Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alors ça... O_O (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:36

Shiro vit le petit sourire que Sacha fit lorsqu'il lui murmura ses quelques mots qu'il avait prononcé... Il sentit également une des mains de Sacha venir se poser sur cellle qu'il avait posé au niveau du coeur de Sachant en ayant murmuré les quelques mots...

Il entendit ensuite Sacha parler et l'écouta silencieusement. Il était heureux... Les paroles de Sacha lui allaient droit au coeur... Cela lui faisait extrêment plaisir... Et puis il n'y avait pas que ça... Il se doutait aussi que Sacha devait lui faire confiance pour lui en parler de vive voix comme la...


"Je crois que sans le savoir tu sais se que veut dire aimé Sacha..."

Il lui fit un sourire... Un sourire doux, tendre, gentil et surtout amoureux...

"Tu me dis que tu veux rester toujours près de moi... Que tu ne veux pas quitter mes bras... Que ressens-tu quand je t'embrasse? Que ressentirais-tu si j'embrassais quelqu'un d'autre que toi?"

Il posait ses questions pour l'aider... Mais aussi pour lui... mais la principale raison était pour aider l'homme qu'il aimait... Il voulait qu'il y voit clair dans son coeur... Pour ne pas qu'il soit si embrouillé que maintenant... Et en lui posant ses questions, après Shiro pourrait lui dire s'il l'aime ou pas... Enfin plutôt le lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:07

Sacha releva son regard vers Shiro et fit un petit air étonné

" Tu crois!? "

Le français ferma à nouveau les yeux se serrant un peu plus contre Shiro. Il l'écouta avec attention, il se mit à réfléchir, ne répondant pas de suite.

" Je... je ressens une certaine évasion, je suis complètement ailleurs, je n'ai pas envie que le baisé se termine, j'ai envie qu'il continue tout le temps, qu'il ne s'arrête jamais. Je me sens bien, je me sens aimé... "

Il secoua sa tête vivement de droite à gauche, regarda Shiro

" Je ne veux pas que tu embrasses quelqu'un d'autre, je se serrais très triste, malheureux, je ne veux même pas pensé à cette idée.... Nan! "

Sacha se recolla contre Shiro, il avait parlé comme un gamin, c'était un peu la cas, il l'était encore un peu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:19

Shiro lui fit un sourire tendre. Il voyait bien que Sacha était étonné parce qu'il avait dit...

"Je le crois Sacha..."

Il lui offrit un nouveau sourire puis le vit refermer ses jolies yeux et le sentit se serrer un peu plus contre lui... Il ne dit rien et l'accueilla avec un grand plaisir... Il aimait tenir Sacha tout contre lui... Il savait bien que quand il lui parla, il l'écouta... Il attendit sa réponse et quand elle vient, il l'écouta silencieusement...

"Tu vois quand on s'embrasse je ressens la même chose... Et quand il prend fin j'ai envie de recapturer tes lèvres immédiatement pour repartir dans un endroit ou je me sens bien..."

Il le vit secouer la tête de droite à gauche et puis entendit Sacha lui donné l'explicaion de se hochement de tête... Il fit un petit sourire quand il le lui dit...

"Et bien je suis comme toi... Et quand je vois quelqu'un de trop familier avec toi je suis jaloux... J'ai envie d'éloigner cette personne de toi... Maintenant réfléchis... On ressens les même chose... Et tu sais se que je ressens pour toi..."

Il sourit à Sacha et déposa un baiser sur les lèvres de celui qu'il aimait... Il l'avait aidé sans pour autant lui donné de réponse... c'était à Sacha de la dire... De se la dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:30

Sacha se redressa légèrement, il regarda Shiro dans les yeux, il baissa son regard réfléchissant

" Cela voudrais dire que je... que je... "

Il avait encore un peu de mal, il ne comprenait pas comment cela était possible, en si peu de temps. Non, non, il devait y a avoir un bug, il devait être dans un rêve, mais Sacha ne voulait pas se réveillé..
Sacha avec du mal, c'était la première fois qu'il pouvait les prononcer ses deux petits mots qui avait une immense valeur.
Le français se mordilla la lèvre inférieure puis son pouce, il regarda Shiro, incapable de pouvoir prononcer quelque chose. Il n'arrivait même pas à les pensées... Ah! Sacha s'en voulait, il n'arrivait même pas à s'avouer ses sentiments, enfin, il en avait conscience, mais le dire, c'était difficile...
Puis, comme pour se faire pardonné de son silence. Sacha approcha ses lèvres de celles de Shiro, pour l'embrasser avec amour. Se serrant à lui, l'entourant de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:42

Shiro sentit sacha se redresser et le vit le regarder et il fit de même... Il le vit ensuite baisser les yeux, semblant réfléchir... Il ne dit rien, le laissant faire... Il l'entendit parler en ayant du mal... Il comprenait parfaitement qu'il est du mal...

Oh oui il le comprenait et ne lui en voulait pas du tout... Mais tout ce qu'il espérait c'est que Sacha ne voit pas ceci comme un rêve... Enfin il le lui prouverait le contraire, certes mais il voulait qu'il voit que c'était la réalité et non un rêve...

Il vit alors Sacha se mordiller la lèvre inférieur puis son pouce. Il le vit le regarder... Il lui offrit u sourire doux et tendre... Il voulait lui faire comprendre que s'il ne pouvaitpas le dire maintenant ce n'était pas grave... Il pourrait attendre...

Il fut par contre surpris de sentir les lèvres de Sacha sur les siennes... Mais il fut agréablement surpris... Il se sentit serrer contre le corps chaud de celui qu'il aimait... Il passa ses bras autour de la taille du garçon et rendit le baiser aec autant d'amour...


"Ne t'en fais pas si tu ne peux pas me le dire tout de suite... Je comprends...p rends ton temps... Je sais être patient..." Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:53

Sacha offrit un sourire à Shiro, il hocha de la tête, puis se re-blottit tout contre lui. Soupira de bien être.
Comment un homme aussi compréhensif, doux, gentil, pouvait existait parmi toutes ses personnes cruelles et sans coeur? Sacha se le demandait...
Le français ferma les yeux, se laissant allé contre le torse de Shiro


" Merci... merci d'être aussi patient avec moi... "

D'autre l'aurait déjà repoussé, il l'aurait déjà engueulé pour son inaptitude à parler sans hésité.

" Shiro? "

L'interpella avec une voix douce et un peu timide


" Est-ce que tu es jaloux de ton cousin? Rai? Tu l'as bien vu, on est proche tous les deux... C'est mon ami, mon premier ami et je ne voudrais pas que tu sois jaloux de lui... "

Ben oui, vu que Rai était Sacha était proche, Shiro pourrait mal le prendre... Le français préférait s'en rassurer que non. Surtout que Shiro et Rai viennent de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:04

Shiro rendit le sourire à Sacha. il l'aimait vraiment ce garçon... Comment cela était-il possible qu'il éxiste un garçon aussi gentil et doux que Sacha? Bien sur il hésitait mais celà, shiro s'en fichait... Car il l'aiderait dès qu'il hésiterait... il serait toujours là pour lui, quoiqu'il arrive...

"De rien Sacha... et puis je ne peux être que patient avec un ange tels que toi..."

Il lui offrit un sourire tendre, gentil, doux et amoureux... Il se dit que le terme "ange" convenait parfaitement à Sacha... C'était son ange à lui... Il entendit d'ailleurs ce dernier l'appeller d'une voix douce...

"Oui?"

Il l'entendit alors parler et lui demander quelque chose qui, il devait l'avouer était un peu vrai... Il avait été jaloux de Rai mais il savait qu'il n'avait pas de raison de l'être...

"J'avous que je suis un peu jaloux... Mais je sais que Rai ne te fera rien qui puisse me nuire enfin nuire à mes sentiments... Et puis je sais qu'il t'aime mais par amitié et rien d'autre..."

Il lui offrit un osurire sincère... Prouvant pas là qu'il était sincère dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:16

Sacha se mit à rougir légèrement sous la première phrase de Shiro, il sentit son coeur se réchauffé, même s'il ne pouvait croire que lui, il était un ange. Shiro oui, mais pas lui.

" Non, Rai ne fera rien pour te nuire ou me nuire, j'en suis sûr moi aussi. C'est un garçon vraiment très gentil, tout comme toi.
Je ne veux surtout pas te gêner, si ça t'embête vraiment, je ne lui prendrait pas la main et je ne lui ferais aucune bise sur la joue
"

Sacha ne voulait pas que Shiro soit jaloux de Rai, non. Il fera tout pour que cela n'arrive plus. Et puis d'un coté, le français était persuadé qu'il serait souvent collé à Shiro comme maintenant.
Cette pensée fit sourire Sacha.


" C'est génial qu'on soit dans la même chambre, au moins je suis rassuré... aucune de tes colocataires te sautera dessus pendant la nuit... "

Sacha se mit légèrement à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:33

Shiro sourit quand il vit son petit ange rougir... Il le trouvait vraimen très mignon avec les joues légèrement rouge... Shiro pensait la même chose que Sacha sur le fait que lui n'était pas un ange mais que Sacha, lui, l'était...

"J'en suis sur aussi... Je ne le connais pas, c'est vrai mais je sais qu'il n'est pas comme ça... Je le sens..."

Il offrit un sourire à son ange. Oui, il était persuadé que Rai était quelqu'un de gentil et de sérieux... Qu'il ne ferait rien pour leur nuire...

"Ca ne me gêne pas Sacha... Et ca ne m'embête pas... Je sais que tu ne l'aimes que comme un ami... Un précieux ami... Rien de plus. Alors ne t'en fait pas, tu peux rester comme tu es avec Rai!"

Shiro ne serait plus aussi jaloux... Enfin peut-être un peu mais cela serait normal et montrerait ainsi qu'il est vraiment amoureux de Sacha... Et puis Il voulait voir Sacha heureux et il savait qu'être comme il était avec son cousin le rendait heureux...

"De toute façon j'ai le sommeil léger... Si on m'avait sauté dessus, il se serait retrouvé encastrer dans un mur... Je t'aime toi et rien que toi... Tu es le seul à avoir le droit de me sauter dessus..."

Il allait dire et plus mais c'est retenu à temps... Il offrit un magnifique sourire à son ange...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:50

Sacha regarda Shiro, il lui offrit un sourire, puis entoura le cou de son compagnon de ses bras, se serrant tout contre lui

" Oui, c'est mon ami et toi tu es mon chéri... "

Dit-il avec beaucoup de joie avant de posé un bisou dans le cou de Shiro, il resta ainsi, la tête nichée dans le cou du garçon.

" Le pauvre... "

Il s'imaginait bien la sienne et cela le fit rire légèrement

" Oui je suis le seul, et je veux être le seul, toi tu es le seul et tu resteras le seul. Je t'aime trop pour que tu ne sois pas le seul "

Sacha n'avait pas mesuré l'ampleur de ses mots, il avait dit cela spontanément, parce qu'il voulait le dire, que Shiro l'entende
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:07

Shiro regarda également Sacha et il lui rendit son sourire. Il sentit Sacha entourer son cou et le serrer tout contre lui. il sourit. Il aimait vraiment beaucoup ce contact... Il entourra alors la taille de Sacha.

"Alors je suis ton chéri? Tu es bien évidemment le miens aussi... Mais tu es aussi mon ange!"

Shiro sourit et encore plus quand Sacha déposa un baiser dans son cou... Il ferma les yeux, appréciant ce nouveau contact avec son ange... Il caressa doucement et tendrement les cheveux de son ange...

"Le pauvre? Mais moi je dis que c'est encore bien gentil... Pense qu'il allait me sauter dessus..."

Il entendit Sacha rire et rit avec lui... Il savait parfaitement pourquoi il riait... Et lui riait pour la même chose...

"Tu seras le seul Sacha... Mon coeur, mon corps et mon ame t'appartienne... Tout de moi t'appartient..."

Le coeur de Shiro fit un bond dans sa poitrine lorsque Sacha lui dit qu'il l'aimait... Il resserra Sacha contre lui et l'embrasser avec beaucoup d'amour. Il rompit rapidement le baiser.

"Je te promet que personne à part toi ne me touchera. Je te le promet mon ange... JE t'aime trop pour qu'un autre que toi me touche..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:10

Sacha afficha un sourire

" Oui tu es mon chéri, mon amour... "

Le français ne rougissait même pas, ses mots ne le gênait plus, du moins tant qu'il ne sent rendait pas compte

" Je ne suis pas ange... "

Il afficha un autre sourire, toujours la tête niché dans le cou de Shiro.
Sacha se laissa embrassé, il regarda son compagnon avec un sourire, les joues légèrement rosies


" Je ne veux pas te partager de toute façon, tu es as moi, je sais, je vais marqué propriété privé sur ton front "

Sacha se mit à rire puis déposa un baisé sur le front de Shiro
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:33

Shiro aussi affichait un sourire... De toute façon avec Sacha à ses côtés il ne pouvait que sourire...

"Moi tu es mon coeur, mon amour et mon ange..."

Dire ces mots à l'être qu'il aimait ne le gênait pas du tout... Oh non car au moins ainsi il savait que Sacha savait se qu'il éprouvait pour lui...

"Si Sacha tu est un ange... Un magnifique ange... Pour moi tu es un ange... Non pas un... Mon ange..."

Il sourit encore... Oui Sacha était son ange... Il lui avait rapporté la lumière qu'il avait perdu... Et surtout Sacha ne le repoussait pas en sachant son passé...

Shiro regarda également Sacha après le baiser et lui sourit aussi... Il aimait Sacha comme un fou... Oui... Sacha était a présent sa nouvelle raison de vivre... Il en trouvait enfin une...


"Moi aussi je ne veux pas te partagé! D'ailleurs le premier qui essaye de te toucher il comprendra que je ne suis pas pretteur!"

Il offrit un sourire à Sacha puis rit légèrement quand Il lui dit qu'il allait marqué propriété privée sur son front... Il sentit le baiser sur ce dernier et sourit.

"Si tu me marques propriété privée, je devrais le faire aussi..."

Il sourit à Sacha et l'embrassa mais dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:53

Sacha ne dit plus rien, il laissa croire à Shiro qu'il était un ange, son ange, enfin pour ça oui il était d'accord, le français appartenait à Shiro et personne d'autre.
il offrit un sourire à son compagnon puis ferma les yeux sous le baisé dans cou


" Hum... "

Il se blottit contre Shiro, nichant sa tête dans le cou du garçon, il était tellement bien. Problème c'est que Sacha ne sentait plus ses jambes, vu que cela faisait un long moment, qu'il ne les avait pas bougé. Enfin bref...


" Je suis fatigué... "

Dit-il d'une petite voix, c'est vrai, il était complètement épuisé, la Sacha le ressentait parfaitement et puis bientôt le soleil allait se couché. Le français ferma ses yeux, restant blottit contre Shiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:11

Shiro continurait de dire à Sacha qu'il était un ange car il le pensait... Mais ce n'était pas n'importe quel ange... C'était le siens... Il sourit au hum et parcoura le cou de Sacha de millier de baiser...

Il sentit par la suite son ange se blottir contre lui et le laissa faire, le serrant sontre lui... Dans cette position, il se sentait bien... en plus il tenait dans ses bras le garçon qu'il aimait...


"Tu eux dormir... Je veillerais sur ton sommeil"

Il sourit et le serra contre lui, lui montrant ainsi que ca ne le dérangeait pas de servir d'oreillé... Et ouis quand il rentrerait tous les deux, il porterait dans ses bras Sacha...

Cela ne le dérangeait pas du tout vu qu'il n'était pas gros et qu'en plus c'était l'être qui comptait le plus pour lui... Il avait vraiment trouvé sa nouvelle raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:21

Sacha ne dit rien, il savait que Shiro veillerait sur lui, pour ça, il avait entièrement confiance, pour le reste aussi.
Le français se détendait lentement, sa tête tomba un peu signe que le jeune homme était entré dans un semi sommeil. Sa respiration se fit plus lente, plus posé, doucement Sacha entré dans le pays rêve, rêve qui était peuplé d'un garçon aux cheveux blonds et au yeux bleus.
Sacha était complètement détendu, il avait bien chaud et se sentait réconforté, il avait même gardé un petit sourire à ses lèvres. Le français s'était complètement abandonné à Shiro, il dormait poings fermé, entrant dans un sommeil profond.
Oui en si peut de temps, Sacha était épuisé, vidé de toute ses forces, le voyage, ses émotions, tout ceci l’avait épuisé mais rendu extrêmement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Suki Shiro
** Elève **
** Elève **
Suki Shiro


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:30

Shiro sourit. Il gardait toujours son petit sourire... Il vit son ami et le sentit aussi, s'endormir doucement. Une fois sur qu'il soit bien endormit, il le regarda quelques instants puis, doucement le bougea en espérent ne pas le réveillé...

Il lui enfila complètement son manteau et une fois fait le voyant dormir profondément, Le prit dans ses bras comme une marié avec douceur puis commenca à marcher en direction des dortoirs, Sacha toujours dans les bras et emmitoufflé dans son manteau...

Lui n'était pas spécialement fatigué... Non il se sentait bien mais il savait que s'il se couchait, il s'endormirait... Car même s'il ne la ressentait pas, la fatigue était en lui... Mais étant tellement bien, il ne la ressentait pas...


*J'ai la chance d'avoir rencontré un ange... Il est si beau...*

Il sourit puis continua en direction des dortoirs...

{~>Dortoir}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ça... O_O (pv)   Alors ça... O_O   (pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça... O_O (pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un peu de retard et alors ... >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: ¤*¤ L'extérieur ¤*¤ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser