Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une petit faim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petit faim... Empty
MessageSujet: Une petit faim...   Une petit faim... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:35

Lili et le directeur arriva au réfectoire, Lili tout en marchant dans le couloire se fit un plan mental des différents endroit qui s'y trouvait. Elle esperait qu'elle pourait facilement retrouver le réfectoire sans s'aide...

Elle prit un plateau et pris un plat qui semblait le mieux pour son ventre... Elle avait tellement faim, qu'elle pourait manger tout les plats présents...

Puis suivit du directeur, elle s'assie sur une table avant de regarder la salle... Elle était immense, mais peux d'élève s'y trouvait... C'était normal ce n'était que le deuxième jours des cours...

Puis elle regarda le directeur...


"Juste par curiosité vous avez quelle âge ? Vous n'etez pas un peu jeune pour être directeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Une petit faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim...   Une petit faim... Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:04

Akira fit de même et s'assit en face d'elle, à sa question il souria...

- J'ai 19 ans ! Non je n'ai pas l'age mais étant le genre de personne qui détèste les cours et qui n'aime pas recevoir d'ordres, il fallait que je trouve le moyen d'être toujours avec des gens de mon age sans devoir spécialement travailler ! Et donc c'était la meilleure solution ! Et comme mes parents sont des bourges stupides ils pensent m'acheter avec leurs argent, en réalité j'accepte leurs argent mais je ne leurs parlent pas plus qu'avant...

Dit il en souriant un peu plus...

- Et toi quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petit faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim...   Une petit faim... Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:30

Lili pouffa de rire en entendant le directeur, alors enfaite c'était un petit fil à papa, qui étais surement pourris gâter durant son enfance... Mais bon il avait quand même de la chance de connaitre ses parents...

"Moi j'ai 17 ans... Tu sais, tu devrais continuer à parler à tes parents, même si c'est des bourges stupides, moi mon rêve ce serait de rencontrer mes parents biologiques, j'ai étais adopté, enfin on m'a plutot retrouver en pleine fôret !!"

Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Une petit faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim...   Une petit faim... Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:17

Akira lui souria tout en la regardant dans les yeux...

- Je comprends que tu aimerais connaitre tes parents, le fait que tu ai été adoptée...Retrouvée en pleine forêt qui plus est...Il doit y avoir beaucoup de question dans ta tête...

Puis il lui souria, un sourire bien moins sérieux...

- Les miens sont des bourgeois, et je n'ai jamais apprécié le thèrme de " fils à papa " pour me qualifier...Je suis tout le contraire d'eux ! L'argent est loin de faire le bonheur...Mais s'ils sont suffisament stupides pour m'en donner encore, je ne dirais pas non, ça fera ça de moins chez les bourges !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petit faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim...   Une petit faim... Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:17

Lili sourit, elle apréciait de plus en plus le directeur, alors ce n'étais pas vraiment le fils à papa qu'elle imaginait et en plus il n'étais pas devenu lui même un petit bourge...

"C'est vrais que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.... enfin c'est ce quand dit. En tout cas je suis contente de vous avoir rencontrer, vous êtez le plus simpa directeur que j'ai eu jusqu'à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Une petit faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim...   Une petit faim... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:26

Akira lui souria, fort content d'avoir fait la connaissance d'une fille aussi charmante que Lili...

- Merci...Peut être parce que je suis censé n'être qu'un élève normalement...

Dit il riant très légèrement...

- En tout cas je suis bien content d'avoir fait ta connaissance ! Tu est une fille très charmante ! Et puis...Viens me voir quand tu le souhaite à mon bureau !

Puis il regarda Lili pensif...

- Euh...Au fait'...Tu fais quoi après ? Enfin je veux dire après manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petit faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim...   Une petit faim... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:38

"Après manger, j'ai un cours je crois ? Mais j'ai pas très envie d'y aller, j'aimerai mieux aller au bord du lac, mais si j'y vais seul, je suis sur que je vais me retrouver je ne sais ou..."

Lili lui sourit puis rapporta son plateau vide et retourna s'assoir à la table...

"Je vous vous tutoiyer ? Surtout quand à presque le même âge..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Une petit faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim...   Une petit faim... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:46

Akira souria, mais ne répondit pas tout de suite, il alla faire de même que Lili et retourna s'asseoir...

- Oui tu peux me tutoyer

Dit il souriant...

- Tu dit avoir cours...Tu sait...Je suis directeur ! ...Tu veux aller visiter un peu, aller vers le lac et tout ça ?

Demanda t'il en regardant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petit faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim...   Une petit faim... Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:52

"Oui j'aimerais bien que tu me fasse visiter, surtout qu'il fait très beau aujourd'hui et que ce serait dommage de rester enfermer dans une salle de classe... ! Et il parait que le lac, c'est l'endroit le plus jolie de l'école, mais tu devrais le savoir, c'est toi qui à créer cette endroit..."

Elle lui sourit, replaca une mèche de ses cheveux derrière son oreille et se leva pour se diriger vers la sortie...

"Lac, attend nous.. nous arrivons à ton secours..." Dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Une petit faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim...   Une petit faim... Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:43

Kimi lui souria

- Bah je ne l'ai pas créé moi, j'ai juste donné l'ordre de le créer ! Mais il est vrai que tout ce qui as été créé viens de mes idées...

Il ce leva et suivit la jeune femme, qui était d'ailleurs un peu bizarre à certains moments...Entre ces fausses oreilles de chat et cette dernière petite phrase qui pouvait paraitre ridicule, mais il n'en avait que faire...

- Oui allons y !

Dit il avant d'ouvrir la porte, ils ce dirigèrent donc vers le lac...

[ Je te laisse poster ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une petit faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim...   Une petit faim... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit visite...
» tristesse et petit incident...
» Petit entrainement ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: *°* Bâtiment B *°* :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser