Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:18

Rai arriva finalement aux dortoirs après quelques minutes de marches… Il avait de la chance il n’y avait pas un chat dans les couloirs… Il marcha et entra dans une chambre… Et la, malheur pour lui… Il y avait trois lits… Il allait devoir partager sa chambre… Lui qui ne faisait confiance qu’a deux personnes…
Il soupira et posa ses valises sur un des lits… Il n’avait pas de chance… Lui qui était mal à l’aise avec les autres garçons à part son grand-frère et son oncle… Enfin si son frère avait été avec lui, là et dans cette chambre cela ne lui aurait pas déranger de la partager mais là, il se retrouvait seul, face à des inconnus…
Là, en cet instant il regrettait vraiment d’être venu sans son frère… Il regrettait que ce dernier est eut une chose urgente à faire… Et il regrettait de ne pas avoir tenu tête à son oncle… Car c’est ce dernier qui l’avait « forcé » à y aller aujourd’hui, sans son grand frère… Il débarrassa ses valises et rangea ses affaires…
Il sortit un carnet et un crayon d’un sac à dos qu’il posa sur son lit. Une fois ses affaires bien ranger il s’assit sur son lit et regarda se fameux carnet… Il porta son regard sur la fenêtre et alla l’ouvrir… Il regarda dehors et vit le parc mais cela ne lui disait pas… Il décida quand même de sortir… Il trouverait bien un endroit calme et ou on ne le dérangera pas…


==>la ou il se sentira à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:34

Karei marchait rapidement ne direction de sa futur chambre,il avait hate de voir avec qui il allait se trouver car il savait que les chambres était de trois il lui semblait bien,enfin c'était simpa d'avoir des coloc on ne se sentait jamais seul grace a cela mais il pouvait y avoir des embrouille et la c'était embetant enfin il ne fallait pas penser a cela des maintenant.

Il entra dans la chambre spacieuse a son gout,vraiment tout dans cette établissement était luxueux c'était extra!Il regarda les trois lits present et vit un carnet sur l'un deux,il y avait donc deja quelqu'un,il regarda alors les deux autres lits dans la piece et pris celui a coté de la fenetre,il aimait etre a coté pour mieu voir le paysage dehors,il pourait ainsi le dessin d'ou il se trouvait.

Il posa ses valises dessus et sortit ses affaires,il les ranga dans l'armoire et les valises aussi.Puis il alla poser un cadre avec des photos sur un des bureaux libre,on pouvait le voir avec son frere ou avec ses preres,quelque fois c'était des phtos denudé il esperait que cela ne generait pas ses colocataires,si c'était le cas il les enleverait.

Il se regarda et décida de changer de vetements apres ce voyage il en avait besoin,il mit un jean bleu clair,une chemise blanche et une cravate,il aimait bien cela et Yuki lui disait souvent que cela lui allait donc voila.Quand il fut enfin pret il se décida a aller visiter l'établissement


--->Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:59

Zack arriva finalement aux chambres. Sauf que manque de bol, Tenshi ne savait pas lire. Alors pour repérer un numéro de chambre...Finalement, il se fit conduire à chaque porte et passa à chaque fois sa main sur la porte pour chercher le numéro et trouver le bon. Ce fut donc après dix minutes qu'il trouva enfin sa chambre. il y entra et écouta s'il y avait quelqu'un, personne.

"Allez Tenshi, conduis moi à un lit libre."

Ce que fit le chien. Zack y déposa ses affaires. Toujours avec l'aide de son chien, il rangea ses affaires. Enfin, il mit son sac sous son lit et posa simplement son sac à dos sur son lit pour signaler qu'il était là. Zack réfléchit ensuite un moment. Que pouvait-il faire? Autant visiter un peu! Ainsi, Zack sorti avec Tenshi et entre prit de visiter un peu.

[Bureau du directeut adjoint]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:33

[ de la salle de radio ]

- Et nous y voila.. oui c'est bien la 2.

Il sourit a Zack, il se comportait comme normalement envers lui. Se doutant que dans ses geste Zack pourvait sentir ses sentiments vu ses sens dévelloper.

- Je te laisse entré en premier, je...C'est pas chez moi après tout.

Il rit alors de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:46

Zack se laissa guider tout le long du chemin.

"Tenshi a été entraîné spécialement pour pouvoir me guider. Mais aussi un excellent compagnon. Il n'en a peut être pas l'air, mais c'est un Berger Allemand."

Zack continuait à sourire. Lorsqu'il arrivèrent à la chambre. Zack s'accrocha simplement au collier de Tenshi, sans lui faire mal, et lâcha le bras de Nathaniel. Il rit aussi de bon coeur avec lui.

"Mais je vous en prie, entrez."

