les yeux et souria de plus belle avant de ce lever et de passer derriere le bureau,il posa un main sur le bureua et le regarda tout en déboutonnant un nouveau boutons de sa chemise.

"Il fait bien chaud dans votre bureau....Puis-je me mettre a mon aise?..."

Il lui fit un sourire charmeur a nouveau et passa derriere lui,il se pencha et déposa un trés leger baiser dans son cou

"Et je ne pense pas etre le seul a avoir chaud ici non?..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:08

Il regardait la réaction du garcon. Il n'aima pas la lueur qu'il vit dans ces yeux. Il lui faisait tellement penser a Karei et leur première rencontre.

- Oui je sort avec votre frère. ET pour facilité les choses, il demeurent avec moi.

Il vit le garcon se lever et se recula bien dans son fauteuil.

- Effectivement il fait chaud.. mais euh.. je sais pas s'il est sage que tu te mette a ton aise.

Il essayait de regarder ailleur, puis il sentit un baiser dans son cou.

- Ecoute..je..je suis ton beau-frere quand meme.... et.. je suis assez fidele.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:14

Malgré les paroles de Nathaniel Yuki déboutonna entièrement sa chemise puis la retira et l'envoya sur sa chaise,Nathaniel pouvait donc voir le torse de Yuki,qui était aussi percé comme son frère au téton gauche.

"J'espère bien que tu est fidèle....Je veux juste voir si tu est a la hauteur pour Karei,il est assez exigeant niveau sexe..."

Yuki se mit a califourchon sur les jambes de Nathaniel et lui sourit

"Donc nous allons voir ça....En plus je te plait....Cela ce voit dans ton regard et puis tu peux penser a Karei,on se resemble tellement..."

Il alla embrassa le directeur adjoint dans le cou collant son torse a celui du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:20

- Et coucher avec toi, ca ne serais pas de l'infidèlité?

Oui s'en serait, du moin de son point de vue. Il commencait a craquer. Leur corps si semblable. Il ne pouvais cacher ses réactions.

- je sais que ton frère est exigeant. Regardant le garcon se mettre a califourchon sur lui . Mais s'il reste avec moi, c'est que je le satisfait non?

Il ferma les yeux, aurait bien voulu s'abandonner a ces avances, mais il avait demander a Karei de lui etre fidèle...Que dirait-il s'il coucherait avec le frère de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:27

"Non ca n'en serait pas...C'est juste un test,c'est trés different..."

Il le regardait,il savait qu'il avait du mal a se retenir de ne pas craquer.Il souriait toujours,c'était amusant comme situation,il aimait bien.

"Cela ne fait pas lontemps que vous etes ensemble...Pour le moment meme si il n'était pas satisfait il restera avec toi,puis apres il se fera plaisir seul,il a pleins de cassette dans sa chambre pour s'exiter....Puis il reviendrais vers moi...Meme si j'ai trés envie de son corps et de lui je prefere le savoir heureux avec toi..."

Il embrassa a nouveau Nathaniel dans le cou puis alla sur sa joue,se rapprocha de sa bouche et l'embrassa sur le coin,une main jouait avec le bas de son haut.Il commença a bouger doucement des hanches
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:35

Ce que Yuki lui disait, lui faisait mal. Mais il ne le montrait pas. Il cachait oujours quand il avait mal et personne ne pourrait s'en douter. Et ce que disait Yuki lui fit baisser ses barrières, il se laissait faire.

Il ouvrit les yeux pour regarder Yuki, un regard quelque peu vide d'expression. Il posa tout naturellement les main sur les hanches du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:40

Yuki voyait que Nathaniel se sentait un peu perdu par toute ses paroles,il frissona en sentant la main sur sa hanche puis embrassa doucement l'homme en face de lui,il posa d'abord ses levres contre les siennes pour une petit présion puis il lécha ses levres pour lui demander d'ouvir la bouche pour jouer avec la langue jumelle,il ne forçerait Nathaniel a rien,ce n'était pas son genre,il était gentil mais bon il ne resistait jamais devans un beau garçon.
Il accentua ses mouvements de bassins toujours plus rapide pour exiter une certaine partie qui se trouvait plus bas,entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:45

Il savait que Yuki le forcait a rien. Mais pensé que Karei pourrait fairecela le mettait mal a l'aise et le faisait réfléchir beaucoup trop pour une situation qu'il devrait éclairir avec lui et non avec Yuki.

Son corps réagissait aux attentes de Yuki. Il entrouvrit les lèvres a la demande muette du garcon. Il aimait sentir le corps du garcon contre lui, c'etait innévitable, il pensait a Karei. Il croyait meme le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:58

Il embrassa Nathaniel avec une certaine passion,en tout cas il embrassait trés bien c'était deja cela de bon.Karei ne devait pas etre déçue a ce niveau.Il rémontait doucement le haut de Nathaniel puis rompis le baiser pour lui enelver et le regarda.

"Tu est vraiment mignon..."

Il l'embrassa a noveau puis pendant qu'il continuait ses mouvements de bassin,il commençait a se sentir exiter là,demanda

"Nathaniel....On va jusqu'ou...Quelque carresses ou jusqu'au bout?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:03

Il se retrouvait donc torse nu, les levres légèrement enfler. Il eu un grognement de déplaisir en sentant le baiser etre briser.

- Je ne sais pas Yuki...J'aime ton frère, j'ai l'impression de le tromper en ce moment... Meme si vous vus ressembler beaucoup, pour moi vous etes different l'un de l'autre.

En un sens il espérait une visite surprise de Karei, mais qu'allait-il dire en voyant son frere sur son amant? Et il aimait Rai en plus.. A mais qu'elle vie, pourquoi était il si beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:16

Justement Karei avait décider d'aller voir Nathaniel,heureusement ou malheureusement?Il arriva au bureau et frappa a la porte puis entra sans attendre,il ferma la porte et regarda vers le bureau,il se figa sur place.Nathaniel était bien là mais une personne se trouvait sur ses genoux,Karei l'aurait reconnu entre mille,c'était Yuki son grand frere.

"Yuki!?!"

Il était heureux de le revoir mais en meme temps amuser de voir que Yuki ne perdait pas de temps a draguer et il devait surement savoir aussi que Karei sortait avec Nathaniel.Mais en meme temps il resentait de la jalousie,d'habitude il voyait souvent Yuki tester une fois son petit ami mais il ne resentait rien,mais la la jalousie le rongait de l'intérieur.

(Bon Yuki poste apres)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:21

Il entendit le grognement de Nathaniel quand le baiser fut rompus,il fut assez content de lui,Nathaniel avait l'air heureux.Puis soudain il entendit apres les paroles de celui ci un coups a la porte et celle ci s'ouvrit,a sa pls grande surprise ce fut son frere qui entra a l'intérieur.Il le regarda surpris,il déscendit des genoux de Nathaniel et se précipita vers Karei qu'il prit dans ses bras avant de l'embrasser.Il lui sourit

"Karei tu m'a tellement manquer....Mais bon moi j'ai vu que tu m'avais vite remplacer?....Nathaniel est trés mignon et il embrassa bien...Tu a de la chance petit frere...."

Il lui ébourrifa les cheveux et l'embrassa a nouveau

"Tu ma tent manquer!J'ai hate qu'on passe un peu de temps ensemble...Je doit te parler d'un garçon de ma chambre trés mignon,j'ai craquer pour lui c'est horrible j'y pense tout le temps..."

(Ensuite Kyoya puis Rai et ensuite Nathaniel a nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Mitsukuni
** Elève **
** Elève **
Kyoya Mitsukuni


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:26

Kyoya devait aller prévenir une personne au placé de sa phobie de l'eau... Enfin plutôt de sa phobie de la piscine ou autre car bizarrement il n'avait pas peur de nager dans le lac... Mais bon, Kyoya était bizarre... Il sourpira... Il arriva devant le bureau et frappa poliment à la porte.

Après avoir obtenu une réponse il entra danss la pièce. Il vit beaucoup trop de monde à son goût et... malheur pour lui, la piplette de sa chambre... Il avait parcourut la pièce de son éternel regard froid...


"Excusez-moi de vous dérangez messieurs mais j'aimerais parler avec le sous directeur si cela est possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:31

Nathaniel était vraiment sous le choc de voir tant de monde dans son bureau. Surtout que Karei était entrer. Il avait entendu ses prières ou quoi?

Il leva la main en entendant directeur adjoint pour signaler sa présence a la personne qu'il ne pouvais voir. Il se leva pour reprendre sa Chemise et la mettre. Il n'osait regarder Karei.


- Messieur, je crois..que vous avez a vous parlez... Si.. vous voulez, aller ailleur si possible, j'ai visiblement du travail.

Il avait parler au deux frères, regardant le nouveau entrer. Il se sentait très honteux, surtout en santant son boxer un peu ..trop étroit. Cétais malin...Il était sur de perdre Karei maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:50

Karei regarda son frere se diriger vers lui puis il sentit les levres de se dernier sur les siennes dans un doux baiser,il rougit sous cette acte.Il aimait tellement cela mais maintenant qu'il était en couple il ne pouvais plus prendre du plaisir avec son frere.
Il l'écouta parler d'un garçon de sa chambre et sourit


'C'est super cela on va donc pouvoir en parler ensemble!Comment il s'appelle ce beau mec?"

Il souria a son grand frere puis jeta un coup d'oeil a Nathaniel toujours torse nu,il s'occuperait de lui apres.Il était sur qu'il devait etre exiter,Yuki était douer pour cela.

Il entendit alors une coup a la porte et elle s'ouvrit,un beau jeune homme rentra dans la piece.Il entendit alors Nathaniel parler et hocha la tete


"Oui Monsieur nous allons sortir,si vous avez besoin de nous apres nous serons dans le couloirs..."

Karei prit la main de Yuki et sortit de la piece,juste avant de fermer la porte il fut un sourire a Nathaniel et forma les mots "je t'aime" avec sa bouche silencieusement

"Bon alors Yuki tu me parle de ce beau mec?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:06

Yuki allait répondre a son petit frere qui avait l'air bien heureux de le voir quand on frappa a la porte et que justement son colocataire de chambre entra,Yuki rougit quelque peu et tourna la tete pour calmer les rougeurs.
Il se laissa faire par Karei et sortit de la piece sans regarda Kyoya puis dans le couloir il sourit a son frere


"Et bien...Il s'appelle Kyoya et c'est le garçon que tu viens de voir a l'instant.....Il est mignon non?"

Il sourit de plus belle et sentit son coeur battre rapidement,savoir que le jeune homme se trouvait dans la piece juste a coté le fesait trembler un peu.

"Je crois...je crois que je suis amoureux....Pour la premiere fois...."

Il regarda son frere qui avait l'air trés surpris

"Et toi alors donc le sous directeur est ton petit ami....Ta coucher avec?Il est bon au lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Mitsukuni
** Elève **
** Elève **
Kyoya Mitsukuni


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:45

Kyoya vit les deux jeune sortir et resta là où il était... Au bout d'un moment il s'approcha sans trop s'approcher... Il regarda le sous directeur qui était en face de lui.

"Excusez-moi de vous avoir dérangez mais j'aimerais me renseigné... Est-ce qu'il y a de la natation dans les sports?"

Il se sentait vraiment mal à l'aise mais son attitude était touours la même... Froide et dure... Enfin on ne changeait pas du jour au lendemain... Enfin cela dépendait de qui et sur ce qu'il changeait... Mais Kyoya ne voulait pas changer...

En plus voir yuki, dans le bureau et quelque peu débraillé l'avait quelque peu énervé...


*Mais pourquoi je suis énervé... Ce n'est qu'un gamin...* Pensa Kyoya.

Il entendit une toute petite voix au fon de lui dire "un gamin que t'aprécie". Il soupira doucement et regarda le professeur, attendant la réponse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de chambre et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de chambre et autre....   Probleme de chambre et autre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de chambre et autre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: *°* Bâtiment B *°* :: Secrétariat et bureau du directeur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser