| Promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakki Shikyo ** Elève **
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : En train de grimper!! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Promenade Lun 26 Juin - 18:11 | |
| Sakki arriva rapidement dans les jardins. Il regarda autour de lui émerveillé. Il n'avait encore jamais au l'occasion de visiter des jardins comme ceux-là. Il courut un moment dans les allées allant un peu partout et en rigolant, poursuivant des proies imaginaires. Il s'amusait comme un chaton.
Après un moment, Choupi s'arrêta et huma l'air, respirant le parfum des fleurs. Il s'accroupit finalement devant un par terre de fleurs et en caressa les pétales. Un sourire ourlait ses lèvres et sa queue fouettait doucement l'air.
"C'est vraiment beau ici." | |
|
| |
Manoru Kiba ** Elève **
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Humm, dans sa chambre ^^ Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Promenade Lun 26 Juin - 20:02 | |
| Manoru qui venait de sortir de sa chambre, et que ses colocataires n,avais l'air de guère l,apprécier, il alla vers le parc, un beau champ se dressait devant lui pleins de jolie fleurs à perte de vue, il allait surement être tranquille pour pouvoir lire calmement son bouquin.
"Ah tien ici.."
Il souria puis si installa et vit son colocataire, rahh il allais avoir droit à de sérieuse explication, pourquoi il ne s'était pas présenter en arrivant, mais non signe de la mian, idio..
"Bonjour, je suis ton colocataire, je me nomme Manoru, désole rpour tout à l'heure !" | |
|
| |
Sakki Shikyo ** Elève **
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : En train de grimper!! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Promenade Lun 26 Juin - 20:40 | |
| Sakki entendit quelqu'un arriver. A l'odeur de l'être, il reconnu son colocataire. Sakki ne se retourna pas. Il ne tourna la tête vers lui que lorsqu'il lui adressa la parole. Bon, il avait au moins appris son nom.
Sakki se redressa et se tourna complètement vers son colocataire. Il lui adressa un grand sourire sympathique. Il s'approcha un peu de lui, souriant toujours.
"Ce n'est rien. Tout le monde à des problèmes. J'espère juste que l'on s'entendra."
Choupi avança doucement vers lui et s'assit à ses côté. Il regarda le bouquin qu'il avait dans les mains. Il haussa un sourcil et regarda Manoru dans les yeux.
"Vous lisez quoi?" | |
|
| |
Manoru Kiba ** Elève **
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Humm, dans sa chambre ^^ Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Promenade Lun 26 Juin - 20:53 | |
| Il était perdu dans ses pensées, il adorais lire ce livre de poesie, qui venait de sa mère, c'était le seule souvenir qu'il lui restait d'elle et une vulgaire photo déchirer par le temps.. Il se contenta de sourir, il etait vriament plongée dans son livre, qu'il sursauta quand il vint lui parler..
"Un livre de poesie, c'était à ma mère.. Mais c'ets aps important.." Il souria, puis lui dit..
"Ouais on devra s'entendre on n'ets dans la même chambre.." | |
|
| |
Sakki Shikyo ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Lun 26 Juin - 21:08 | |
| Sakki releva les oreilles au mot poésie. Ses yeux pétillairent et son sourire s'agrandit d'avantage. Sa queue continuait oucement à fouettaient l'air et ses oreilles étaient relevé en signe d'interressement.
"La poésie? J'aime beaucoup! Tu permets que je lise avec toi?"
Choupi se glissa derrière Manoru avec souplesse. Il passa ses bras autour du cou du jeune homme pour s'appuyer sur ses épaules et lire en même temps que e jeune homme, ses oreilles toujours en avant.
Ses yeux rivés sur les pages et lisant tranquillement les lignes de poésie. Sakki fini par poser son menton sur l'épaules, sans quitter le livre des yeux. Ses oreilles revinrent doucement à la normale tandis qu'il continuait à lire. | |
|
| |
Manoru Kiba ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Lun 26 Juin - 21:33 | |
| Il souria en voyant Sakki aussi exciter par un livre de poesie, il le laissa faire, il le regardais toujours, il avait l'air pleins de vie, il souria puis mit le livre pour qu'il puisse le voir m^me temps que lui.
"Oui, bien sur.." Il souria quand il vit poser ses bas autour de son cou et son manton sur son épaule et ses petit yeux rivé sur les lignes du livre..
"Je savais pas que tu t'intéressait autant à sa." | |
|
| |
Sakki Shikyo ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Lun 26 Juin - 22:05 | |
| Sakki releva la tête vers son colocataire. Il eut un petit sourire géné à son adresse. Puis, il haussa un peu les épaules, tandis que ses yeux venaient à nouveau se fixer aux feuilles de papier.
"On m'a apprit à lire et à aimer lire. La poésie et un genre à part je trouve. Elle représente souvent nos désirs, ce que l'on souhaite. Elle réflète souvent l'âme du poète. J'aime vraient beaucoup la poésie!"
Sakki se détacha du jeune homme et s'assit à côté de lui. Il s'étira à nouveau, avant de se laisser tomber en arrière. Il ferma les yeux, appréciant simplement la chaleur des rayons du soleil sur sa peau. Il mit juste un bras devant ses yeux.
"Autrement, j'aime environ tous les genres. Sauf les romans à l'eau de rose. Mazis je lit beauoup de Philosophie, comme Platon ou encore des pièces d'Aristote. Le théatre aussi est un genre magnifique."
Choupi passa sur le dos et tourna la tête vers Manoru, le regarda d'un oeil à cause du soleil.
"Et vous, lisez autre chose?" | |
|
| |
Manoru Kiba ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Lun 26 Juin - 23:36 | |
| Il souria puis lui répondit..
"Si je lit autre chose, je lit aussi de la Philosophie mais pas autant que la poesie, la poesie sa aide à m'évader, mais à part de sa un roman, c'ets bon à lire.." Il souria puis se replongea dans son livre..
"D'autre question avant que je continus ?" | |
|
| |
Sakki Shikyo ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Lun 26 Juin - 23:46 | |
| Sakki regarda Manoru un moment avant de secouer la tête doucement de droite à gauche. Il croisa ses bras devant lui et y déposa sa tête en direction de son colocataire.
"Oui, vous pouvez me les lire?"
Choupi ferma les yeux. Il huma un peu l'air respirant à nouveau le parfum des fleurs. Ses jambes, coirsées, se balançaients gaiement dans le vide. Et le bout de la queue se solulevait et retombaient doucement.
Peu à peu, les jambes se posèrent au sol. La queue se foutettaient plus l'air que par moments, de plus en plus espacé. Sa respiration était calme et un fin sourire ourlait les lèvres de Choupi. Le jeun étudiant venait de s'endormir. | |
|
| |
Manoru Kiba ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Lun 26 Juin - 23:51 | |
| Il souria, puis toute en lisant des lines pour lui, il en lisait à haute vois, il vouyais sa queue balancer et ses jambes bouger, peu à peu il s'endormi, il continua de lir epour lui, pour ensuite poser son livre et fermer les yeux..
Il s'endormi doucement et echappa son livre près de Sakki | |
|
| |
Sakki Shikyo ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 0:04 | |
| Le bruissement des feuilles. La senteur des fleurs qui envahit les narines. L'herbe qui picote les bras. Un courant d'air frais qui arrive comme un messie et vous rafraichit avant de vous abandonnez au rayon du Soleil comme un démon. Une chaleur pas trés loin à laquelle on se colle instinctivement. Un autre odeur connue. Et doucement, des yeux qui s'ouvre.
Sakki ouvrit doucement les yeux et découvrit en face de lui le visage de son coloc endormit. Il était collé à lui et se releva donc en essayant de ne pas le réveiller. Il regarda autour de lui et reconnut le parc. Il tourna à nouveau la tête vers Manoru et vit son livre à côté de lui. Il le prit et se réinstalla où il était.
Confortablement installé, un bras plié sous la tête, Sakki se mit à lire les vers de poésie, en attendant que son voisin veuille bien ouvrir les yeux à son tour. | |
|
| |
Manoru Kiba ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 3:31 | |
| Manoru qui dormais profondément, restais bien droit à côter sur un tron d'arbre il avat la têt eun peu pencher par l'arrière puis sentait la douce brise sur son visage, il grimmaca un instant quand le vent devint plus fort, puis ouvrit le syeux..
"Ca fais longtemps que je dort ?" Il souria puis remarqu'a qu'il etait entraint de lire son livre..
"Il te plait ?" | |
|
| |
Sakki Shikyo ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 3:39 | |
| Sakki entendit son colocatire se réveiller et tourna son visage vers lui. Son sourire ourlait toujours ses fines lèvres. Il referma le livre et le rendit à Manoru.
"Je ne sais pas trop. Enfin, depuis que moi je suis réveillé, peut être une heure je pense."
Sakki sourit à nouveau et secoua passa une main dans ses cheveux. Il secoua un peu la tête pour enlever des mèches de devant ses cheveux, mais du se réoudre à les replacer à la mains, il en profita également pour remettre en place quelques mèches.
"Oui beaucoup."
Enfin, Choupi s'étira et se leva. Il regarda Manoru.
"Vous voulez venir visitez avec moi?"
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Manoru Kiba ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 3:42 | |
| Manoru souria à voir le jeune garçons, bah jeune il n'avais que 4 ans d plus que lui, mais c'était quand même asse jeune 16 ans. Enfin bref, il reprit son livre et le mit dans son sac, il regarda le garçons refaire ses cehveux et retirer quelques mèches de ses hceveux. Il etait drole
"Oui, moi aussi je l'adore.." Il souria puisse leva pour ensuite aqui`cer dun signe de tête, signe qu'il voulas allais visiter..
"Oui, masi tu peut me tutoyer, j'ai pas 50 ans.." | |
|
| |
lili-rose ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 10:09 | |
| Lili qui étais denouveau perdu, ce retrouva dans le parc... Encore un endroit ou elle ne voulait pas être, mais bon, elle y étais alors autant visiter et repérer les lieux pour ne pas ce perdre à nouveau...
Elle marcha un moment, respirant le bon air du parc... Elle cueillis une belle fleur et la mis dans ses cheveux... Que c'étais bon d'être ici, finalement elle ne regretait pas de c'être perdu, l'air étais pur, les fleurs sentait bon, le ciel bien bleu avec quelques nuages blanc, les oiseaux qui chantaient, une branche sur le sol sur laquelle elle trebucha et tomba au sol devant deux jeunes hommes...
"Aie, pourquoi sa n'arrive qu'a moi..." | |
|
| |
Sakki Shikyo ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 12:43 | |
| Sakki fit un sourire un peu géné, puis commença à partir. Il perçut un peu plus loin, des bruits de pas, mais n'y fit pas trop attention. Il continua à marcher calmement aux côté de Manoru. Il regardait le paysage et humait les fleurs. Il regarda à nouveau Manoru et tenta d'engager un minimum de conversation.
"J'adore cet endroit. Et toi, tu aimes?"
Sakki venait à peine de finir sa phrase, qu'un jeune fille vint s'étaler à leurs pieds. Sous le coup de la surprise, Choupi se recula vivement, avant de s'avancer oreilles en avant et de sourire à la jeune fille. Il la détailla un peu et la trouva trés belle.
"On dit souvent aue les plus belles choses viennent du ciel."
Choupi sourit un peu plus, et proposa sa main à la jeune fille pour l'aider à se relever.
"Je me prénome Sakki Shikyo, dit aussi Choupi. Mon voisin ici présent est Manoru. Et vous vous êtes?" | |
|
| |
Manoru Kiba ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 13:21 | |
| Manoru marchait tranquillement au côter de son voisin quand une jeune fille vint s'éffaler sur leur chemin et leur tombe droite devant les pieds, comment elle avais pu se perdre ici.. non mais bref, Choupi l'aida à se relever ce qui etait bien. Il ne fit que sourir à la jeune fille puis il regarda Sakki en souriant.. Il regardais l'endroit c'était calme et paisible pas de quoi être énerver ici. Non plus stresser il fallais relaxer..
"Oui, moi aussi j'adore cette endroit.." Il regardais la jeuen filleavant quelle ne se présente..
[Sakki vient sur MSN !] | |
|
| |
lili-rose ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 14:31 | |
| Lili pris la main de Choupi qui l'aida à ce relever et sourit au deux jeunes hommes... Elle enleva la poussière et quelques brindilles d'herbe restait coller à sa robe...
"Merci Choupi pour le compliment et pour m'avoir aider à me relever. Je sais pas trop comment je suis tomber. A oui là c'est à cause de cette branche..."
Lili ramassa la branche et la jetta plus loin...
"Ho enfaite je me suis pas présenter, je m'appelle Lili-Rose, enchanter de vous connaitre..." | |
|
| |
Sakki Shikyo ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 14:55 | |
| Sakki ne perdit pas son sourire. Il remarqua alors uen fleur dans ses cheveux et son sourire d'aggrandit. Enfin, il s'inclina légèrement devant elle quand elle se présenta à son tour.
"Moi aussi je suis ravi de faire votre connaissance. Et cette fleur vous va à ravir."
Choupi se redressa. Ses oreilles bougèrent et il leva la tête vers la cime d'un arbre quand un oiseau commença à chanter. Il s'approcha de l'arbre et regarda l'oiseaux sur sa branche, avant de sourre et revenir vers les deux jeunes gens.
"C'est un rouge gorge qui chante. Il est magnifique."
Sakki regarda Lili dans les yeux.
"On peut savoir où vous alliez mademoiselle?" | |
|
| |
lili-rose ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 15:17 | |
| Lili toucha la fleur qui étais dans ces cheveux... Puis elle vit les oreilles de Choupi bouger, elle avança sa main pour les toucher, mais la laissa vite retomber le long de son corps...
Depuis tout petit, elle avait une passion pour ces êtres mi-humain, mi-chat, d'ailleurs le premier costume avait fabriquer, c'était celui d'un chat.... Quand Choupy se retourna, elle pus voir sa queue, elle voulait la toucher, mais se dit que ce n'étais pas très polie et puis elle ne voulais pas revivre la même espérience qu'à la bibliothèque...
"Merci beaucoup, c'est une fleur que j'ai pris un peu plus loin sur le chemin, c'est un miracle qu'elle ne soit pas tomber en même temps que moi...
Et bien, je visite les environs, enfaite pour vous dire la vériter je me suis perdue, comme d'habitude en faite et je sais pas trop ou je vais..." | |
|
| |
Sakki Shikyo ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 17:52 | |
| Sakki remarqua l'interet de la jeune fille pour ses oreilles et sa queue. Il resta un moment surpris, pus eut un autre sourire sympathique. Il la regarda avec malice.
"Je t'intrigue donc tant que ça?"
Sakki s'approche un peu plus de la jeune fille et leva la tête pour la dévisager toujours avec malice. Il pointa sa queue, puis ses oreilles, son sourire toujours accroché à ses fines lévres. Il lui fit un petit clin d'oeil.
"Tu veux toucher? J'adore les caresses!"
Sakki eut un léger rire géné. C'est que ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus eut. Alors si quelqu'un se proposer pour lui en faire, il n'allait pas dire non! | |
|
| |
Manoru Kiba ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 18:01 | |
| Manoru souria à al jeune fille puis regarda Sakki marcher un peu partout pour finalement s'arrêter devant la jeuen fille. Pendant qu'il s'était arrêter dérière Sakki, il recu un coup de queue dans la figure, celle ci foutettais toujoru sle vent, il e tassa un moment, puis se mit devant pour être moins en danger.
"Aieuhh .. Non .. Ca va.." Il souria puis remarqua la fleure d elajeune fille, elle etait jolie..
"Alors, humm je peux partir si je dérage.." | |
|
| |
lili-rose ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 18:05 | |
| Lili eu un grand sourire quand Choupy lui autorisa à lui carresser ses oreilles et sa queue...
"Merci beaucoup, enfaite non tu m'intrique pas, mais j'ai une grande passion pour les gens comme toi ! Je les adores, alors à chaque fois, j'ai une très grande envie de les caressers, surtout les oreilles et les queues, et puis tu es le plus mignon que j'ai pu rencontrer. (Elle à aucune arrière penser...) "
Lili lui toucha les oreilles et se mis à les caresser, passant de temp en temps quelque doigts dans ses cheveux... Puis elle se baissa et lui carresa sa queue un moment, la fesant passer entre ses doigts... Elle était très douce comme ses oreilles....
Elle remonta carresser les oreilles de Choupy, l'entendant presque roronner.. Elle regarda Manoru en continuant ses caresses..
"Non part pas, tu dérange pas du tout... " | |
|
| |
Sakki Shikyo ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 18:14 | |
| Choupi rit légèrement et rougit même un peu à la remarque de Lili.
"Alors j'ai une fan!"
Puis, il laissa faire la jeune fille. Il se mit à ronronner même. C'est qu'elle savait y faire en matière de caresses. Il l'observa un moment. Ses oreilles bougeaient aussi pas moment sous le plasir. Les oreilles, l'endroit le plus sensible chez lui.
Sakki tourna la tête vers Manoru. Il lui fit un sourire franc et sincère.
"Mais tu ne déranges pas! En tout cas moi, je suis ravi de vous avoir à mes côtés!"
Enfin, il regarda à nouveau Lili.
"Ca te dirais de visiter avec nous? En plus j'ai un bon instinc,t je ne perdrais pas moi!!" | |
|
| |
lili-rose ** Elève **
| Sujet: Re: Promenade Mar 27 Juin - 23:12 | |
| "Oui tu as une grand fan même..."
Lili continua ces caresses un moment, puis lui fait une bise avant de sourire...
Merci de m'avoir laisser te carreser tes oreilles et ta queue... normalement les gens me prenne pour une folle quand je leur demande ! Et oui je serais ravie de de visiter avec vous, sa m'evitera de me perdre à nouveau...
Puis elle se tourna vers Manoru
"Moi aussi je suis contente que tu sois à mes côtés, même si on se connait pas..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |
| Promenade | |
|