Zack ouvrit la porte et entra, se laissant à nouveau guider par Tenshi. Il ariva à son lit et s'assit. Le chien s'assit simplement à côté de lui. Zack attrappa son sac et fouilla un peu dedans. Puis, il en sortit un livre. Zack s'accrocha à nouveau à Tenshi, qui avait prit sa laisse dans sa gueule. Il tendit le livre à Nathaniel et passa derrière lui. Il ouvrit le livre derrière lui et passa la main de Nathaniel sur une page blanche.

"Vous sentez les reliefs? Fermez les yeux si vous voulez, vous les sentirez mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:52

Il était entrer a la suite de Zack, ke regardant faire, les mains dansles poche.

Il eu une respiration plus rapide que les autre, se demandant bien pourquoi. La présence de Zack derriere lui lui faisait effet. Il ferma les yeux comme lui dit le garcon.


- Oui je les sens... Ca fais étrange... mais ca ne forme pas de lettre non?

Il ne savais vraiment pas en quoi consistait ce language, mais le trouvait fascinant. Il parcourait lentement la page, nme comprenant stirctement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:08

Zack sourit et commença à lire.

"Durant tout le voyage, de Lattre ne cessa de s'entrenir avec le gérénal Salan. "D'ailleurs le chinois parle vietnamien, ce qui nous sera bien utile", avait précisé le gouverneur Goerges Gauthier, spécialement recommandé par le ministre de la France d'Outre-mer, François Miterrand. Gauthier comme Jean Aurillac, nommé conseillé auprès de De Lattre, avait fait parti du cabinet de l'amiral Decoux pendant l'occupation japonaise."

En même temps qu'il lisait, Zack avait guidé avec lui la main de son professeur. Il s'arrêta et souriot un peu plus.

"C'est vrai que lorsqu'on est pas habitué, lire un tel livre et difficile. Nous avons un code un peu spéciale. C'est pourquoi nous allons dans une école spéciale."

Zack sourit à nouveau et remit le harnais à Tenshi.

"Après l'interieur, que diriez-vous de faire un petit tour à l'extérieur, à moins que vous aillez du travail à faire? Je n'iamerais pas ous dérangez ou vous retardez."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:15

Il se detendit en sentant le jeune homme se reculer, il ferma le livre, fasciner.

- Un peu d'air frais me fera du bien il est vrai. Je suis arriver ce matin et depuis j'etais dans mon bureau donc... allons-y, je n'ai pas encore vu l'extrerieur.

Il regarde Zack faire. Puis il approcha et posa sa main sur son epaule.

- Le genre d'endroit que je prefere c'est quand il y a cascade ou fontaine.. toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:12

Zack haussa simplement les épaules.

"Vous savez moi tout me convient. Mais j'avoue que le bruit de l'eau peut être trés calmant. J'aime beaucoup. Je vous laisse décider, après c'est vos yeux qui doivent être émerveillés. Les miens ne peuvent guère exprimés beaucoup d'émotions. Donc, je vous suis."

Zack eut un rire léger. Puis, il rangea son livre et revint prés de Nathaniel.

"Au fait, vous pouvez vous détendre. Je ne ne mord pas encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:22

- est-ce pour me prévenir que cela serait-possible un jour?

Il eu un sourit, lui laissant le choix d'etre guider par son chien ou par lui meme. Il trouvait dommage que le garcon manque tout cela, mais aimerait lui faire découvrir certain trucs.

- J'opte pour les jardin s'il y en a alors.

A ne pas voir, au moin il pourra sentir le parfum des fleur et de l'endroit.
[ poste là bas si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:19

Zack rentrait tranquilement dans sa chambre après s'être baladé. Cette sortie lui avait fait du bien et il avait déja commencé à repérer les lieux. D'ici quelques jours, il espérait pouvoir se passer un peu de Tenshi au moins pour aller en cours. Car il était certains qu'il ne se débarasserait jamais de son plus fidèle ami. Il continurait encore à aller se promener avec lui.
Ce dernier quant à lui, le guidait toujours. Une fois dans la chambre, Zack s'assit sur son lit et enleva le harnais de Tenshi. Il s'étira puis fouilla un peu dans ses affaires pour un sortir un livre. Il s'allongea à moitié sur son lit, s'appuyant sur le mur. Il commança à le parcourir, lisant du bout des doigts les pages blanches. Tenshi quant à lui s'était couché à côté du lit de son maître et se reposait tranquilement.
Dans le silence da la chambre, le seul bruit que percevait Zack était la respiration de son chien et le bruissement des feuilles. Le calme pouvait vraiment être appaisant. Et puis, il était plongé dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:44

Karei rentra dans la chambre s'en frapper ne pensant pas qu'il y avait quelqu'un.Il referma la porte derriere lui et regarda la chambre,il vit alors un jeune homme en train de lire sur un lit et un chien au pied du lit.Il fit un bond,un chien?Ici?Il en avait legerement peur surtout les gros comme celui ci

"Eu...Excuse moi,le chien est a toi?Il va dormir dans la chambre?"

Karei se diriga rapidement sur son lit et regarda le chien
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:55

Zack sursauta légèrement lorsque quelqu'un ouvrit la porte. Il était tellement plongé dans sa lecture qu'il n'avait rien entendu. Par contre Tenshi lui l'avait perçu et s'était même levé. Il laissa un petit aboiement enver la personne présente.

"Chut Tenshi! Couché."

Le chien obéit immédiatement et se coucha à nouveau. Zack se tourna vers la source du bruit quand il entendit un lit s'affaisser.

"Oui je suis désolé. Mais je ne peux malheuresement pas m'en passer. Il est mes yeux. Mais je te rassure, il ne te fera rien. Il a juste été un peu surpris de te voir débarquer comme ça. Mais il ne te fera rien. Il faut juste lui laisser un peu le temps de s'habituer. Tenshi m'obéit au doigt et à l'oeil si puis-je dire! Au fait, je m'appelle Zack Valentine et toi?"

Zack se tût un moment et écouta le silence.

"Tu as peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:19

Il leva les yeux vers la personne sur l'autre lit et regarda son visage,il était mignon le colocataire,juste au moment ou il regardait ses yeux qui lui firent un effet étrange il dit que le chien était ses yeux.

"Tu est...aveugle?"

Il se mit a rougir et si ce n'était pas le cas?Il allait etre bete vraiment au yeux de son coloc.Par contre si il l'était cela serait vraiment interressant a connaitre comme monde

"Oui j'ai un peu peur des chiens a vrai dire,je peux venir a coté de toi?"

Il aimerais etre plus proche de lui et puis a coté du maitre il aurait moin peur du chien
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:30

Zack sourit et acquiesça doucement aux paroles de son colocataire.

"Oui, je suis aveugle."

Il referma son livre et le rangea dans son sac. Il lirait plus tard. Il acquiesça de nouveau, puis il se déplaça un peu pour laisser la place à son colocataire de s'assoire à côté de lui, mais pas trop prés du chien, puisqu'il avait peur.

"Je t'en prie viens. Ne t'inquiète pas Tenshi ne bougera pas. Hein Tenshi, tu ne bouge pas."

Zack sourit et attendit que l'autre vienne à côté de lui. Tenshi n'avait pas bougé et reçut une caresse en guise de récompense.

"Bon chien. Au fait, tu t'apelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:01

Karei sourit et se leva de son lit,Zack était donc aveugle il avait vu juste,ce regard et puis ce chien avec lui a ces cotés qui était ces yeux,Karei était content de ne par c'etre planter dans ses déductions.
Il le regarda se décaler et vient se mettre a coté de lui en regardant le chien si il ne bougait pas de sa pace et il sourit quand il vit que non.


"Merci de ton aide,il a l'air simpa ton chien meme si il fait un peu peur au debut..."

Il se mit a coté de lui et posa sa tete sur l'épaule de son coloc

"A oui c'est vrai je ne me suis pas présenter désolé,je m'appelle Karei Fujibayashi!"

Il passa sa main sur sa joue

"Tu est aveugle depuis lontemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:19

"Tenshi est trés gentil. Il n'ataque que pour de bonne raison. Or je n'en voit aucune pour le moment qui pourrait le pousser à mordre."

Zack sourit et laissa faire son colocatire, un peu surpris. Néanmoins, il répondit.

"Je suis aveulge depuis ma naissance. Donc on peut dire que ça fait longtemps."

Zack eut un léger rire. Puis, il tourna la tête vers son colocataire.

"Il y a quelque chose que tu veux savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:12

"Aveugle depuis ta naissance?Tu ne connais donc pas les couleurs n'es ce pas?Lorsque tu nous imagine tout ne voit que des formes et des relifs donc,non?"

Comme Zack avait tourner la tete vers lui Karei l'observait,dans un sens heureusement qu'il était aveugle car il ne pouvait voire les rougeurs sur les joues du jeune blond,il trouvait Zack mignon.

"Le fait d'etre aveugle ta poser des problemes avec les gens?Tu t'est fait rejeter ou alors fait prendre pour une bete curieuse?"

Il continua de carresser sa joue

"Tu a la peau trés douce tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:52

Zack écouta tranquillement les questions que lui posaient son colocataire. Il sourit. en voilà un qui avait des questions précises! Il acquiesça légère et répondit.

"Oui, je ne distingue que les formes. D'ailleurs à ce sujet..."

Zack posa ses mains sur le visage de Karei et le parcourut, le découvrant. Quand il eut fini, il les retira et sourit à nouveau.

"Tu es les traits fins. Autrement, pour répondre à ta deuxième questions, soient les gens me prennent en ptié, soit ils me prennent pour un incapable. Je déteste qu'on me prenne en pitié ou même que l'on me sous-estime. Je suis autant capable qu'un autre! Enfin, la plupart des gens sont des imbéciles."

Zack fut surpris de la remarque de Karei. Il ne s'y attendait pas du tout, et rougit même légèrement.

"Heuu...merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:12

Il lui sourit puis les mains de son ami se poserent sur son visage,il rougit encore plus,leur visage était si pres l'un de l'autre,non il devait tenir et pas lui sauter dessus,il ne voulait pas lui faire peur apres tout!

"Merci beaucoup.Moi je te considere comme quelqu'un de normal enfin presque!Au début a mon avis je vais avoir peur de faire des choses avec toi mais je pense quand suite ça ira!Si je te sous estime tu me le dit tout de suite ok?"

Il le vit alors rougir et cotniua de le regarder,une question lui brulait les levres mais n'avait pas raporte avec son handicape.

"Eu...Zack?J'ai une question mais elle n'a pas raport avec le faite que tu sois aveugle..Eu..Tu aime les hommes ou les femmes?"

Si il aimait les hommes peu etre qu'il aurait une chance avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:42

Zack sourit à nouveau et aquiesça doucement.

"Je pense que si tu me considère comme une personne normale, et que tu ne me couves pas comme une mère poule, ça devrait aller. On pourrait s'entendre je pense!"

Zack avait dit cela avec un brin d'humour. Par contre, ses joues rosirent à nouveau à la questions de Karei. C'est qu'en plus il le prenait au dépourvu là. Sur le coup, il ne sut trop quoi répondre. Mais il se calma et répondit le plus clairement possible.

"J'ai plutôt une préférence pour les hommes...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:34

Karei sourit

"Oui je pense qu'on deviendra ami,de bon ami meme..."

Il le vit encore rougir,il avait du le prendre par surprise puisqu'il ne répondit pas tout de suite,mais il lui dit alors qu'il preferait les hommes,Karei rapprocha son visage et éffleura les levres de Zack avec les siennes

"Je n'aime que les hommes...Et tu est vraiment charmant..."

Il déposa un baiser sur ses levres et se retira un peu en arriere le laissant réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:03

Zack fut totalement prit au dépourvu par le baiser de son colocataire. Il avait les yeux ronds et rougit encore un peu plus. Il fini par revenir à lui et cligna plusieurs fois des yeux, sa rougeur ne retombant toujours pas.

"Hem...heu...on peut...hem....on peut dire que tu es direct toi au moins!! Héhé..."

Zack déglutit. Il se força à sse calmer, puis respira un bon coup.

"Karei, tu sais, non pas que je te trouves pas sympa ou autre. Mais voilà, comme tu le sais, je suis aveugle...et j'aimerais savoir pourquoi tu me sautes dessus comme ça avnt d'aller plus loin? Tu es en chaleur, en manque, où y'a autre chose?"

Non parce que là, Zack était vraiment déboussolé!
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:51

Karei le regarda rougir,il ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui saute dessus comme ça,pourtant il était trés mignon.Karei souria quand il dit qu'il était direct c'était vrai,il n'aimait pas trop tourner autour du pot quand il l pouvais il allait droit au but!
Il le regarda respirer,lui en chaleur?Non surement pas,en manque apres avoir coucher deja se matin un peu plus tot non pas trop.Autre chose oui


"Tu est mignon et beau,gentil et doux je trouve,tu est attirant et a mon gout voila pourquoi,je ne suis pas tellement en manque mais un petit calin n'a jamais fait de mal,enfin je ne suis pas dans ta tete non plus et peu etre que tu ne veux pas..."

Il lui carressa la joue et frola a nouveau ses levres

"Tu veux peu etre mener la danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Valentine
** Elève **
** Elève **
Zack Valentine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:03

Zack eu du mal à retenir son rire quand Karei lui demanda s'il voulait mener la danse. Il secoua la tête et posa sa main sur la joue de Karei quand celui frôla ses lèvres.

"Karei, j'ai beau être assez autonome, je suis incapable de totalement mener une danse. Mais disons que j'ai une façon un peu spécial peu être de faire l'amour. N'oublie pas que je suios aveugle et je vois avec mes doigts."

Zack rapprocha Karei de lui et chercha ses lèvres en de douix baisers, pendant que ses mains se posaient contre son corps et le découvrait par-dessus les tissus. Zack se recula un peu.

"Si tu es d'accord, alors je suis partant. Mais j'espère que tu es patient."

Zack eut un léger rire et attendit de voir la réaction de Karei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Empty
MessageSujet: Re: chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine   chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre n°2: Rai, Karei Fujibayashi, Zack Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack Valentine
» Probleme de chambre et autre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: °o° Les dortoirs °o° Bâtiment D °o° :: Des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser