Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du Lac (Pv Kyoya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoya Mitsukuni
** Elève **
** Elève **
Kyoya Mitsukuni


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lac (Pv Kyoya)   Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:42

"Je suis franc... On me dit que c'est un défaut mais je préfère être franc que de mentir... Et avec toi je serais franc..."

Kyoya vit Yuki rougir et sourit... Il le trouvait vraiment mignon avec le rose au joue... Il savait très bien qu'il se renseignait pour sa phobie de l'eau... Il savait très bien que c'était pour ne pas lui faire peur... C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne prenait pas mal les questions qu'il lui posait... Il l'entendit lui parler et prit un peu mal le fait qu'il lui demande s'il prenait soin de lui, niveau hygiène. mais il savait qu'il l'aimait et que c'était pour cela qu'il demandait...

"Oui... J'ai peur aussi d'une douche mais je prends quand même une douche avec la peur au ventre... Je mets facilement 5 minutes avant d'entré sous la douche et à peine 1 seconde pour sortir!"

Il rit un peux par rapport au fait qu'il mette plus de temsp pour entrez que pour sortir... C'est vrai que la dessus il rigolait... Il vit Yuki rougir et sentit ce dernier continuer ses baisers... Il le vit sourire quand il lui dit qu'il adorait ce qu'il faisait...

"Je n'ai pas peur... Les autres profiteront de la vue... enfin si autres il y a..."

Il avait regardé et il n'avait vu personne aux alentours donc personnes ne les verraient pour le moment... Il sentit son boxer être descendu doucement. Il gémit lorsque Yuki passa au choses serieuse vis à vis de son membre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lac (Pv Kyoya)   Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:16

"Peur de prendre une douche...Ok je note(Il souria)Je m'en souviendrais mais si tu veux on pourra prendre nos douches ensemble peu etre que tu aura moin peur si je suis là enfin c'est juste une idée..."

***C'est dommage qu'il ai peur aussi quand il prend une douche,c'est si bien de faire l'amour sous la douche,avec l'eau qui coule le long de nos corps....***

Il rigola quand il dit que les autres profiterait de la vue si il y avait bien sur d'autre personne...
Il l'entendait a nouveau gémir lorsqu'il s'occupa de son membre,il souria puis il prit encore plus en bouche le membre mais pas encore tout a fait et accéléra ses mouvements dessus.Sa main sur l'inerieur de sa cuisse alla carresser ses fesses puis descendit le long de la raie et arriva a l'intimité,il pénétra doucement un doigts,il n'allait pas coucher ensemble mais il lui fesait un peu voir ce qu'il lui ferait se soir.Et puis sentir quelque chose en soit c'était bizarre la premiere fois.Il pénétra le plus long possible en accélérant les mouvements encore qui était maintenant rapide.

Il donnait de temps a autre des coups de langue sur le gland et arrettait les mouvements pour embrasser toute la colonne de chair et passer la langue tout autour du gland,il voulait faire frémir Kyoya,le faire gémir,le faire se cambrer quand il se délivrerait dans son bouche.Puis il reprit le membre en bouche et fit des mouvements rapide pendant qu'il commençait avec son doigts des mouvements a l'intérieur de son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Mitsukuni
** Elève **
** Elève **
Kyoya Mitsukuni


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lac (Pv Kyoya)   Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:38

"Oui… J’ai peur de prendre une douche…"

Il vit Yuki sourire et lui rendit le sourire. Il savait bien que c’était stupide sa phobie mais il n’y pouvait rien… Il avait vraiment peur… Il entendit la suite de la phrase de Yuki et peut-être avait-il raison… Peut-être aurait-il moins peur avec lui…

"Oui, on pourra prendre nos douches ensemble… tu as peut-être raison… J’aurais peut-être moins peur… Ta présence m’apaisera peut-être… C’est a essayé !"

Avec Yuki il était près à tout essayé pour faire passé sa phobie… Il voulait vraiment pour voir aller dans l’eau sans avoir peur… De pouvoir faire comme avant l’accident… Pouvoir nager et rire dans l’eau… Faire les fous en gros…

Il entendit rire Yuki lorsqu’il dit que les autres profiteraient de la vue… Ben c’était vrai… Il avait un corps qui donnait quand même quelques envies… Et pour assouvir ses envies avec lui, il fallait généralement s’accrocher… Il sentit son membre être pris un peu plus en bouche et accéléra les mouvement, Kyoya ne put que gémir de plaisir… Il sentait aussi la main de Yuki venir caresser sa cuisse puis aller sur ses fesses… Il le sentit descendre le long de la raie et arrivé à son intimité… Il sentit un doigt entrez en lui et trouva cela bizarre… Ce n’était pas désagréable, au contraire mais cela faisait bizarre… Bizarre de sentir quelque chose en lui…

Il sentit le petit jeu de yuki sur son membre et ne peut que gémir encore et encore de plaisir… Ses petites attentions lui plaisaient grandement… Il sentit ensuite les lèvres de Yuki venir ré-entourer son membre et ne put retenir son gémissement de plaisir… Il sentit ensuite le doigt de yuki commencer des mouvements en lui et ne put se retenir de gémir encore une fois… Enfin, il ne pouvait pas retenir ses gémissement depuis un petit moment déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lac (Pv Kyoya)   Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:02

"Tu sais autrement enfin c'est seulement si tu a envie bien sur et je ne forçe a rien,il y a un psycologue a l'école.Peu etre que si tu va le voir il t'aidera a combattre ta peur de l'eau?Enfin je dit ça comme ça,juste pour t'aider!"

Il lui fit a nouveau un sourire mais beaucoup plus timide,il avait peur de dire une chose maladroite ou qui soit mal prise,il ne connaisait pas bien Kyoya pour le moment et ne savait pas comment il pouvait réagir fasse a ses propos.

Il entendait son ami gémir sous tout les mouvements qu'il fesait,c'était si bon a entendre tout cela et cela l'exitait tellement,son boxer était beaucoup trop serrer mais bon il s'en fichait dans un sens car il donnait du plaisir a Kyoya.Il accélerait encore les mouvements sur le membre et fit pénétré doucement en meme temps un deuxieme doigts en lui,il le regardait car là il pouvait avoir un peu mal.

Il sentait ses doigts serrer dans cette chair non habituer a cela encore.C'était agréable mais il préférait sentir son membre ainsi serrer.Il avait donc hate d'etre a ce soir pour pouvoir faire l'amour a Kyoya avec amour bien sur car il s'avait qu'il tombait amoureux mais aussi avec tendresse car ce serait sa premiere fois.

En tout cas les mouvements sur le membre n'allait que plus vite,une main jouait avec ses bourses pour donner plus de plaisir puis allait carresser l'intérieur de ses cuisses et revenait sur ses bourses,ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Mitsukuni
** Elève **
** Elève **
Kyoya Mitsukuni


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lac (Pv Kyoya)   Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:22

"Je ne sais pas s’il arrivera à m’aidé à combattre ma phobie de l’eau mais je peux toujours essayé… Comme on dit qui ne tente rien à rien… Et puis ce serait vraiment bien que cette phobie disparaisse… J’aime l’eau et c’est embêtant de ne pouvoir aller se baigner à cause de ma phobie… Et ne t’en fais pas je ne prends pas se que tu me dis mal car je sais que tu veux m’aider…"

Il sourit à Yuki. Il savait qu’il avait peur de sa réaction mais il n’avait rien à craindre de ça côté là… Il savait qu’il voulait l’aidé et proposait se qu’il pouvait pour l’aider… C’est pour ça d’ailleurs qu’il avait dit ça dernière phrase…

Kyoya gémissait encore et toujours sous les douces attentions de son ami qu’il ne pourrait plus considérer comme un ami… D’un parce qu’ils allaient coucher ensemble et de deux… Il commençait à l’aimer… Doucement, certes, mais les sentiments arrivaient, ça c’était sur… Il se dit que d’ailleurs il devrait essayer de changer… De devenir moins froid… Il savait que Yuki réussirait à le faire changer… D’ailleurs il commençait…

La preuve est là, en cet instant, il laisse Yuki le toucher alors qu’aucune personne avant lui n’avait put le toucher… Et puis… Il ressentait aussi quelques sentiments envers son ami… Et ses sentiments n’étaient pas des sentiments qu’on ressent pour un ami ou un frère… Et ça, il le savait très bien…

Il se tendit un peu en sentent un second doigt entrez en lui… Il n’avait pas l’habitude… Mais il savait qu’il la prendrait assez rapidement… Et puis il ne sentit pas longtemps la légère douleur grâce aux attentions faite par Yuki au niveau de son membre…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Yuki Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lac (Pv Kyoya)   Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:05

Yuki se délectait encore et encore du membre de son amant,il aimait lui donner du plaisir et avait hate de pouvoir le prendre en entier de se donner a lui,que leur corps ne fasse plus qu'un pour lui montrer les sentiments qu'il se dévoillait en lui avec le temps,plus le temps passait plus Yuki resentait des choses forte pour Kyoya mais il savait bien que c'était de l'amour,il l'aiait donc de plus en plus.Ce n'était plus juste un de passage comme il avait souvent fait non la les sentiments était plus fort.

Les deux doitgs dans l'intimité de son nouvel amant bougait,fesant des mouvements rapide de va et viens les meme mouvements rapide se fesait avec la bouche sur son membre,le plaisir devait etre si intense pour le jeune homme par encore habituer a tout cela.

Il avait qu'il se libere pour gouter a sa semence qu'il se doutait devait etre exelente!Il bougait encore plus rapidement dans l'intimité de son amant ses doigts.Il avait envie de lui faire comprendre qu'il avait envie de lui et qu'il resentait des sentiments trés fort pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Lac (Pv Kyoya)   Découverte du Lac (Pv Kyoya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Lac (Pv Kyoya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyoya mitsukuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: ¤*¤ L'extérieur ¤*¤ :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser