Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:08

Akira poussa un petit gémissement, fermant les yeux, ce laissant faire calmement...

Soudainement, il ouvrit les yeux bondissant ce relevant...


- Stop !!!!

Il ce dirigea vers ses affaires et s'habilla à la va vite, il pris les vêtements du jeune garçon et lui jeta...

- Arretons tout, rhabille toi et part vite !

Dit il d'un ton froid...

* Mais qu'ai je fais, qu'ai je fais ! Pourquoi ai je fait ça ? *

Pensa t'il...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:09

Akira s'assit sur son fauteuil, soupirant la tête dans ses mains...

Il soupirais encore et encore, son ventre ce resserrant et son coeur lui faisait très mal...

Il ce releva doucement et s'approcha de Karei...


- Ecoute...

Dit il d'une voix douce, un peu déséspérée...

- Excuse moi, je voulais pas être si violent...

Il voulut le prendre dans ses bras mais ce sentait bête...

- Je sait pas pourquoi j'ai réagis comme ça, je crois que c'est parce que je n'est pas l'habitude...J'aime beaucoup trop les filles et me faire dominer par un homme...

Il baissa la tête soupirant puis repris...

- Milles excuses Karei, tu est quelqu'un de bien Karei...Pardon d'avoir réagis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:53

Karei prit ses affaires et s'habillia,enfin il eu du mal a fermer son pantalon et ne le fit donc pas.Il regarda Akira et essita a partir,il eu raison car le directeur s'excusa un instant apres,il souria et le regarda.

"C'est pas grave Akira,c'est dur au début mais bon toute façon t'a l'air plus fixer sur les filles avec quelque aventures avec des mecs c'est ça en faite..."

Il le vit baisser la tete et s'approcha de lui et le serra contre lui,il ne put s'empecher de l'embrasser dans le cou.Il avait tellement envie de lui,il fallait qu'il trouve quelqu'un d'autre rapidement alors pour se soulager,avec son physique il n'avait pas peur de ne pas trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:08

Il leva la tête, les yeux gorgés de larmes...

- Karei...Je ne veux pas qu'on ce quittent comme ça sur ce froid...J'ai mal réagis excuse moi...

Il passa une main tremblante dans les cheveux du jeune élève et lui fit un petit sourire hésitant...

Il approcha doucement son visage du sien, hésitant, son coeur battant fort, il avait très peur que le garçon le repousse...Maintenant qu'il avait fait cette grave erreur, ce ne serai pas étonnant...

Il posa doucement ses lèvres contre celles de Karei et l'embrassa avec douceur, le serrant fort contre lui comme s'il avait peur de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Karei Fujibayashi
** Elève **
** Elève **
Karei Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:35

Karei était legerement surpris du comportement du directeur mais il l'aimait bien et puis il était super mignon il fallait dire aussi!Il sentit serrer contre le directeur et embrasser avec tendresse mais le faite qu'il le serre aussi fort fit une pression sur une legere bosse plus bas et il soupire sous le contact avec Akira.

"Ce n'est pas grave Akira...Je ne t'en veux pas du tout...Ne t'inquiete pas...."

Il lui fit un charmant sourire puis l'embrassa a nouveau,un baiser plus passioné puis le regarda a nouveau

"Tu veux qu'on fasse quelque chose ou je doit partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:46

Akira avait les yeux qui tremblaient, il était triste d'avoir réagis aussi stupidement...

Il posa une main sur la poitrine de Karei...


- Non...Ne part pas...Je t'en prie reste...

Il l'embrassa avec douceur, approfondissant le baisé...

Il lui fit de douces carresses sur le torse, son baisé toujours très doux et d'une grande tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite visite [libre]
» Visite
» Visite
» Petit visite...
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: *°* Bâtiment B *°* :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser