Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs

Yaoi, Ecchi, Yuri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nan mais.... (ouvert pour qui veux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:43

Sacha s'était trouvé un coin tranquille sur un banc, il avait posé sa valise à coté de lui et des larmes commencèrent à couler sur ses joues

* Nan mais... il se prend pour qui, j'ai pas le niveau... et alors, on est ici pour apprendre non? *

Sacha cacha son visage dans ses mains

* Je veux retourné chez moi, je n'aime pas cet endrois et ce type... surtout ce type... *

Le jeune homme essayait de se retenir de pleurer, mais il n'y arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:09

Rai se sentait un peu seul... Il n'avait pas vu Karei ni Nathaniel depuis un bon moment... Il avait décidé de sortir un peu se promener et avait emmener son chaton avec lui. Là il était tou calme, endormit dans ses bras et ronronnant...

"T'es heureux au moins toi!" Sourit à son chaton.

Il s'avance un peu dans la cours et, adroit comme il l'était, ne vit pas le trou et son pied se tordit et il tombe a terre et par reflexe protège son chaton. Il jura en japonais et leva son chaton a son visage et lui sourit, soulager qu'il est rien... il entendit soudain des pleures et releva la tête. Il vit alors le garçon. Il se releva et alla près de lui...

"Euh... Salut..."

Ne sachant pas quoi dire d'autre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:27

Sacha n'avait même pas remarqué qu'une personne était tombée non loin. Il luttait contre lui même pour cesser de pleurer.
Soudain, il entendit une voix, lentement, il releva son visage et aperçu un jeune homme


" Salut! "

De suite il détourna son regard, il ne voulait pas que l'autre le voit pleuré. Il essuya ses larmes du revers de la manche, reniflant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:20

Rai était toujours debout et pestait contre sa maladresse... Enfin apparemment le garçon sur le banc ne l'avait pas remarqué. Il soupira de soulagement... Quand il parla il le vit soulever son visage et lui fit un sourire. Un sourire gentil et doux... Un sourire made in Rai...

Il le vit détourner vite son visage. Il le vit aussi se ressyer les yeux et reniffler... Il sortit de sa poche un mouchoir qu'il n'avait jamais utiliser mais toujours sur lui au cas ou et le lui tendit.


"Tiens prend le!" Sourit Rai.

Rai n'était pas du genre méchant mais pas du genre je fais ami ami... enfin il n'était pas... Avant... Maitnenant grâce à ses deux amants, il arrivait à aller vers les autres... bien sur il avait toujours un peu peur mais beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:23

Sacha regarda le garçon et lui offrit un timide sourire, il prit le mouchoir

" Merci "

Il se moucha et essuya ses lèvres. Encore une fois, il baissa son regard, ne voyant que les pieds du jeune homme

" Tu dois me trouver idiot, non? C'est comme le type que j'ai rencontré dans le hall. Je ne sais pas ce qu'il doit penser de moi. Mais moi je ne l’apprécie pas en tout cas... "

Sacha avait besoin de parler. Il soupira et tourna légèrement sa tête sur le côté.

" Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais il n'avait pas le droit de me parler ainsi... je veux retourné chez moi... "

Sacha avait encore envie de pleurer, il se mordait la lèvre inférieur pour se retenir, il avait assez versé de larme comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:05

Rai rendit un sourire gentil et doux à se garçon. Il agrandit son sourire au merci. Il aperçut un petit écureuil et le fixa un moment. Son chaton ne l’avait apparemment pas remarqué. Enfin il était en train de roupiller dans ses bras… Enfin l’un de ses bras… Il reporta un petit peu plus tard son regard sur le jeune homme, enfin il le reporta surtout en l’entendant lui parler…

"Non je ne te trouves pas idiot !"

Il sourit gentiment au jeune homme. Il s’assit par terre , en face du garçon et posa son chaton sur ses jambes.

"Tu sais ne t’arrête pas à ça ! Je sais que c’est pas facile mais si tu te demande à chaque fois ce que les gens pense de toi tu ne va pas t’en sortir…"

Il sourit encore une fois, caressant son chaton distraitement. Il est vrai que Rai était comme ça à se demander se que les autres pensent de lui… Mais grâce à ses deux amours, il arrivait à être plus lui-même et se ficher de se que pense les autres… Il entendit le jeune homme soupirer et le vit tourner la tête légèrement sur le côté puis parler…

"Parfois les autres peuvent se montrer odieux, ingrat, méchant et j’en passe alors que tu ne leur fait rien…"

Rai avait dit cela d’un voix triste, se souvenant que lui, il n’avait rien fait à son père et que lui il lui avait fait mal… Il l’avait blessé mais pas sur le plan physique… sur le plan psychologique plutôt…

"Tu sais ils ne sont pas tous comme lui ici ! Il y a des personnes gentils ! Ne pars pas comme ça… Pense que tu es ici pour étudié…"

Il sourit au jeune homme et se releva, le chaton dans les bras. Il s’approcha du garçon et le prit tendrement dans ses bras après avoir posé le chaton sur le bac… C’était quelques choses d’exceptionnel… Surtout venant de la part de Rai… Lui qui n’aimait pas les contacts avec les autres à cause de se que son père lui a fait…

(PS: Je t'aurais répondu plus tôt mais j'ai pas vu la réponse et entre temps me suis endormit Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:22

( Pas grave ^^ )


Sacha écouta le jeune homme, mais les paroles étaient très lointaines, comme s'il était devenu légèrement sourd. Cependant que le garçon le prit contre lui. Le français fut très étonner et se laissa aller dans les bras de l'élève.


" Je viens à peine d'arriver aujourd'hui et je veux déjà partir... "

Sacha rechercha un minimum de réconfort, il avait retrouver une petite voix calme

" On m'a forcé à venir ici, moi j'étais bien chez moi... "

Sacha se recula, ne voulant pas abuser de la gentillesse du garçon, il regarda alors le chat à coté de lui, il lui offrit un léger sourire.

" Il est mignon, il s'appel comment? "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:36

Rai serra tendrement le garçon sans aucune arrière pensée... Il sentit le garçon se laisser aller contre lui et ne dit rien... Il savait que parfois on avait besoin du reconfort des autres... Lui le ressentait parfois et allait le trouver dans les bras d'un de ses deux amours ou des deux...

"Je sais ce que c'est... Ca m'a fait pareil quand je suis arrivé pour la première fois..."

Il sourit au garçon dont il ne savait pas encore son nom et vis versa. Ben tant pis, pour le moment l'important était de réconforter le jeune homme. Il l'entendit parler d'une plus calme et sourit.

"Moi on s'était mis d'accord avec mon jumeaux pour venir... mais on m'a forcé à venir le premier et seul... Mais finalement je ne regrette pas car j'ai fais des rencontres superbe!"

Il sourit une fois encore eu garçon puis le sentit se reculer et il le lâcha. Il sourit avec tendresse et douceur au garçon... Il le vit ensuite regarder son chaton qui dormait comme un bienheureux...

"Il s'appelle Tenshi... Mais je crois que j'aurais du trouvé un nom de dormeur... Il ne fait pratiquement que ça!"

Il sourit au jeune homme avant de tirer la langue, laissant voir ainsi son percing... Il alla caresser son chaton qui était de la même couleur que la neige... Il se mit à ronronner, content d'être de nouveau l'attention principal de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:03

Sacha afficha un sourire, en fait, il souriait au chaton et au garçon, il replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, il n'osait pas trop caresser l'animal, même si l'envie ne lui manquait pas.

" Tenshi c'est joli "

Soudain, le petit français se mit à rougir violemment, il regarda le garçon à côté de lui et baissa son regard

" Je ne suis qu'un impolie... "

Il se mordit la lèvre et regarda l'élève

" Je m'appel Sacha Hazukawa et merci de m'avoir réconforté, sincèrement "

Sacha baissa légèrement son regard, il ne pouvait pas regardé une personne dans les yeux trop longtemps, par simple peur... peur de l'affrontement et des réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:39

"Tu peux le caresser si tu le veux! Il ne mange pas!"

Il sourit au garçon. Il voyait bien qu'il avait envie de caresser son chaton. Lui il s'en fichait qu'on caresse son chaton ou pas... Du moment qu'on ne lui prenait pas... Car pour lui Tenshi était très important... Il était car tout simplement c'était l'un de ses amours qui le lui avait trouvé et donné... Et depuis, sauf pour les cours, il ne le lâchait plus...

Rai vit le jeune homme virer au rouge... Il se demanda se qu'il se passait... Pourquoi tout d'un coup il rougit si violemment... Il ne comprit pas pourquoi il dit qu'il n'éait qu'un impoli... Il n'avait rien fait pour paraître impoli... Il le vit se mordre la lèvre et le regarder et comprit ensuite pourquoi il disait cela...


"Alors moi aussi je suis impoli... Je ne me suis pas présenté... Enfin ce n'est pas grave" Dit-il en souriant. "Et je m'appelle Rai Netsuaidame! Mais appelle moi Rai!"

Il sourit encore une fois à Sacha. Il l'entendit le remercié et fit non de la tête avant de parler.

"Tu n'as pas à me remercié tu sais! Je l'ai fais avec plaisir" Dit Rai souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:27

Sacha afficha un sourire, il regarda Rai puis le chat, lentement sa main s'approcha de la boule de poile blanche et avec douceur elle le caressa.

" Merci quand même Rei... "

Chez lui personne ne venait le voir quand il n'allait pas bien. Tout ça parce qu'il n'était pas d'origine française.
Sacha caressait en silence Tenshi, son regard fixé sur ce dernier. Un fin sourire aux lèvres.


" Est-ce que.... est-ce que tu pourrais me montré ou sont les dortoir? S'il te plait? "

Sacha n'avait pas relevé son regard, au contraire, il l'avait même rabaissé. C'était déjà un très gros effort d'avoir pu demandé ça. Sacha se sentait idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:46

Rai sourit à Sacha et continua de caresser son chaton qui, d'après ses ronronnement aimait ça... Il vit Sacha caresser son chaton et sourit. Il arrêta de caresser sa boule de poils blanche et regarda cette dernière ronronner aux caresses fait par Sacha.

"Il n'y a pas de quoi Sacha! Ca m'a fait plaisir de t'avoir réconforter!"

Lui, la seule personne qui le réconfortait quand il était chez lui était son jumeaux... Il avait toujours été entouré par la haine des autres... De son père, de ses grands-parents et toutes sa famille sauf un de ses oncles et son jumeaux... Eux, ils l'avaient aimés... Aimé comme un frère et comme un neveu...

"Bien sur! Pas de problème! Je t'y emmène!"

Il lui sourit. Il comprenait parfaitement que Sacha se sente un peu perdu dans un endroit qu'il ne connaissait pas... Et Rai et bien... Gentil comme il l'était, allait l'aider, et avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:53

Sacha offrit un large sourire au garçon, il cessa de caresser le chaton pour se lever et prendre sa valise

" Merci beaucoup "

Il resta debout, devant Rai, attendant qu'il se lève à son tour. Si Sacha était aussi presser, c'était parce qu'il était épuisé. Il avait besoin de se reposer.
Et puis maintenant le français aimerait bien connaître un peu plus le jeune homme, lui il semblait très gentil pas comme cet Akira.


" Dit moi, tu connais un Akira? "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:00

Rai lui rendit un sourire plus grand que Sacha... Il ne pouvait pas arrêter de rendre les sourire des autres en plus grand... Rai vit alors Sacha se lever et le chaton sauter dans ses bras. Il le réceptionne et le cale bien contre lui.

"De rien Sacha c'est un plaisir de t'aider!" Dit Rai en souriant.

Rai se leva facilement, même avec sa boule de poil blanche dans les bras... Il cala son chaton dans un de ses bras et de l'autre s'étira un peu. Une fois fait il se retourne vers Sacha en souriant toujours...

"Euh... Je ne l'aijamais rencontré... Mais mon amour doit le connaître..."

*Etant sous directeur, il doit surement le connaître...* Pensa Rai.

Il ne savait pas que ses deux amants le connaissait en fait... Il n'avait jamais parlé de leur précédente aventure avant qu'ils se mettent tous les trois ensemble et puis Rai n'a pas spécialement envie de les connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:45

Sacha baissa son regard

" Ah! "

Mais après il tilta

" Ton amour? Tu as une petite amie? "

Demanda-t-il curieux avec un sourire. Lui il n'avait jamais eu de petit ou petite amie, d'ailleurs, il ne connaissait même pas ses tendances, personne ne s'intéresse à lui et donc personne ne le draguait.

" En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:01

Rai vit Sacha baisser son regard et ne comprit pas de trop pourquoi... Il l'entendit ensuite lui posé une question qui le fit rougir et baissé légèrement la tête... Bien sur il n'était pas gêné d'affirmer qu'il sortait avec Nathanaël et Karei, qu'il n'avait d'ailleurs pas vu depuis quelques jours et cela l'inquiétait un peu...

"Oui je sors avec quelqu'un... Mais ce n'est pas une fille..."

Il relava la tête et lui sourit. Il s'en fichait qu'on le laisse seul en sachant qu'il aime les hommes... Même après ce qu'il a subit... Mais bon, Nathaniel et Karei ont sus lui montré qu'il n'y avait pas que douleur dans un rapport...

"Merci! Mais j'en suis sur que toi aussi tu trouveras quelqu'un ici! Tu es vraiment mignon et j'en suis sur que tu trouveras quelqu'un à aimer et qui t'aimera en retour!"

Il lui fit un grand sourire à Sacha. Il commença alors à marcher doucement, son chaton bien caler dans l'un de ses bras et dormant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:45

Sacha offrit un sourire au jeune homme, il pencha légèrement la tête sur le côté

" Ah! Tu sorts avec un homme, un garçon? C'est bien ça! Au moins tu sais qui t'attire, moi je ne sais même pas "

Il se pinça les lèvres

" Non! Je ne suis pas mignon, en plus je ressemble à une fille "

Sacha se mit également à marcher, toujours sa valise en main, il regarda ou était le chaton et il le vit dormir dans l'un des bras de Rai

" C'est vrai que c'est un gros dormeur Tenshi "
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:36

Rai rendit le sourire à Sacha. Il aimait bien ce garçon... Il le trouvait gentil et adorable...

"Oui... Enfin pas qu'un..."

Rai rougit... Pas de gêne... Enfin si un peu mais... Il n'avait encore jamais parlé de ça à qui que se soit d'autre à part son frère... Mais ce qui le gênait c'était pas le fait qu'il les aime, non c'était plutôt le fait qu'il avait peur de la réactions des autres... Pourtant il savait qu'il devait ne pas y penser mais... C'était pour ce cas la, plus fort que lui...

"T'en fais pas! J'en suis sur que tu trouveras qui t'attire!"

Il sourit de nouveau à Sacha puis il le vit se pincer les lèvres et l'entendit dire qu'il est pas mignon... Et qu'il ressemblait à une fille... Rai le regarda puis dit, un sourire toujours au lèvre.

"Mais si t'es mignon tout plein! Et puis même si tu ressembles à une fille à cause de tes traits et bien c'est cela qui fait ton charme!"

Il sourit à Sacha. Il savait qu'il parlait parfois beaucoup et disait des mots sans réfléchir au sens des dits mots... Il y en avait plusieurs qui pouvaient être mal compris... Mais bon, là, Rai s'en fichait, il disait se qu'il pensait et sans arrière pensée...

Il prit de sa main libre la main ou plutôt poignet de ce dernier et le tira doucement, souriant toujours... Il y a quelque temps, il n'aurait pas put faire ça... Mais là il savait que Sacha ne lui ferait pas de mal... Donc il restait lui même tout en se méfiant un peu quand même...


"Et oui... J'aurais du l'appellé autrement que Tenshi... Enfin c'est pas grave... Et puis l'est encore petit... Et il a encore le temps de nous en faire voir..." Sourit Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:14

Sacha fut surprit par les propos de Rai, mais un sourire remplaça rapidement l'étonnement

" Wouha! Tu sors avec plusieurs garçons? Combien? Et ils sont d'accord? "

Ben oui, Sacha lui, pensait que les histoires d'amour se vivaient qu'à deux.
Le français espérait aussi qu'il trouvera bientôt qui l'attire, enfin, de toute façon personne ne veut de lui.
Puis sous l'affirmation de Rai, Sacha se mit à rougir, il baissa son regard et tourna légèrement la tête sur le côté opposé au garçon.
Sacha fut une nouvelle surprit quand il sentit la main de Rai lui prendre son poignet. Il tourna rapidement sa tête vers lui et du avancer un peu plus vite puisque l'élève l'avait tiré doucement.
Le français regarda à nouveau devant lui, il avait le sourire aux lèvres, chose qui lui arrivait rarement, d'habitude, il pleurait.


" Oui, c'est là ou Tenshi sera un petit chenapan et on devra lui courir après "

Il disait on, mais Sacha ne se comptait pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:21

Rai vit Sacha être étonner puis sourire. Il lui rendit son sourire, soulagé.

"Avec deux garçons! Et oui ils sont d'accord... On est tous les trois ensemble..."

Rai sourit à Sacha. Il était content qu'il ne se fâche pas... Qu'il reste quand même près de lui... Il vit d'ailleurs ce dernier rougir lorsqu'il affirma qu'il était mignon et lui fit un grand sourire... Rai avait une qualité qui pouvait aussi être prise en défaut...

Il était franc... Très franc même... Il vit Sacha détourner le regard de sa personne puis très vite le re-regarder vu qu'il avait prit son poignet en otage et avançait un peu plus vite... Il le vit sourire et le lui rendit. Rai était un garçon, qui, généralement ne souriait et ne s'approchait même pas des garçons... Généralemen il en avait peur...

Mais maintenant sa peur était moins grande quavant... Surtout en sachant que ses deux amants étaient là, près de lui et qu'ils n'hésiteraient pas à le protéger... Et puis il avait aussi envie de se faire des amis... Il avait envie de reconnaître l'amitié qu'il avait perdu étant plus jeune...


"Ouais! C'est vrai ça! Enfin se sera amusant de lui courir après!"

Rai sourit. En disant le "on", lui, il comptait Sacha...

(désolé de pas avoir posté avant... J'étais au code XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:37

" Ca doit être génial "

Rai devait être un garçon très gentil et intéressant, avoir deux amants cela devait être extra. Du moins c'est ce que pensait le petit français. Rai devait recevoir deux fois plus d'amour, deux fois plus de câlin, de protection...
Sur ses pensées, Sacha soupira, cela ne lui arriverait jamais et voilà un rêve de plus qu'il ne pourra pas réalisé.
Sacha lui n'avait jamais connu l'amitié, il ne savait pas trop ce que c'était, il ne pouvait que se faire des idées là dessus en voyant les autres.

Sacha rendit le sourire à Rai, puis il demanda


" Ils sont encore loin les dortoirs? "

Ce n'est pas qu'il en avait assez de marcher au contraire. Mais il commençait à être épuiser et sa valise se faisait lourde
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Netsuaidame Rai
** Elève **
** Elève **
Netsuaidame Rai


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:45

"Oui c'est génial! je me sens plus en sécurité à leur côté... Je sais que je n'ai plus à avoir peur qu'on me fasse du mal..."

Rai était certes gentil mais généralement il était distant, surtout avec les garçons... Enfin après ce que lui a fait subir son père cela est normal... Mais là, auprès de ces deux amants il sait qu'il n'a plus à avoir peur... qu'on ne lui fera plus jamais ce que son père lui a fait...

"Dit Sacha... Tu as déjà eut des amis?"

Il lui fit un petit sourire. Lui en avait eut, mais c'était avant que son père ne le viol... Avant qu'il ne s'enferme dans ça chambre et qu'il ne laisse approcher que son jumeau et son oncle de lui... Et sincèrement, là, il avait envie de se refaire des amis... Il avait envie que Sacha le devienne...

Il vit Saha lui rendre son sourire et ne put s'empêcher de lui resourire une nouvelle fois...

"Euh... Non... On arrive bientôt..."

Il marcha un peu plus vite mais pas trop non plus... Il pensait aussi au fait que Sacha était plus charger que lui... Lui n'avait que son chaton dans les bras alors que Sacha avait sa valise... Il entra alors dans l'école et prit quelques couloirs en direction des dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Hazukawa
** Elève **
** Elève **
Sacha Hazukawa


Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:56

Sacha regarda le garçon et lui offrit un sourire

" Tu en as de la chance "

Il regarda à nouveau devant lui, soupirant légèrement

" Non, jamais, je n'ai jamais eu d'ami.... "

Son regard était devenu triste, mais le fait que Rai accélèrent encore le pas, lui fit relevé le visage.
Ils étaient bientôt arrivés, tant mieux... Sacha était soulagé, il suivit Rei sans résistance, jusqu'au dortoir. Ben oui, c'est que le garçon ne le tenait toujours pas le poignet.



( Je pense que tu posteras là-bas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://keyko.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Nan mais.... (ouvert pour qui veux)   Nan mais.... (ouvert pour qui veux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais.... (ouvert pour qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences pour cause de vacances
» cherche quelqu'un pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuyoko, école d'acteurs et d'animateurs :: ¤*¤ L'extérieur ¤*¤ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser