Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 se prendre un arbre O.O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:13

Kei avait marché jusqu'à une salle où était inscrit le nom "infirmerie", il n'avait pas posé un regard derrière lui, ne sachant même pas si les deux l'avaient suivis, mais sur le moment, il s'en moquait légèrement, il était inutile, alors bon...

Il ouvrit la porte la laissant ouverte, puis s'assoit sur une chaise qui était là...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:40

Rai avait mit sa tête sur l'épaule de Nathaniel et avait fermé les yeux... Il commençait à s'endormir doucement... Il avait la tête lourde et en plus elle lui faisait afreusement mal... Et puis il était bien là où il était...

Il ouvrit ou plutôt entrouvrit les yeux pour voir où ils étaient et vi que c'était devant la porte d'infirmerie... Il était étonné d'être déjà arrivé... enfin bon son mal de tête passerait peut-être plus rapidement.

Il referma les yeux, ayant de plus en plus mal à la tête. il se serra plus contre Nathaniel, espérent peut-être avoir moins mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:48

Nathaniel avancait avec Rai dans les bras, le bougeant de mannière a ce que celui ci ne s'endorme pas. Il regarda Kei.

- Tu t'y connais pour soigner des plaies?

Nathaniel connaissait cela un peu, mais seulement superficiel, il ne serait pas d'une grande utilité pour Rai. Il éperait que le jumeaux de celui ci s'c onnaisse.

Il depose le garcon sur un lit.


- reste eveiller Rai, ne t'endore surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:52

Kei les regarda entrer après une bonne minute, il soupira, il se sentait un peu inutile mais bon, c'est alors que le dénommé Nathaniel lui posa une question...

"Oui, bien sur, il se blessait tout le temps avant, et c'était moi qui le soignais..."


Il se releva et s'approcha du lit, retirant le bandage de son frère, puis il alla chercher de quoi soigner tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:04

Rai se sentait pas bien ou plutôt sa tête avait décidé d'hébergé les cloche de notre dame... Il avait vraiment mal et envie de dormir... Il entendit son amant posé une question à son frère et ce dernier lui répondre... Il ne comprenait pas de trop puis lui dire à lui de ne pas s'endormir... Mais il ne savait pas comment faire... Il sentait que ses paupières devenait lourde... Très lourde...

"J'ai envie de dormir koibito... J'ai sommeil..." Dit Rai en regardant ou essayant de regarder son amant.

Il n'avait pas vu son frère partir chercher le nécéssaire de soin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:30

Nathaniel savait guerrir un peu quelque plaie, mais celle ci..il osait pas vu que c'etait sur la tete. Et il voulait que Kei comprenne que son frère aurait toujours besoin de lui.

Il pinca fortement le bras de Rai pour le maintenir eveille.


- Amour tu t'endore pas, on se sais pas si le coup que tu as eu est dangereux. Reste eveiller le plus possible.

Il avait dit cela d'un ton doux.

- As-tu besoin d'aide Kei?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:04

Kei était revenu avec la matériel nécessaire, il vit la main de Nathaniel pinçait son frère...

"Continue de le pinçer, il faut qu'il reste éveiller, je vais lui donner un calmant..."


Il sortit une seringue d'un emballage, il avait pris un calmant assez efficace mais qui n'avait aucun risque de somolence pour son frère... Il lui mit un garot sur le bras, puis planta l'aiguille dans sa veine ayant nettoyer l'endroit précis à l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:52

Rai vit la seringue et pour la centième fois se maudit de ne pas regarder où il courrait quand il était en colère... Il n'aimait pas les piqures... Mais pas du tout... Et en plus quand son frère lui fesait et bien généralement il avait mal...

Pas que Kei était un mauvais infirmier mais... Il fesait généralement exprès de lui faire mal... Il lui disait qu'ainsi il ne recommenserait plus... Mais manque de bol il recommencait... Il sentit son frère faire un garot, nettoyer et... piqueeer!!!

Il ferma les yeux... Son frère lui avait encore fait mal... Peut-être pas exprès cette fois-ci mais il lui avait fait mal... Il serra les poings comme à chaque fois et grogna sous la douleur. Il sens l'aiguille se retirer de son bras au bout de quelque seconde...


"Aieuh ca fait maleuh!!! Méchant!!!" Dit Rai avec une bouille de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:20

Nathaniel avait detourner le regard en voyant l'aiguille.. Il avait une phobie des aiguilles, mais essaya de ne pas trop le montrer.

- Je te laisse au soin de ton frere, ma essaer de nottoyer ma plaie moi meme.

Il s'eloigne un peu, ne voulant pas voir la piqure. prenant de quoi nettoyer sa plaie ainsi que de l'alcool a friction. Il commencant a nettoyer un peu l'aveuglette.

Il tournait le dos, quand il entendit Rai chialer face a la piqure, il commenca a trembler, ne les regardant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Kei
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Kei


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:45

"Arrete de tout le temps te plaindre pour une piqure, bon heureusement, je sais comme ça que t'es sous aucune drogue dure..."


Kei soupira, il remarqua les tremblements de l'homme...

"Ne t'inquiète pas, Nathaniel, je compte pas te piquer..."


Il finissa de s'occuper de son frère, nettoyant délicatement la plaie, et lui faisant un vrai bandage, il lui déposa un baiser sur le front, puis alla vers Nathaniel...

"Aller montre moi ta tête..."


Il se mit derrière lui, et commença à lui nettoyer la plaie puis lui faire un pansement...

"Je suis encore désolé, mais tu vois, le fait d'apprendre que son frère puisse vivre sans vous, ça fait mal... Je me suis emporté et j'ai honte de moi, en plus, tu donnes l'air de quelqu'un d'assez sérieux dans ses sentiments alors..."


Il avait dis ça à l'oreille de l'homme suffisament bas, pour que son frère n'entende pas...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:25

"Maieuh! A chaque fois tu fais exprès de me faire mal! Quoique la j'ai pas eut si mal que ça mais c'est l'habitude que veux-tu..." Dit Rai en souriant à son frère.

Rai vit aussi les tremblements de son amant et s'inquièta pour lui... Il sourit lorsque son frère parla a son amant... Il aurait bien voulut aller le serrer dans ses bras mais il ne le pouvait pas sous peine d'aller embrasser le sol...

"Tu vas bien koibito?"

Il sentit son frère continuer de s'occuper de lui... Il sourit sous les gestes tendres de son frère... Il vit son frère lui bander la tête puis lui déposer un baiser sur son front... Il sourit à son grand frère puis le vit aller s'occuper de son amant.

Il le vit se mettre derrière Nathaniel et le soigner aussi doucement qu'avec lui... enfin il avait intérêt ou Rai aurait prit les choses en mains... Lui aussi savait soigné... Il le vit alors murmurer quelque chose à son amant.


"Eh! Pas de messes basse sans curer!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Landry
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
~ Directeur adjoint et professeur de radio ~
Nathaniel Landry


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:41

Il avait unp eu sursauter en sentant les mains de Kei sur lui. Il ne pouvait lui en vouloir.

- Il ne peux pas vivre sans toi... Mais il faut que vous fassiez vos vies. Et je suis très sérieux dans mes sentiments envers lui. Je suis pas le genre de gars qui fait rever sans rien donner.

Il eu un petit rire en entendant Rai parler de curer.

- Je vais bien mon ange, ca doit pas etre grave, ca pique meme pas...

Il se laisse faire par Kei.

- Et j'espere que mon age gene pas dans cette relation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se prendre un arbre O.O Empty
MessageSujet: Re: se prendre un arbre O.O   se prendre un arbre O.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se prendre un arbre O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: *°* Bâtiment B *°* :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser