Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apprendre à compter (jeu)

Aller en bas 
+7
Karei Fujibayashi
Mayu Aino
Akira Matsukura
Sakki Shikyo
lili-rose
Namura Yakumashi
Yuki Kiimoto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:37

24

Ho non... quelle sale con. Essaye de recontacter ta bande d'amis, dis leur que tu as étais stupide, une erreur de jeunesse, que maitemant tu ne les lacherais pas pour un mec et s'il il veulent toujours pas te voir, pas c'est que c'est aussi des cons...

(Ouai je sais, plus facile à dire, qu'à faire... !!)
Revenir en haut Aller en bas
Namura Yakumashi
** Elève **
** Elève **
Namura Yakumashi


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:41

25

L'amour c'est dur lol

Mais le truc c'est que mes amis ont vécu pendant 9 mois sans moi. Ils ont vécu des trucs et faut que je me réintègre petit à petit...

Ce soir je vais dormir chez une copine alors ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:47

26

L'amour c'est très dur...

Mais neuf mois, c'est rien dans la vie, vous avez encore plein de temps pour faire des conneries encores ensemble... mdr

Et puis ce soir, ta copine pourra te dire tout ce que tu as manquer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namura Yakumashi
** Elève **
** Elève **
Namura Yakumashi


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:54

27

Ouai c'est claire!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:37

28

Salut tout le monde !

Euh l'amour franchement, je me demande si ça existe ! Quelqu'un qui t'aime pour que 1 mois après tu n'existe plus pour elle...Franchement la personne à un certain culot d'avoir dit " je t'aime, je veux pas te perdre " et tout le blabla ! Tcheu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:38

29

Saluuuuut Nounouuuuu !!

Mais oui l'amour ça existe, faut simplement pas le chercher, il vient tout seul à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:58

30

Ouais, il vient, il part, il viens, .... C'est vraiment pas cool ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Sakki Shikyo
** Elève **
** Elève **
Sakki Shikyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En train de grimper!!
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:17

31

Ouais ben un vrai yoyo quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:41

32

Bha ouai, on peux pas tomber sur le grand amour du premier coup....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiimoto
** Elève **
** Elève **
Yuki Kiimoto


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : devant un bon yaoi ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:30

33

moi j'ai jamais eu de chance en amour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://verlaten.forum2jeux.com/
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:15

34

Lol je crois bien que tu soit loin, très loin, d'être le seul, c'est toujours les enfoirés qui on le plus de chance la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:22

35

Sa veux dire que je suis une enfoirée ? parcque j'ai de la chance en amour ? mdr ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:40

36

Nan pas spécialement, déjà ça dépend si vous êtes deux femmes ya plus de chances pour que vous soyez toutes les deux des personnes super, au grand coeur, douces, et donc le grand amour !
Par contre...Si c'est un mec...Méfie toi ! C'est peut être lui l'enfoiré !

Ou alors...Bah c'est l'exception qui confirme la règle ^^ Après tout ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Sakki Shikyo
** Elève **
** Elève **
Sakki Shikyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En train de grimper!!
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:50

37

De toutes façon, la plupart des mecs sont des enfoirés!!! Mais bon, j'ai quand eu de rare exceptions!!! Mais c'est fou comme c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:50

38

Mais je suis une personne super, au grand coeur, douce, gentille, belle même magnifique, intelligente et en plus je me la pete pas du tout... Et ma copine et tout aussi super que moi... ^__^

mais enfaite, vous vous insultez vous même là (sa fait beaucoup de vous, dans cette pharse !)
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Shikyo
** Elève **
** Elève **
Sakki Shikyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En train de grimper!!
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:55

39

C'est bô l'amour quand même parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:01

40

Ah Lili tu as une copine ??? Ouais donc vous êtes deux filles ! Normal que ce soit l'amour vrai !

Et effectivement pour mon cas je m'insulte tout seul en quelques sortes puisque je suis un homme et que je trouve les hommes répugnants...Mais bon que veux tu ? Enfin toutes mes amiEs dont une lesbienne m'ont toujours dit que je suis une femme lesbienne enfermée dans un corps d'homme ^^

Pour reprendre, Lili, je comprend que tu soit heureuse puisque tu est avec une femme tu ne risque pas d'être déçue je pense...En tout cas j'éspère pour toi parce que tu le mérite tu est une fille géniale Exclamation

Et ce que tu dit est vrai : Tu est une fille extrêment gentille, au grand coeur, très belle, vraiment adorable, ... Vraiment tu as tout pour plaire ! Si ta copine est comme toi vous formez un très beau couple ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Sakki Shikyo
** Elève **
** Elève **
Sakki Shikyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En train de grimper!!
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:11

41

Moi je truove ça trop meugnon!!! J'préfère encore les garçons au grand coeur et sympa, que les grosses brutes qui se prenne pour des caïds et n'ont rien dans le cerveaux!!!

En tout cas je vous souhaite tous bonne chance en amour^^
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:47

42

Oui, j'ai une copine depuis lontemps !

Mais tu sais la plus longue relation que j'ai eu c'étais avec un mec, et j'ai jamais était déçu par lui et il me rendait très heureuse... alors arretez de parlez de vous comme sa. Je connais plein de gars dou, gentille, très attentioné avec leur copine....

Citation :
Et ce que tu dit est vrai : Tu est une fille extrêment gentille, au grand coeur, très belle, vraiment adorable, ... Vraiment tu as tout pour plaire ! Si ta copine est comme toi vous formez un très beau couple ça c'est sûr ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, si tu étais à côté de toi, je te sauterais dessus ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Shikyo
** Elève **
** Elève **
Sakki Shikyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En train de grimper!!
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:59

43

C'est beau les relations durable. La plus longue que j'ai, eu, ça été aussi avec un mec, ça à dureer six ans si je me rappelle bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:25

43

La plus belle relation que j'ai eu fut la dernière...Avec une fille formidable mais ça a duré très peu de temps : 3 mois ! Tout ça à cause de son frère et de son meilleur ami qui faisaient tout pour nous voir séparé Sad

Citation :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, si tu étais à côté de toi, je te sauterais dessus ^____^

De rien je ne dit que la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:28

44

ha la famille et les meilleurs amis, c'est vraiment la chose la plus horrible dans un couple.. A par si on s'entend bien avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Shikyo
** Elève **
** Elève **
Sakki Shikyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En train de grimper!!
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:32

45

Sûr c'est pas sympa ça!!! Enfin, j'espère que tu trouveras une autre fille forminable^^
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose
** Elève **
** Elève **
lili-rose


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:37

46

Mais bien sur qu'il va trouver une autre fille formidable, en plus il est mignon/beau, gentil, et tout le blabla... je comprend pas comment sa se fait qu'il est pas de copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsukura
~~ Directeur ~~
~~ Directeur ~~
Akira Matsukura


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:39

46,5 ( petite édit' après m'être rendu compte d'un poste tardif Laughing )

Oui j'éspère aussi...Bien que je m'y étais attaché à elle, j'sait pas...Quand je sort avec quelqu'un c'est pas comme ça histoire de dire j'suis pas célib', c'est plus profond que ça, c'est que je l'aime ! Et je me suis senti trahis, je me demande si elle m'a déjà réellement aimé puisqu'elle a été suffisamment influençable pour me quitter pérsuadée que c'est elle qui ne m'aime plus alors que c'est son entourage qui ne m'aime pas...


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoko.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à compter (jeu)   Apprendre à compter (jeu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à compter (jeu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: ~*~ Administration ~*~ :: Brêves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser